LEPAGE- Logo - Avis

LEPAGE

28 janv. 2024
Ne pouvant aller acheter en boutique ( en province ce n'est pas toujours évident en fonction des marques que l'on souhaite acquérir) j'utilise la vente en ligne de la maison Lepage et ce depuis environ 5 ans. Encore une fois j'ai pu tester et apprécier le service client que j'ai sollicité m'étant trompé de modèle sur mon dernier achat. Entre les photos du site et le vrai produit parfois ce n'est pas tout à fait pareil. J'ai pu changer de modèle et je remercie l'équipe de vente en ligne de chez Lepage ( Julie, Nancy et Chloé entre autres) pour leur compréhension et leur dévouement. C'est le point fort de cette enseigne et bien au delà du prix de vente , ne jamais laisser en rade ses clients et toujours répondre à leurs demandes quant elles sont réalistes. Je recommande la Maison Lepage et remercie tous ceux qui font que cette image reste pérenne.
OR
Olivier R.
GERARDMER

14 août 2023
Boite Tissot arrivée très abîmée alors que le boite de transport est comme neuve….Une partie des plastique de protection est manquante. Un genre de sceaux a été placé par LEPAGE dans le fermoir c’est difficile à retirer. Parfum désagréable et emballage cadeaux non demandé. Manipulations inutiles ayant endommagé la boîte…lMontre en bon état. SAV Propose l’envoi d’un nouvel écrin.

Avis pour LEPAGE

Top, livraison rapide et que de soins dans le packaging et l'envoi. Milles merci
Très bon retour. Expédition rapide et très très soignée, je recommande vivement !
11 avr. 2024

Tout est vraiment super.

Expédition super rapide et service client vraiment au top! Bravo Lepage.
Qualité de service. Réactivité, professionnalisme, suivi personnalisé
Parfait. Livraison très rapide. Emballage plus que soigné. Merci.
7 avr. 2024
Rapidité d envoi qualité de l objet Soin apporté à l emballage
Réponse de LEPAGE
Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre avis positif ! Belle semaine. Andréa et l'équipe lepage.fr
Bonjour je n'est vraiment rien a dire le site et très simple
Réponse de LEPAGE
Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre avis positif ! A très vite sur lepage.fr Andréa et l'équipe lepage.fr
31 mars 2024
Tout délai packaging peut etre le transport plus sécurisé

Expérience Lepage

Magnifique ! Produit de bonne qualité et livré très vite
31 mars 2024
Livré rapidement et avec soin. Entièrement satisfait !
CP
Cédric P.
ST PRIEST

Tres bonne expérience

Choix, prix . Service de livraison rapide et sérieux
Réponse de LEPAGE
Bonjour Monsieur, L'équipe lepage.fr vous remercie pour ce retour positif et espérons vous revoir très prochainement. Belle journée. Andréa et l'équipe lepage.fr
tout est parfait ! emballage, rapidité, conformité
13 avr. 2024
Je n'ai rien à dire, tout était parfait pour moi.
Rapide efficace parfait Je suis ravi...
7 avr. 2024
Envois rapide . Emballage très soigné.
Rapide et très joli paquet cadeau
Service au Top !!
Service client