Votre suivi lorsque j'ai commandé 2 medicaments pour lesquels je devais faire attention. La rapidité de l'envoi de la commande. La diversité de vos produits.
Répondre à mon mail d'il y a qques jours
Ma commande était supérieure au minimum requis pour une livraison gratuite et pourtant j'ai du payer des frais de livraison.
J'ai donné un code promo de 10% et pourtant ce code n'a pas été validé.
j'ai essayé d'annuler ma commande mais rien ne fonctionne une vrai scandale limite de l'escroquerie ... La seule chose qui fonctionne c'est le prélèvement sur ma carte bancaire !!!
Je suis très satisfaite de Redcare, mais pas des transporteurs.
Je suis très satisfaite de Redcare: délais d'expédition rapides, SAV efficace. Par contre il y a de sérieux problèmes avec leurs transporteurs, Mondial relay ou Colis privé : premier colis égaré pendant un mois et finalement renvoyé à Redcare ; second colis qui n'a pas pu être livré, alors que j'étais chez moi.
Signaler un avis
16 avr. 2024
Avis validé
Nous n'avons pas le détail sur la date de la livraison.
Nous n'avons pas le détail sur la durée de la livraison..... vu que les produits sont venus des Pays Bas la duré vous devriez renseigner, c'est primordial...surtout lorsqu'on a besoin rapidement des produits.
Un problème.
Signaler un avis
18 avr. 2024
Avis validé
Ne pas utiliser Colis Privé pour le transport.
Sacs de croquettes reçus avec retard. Quand on les appelle au TEL, ils sont incapables de vous renseigner et cerise sur le gateau 1 sac était percé. Je l'ai réparé avec scotch
En général le stock correspond à mes attentes. Cependant le choix de l'entreprise de livraison "Colis privé" risque de compromettre ma confiance : mon colis a été livré chez un voisin, obligé de se déplacer jusqu'à moi !!! Situation TRÈS gênante ! Je précise que j'étais chez moi TOUTE la journée ! Et que j'avais payé pour une "livraison à domicile" !
Je suis très satisfaite de mes achats ! Par contre , je n'ai pas reçu mon colis car il a été renvoyé chez Redcare , en effet Mondial Relay l'a retourné ! Je pense que des bouteilles ont été cassées ! Je vais être remboursée ! mais la prochaine fois , je me ferai livrer chez moi !
Signaler un avis
22 avr. 2024
Avis validé
nouvelle cliente et mon avis
Je suis nouvelle cliente et j'ai cder juste 1 produit pour commencer et m'assurer que le site était sérieux. La livraison était conforme à ma cde et tout c'est très bien passé. Depuis j'ai à nouveau cder d'autres produits avec grande satisfaction.
Signaler un avis
il y a 10 jours
Avis validé
Tous les produits etaientdisponibles…
Tous les produits étaient disponibles avec des réductions. J’ai fait connaitre l’huile essentielle de pâquerette qui me donne entière satisfaction à une amie et commandé 2 flacons. Pour l’instant je n’ai pas encore utilisé les autres produits.
Vous pouvez m'envoyer ma deuxième commande dès que vous êtes approvisionnés Pourtant c'était noté que tout était disponible Donc je ne comprends pas pourquoi vous n'avez pas les produits commandés Enfin je patiente .....Merci
Signaler un avis
il y a 2 jours
Avis validé
Produit bien emballé mais enfoncé de force dans la boîte aux lettres et bien coincé. J'ai du demander de l'aide pour le sortir. La prochaine fois me remettre le colis en mains propres car j'étais présente !
Signaler un avis
24 avr. 2024
Avis validé
Je n’ai pas encore trouvé mieux
Prix concurrentiels, offre très variée. Délais rapides respectés (ce qui n’a pas toujours été le cas). Je ne trouve pas tous mes produits mais la plupart. Service client à l’écoute.
Continuez ainsi. Merci ☺️
Bon site sérieux et fiable. livraison rapide. Une petite amélioration est possible sur le packaging. (un gros carton utilisé pour 2 petits objets...)
Mais je re-commenderais sur ce site. Satisfait.
Signaler un avis
il y a 13 jours
Avis validé
Le colis est avec signature du destinataire, à la réception je ne suis pas présent au passage du facteur, serait-il possible de l'envoyer sans signature pour une prochaine commande
Cordialement
Signaler un avis
16 avr. 2024
Avis validé
très bien peut être réduire la taille de l'emballage du colis mieux l'ajuster par rapport aux produits qui se trouvent a l'intérieur et recevoir par sms quand le colis est arrivé en point relais
Signaler un avis
29 avr. 2024
Avis validé
Pharmacie bien fournie en produits
Je trouve ce dont j'ai besoin pour l'instant. Le seul "bémol" est que le port est assez onéreux : 3,00 € pour un flacon plastique d'à peine 20 grammes, non livré dans ma boîte aux lettres !
J'ai mis 4 étoiles pour la livraison, mais pour la disposition des PAQUETS de biscuits 1 étoile suffit, il ont été mis debout
Mais pas plat cela aurait été simple, et éviter de les cassés
Signaler un avis
25 avr. 2024
Avis validé
Comprimés magnésium
Livraison rapide en France ; prix correct . Je ne mets que 4 étoiles car le carton était très mal scotché et même ouvert ouvert au centre ce qui pourrait faciliter le vol des produits .
Je n'ai jamais attendu une commande aussi longtemps,alors que c'était très important pour ma santé ,sinon le paquet était impeccable et le contenu m'a apporté toute satisfaction
Signaler un avis
Réponse de redcare-pharmacie.fr
24 avr. 2024
Chère cliente,
Merci de nous avoir informés de la situation concernant la livraison de la commande.
Après réception de votre commande, le colis sera expédié dans un délai de 1 à 2 jours ouvrables.
Le jour où votre paquet est expédié, vous recevrez le soir même une confirmation d’expédition par courriel. Votre colis sera livré dans un délai compris en général entre 2 et 5 jours ouvrés.
Passé ce délai, je vous invité à vous rapprocher de notre service client afin de solutionner le souci le plus rapidement possible.
Nous espérons que votre commande correspond à vos attentes et nous sommes disponibles, si tel n'était pas le cas.
Veuillez nous excuser pour le délai de traitement de votre livraison.
Cordialement,
Votre équipe RedCare Pharmacie, Lydia C.
il y a 4 jours
Avis validé
multiple choix mais certains médicaments importants sont souvent épuisés d ou l inconvénient d aller chercher sur une autre pharmacie en ligne.
Des mesures ont été prises pour s’assurer que les avis publiés ne proviennent que de consommateurs ayant effectivement utilisé ou acheté les marchandises ou les services.
Avis importés
n’entrent pas dans la note globale. Aucune mesure de contrôle n’a été prise.