shop-pharmacie.frAvis

Avis pour shop-pharmacie.fr

4.55/5.00

3 104 évaluations au cours des 12 derniers mois

8 102 Total des évaluations

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec shop-pharmacie.fr

Hier
Bonjour. Je n'ai toujours pad reçu mon colis depuis 15 jours et aucune informations. Le montant est débité et personne ne ce charge du suivi. Les services postaux étant fermé qu'elle est votre solution ? Remboursement . Bien cordialement Silvia Gomez

Bon site marchand

Je n'ai jamais reçu mon colis ni n'ai eu la moindre nouvelle pour le retrouver.

très bien arrivé malgré les conditions particulières

Je n ai pas reçu ma commande

Il y a 1 jour
Commande passée le 28/03/2020 et toujours rien reçu: quelle déception car ce n'était pas mentionné qu'il faudrait autant de temps pour obtenir la livraison!!!!

top rien à dire

bien livre rapidement malgre la situation actuelle

parfait

Bon produit

Très bienn

Je sais bien que la vente de certains médicaments a été limitée mais on aurait pu m'en vendre une partie sinon la totalité. Je déplore qu'on ne me l'ai pas dit avant la validation de ma commande.

Je regrette que vous ayez dû supprimer des articles et j'attends que vous m'expliquiez comment vous allez régulariser la situation qui reste pour moi très confuse en ce qui concerne les factures et les prélèvements.Merci.

parfait

livraison en temps utile

aucun

Carton d'emballage pas assez résistant parvenu déchiré et emballages biscuits abîmés à l'intérieur.

Tout s'est passé comme prévu. Les délais étaient un peu longs, mais c'était tout à fait normal en cette période de confinement.

Bonjour, le colis a été un peu lent à arriver, mais tout s'est bien déroulé dans l'ensemble.