redcare-pharmacie.fr

3 301 avis au cours des 12 derniers mois26 476 avis au total

Vérifié depuis : 13 janv. 2016
redcare-pharmacie.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

Votre suivi lorsque j'ai commandé 2 medicaments pour lesquels je devais faire attention. La rapidité de l'envoi de la commande. La diversité de vos produits.

3 mars 2024
Répondre à mon mail d'il y a qques jours Ma commande était supérieure au minimum requis pour une livraison gratuite et pourtant j'ai du payer des frais de livraison. J'ai donné un code promo de 10% et pourtant ce code n'a pas été validé. j'ai essayé d'annuler ma commande mais rien ne fonctionne une vrai scandale limite de l'escroquerie ... La seule chose qui fonctionne c'est le prélèvement sur ma carte bancaire !!!

Avis pour redcare-pharmacie.fr

AD
10 juil. 2023
Annulation de produit similaires ( envoi d'un mail sur les interactions) pas vraiment lu car évidemment, je connais très bien le produit. Je reçois pour 4,44 d'articles et je paie près de 11 euros ! Frais de port obligatoire par colissimo, pas de points relais près de chez moi! Je me suis trouvée devant le fait accompli, et je déteste ça Communication pas claire
11 juil. 2023
Chère cliente, Merci de nous faire part de votre expérience. Je vous invite à vous rendre sur votre boîte mail afin de prendre connaissance de la solution apportée. Notre service clientèle met tout en oeuvre pour vous apporter entière satisfaction. Cordialement, votre équipe Shop-Pharmacie. Lydia C.
26 mai 2023
J’ai toujours pas reçu mon colis. Je pars demain pour 15 jours et je ne pourrai pas le récupérer au point relais. Merci de faire le nécessaire pour une livraison à domicile dans ma boîte aux lettres. Veuillez s’il vous plaît m’informer de la décision que vous comptez prendre. Il est anormal pour un médicament que ça soit pas livré. Aucune nouvelle après 10 jours
15 juin 2023
Cher client, Merci de nous avoir fait part de votre expérience et de votre patience quant à ma réponse tardive. Nous avons à coeur de traiter les demandes et réclamations concernant les commandes et je constate que le colis vous a bien été livré. J'espère que votre commande correspond à vos attentes et n'hésitez pas à revenir vers nous, si tel n'était pas le cas. Vous nous voyés navrés pour le désagrément occasionné. Cordialement, votre équipe Shop Pharmacie. Lydia C.
2 juil. 2023
Une commande du 25 juin toujours pas honorée le 2 juillet. Heureusement que le service "contact" m'a répondu pour me rassurer mais j'aurais préféré avoir un message m'informant d'un retard plutôt que d'avoir à faire la démarche de partir aux nouvelles. Ceci sous réserves que je reçoive bien ma commande avant le 3 juillet comme indiqué par le service "contact".
11 juil. 2023
Cher client, Merci de nous avoir fait part de votre expérience. Dans ce genre de cas, n'hésitez pas à vous rapproche de notre service client afin de pouvoir vous apporter une solution face au problème. Tous les contacts ainsi que les demandes sont pris en compte et traités afin de vous apporter entière satisfaction. Je regrette le délai de livraison plus long lors de votre commande. Cordialement, votre équipe Shop-Pharmacie. Lydia C.
24 mai 2023
Mon colis était mal très mal préparé il était ouvert sur les côtés,il me manquait des produits Mon huile d’argan avec une dates de péremption Juillet 2023 et je viens de découvrir que mon magic lips gommage lèvres ne fonctionne pas Tout ça ses pas sérieux Je vais voir avec PayPal si je peux me faire rembourser J’ai regretter d’avoir commandé chez vous
15 juin 2023
Cher client, Merci de nous avoir fait part de votre expérience. Dans ce genre de cas, n'hésitez pas à prendre contact avec notre service client afin de pouvoir trouver une solution le plus rapidement possible. Je vous invite à vous rendre sur votre boîte mail afin de prendre connaissance de la solution apportée. Veuillez nous excuser pour le désagrément occasionné. Cordialement, votre équipe Shop-Pharmacie. Lydia C.
10 sept. 2023
Shop-Pharmacie fait appel au Colis privé, incapable de livrer : ne trouve pas le destinataire. Alors que cette adresse est desservie par la Poste, FNAC, Darty, CDiscount etc... Heureusement, que Shop-Pharmacie accepte facilement le retour du colis (non livré sic !) et donc le remboursement... Essayé déjà deux fois, il n'y aura pas de troisième !
12 sept. 2023
Cher Client, Merci de nous faire part de votre experience. Nous sommes navrés pour ce désagrément indépendant de notre volonté. Nous souhaitons vous informer que trois transporteurs sont disponibles pour la livraison de vos achats : ColisPrivé, Mondial relais et Colissimo. Nous restons à votre service. Cordialement, Votre Equipe Shop-Pharmacie Anais W.
21 juil. 2023
J'ai effectué une commande le 10/07/2023 , commande qui aurait dû être livrée entre 2 et 5 jours ! Nous sommes le 21/07/2023 et je n'ai toujours pas de nouvelles de cette commande et impossible à ce jour de savoir où elle se trouve ... Je suis vraiment déçue car jamais je n'avais attendu aussi longtemps une commande sur ce site
26 juil. 2023
Chère cliente, Merci de nous faire part de votre expérience. Après avoir vérifié votre dossier, je constate que nous vous avons apportée la solution la plus favorable sur votre boîte mail. Si vous n'en avez pas connaissance, je vous invite à vous y rendre afin d'en être informée. Vous nous voyés navrés pour le désagrément occasionné. Cordialement, votre équipe Shop-Pharmacie. Lydia C.
27 juil. 2023
Reçu ma commende hier avec un flacon bien fermé hermétiquement mais presque vide Au télephone on m as pour ainsi dire prise pour une imbécile fallait envoyer photos ect ect impossible 2e téléphone fallut que je me fache enfin on doit me rembourser un flacon j 'attends mais je pense ne plus recommander chez ce fournisseur
1 août 2023
Chère cliente, Merci de nous avoir fait part de votre expérience. Lorsque ce genre de cas se produit, malheureusement, un visuel est nécessaire afin d'en informer les différents services, cela nous permet de nous améliorer pour l'avenir. Je regrette de lire que votre expérience n'est pas fructueuse pour une nouvelle commande chez nous. Veuillez nous excuser pour le désagrément occasionné. Cordialement, Votre équipe Shop Pharmacie. Lydia C.
PM
7 juil. 2023
vendeur par correspondance qui demande adresse de livraison et de facturation et qui envoie la commande à l adresse de facturation.. ces concurrents flaubert nocive etc etc envoient ien à l adresse de livraison .......... et ne comprennent pas le client qui.n reçoit pas son colis à l adresse le livraison indiquée...
11 juil. 2023
Cher client, Merci de nous faire part de votre expérience. Après avoir consulté votre dossier, je constate que vous avez pu trouver une solution avec notre service client et j'en suis ravie. Lors de vos commandes, n'hésitez pas à prendre contact avec nous lors du mail de la confirmation de la commande pour nous faire part d'éventuelles modifications. Cordialement, votre équipe Shop-Pharmacie. Lydia C.
8 oct. 2023

COLIS NON RECU

Bonjour, La société de livraison, colis privé, m'a envoyé un message par mail le 5 octobre 2023 me disant que mon colis était dans ma boite aux lettres, or, je n'avais pas de colis et il ne m'ont même laissé un bon de passage, j'espère que vous vous rapprocherez du livreur pour parer à ces déconvenues BENAUT Irène
13 oct. 2023
Désolée d'écrire cela... mais je n'ai toujours pas récupéré ma commande. J'avais proposé un point relais, qui a été refusé. Le serveur m'a dit que je serai livrée à mon domicile et toujours rien après une bonne semaine. Merci de faire le nécessaire Svp et me tenir informée. Cordialement, Sophie Rondeaux
26 oct. 2023
Chère cliente, Merci de nous faire part de votre expérience. Après avoir vérifié, je constate que vous avez bien pu réceptionner votre colis au point relais. Si cela n'était pas le cas, je vous invite à vous rapprocher de notre service client afin de pouvoir trouver une solution le plus rapidement possible. Vous nous voyez navrés pour le désagrément occasionné, nous mettons tout en oeuvre pour ne plus que cela se reproduise. Cordialement, votre équipe Shop-Pharmacie. Lydia C.
31 mai 2023
nous achetions du préservision depuis des années a shop pharmacie et cela sans problème. nous avons renouvelé cette commande et en avons été débité immédiatement mais ils semblent ne plus connaître notre adresse et donc nous livrer.... sans éléments complémentaires .... Lesquels ????? donc stop ....
15 juin 2023
Cher client, Merci de nous avoir fait part de votre expérience. Dans ce genre de cas, n'hésitez pas à vous rapprocher de notre service client afin de trouver une solution rapidement pour que vous puissiez profiter de votre commande. Je vous invite à vous rendre sur votre boîte mail personnelle pour que vous puissiez prendre connaissance de la solution apportée. Veuillez nous excuser pour le désagrément occasionné. Cordialement, votre équipe Shop-Pharmacie. Lydia C.
13 mai 2023

Livraison prévue en 3/5jours

Commande de croquettes pour chien. Livraison prévue en 3/5 jours. Après 9 jours toujours rien. Je suis donc dans l'obligation d'aller acheter en boutique des croquettes qui ne lui conviennent pas, une dépense supplémentaire que j'aurais préféré éviter. Du coup je ne recommanderais plus sur ce site.
20 juin 2023
Chère cliente, Merci de nous faire part de votre expérience. Après avoir consulté votre compte client, je constate que vous avez bien pu profiter de votre commande. En effet, nos délais sont de trois à cinq jours ouvrés à partir de la date de livraison mais cela ne tient pas compte des non disponibilités du point relais au moment de la livraison. Je vous invite à toujours vous rapprocher de notre service client pour pouvoir apporter une réponse le plus rapidement possible, nous sommes disponibles pour répondre à l'intégralité des demandes. Veuillez nous excuser pour le désagrément occasionné. Cordialement, votre équipe Shop-Pharmacie. Lydia C.
24 août 2023
Je trouve très déplaisant d'avoir été dans l'obligation de créée une nouvelle adresse mail pour commander des produits sur votre site. J'ai eu une personne de votre société au bout du fil qui à trouvé cela normal puis que je ne suis apparemment pas la seule cliente à avoir eu ce problème .
30 août 2023
Chère cliente, Merci de nous faire part de votre expérience. Vous avez bien fait de nous contacter à ce sujet, malheureusement, je regrette que la solution apportée ne soit pas à la hauteur de vos espérances, j'en suis navrée. Ce souci est dû au fait que notre système utilise "ZeroBounce" pour vérifier toutes les adresses mails lors de la création. Je vous invite à vous rendre sur votre boîte mail pour prendre connaissance de ce système. Veuillez nous excuser pour le désagrément occasionné. Cordialement, Votre équipe Shop-Pharmacie, Lydia C.
30 juil. 2023
l'information dsur la disponibilité ou le possibilité de commande d'un nombre limité de boite d'ibuprofène doit être donné à la commande pas après le paiement en réduisant l'envoi après le paiement quand on peut plus rien faire puisque c'est payé. C'est à la limite de l'arnaque
1 août 2023
Cher client, Merci de nous faire part de votre expérience, Dans un souci d'amélioration de notre service client, votre remarque a bien été prise en compte et remontée auprès du service concerné. Nous comprenons qu'une telle situation n'est pas confortable pour vous et nous veillerons à ce que cela ne se reproduise plus. Veuillez nous excuser pour le désagrément occasionné. Cordialement, Votre équipe Shop-Pharmacie. Lydia C.
20 juil. 2023

COLIS REFUSÉ

Mon colis semble être arrivé, puisque j'ai reçu le message. Cependant, je suis dans l'obligation de le refusée. Le Point Relais est fermé et ne répond jamais au téléphone. Leur adresse = KG SUPERMARKET, 33 rue du Faubourg Saint Antoine, 51000 Châlons-en-Champagne (FRANCE).
26 juil. 2023
Chère cliente, Merci de nous avoir fait part de votre expérience. Dans ce genre de cas, n'hésitez pas à vous rapprocher de notre service client afin de trouver une solution le plus rapidement possible. Je vous invite à vous rendre sur votre boîte mail afin de prendre connaissance de la solution apportée pour la réception du colis. Veuillez nous excuser pour le désagrément occasionné. Cordialement, votre équipe Shop-Pharmacie. Lydia C.
17 oct. 2023
Cliente depuis plusieurs années, j'ai commandé plus cette fois-ci et bien mal m'en a pris : aucun produit n'était emballé individuellement, un bain de bouche a coulé ce qui a ramolli le carton d'emballage et ce dernier a été déposé dans ma boîte aux lettres tout défoncés
26 oct. 2023
Chère cliente, Merci de nous faire part de votre expérience. Tout d'abord, veuillez nous excuser pour le désagrément occasionné et nous veillerons à ce qu'une telle situation ne se reproduise. Je vous invite à vous rendre sur votre boîte mail afin de prendre connaissance de la solution apportée. Nous espérons avoir pu vous satisfaire pleinement et nous ne manquerons pas d'en informer les différents services. Cordialement, votre équipe Shop-Pharmacie. Lydia C.
11 août 2023
The carrier has not delivered parcel claims unable to find even with GPS location. If no other carrier can not be used will not be using again. I paid a delivery charge and expect a service. It is such a pity that once again a carrier looses companies customers
17 août 2023
Chère cliente, Merci de nous faire part de votre expérience. Après avoir consulté votre dossier, je constate que vous avez pris contact avec notre service client afin d'avoir plus d'informations. N'hésitez pas à revenir vers nous si le problème n'étais pas encore résolu, nous nous ferons un plaisir de vous aider. Veuillez nous excuser pour le désagrément occasionné. Cordialement, Votre équipe Shop-Pharmacie, Lydia C.
17 oct. 2023
je ne peux pas évaluer les produits n'ayant toujours pas reçu le colis, j'ignore où il se trouve, il a dû faire le tour de la planète ! L'acheminement des colis est devenue une cata et je sais bien que vous n'y pouvez rien. Bonne journée, B.Probst
26 oct. 2023
Chère cliente, Merci de nous faire part de votre expérience. Après avoir consulté votre compte client, je constate que le colis a été bloqué en raison du point relais fermé lors de la présentation du colis. Je vois, également, que votre contact avec notre service client a permis de pouvoir débloquer la situation. N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez toujours des questions, nous nous ferons un plaisir de vous répondre. Vous nous voyez navrés pour le désagrément occasionné, nous veillerons à ce qu'une telle situation ne se reproduise. Cordialement, votre équipe Shop-Pharmacie. Lydia C.
The delivery person was rude, kept telling me he couldn't speak English and he didn't think of other ways of solving the problem. After that, I rescheduled to deliver to the point relais, but didn't receive any email ot message about the arrival.
Réponse de redcare-pharmacie.fr
Dear Guest, Thank you for sending us your criticism/suggestion. In order to improve our service and for professional reasons, we have forwarded it to the relevant department. Customer satisfaction remains our priority. We apologise for any inconvenience this may have caused and hope to be able to provide you with complete satisfaction with your next order. Yours faithfully Your RedCare-Pharmacie team, Lydia C.
12 juil. 2023
Je n'ai toujours pas reçu mon colis une fois de plus problèmes avec colis privé qui ne trouve pas mon adresse alors que tous les transporteur ainsi que la poste me trouve ? je ne commanderai plu chez vous a cause de colis privé !
19 juil. 2023
Cher client, Merci de nous faire part de votre expérience. Je suis navrée que vous ne puissiez profiter de votre colis le plus rapidement possible, nous mettons tout en oeuvre pour que cela soit le cas. Je viens d'informer nos différents services afin que cela ne se reproduise plus, je vous invite à vous rapprocher de notre service client pour nous faire part de vos soucis lors de livraison, cela nous permettra de trouver une alternative. Cordialement, votre équipe Shop-Pharmacie. Lydia C.