Nutridiscount- Logo - Avis

Nutridiscount

2 juin 2024
vous m'avez permis de découvrir la gamme de produits français " addict " la whey native est d'excellente qualité, et nutritionnellement efficace, ainsi que la caséine micellaire native: je l'a trouve parfaite ! depuis les années 90 c'est (je crois!) les meilleurs protéines : prix et surtout qualité car je suis exigeant, que je consomme pour la première fois. j'espère que la société A.S.N.EUROPE à Mérignac, qui mérite d'être connue, continuera de la sorte.

14 août 2023
Gros de problème de livraison même si c'est indépendant de nutridiscount Dommage de ne pas tenir informé les clients de cela lors de la commande.

Avis pour Nutridiscount

28 mai 2024
11 juin 2024
Cher client, Merci beaucoup pour votre bon retour d'expérience. C'est une joie d'apprendre que votre achat vous a donné entière satisfaction. Merci encore de votre confiance :-) Simona A., Customer Success Manager
28 mai 2024
11 juin 2024
Cher client, Merci beaucoup pour votre bon retour d'expérience. Quel plaisir d'apprendre que votre achat vous a donné entière satisfaction. Au plaisir de vous servir à nouveau, Simona A., Customer Success Manager
27 mai 2024
11 juin 2024
Cher client, Merci beaucoup pour votre bon retour d'expérience. C'est une joie de lire que votre achat vous a donné entière satisfaction. Au plaisir de vous servir à nouveau, Simona A., Customer Success Manager
23 mai 2024
11 juin 2024
Cher client, Merci beaucoup pour votre bon retour d'expérience. Nous vous remercions de votre confiance et de votre appréciation positive. Au plaisir de vous servir à nouveau, Simona A., Customer Success Manager
22 mai 2024
20 mai 2024
22 mai 2024
Cher client, Merci beaucoup pour votre bon retour d'expérience. C'est une joie d'apprendre que votre achat vous a donné satisfaction. Merci encore de votre confiance :-) Simona A., Customer Success Manager
22 avr. 2024
Premier achat sur le site meilleur prix des bcaa de marque xtend livraison reçu livraison ultra rapide reçu le lendemain de la commande. Rien à redire continuer vos offres promotionnelles merci a vous Cordialement
29 avr. 2024
Cher client, Merci beaucoup pour votre bon retour d'expérience. Nous sommes ravis d'apprendre que nos prix compétitifs, notamment sur les bcaa de marque Xtend, ont répondu à vos attentes. Cela reflète notre engagement à offrir des produits de qualité à des tarifs accessibles. La rapidité de notre service de livraison est l'une de nos priorités et nous sommes heureux qu'elle ait contribué à votre satisfaction. Merci encore de votre confiance :-) Simona A., Customer Success Manager
29 avr. 2024
Toujours au top ! Livraison communication tarif parfait Les cadeaux par contre... encore un shaker :D changé svp ;p
9 mai 2024
Cher client, Merci pour ce retour. Nous sommes enchantés que la rapidité de notre livraison et la qualité de notre communication aient répondu à vos attentes. Nous nous efforçons constamment de varier les surprises incluses dans vos commandes et nous espérons vous faire découvrir de nouveaux produits qui sauront vous plaire à l'avenir. Merci d'avoir mis en avant nos tarifs compétitifs. Au plaisir de vous retrouver prochainement sur Nutridiscount, Simona A., Customer Success Manager
24 avr. 2024
Super site , Rapide , beaucoup de références, Prix attractif et toujours les petits échantillons en cadeau 👍
29 avr. 2024
Cher client, Merci beaucoup pour votre bon retour d'expérience. Nous sommes très heureux de prendre connaissance de votre satisfaction. Nous nous réjouissons que vous appréciiez le choix proposé, les tarifs attractifs et la livraison. Au plaisir de vous servir à nouveau, Simona A., Customer Success Manager

Un des meilleurs sites

Beaucoup de choix souvent des réductions ce qui n'est pas négligeable et livraison très très rapide
23 avr. 2024
Cher client, Merci beaucoup pour votre bon retour d'expérience. Chez Nutridiscount, rendre les meilleurs produits accessibles à des tarifs avantageux est pour nous une priorité. Enfin, nous sommes fiers de notre partenariat avec Chronopost et de notre engagement à expédier les colis le jour même, garantissant ainsi une livraison très rapide. Au plaisir de vous servir à nouveau, Simona A., Customer Success Manager
19 avr. 2024
Les cadeaux sont enormement la different, les prix bien plus interessant que chez les concurrents
21 avr. 2024
Cher client, Merci beaucoup pour votre bon retour d'expérience. Nous sommes ravis que les cadeaux offerts et nos tarifs avantageux aient retenu votre attention et contribuent à une expérience positive chez Nutridiscount. Merci encore de votre confiance :-) Simona A., Customer Success Manager
16 mai 2024
Bon rapport qualité prix et beaucoup de produit. Beaucoup de promo.
21 mai 2024
Cher client, Merci beaucoup pour votre bon retour d'expérience. C'est une joie de lire que nous vous apportons satisfaction et nous partageons votre commentaire avec toute notre équipe afin de la féliciter pour son investissement quotidien. Merci encore de votre confiance :-) Simona A., Customer Success Manager
30 avr. 2024
Au top! Livraison rapide et gratuite, goodies en bonus 👍
9 mai 2024
Cher client, Merci beaucoup pour votre bon retour d'expérience. Nous accordons une attention toute particulière à la satisfaction de nos clients et nous sommes ravis que la vitesse de livraison ait été appréciée. Au plaisir de vous servir à nouveau, Simona A., Customer Success Manager
24 avr. 2024
Envoi rapide, codes promos et cadeaux à chaque commande
29 avr. 2024
Cher client, Merci beaucoup pour votre bon retour d'expérience. C'est un plaisir de lire votre satisfaction. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la rapidité de la livraison, nos tarifs compétitifs et les cadeaux. Merci encore de votre confiance :-) Simona A., Customer Success Manager
13 mai 2024
Colis arrivé rapidement Propose de très bon produit
14 mai 2024
Cher client, Merci beaucoup pour votre bon retour d'expérience. Nous sélectionnons nos produits avec une grande exigence et sommes heureux qu'ils vous plaisent. Merci à vous de souligner la qualité de la prestation et la rapidité d'envoi. Votre satisfaction est la nôtre. Au plaisir de vous servir à nouveau, Simona A., Customer Success Manager
21 avr. 2024
Colis reçu extrêmement rapidement. Je recommande ! :)
23 avr. 2024
Cher client, Merci beaucoup pour votre bon retour d'expérience. C'est une joie de lire que vous appréciez particulièrement notre site et la vitesse de livraison. Suivez bien notre actualité pour connaître les dernières promotions ! Au plaisir de vous servir à nouveau, Simona A., Customer Success Manager
6 mai 2024
Tarif attractif livraison rapide échantillon cadeau
9 mai 2024
Cher client, Merci beaucoup pour votre bon retour d'expérience. C'est une joie de lire que vous valorisiez le court délai de livraison et les petits plus offerts. Merci encore de votre confiance :-) Simona A., Customer Success Manager
17 mai 2024
toujours ravi de mes commandes et de la qualité
21 mai 2024
Cher client, Merci beaucoup pour votre bon retour d'expérience. Nous sommes ravis que votre commande ait été satisfaisante. Merci encore de votre confiance :-) Simona A., Customer Success Manager
8 mai 2024
Large choix expédition super rapide .
9 mai 2024
Cher client, Merci beaucoup pour votre bon retour d'expérience. Nous accordons toujours une attention toute particulière à la satisfaction de nos clients et nous sommes ravis de lire que notre engagement a été rempli, tant en rapidité qu'en efficacité. Merci encore de votre confiance :-) Simona A., Customer Success Manager
8 mai 2024
Rapidité d expédition /fiabilité
9 mai 2024
Cher client, Merci beaucoup pour votre bon retour d'expérience. C'est une joie de lire que vous appréciez particulièrement notre site et la vitesse de livraison. Suivez bien notre actualité pour connaître les dernières promotions ! Merci encore de votre confiance :-) Simona A., Customer Success Manager