ielm.fr- Logo - Avis

ielm.fr

9 nov. 2023
Confortable, utile, chaude mais pas trop, résistante. Je ne regrette pas mon premier achat il y a 5 ou 6 ans pour ma fille aînée, malgré le prix élevé. La première combi a été porté par la grande, puis sa petite soeur et maintenant ce sont mes nièces qui en profitent. Elles peuvent jouer dans les flaques d'eau, la neige, en forêt, etc ... sans risquer d'être trempées et gelées au bout de cinq minutes.

La combi est super en général mais elle n'est pas waterproof du tout ma fille c'est retrouvé trempé a plusieurs reprises. Après avoir testé a la maison, effectivement elle n'est pas waterproof comme indiqué. Déçu car c'était un de mes critères d'achat. Et pour parlé de la livraison, je l'ai reçue très en retard donc déçu également.

Avis pour ielm.fr

25 févr. 2024
J’adore les combinaisons extérieures pour mes enfants 😍! On sort relax dehors sans se soucier de l’état dans lesquels on va rentrer à la maison. Et en plus de ça, quelle qualité et design. À chacun son style. Merci IELM
Réponse de ielm.fr
Cher client, Tout d'abord, nous tenons à vous remercier d'avoir partagé votre expérience avec nous et nous vous assurons que l'équipe iELM continuera à vous proposer les meilleurs articles pour les aventures des plus petits ! Cordialement! 😊❤
18 févr. 2024

Super produits

Nous habillons nos enfants avec les combis IELM par temps de pluie depuis des années. Les tenues sont de super bonne qualité, confortables, chauds et étanches, et la livraison est rapide. On adore !
10 févr. 2024
Grosse déception : la combinaison a des « manchons » non imperméables aux poignets et aux chevilles. Bébé est donc mouillé et par capillarité : pull, t-shirt et body aussi. Bref, finalement inutile.
Réponse de ielm.fr
Cher client, Nous espérons que vous accepterez nos plus sincères excuses pour votre récente expérience avec nous. Nous savons à quel point il est important pour vous de recevoir rapidement les informations que vous demandez, et votre satisfaction est notre priorité numéro un. Comme on peut le constater, sur le site internet, sur la description de l'article, ces informations sont clairement présentées ! Nous vous remercions de votre compréhension, cordialement !

Pantalon …

J'ai particulièrement aimé la qualité du produit il est vraiment bien imperméable très jolie dans le style et mon fils a bien aimé les deux petites étoiles en bas du pantalon derrière
14 févr. 2024
Déjà plusieurs achats de combi softshell : c'est génial !! Par contre ça taille un peu grand. J'ai hâte que ma petite puisse mettre la sienne (mais il n'y a pas plus petit ;) )
Réponse de ielm.fr
Très satisfaite du produit. Mes 2 petits-fils utilisent régulièrement ces combinaisons très pratiques pour l'extérieur. Avec le guide des tailles, c'est absolument parfait.
14 févr. 2024

Un indispensable dans une garde-robe d’enfanf

Nous utilisons les combinaisons ielm depuis maintenant 4 ans. Nous avons donc toutes les tailles. Pour nous c’est un incontournable dans les affaires d un bébé / enfant.
11 févr. 2024
C’est ma 2e commande chez IELM Toujours super satisfaite ! Qualité de fou et look trop chouette ! J’adore ! Réception rapide . Rien à redire vraiment
Réponse de ielm.fr
Rapidité d'exécution pour annuler une commande erronée et rembourser la somme correspondante. Bravo au SAV. Satisfaite de la livraison et des produits.

Elles sont géniales

De nouveau je sui ravie de mon achat! Les combinaisons font parties des vêtements à avoir! Pratique, chaude, imperméable!
11 févr. 2024
Qualité au top ! C'est la 4eme combinaison que j'achète. Mes filles portent cela tous les jours en extérieur.
Réponse de ielm.fr
J'adore l'originalité ! Les combinaisons sont magnifiques ! J'ai moins aimé le site internet un peu suranné.
17 févr. 2024

Qualité au RV

J'ai eu mon colis un peu plus tard que prévu mais je suis ravie de la qualité du produit et des motifs
Réponse de ielm.fr
vêtement très pratique, chaud, original, gai, coloré, esthétique ; les enfants y sont très à l'aise
Réponse de ielm.fr
Les combi sont exra Moi qui suis assistant maternel c est un bonheur de les utiliser au quotidien
Réponse de ielm.fr
commande facile avec promo intéressante , envoi rapide et soigné, produit super beau !
Réponse de ielm.fr
des combinaisons très bien adaptées pour les enfants les prix ont bcp augmenté
11 févr. 2024
Nous apprécions la solidité du tissus et les manches et jambes bien étanches.
Réponse de ielm.fr
Livraison rapide. Taille un peu grand mais confortable pour les enfants
Réponse de ielm.fr
Livraison rapide Combinaison de super qualité très contente