NutridiscountAvis

vérifié depuis : 02/12/2020
mis à jour le : 16/08/2022
Nutridiscount est vérifié selon les critères de qualité du programme Trusted Shops

Sur Nutridiscount, vous pouvez utiliser la garantie de Trusted Shops et couvrir ainsi jusqu'à 2 500 €. En savoir plus

vérifié depuis : 02/12/2020
mis à jour le : 16/08/2022

Avis pour Nutridiscount

La rapidité d’expédition ajoutée au produit de grandes qualités La rapidité d’expédition ajoutée au produit de grandes qualitésLa vitesse de l’expédition ajoutée au produit de buenisima caidadesLa vitesse de l’expédition ajoutée au produit de buenisima caidadeLa rapidité de l’expédition ajoutée au produit d’une grande caïtéLa vitesse d’expédition ajoutée au produit de buenisima caidLa vitesse d’expédition ajoutée au produit de buenisima caiLa vitesse d’expédition ajoutée au produit de buenisima caLa vitesse d’expédition ajoutée au produit de buenisima cLa rapidité d’expédition ajoutée au produit buenisimLa vitesse d’expédition ajoutée au produit buenisiLa vitesse d’expédition ajoutée au produit de buenisLa vitesse d’expédition ajoutée au produit bueniLa vitesse d’expédition ajoutée au produit de bueLa vitesse d’expédition ajoutée au produit buLa vitesse d’expédition ajoutée au produit de bLa vitesse d’expédition ajoutée au produit de La vitesse d’expédition ajoutée au produit deLa vitesse d’expédition ajoutée au produit La vitesse d’expédition ajoutée au produitLa vitesse d’expédition ajoutée au produitLa vitesse d’expédition ajoutée au produitLa vitesse d’expédition ajoutée à la prodLa vitesse d’expédition ajoutée au proLa vitesse de l’envoi ajoutée au prLa vitesse de l’envoi ajoutée au pLa vitesse de l’envoi ajoutée au La vitesse de l’envoi ajoutée auLa vitesse de l’envoi ajoutée àLa vitesse de l’envoi ajoutée La vitesse de l’envoi ajoutéeLa vitesse d’expédition s’additionneLa vitesse d’expédition s’additionneLa vitesse d’envoi de la sommeLa vitesse d’envoi de votreLa rapidité d’expédition sLa rapidité d’expédition La rapidité d’expéditionLa vitesse de l’envLa vitesse de l’enLa vitesse du eLa vitesse de l' La vitesse deLa vitesse deVitesse VitesseLe rapideLe rapideRapLe raLe rLe LeLeL

Perte d'argent sur le transport... le livreur ne passe pas a mon domicile, je suis obliger de me déplacer a 30 minutes de chez moi alors que j'ai payé les frais de port à domicile. ( sinon satisfait du produit)

Avis pour Nutridiscount

Produits conformes à la description Izon super rapide je recommande
Réponse de Nutridiscount
Bonjour Ludovic, Un grand merci pour votre beau commentaire. La satisfaction de nos clients est notre plus grande source de motivation. Nous nous réjouissons que la livraison rapide soit un vrai plus pour vous. Nous espérons revoir bientôt sur notre site. Simona A., Customer Success Manager
Produits conformes à la description, livraison rapide
Réponse de Nutridiscount
Cher client, Merci beaucoup pour votre bon retour d'expérience. Nous sommes ravis que notre produit ait correspondu à vos attentes et que vous ayez apprécié la rapidité de la livraison. Merci encore de votre confiance :-) Simona A., Customer Success Manager
produits de qualité livraison rapide que du plus
Réponse de Nutridiscount
cher client, Merci beaucoup pour votre bon retour d'expérience. Nous sélectionnons nos produits avec une grande exigence et sommes heureux qu'ils vous plaisent. Merci de souligner la qualité de la prestation et la rapidité d'envoi. Merci encore de votre confiance :-) Simona A., Customer Success Manager
Livraison très très rapide. Sav très réactif
Réponse de Nutridiscount
Cher client, Merci beaucoup pour votre bon retour d'expérience. Nous sommes heureux que vous ayez reçu votre commande rapidement et espérons que votre achat vous convient parfaitement. Merci encore de votre confiance :-) Simona A., Customer Success Manager
Parfait tarif canon et envoi rapide
Réponse de Nutridiscount
cher client, Merci beaucoup pour votre bon retour d'expérience. Nous nous réjouissons que vous approuviez nos tarifs attractifs et la rapidité de la livraison. Au plaisir de vous servir à nouveau, Simona A., Customer Success Manager
rapide et efficace
Réponse de Nutridiscount
Cher client, Merci beaucoup pour votre bon retour d'expérience. C'est toujours un plaisir d'avoir un retour positif de la part de nos clients. Votre satisfaction est notre objectif numéro 1. Merci de mettre en avant la rapidité de la livraison. Merci encore de votre confiance :-) Simona A., Customer Success Manager
Réponse de Nutridiscount
cher client, Merci beaucoup pour votre bon retour d'expérience. Merci de souligner la qualité de nos produits et de nos prestations. Rien ne peut nous faire plus plaisir. Merci encore de votre confiance :-) Simona A., Customer Success Manager
Réponse de Nutridiscount
Cher Client, Nous découvrons cette note parfaite. Nous sommes heureux de cette expérience réussie. Encore tous nos remerciements ! Au plaisir de vous servir à nouveau, Simona A., Customer Success Manager
Réponse de Nutridiscount
Cher Client Merci pour la note parfaite. Nous sommes très heureux de la satisfaction de nos clients. Encore tous nos remerciements! Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau. Simona A., Customer Success Manager
Réponse de Nutridiscount
Cher Client Nous avons pris bonne note de votre évaluation positive. Nous accordons la plus grande importance à la satisfaction de nos clients. Nous aimerions beaucoup savoir ce qui vous aurait décidé à nous attribuer la note maximale. Au plaisir de vous recevoir à nouveau, Simona A., Customer Success Manager
Réponse de Nutridiscount
Cher Client Nous découvrons cette note parfaite. Nous sommes très heureux de la satisfaction de nos clients. Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau. Simona A., Customer Success Manager
Réponse de Nutridiscount
Cher Client Merci d'avoir pris le soin de donner la note maximale. Nous sommes très heureux de la satisfaction de nos clients. Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau. Simona A., Customer Success Manager
Réponse de Nutridiscount
Cher Client, Nous avons pris bonne note de votre évaluation positive. Nous sommes heureux de cette expérience réussie. Pourriez-vous nous dire ce qui aurait mérité une note maximale ? Au plaisir de vous servir à nouveau, Simona A., Customer Success Manager
Réponse de Nutridiscount
Cher Client Merci de nous faire part de votre appréciation. Nous sommes désolés de cette expérience mitigée. La satisfaction de nos clients est essentielle. N'hésitez pas à nous faire part de vos pistes d'amélioration. Au plaisir de vous recevoir à nouveau, Simona A., Customer Success Manager
Aucun programme de fidélité alors que je commence à être client à raison d’un hyper mass par mois (presque 50€)a part un échantillon au compte goutte et ce shaker perpétuel dont je ne me sers pas de très mauvaise qualité au niveau du couvercle et de son pas de visse. du vieux plastique chinois je suppose cheap.Par contre vos livraisons sont ultra rapides(24h)
Service après vente assez réactif, suite à ma commande en ligne qui n'a pas été prise en compte (1ère commande). Après un appel, un opérateur courtois, respectueux qui offre une remise de 15% pour s'excuser. Rien à dire, bon geste.
Réponse de Nutridiscount
Bonjour et merci pour votre retour ! Nous vous renouvelons toutes nos excuses pour ce problème technique et nous sommes ravis d'avoir pu réagir au plus vite et au mieux. Nous sommes très attentifs à la satisfaction de nos clients. Encore merci à vous et à bientôt pour une nouvelle commande sans fausse note cette fois-ci :) Simona A., Customer Success Manager
Impeccable, un peu moins chère que les concurrents et toujours des cadeaux. Parcontre le code de réduction de 15% n'a jamais fonctionné !
Réponse de Nutridiscount
Bonjour, Nous sommes ravis que vous appréciiez notre site et nos tarifs attractifs. Si vous rencontrez une difficulté avec votre code de réduction, nous vous invitons à solliciter notre service client. Nous nous ferons un plaisir de vous aider. Encore merci et à bientôt, Simona A., Customer Success Manager
Bonjour J'aime bcp votre site. Et je souhaite recommander pouvez vous m'envoyer un code promo ?
Réponse de Nutridiscount
Cher client, Merci beaucoup pour votre bon retour d'expérience. Nous sommes heureux que tout ce soit bien passé. Merci encore de votre confiance :-) Simona A., Customer Success Manager
Excellents tarifs, envoi rapide et toujours un petit « bonus » avec le colis. Top merci
Réponse de Nutridiscount
Cher Fabrice, Nous vous remercions de votre fidélité et pour ce charmant commentaire ! Merci encore de votre confiance :-) Simona A., Customer Success Manager
Toujours aussi rapide, reçu le lendemain super produits. Parfait
Réponse de Nutridiscount
Cher client, Merci beaucoup pour votre bon retour d'expérience. C'est une joie de prendre connaissance de votre satisfaction et nous nous réjouissons que vous ayez apprécié la rapidité de l'expédition. Merci encore de votre confiance :-) Simona A., Customer Success Manager