ielm.fr- Logo - Avis

ielm.fr

9 nov. 2023
Confortable, utile, chaude mais pas trop, résistante. Je ne regrette pas mon premier achat il y a 5 ou 6 ans pour ma fille aînée, malgré le prix élevé. La première combi a été porté par la grande, puis sa petite soeur et maintenant ce sont mes nièces qui en profitent. Elles peuvent jouer dans les flaques d'eau, la neige, en forêt, etc ... sans risquer d'être trempées et gelées au bout de cinq minutes.

15 janv. 2024
La combi est super en général mais elle n'est pas waterproof du tout ma fille c'est retrouvé trempé a plusieurs reprises. Après avoir testé a la maison, effectivement elle n'est pas waterproof comme indiqué. Déçu car c'était un de mes critères d'achat. Et pour parlé de la livraison, je l'ai reçue très en retard donc déçu également.

Avis pour ielm.fr

25 juin 2024
27 juin 2024
Cher client, Tout d'abord, nous tenons à vous remercier d'avoir partagé votre expérience avec nous et nous vous assurons que l'équipe iELM continuera à vous proposer les meilleurs articles pour les aventures des plus petits ! Cordialement! 😊❤
24 juin 2024
22 juin 2024
19 juin 2024
19 juin 2024
21 juin 2024

De mauvaises tailles :(

Le tissu est bon mais les tailles ne sont pa correctes. J'avais commandé un sweat capuche dame de taille M. Je l'essaie dès la réception et m'aperçois que les manches sont très courtes. Je le renvoie et commande un XL pour être sûre. Malheureusement, je ne vois pas vraiment de différence de taille et les manches sont toujours beaucoup trop courtes et ne correspondent pas au guide des tailles du site.
27 juin 2024
Cher client, Nous espérons que vous accepterez nos plus sincères excuses pour votre récente expérience avec nous. Nous savons à quel point il est important pour vous de recevoir rapidement les informations que vous demandez, et votre satisfaction est notre priorité numéro un. Nous vous remercions pour votre compréhension. Veuillez trouver les détails de votre demande, par e-mail.
Déçue de ne pas avoir eu plus de précisions sur la taille de la police et la localisation de l’écriture du prénom de mon enfant . Si j’avais su que ça serait comme ça je n’aurai pas mis le nom .
Réponse de ielm.fr
Cher client, Nous espérons que vous accepterez nos plus sincères excuses pour votre récente expérience avec nous. Nous savons à quel point il est important pour vous de recevoir rapidement les informations que vous demandez, et votre satisfaction est notre priorité numéro un. Chaque enfant est unique, il est donc important de mesurer votre tout-petit. Nous vous recommandons de choisir la taille en fonction de la taille de l'enfant et non en fonction de son âge, car les enfants peuvent avoir des taux de croissance différents. Sur notre site vous trouverez un guide, https://ielm.fr/size-guide, des tailles pour vous aider à faire le bon choix. Nous avons également des photos claires sur le site Web où nous montrons comment et où nous avons imprimé le nom sur la combinaison ! Cordialement!
25 juin 2024

6€ de livraison pour rien

Avoir payé 6€ de livraison pour une livraison en 3-5 jours ouvrés. Et au final recevoir sa commande 10 jours après je trouve ça inadmissible.
27 juin 2024
Je n’ai pas reçu mon colis il n’y a vaut plus de stocks sur les trois produits je suis très déçue
1 juil. 2024
23 juin 2024
Nous n’avons pas reçu le colis
27 juin 2024
frais en cas de retours..
4 juin 2024
Les matières sont confortables et de bonne qualité. Mon petit garçon adore sa nouvelle combi ! J'ai aussi commandé un sweat à capuche softshell Mom pour moi. J'ai suivi le guide des taille et les informations concernant la longueur des manches ne sont pas correctes. Je dois donc renvoyer le sweat et en recommander un plus grand, ce qui va me couter des frais de livraison supplémentaires (+12 euros) à cause d'une erreur dans le guide des tailles, c'est vraiment dommage.
5 juin 2024
Cher client, Nous espérons que vous accepterez nos plus sincères excuses pour votre récente expérience avec nous. Nous savons à quel point il est important pour vous de recevoir rapidement les informations que vous demandez, et votre satisfaction est notre priorité numéro un. Nous vous remercions pour votre compréhension. Veuillez nous faire savoir par e-mail si nous pouvons vous offrir plus d'assistance !
18 mai 2024

Impossible d'entrer mon adresse sur mon compte

Creer un compte avec des promotions de temps en temps serait bien. J'ai passé plusieurs commandes sans pouvoir créer de compte et un fois créer lors de la dernière commande impossible d'entrer mon adresse... Pas de fidélité client. Par contre produits au top !!!! Je recommande !!! +++
24 mai 2024
NV
11 juin 2024
J’adore vos tenues je les utilise depuis de nombreuses années en tant qu’assistante maternelle pour la peinture jouer à sauter dans les flaques Merci
21 mai 2024
produit conforme au descriptif, belles finissions, et produit résistant pour mon bébé qui se déplace toujours à 4 pattes
24 mai 2024
1 juin 2024

Confortable et pratique

Les combinaisons chaudes et imperméables sont superbes. Il serait possible d'améliorer le choix des couleurs unies.
3 juin 2024
14 juin 2024

Motifs sympas

Livraison rapide. Combinaison de pluie de très bonne qualité. Motifs sympa, il y en a pour tout les goûts. Taille
11 juin 2024
Produits vraiment pratiques, étanches, faciles. Dommage que les taches partent très mal au lavage.
26 mai 2024
Bonjour J’ai aimé la qualité des produits, ils correspondent à la description qui en est faite.
28 mai 2024
29 mai 2024

Les combinaisons IELM sont superbes

Les combinaisons IELM sont vraiment très pratiques et très belles, les modèles sont très variés
30 mai 2024