LEPAGE- Logo - Avis

LEPAGE

28 janv. 2024
Ne pouvant aller acheter en boutique ( en province ce n'est pas toujours évident en fonction des marques que l'on souhaite acquérir) j'utilise la vente en ligne de la maison Lepage et ce depuis environ 5 ans. Encore une fois j'ai pu tester et apprécier le service client que j'ai sollicité m'étant trompé de modèle sur mon dernier achat. Entre les photos du site et le vrai produit parfois ce n'est pas tout à fait pareil. J'ai pu changer de modèle et je remercie l'équipe de vente en ligne de chez Lepage ( Julie, Nancy et Chloé entre autres) pour leur compréhension et leur dévouement. C'est le point fort de cette enseigne et bien au delà du prix de vente , ne jamais laisser en rade ses clients et toujours répondre à leurs demandes quant elles sont réalistes. Je recommande la Maison Lepage et remercie tous ceux qui font que cette image reste pérenne.
OR
Olivier R.
GERARDMER

14 août 2023
Boite Tissot arrivée très abîmée alors que le boite de transport est comme neuve….Une partie des plastique de protection est manquante. Un genre de sceaux a été placé par LEPAGE dans le fermoir c’est difficile à retirer. Parfum désagréable et emballage cadeaux non demandé. Manipulations inutiles ayant endommagé la boîte…lMontre en bon état. SAV Propose l’envoi d’un nouvel écrin.

Avis pour LEPAGE

30 avr. 2023

Pro de chez pro !

Délais respecté et … qualité de l’emballage cadeau … bluffant ! Merci Lepage !!
4 mai 2023
Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre avis positif ! A très vite sur notre site. Andréa et l'équipe lepage.fr
19 août 2023

Je les recommande chaudement

Ils sont top! En tout point Ils ont gagnés ma fidélité Dedicace à Nancy
27 oct. 2023
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris un instant pour donner votre avis à la suite de votre acquisition sur notre site Lepage.fr. Votre retour d'expérience est importante à nos yeux. Je vous remercie infiniment pour votre dédicace qui me va droit au cœur. Au plaisir d'un futur échange. Nous vous souhaitons une belle journée, Cordialement. Nancy de Lepage.fr.
18 juin 2023
Renseignement rapide et à l’écoute du client génial Je ne connaissais pas
14 juil. 2023
Envoie très soigné, super communication, attente entièrement satisfaite.
16 juin 2023
Rapide et service téléphonique efficace et élégant. Emballage sublime.
20 juin 2023
Bonjour Madame, Nous vous remercions pour votre retour positif et espérons vous revoir très prochainement sur notre site. Très belle journée, Andréa et l'équipe lepage.fr
10 juin 2023

Quand à la réception du paquet …

Quand à la réception du paquet … Superbe Emballage cadeau TOP
29 avr. 2023

Montres

Les exclusivités de vos articles et particulièrement les montres
10 juin 2023
Livraison rapide, prix cohérent, super emballage, rien à dire !
17 août 2023
Le service est parfait et l'emballage soigne comme d'habitude.
27 oct. 2023
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris un instant pour donner votre avis à la suite de votre acquisition sur notre site Lepage.fr. Votre retour d'expérience est importante à nos yeux. Nous vous souhaitons un excellent Week end, Cordialement. Nancy de Lepage.fr.
10 juin 2023

Aucun souci sur la livraison Produit conforme à l’attente
9 oct. 2023

Service extraordinaire

Tout était parfait: l'accueil, le service et la livraison
25 oct. 2023
Bonjour, Nous vous remercions vivement pour ce très joli commentaire. Cela nous encourage à continuer dans ce sens afin de vous satisfaire. Vous souhaitant une agréable journée, Bien à vous. Nancy de Lepage.fr.
6 nov. 2023
RAS, le site de référence avec un serrvice client au top
10 nov. 2023
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire et votre appréciation positive. Cela nous encourage à continuer dans ce sens afin de vous satisfaire. Vous souhaitant une agréable fin de semaine, Cordialement. Nancy de Lepage.fr
9 sept. 2023
Colis joliment présenté, et dans les délais. Parfait
21 sept. 2023
Bonjour, Nous sommes heureux de savoir que vous êtes sensible à l'attention que nous portons à la présentation et préparation de votre commande. Nous vous remercions pour votre avis positif. Vous souhaitant une agréable journée, Bien à vous. Nancy de lepage.fr
29 nov. 2023
Rapidité d'expédition et qualité du conditionnement.
3 déc. 2023
Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre retour positif. A très bientôt sur notre site. Andréa et l'équipe lepage.fr
11 juin 2023
rapidité d'expédition emballage soigné et exquis
22 juin 2023
Très sérieux professionnel rapide. Un sans faute
18 juin 2023
Enseigne sérieuse et très efficace. Livré en 24h.

Rapide et très pro

Rapide , extrêmement bien emballé Je recommande
28 oct. 2023

Conforme

Rapide . Conforme. Bel emballage cadeau .
31 oct. 2023
Cher Monsieur, Nous vous remercions pour ce retour positif, toute l'équipe Lepage.fr est heureuse de vous savoir satisfait. Nous vous souhaitons une belle fin de journée, Cordialement. Nancy de Lepage.fr
28 juil. 2023

Livraison très rapide, super packaging !