Nutridiscount- Logo - Avis

Nutridiscount

Vérifié depuis : 2 déc. 2020
Nutridiscount remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

Je suis client depuis pas mal d'années. La livraison est en général dans les temps, je trouve juste que les prix ont beaucoup augmentés. Une relation clientèle plutôt correct mais manque d'action afin de fidéliser la clientèle sur un marché où il y a quand même beaucoup de concurrence.

14 août 2023
Gros de problème de livraison même si c'est indépendant de nutridiscount Dommage de ne pas tenir informé les clients de cela lors de la commande.

Avis pour Nutridiscount

Bonjour ; e-commerce extrêmement réactif en ce qui concerne la commande et le délai de livraison : je ne peux que recommander . Merci cordialement
Réponse de Nutridiscount
Cher client, Merci beaucoup pour votre bon retour d'expérience. Votre appréciation concernant la réactivité de notre service et la rapidité de notre processus de livraison nous remplit de joie. Au plaisir de vous servir à nouveau, Simona A., Customer Success Manager
16 mai 2024
Bon rapport qualité prix et beaucoup de produit. Beaucoup de promo.
Réponse de Nutridiscount
Cher client, Merci beaucoup pour votre bon retour d'expérience. C'est une joie de lire que nous vous apportons satisfaction et nous partageons votre commentaire avec toute notre équipe afin de la féliciter pour son investissement quotidien. Merci encore de votre confiance :-) Simona A., Customer Success Manager
13 mai 2024
Colis arrivé rapidement Propose de très bon produit
14 mai 2024
Cher client, Merci beaucoup pour votre bon retour d'expérience. Nous sélectionnons nos produits avec une grande exigence et sommes heureux qu'ils vous plaisent. Merci à vous de souligner la qualité de la prestation et la rapidité d'envoi. Votre satisfaction est la nôtre. Au plaisir de vous servir à nouveau, Simona A., Customer Success Manager
6 mai 2024
Tarif attractif livraison rapide échantillon cadeau
9 mai 2024
Cher client, Merci beaucoup pour votre bon retour d'expérience. C'est une joie de lire que vous valorisiez le court délai de livraison et les petits plus offerts. Merci encore de votre confiance :-) Simona A., Customer Success Manager
17 mai 2024
toujours ravi de mes commandes et de la qualité
Réponse de Nutridiscount
Cher client, Merci beaucoup pour votre bon retour d'expérience. Nous sommes ravis que votre commande ait été satisfaisante. Merci encore de votre confiance :-) Simona A., Customer Success Manager

Expédition rapide!

Expédition rapide et service impeccable
8 mai 2024
Large choix expédition super rapide .
9 mai 2024
Cher client, Merci beaucoup pour votre bon retour d'expérience. Nous accordons toujours une attention toute particulière à la satisfaction de nos clients et nous sommes ravis de lire que notre engagement a été rempli, tant en rapidité qu'en efficacité. Merci encore de votre confiance :-) Simona A., Customer Success Manager
L'ensemble produits et livraison
Rapidité d expédition /fiabilité
9 mai 2024
Cher client, Merci beaucoup pour votre bon retour d'expérience. C'est une joie de lire que vous appréciez particulièrement notre site et la vitesse de livraison. Suivez bien notre actualité pour connaître les dernières promotions ! Merci encore de votre confiance :-) Simona A., Customer Success Manager
Rapide, efficace, RAS... Au top 👍

Au top

Rapide , efficace et pas cher
7 mai 2024
Livraison rapide merci 😗
9 mai 2024
Cher client, Merci beaucoup pour votre bon retour d'expérience. Nous sommes ravis d'avoir pu satisfaire votre demande. Merci de mettre en avant la qualité et la rapidité de la livraison. Merci encore de votre confiance :-) Simona A., Customer Success Manager
6 mai 2024
Rapide et pas cher
9 mai 2024
Cher client, Merci beaucoup pour votre bon retour d'expérience. C'est toujours une joie de lire que vos commandes sont à la hauteur de vos attentes et que vous appréciez particulièrement notre site. Merci de mettre en exergue nos services et l'envoi rapide. Au plaisir de vous servir à nouveau, Simona A., Customer Success Manager

Livraison rapide

Tout est ok ras
DG
Djibril G.
Livry gargan
16 mai 2024
Parfait rapide
Réponse de Nutridiscount
Cher Djibril, Merci pour votre fidélité à Optigura et pour ce charmant commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'efficacité et la rapidité de nos services. Merci encore de votre confiance. Simona A., Customer Success Manager