ielm.fr- Logo - Avis

ielm.fr

9 nov. 2023
Confortable, utile, chaude mais pas trop, résistante. Je ne regrette pas mon premier achat il y a 5 ou 6 ans pour ma fille aînée, malgré le prix élevé. La première combi a été porté par la grande, puis sa petite soeur et maintenant ce sont mes nièces qui en profitent. Elles peuvent jouer dans les flaques d'eau, la neige, en forêt, etc ... sans risquer d'être trempées et gelées au bout de cinq minutes.

La combi est super en général mais elle n'est pas waterproof du tout ma fille c'est retrouvé trempé a plusieurs reprises. Après avoir testé a la maison, effectivement elle n'est pas waterproof comme indiqué. Déçu car c'était un de mes critères d'achat. Et pour parlé de la livraison, je l'ai reçue très en retard donc déçu également.

Avis pour ielm.fr

Réponse de ielm.fr
Cher client, Tout d'abord, nous tenons à vous remercier d'avoir partagé votre expérience avec nous et nous vous assurons que l'équipe iELM continuera à vous proposer les meilleurs articles pour les aventures des plus petits ! Cordialement! 😊❤

N’on réception

Bonjour, je n’ai jamais reçu mon colis. Je suis toujours dans l’attente. Pourrais-je être remboursé s’il vous plaît car l’année prochaine ce sera trop petit. Les enfants ont fait du ski i sans leurs combinaisons
Réponse de ielm.fr
Cher client, Nous espérons que vous accepterez nos plus sincères excuses pour votre récente expérience avec nous. Nous savons à quel point il est important pour vous de recevoir rapidement les informations que vous demandez, et votre satisfaction est notre priorité numéro un. Nous vous remercions pour votre compréhension. Veuillez trouver les détails de votre demande, par e-mail.
Taille 4-5 ans mais en fait 5-6 ans. Ma fille a 4 ans et nage absolument dedans. Elle a une taille moyenne pour son âge.
Réponse de ielm.fr
Cher client, Nous espérons que vous accepterez nos plus sincères excuses pour votre récente expérience avec nous. Nous savons à quel point il est important pour vous de recevoir rapidement les informations que vous demandez, et votre satisfaction est notre priorité numéro un. Nous vous remercions pour votre compréhension. Veuillez nous contacter pour plus de détails sur votre demande, par e-mail.
Faire appel à un autre prestateur de livraison
Réponse de ielm.fr
Je n'ai jamais reçu mon colis.
Réponse de ielm.fr
Cher client, Nous espérons que vous accepterez nos plus sincères excuses pour votre récente expérience avec nous. Nous savons à quel point il est important pour vous de recevoir rapidement les informations que vous demandez, et votre satisfaction est notre priorité numéro un. Nous vous remercions pour votre compréhension. Veuillez trouver le détail de votre demande, par email, le colis est disponible en retrait en point d'accès !
Je n'ai pas reçu la commande.
Réponse de ielm.fr
Cher client, Nous espérons que vous accepterez nos plus sincères excuses pour votre récente expérience avec nous. Nous savons à quel point il est important pour vous de recevoir rapidement les informations que vous demandez, et votre satisfaction est notre priorité numéro un. Nous vous remercions de votre compréhension, le colis est en livraison aujourd'hui !

Livraison en point relais à la place du domicile et sans notification de livraison (lieu et jour)

Ma commande devait être livrée à mon domicile. Elle a été déposée dans un point relais, sans m'en informer et je n'ai pas eu de notification de la livraison. Sur le choix du point relais : outre le fait que j'attendais ma commande au domicile, le point relais n'est pas sur mes trajets quotidiens, j'ai du faire un détour. Ensuite, je trouve lamentable d'apprendre que le colis a été livré au point relais lorsque j'ai moi-même consulté le suivi de colis : je n'ai été prévenue, ni de la livraison, ni du lieu. J'ai dû chercher l'information.
Réponse de ielm.fr
Les infos pratiques sur le site sur la façon d'habiller l'enfant en fonction de la température extérieure sont bienvenues. IL y a eu probablement une erreur d'etiquetage sur un des tshirt technique que nous avons reçus car pour la même taille annoncées, l'un est beaucoup plus court et moins large que l'autre. Mais j'imagine qu'il s'agit d'une erreur donc je n'enlève pas d'étoiles. Les réductions pendant les soldes sont très intéressantes.
Réponse de ielm.fr
A améliorer : quand on clic sur un article pour le regarder en plus grand, le retour en arrière est compliqué. Ça nous ramène toujours au tout début de la page et non pas là où on est arrivé. On est obligé de refaire nos filtres de recherches à chaque fois. Alors j'ouvrais à chaque fois dans un nouvel onglet pour éviter de tout retrier.
11 févr. 2024

Navigation sur site bof mais super produit !

Navigation sur le site peu intuitive (une fois la taille sélectionnée, la vision des articles et le retour en arrière fait un bug, il faut revenir sur la famille d'articles et refaire un filtre, un peu long !) Mais vite oublié, livraison rapide (UPS est comme à son habitude performant) et produit conforme à la description et super pour les petits prix possibles.

Solides et magnifiques

Les tenues sont solides, de bonne qualité et très belles. Je trouve par contre qu'elles taillent un peu petit, notamment au niveau des épaules : ça va quand on porte juste un t shirt, mais si on met un pull un peu épais on se sent serré. Je suis quand même très contente mes achats qui me servent plusieurs années, et à toutes occasions.
2 févr. 2024

Combinaison excellente, livraison rapide à domicile

Je suis complètement satisfaite de la combinaison achetée, elle est exactement comme dans la photo et semble résistante. La livraison a été très rapide aussi. Le seul bémol est par rapport au marketing : il s'agit d'une entreprise roumaine avec le siège en Roumanie et les produits sont faits en Roumanie - RIEN a voir avec la Suède.
2 févr. 2024

Top!

Je voulais des combi étanches et voyantes pour les pistes de ski, j'ai un fils fan de rouge et un autre fan de jaune, ils sont ravis et moi aussi! De plus elles taillent parfaitement ! Hâte de les essayer aux prochaines vacances, j'espère qu'elles vont tenir leurs promesses 🤞