Nutridiscount

Vérifié depuis : 2 déc. 2020
Nutridiscount remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

30 avr. 2023
Comme d'habitude, livré en 2 jours 👌. Aucune casse. Meme les cookies en cadeau qui sont dans une boite souple ont tenus. Et ils sont genials d'ailleurs 👍Juste un bémol : je commence à cumuler les shakers. J'en ai 5. Serait il possible de mettre une option permettant de choisir entre un shaker et autre chose en cadeau ? Et comme la derniere fois, serait il possible d'indiquer au moins au feutre "haut" et "bas" ? J'ai abandonné les recherches de la cuillère pour le précédent pot et vu que c'est du 5kg, je ne vais pas chercher dans le second... les livreurs tournent le carton dans tous les sens.

27 mai 2023
Il n'y a aucune promotion de fidélité, jamais une réduction même après des années de fidélité apart les pauvres shakers à 3 centimes complètement inutiles. C'est vraiment honteux vu le prix des produits, ça ne donne pas envie de revenir

Avis pour Nutridiscount

Réponse de Nutridiscount
Cher client, Merci beaucoup pour votre bon retour d'expérience. C'est une joie de lire que votre achat vous a donné entière satisfaction. Merci encore de votre confiance :-) Simona A., Customer Success Manager
11 févr. 2024
Réponse de Nutridiscount
Cher client, Merci beaucoup pour votre bon retour d'expérience. C'est une joie de lire que votre achat vous a donné entière satisfaction. Au plaisir de vous servir à nouveau, Simona A., Customer Success Manager
Réponse de Nutridiscount
Cher client, Merci beaucoup pour votre bon retour d'expérience. C'est une joie d'apprendre que votre achat vous a donné entière satisfaction. Merci encore de votre confiance :-) Simona A., Customer Success Manager
7 janv. 2024
Parfait, livraison très très rapide produits conformes je recommande.
9 janv. 2024
Cher client, Merci beaucoup pour votre bon retour d'expérience. Nous sommes ravis de lire que la rapidité de notre livraison vous a satisfait et que les produits reçus étaient à la hauteur de vos attentes. Bonne année 2024 et au plaisir de vous servir à nouveau, Simona A., Customer Success Manager
20 janv. 2024
Produits top, livraison ultra rapide vraiment au top nutridiscount.
Réponse de Nutridiscount
Cher client, Merci beaucoup pour votre bon retour d'expérience. Nous sommes contents d'apprendre que les produits que nous proposons ont répondu à vos attentes et que vous avez bénéficié d'une livraison ultra rapide, conformément à notre engagement de satisfaire nos clients avec efficacité. Merci encore de votre confiance :-) Simona A., Customer Success Manager
PB
31 déc. 2023
Ils ont tous ce qu'il faut, et sont les plus rapides du net !
Réponse de Nutridiscount
Bonjour Patrick, Nous sommes ravis que vous ayez trouvé tout ce qu'il vous fallait et que vous souligniez la rapidité de notre service. Cela reflète notre engagement à expédier les colis le jour même pour toute commande passée avant l'heure indiquée, en partenariat avec Chronopost pour une livraison en 24h. Nous espérons pouvoir vous fournir le meilleur encore longtemps et vous souhaitons une très belle année 2024. Simona A., Customer Success Manager
27 janv. 2024
Plusieurs commandes et jamais de souci ! Site de confiance
Réponse de Nutridiscount
Cher client, Merci beaucoup pour votre bon retour d'expérience. Nous sommes ravis d'apprendre que vos expériences avec nous aient toujours été satisfaisantes et que vous considérez notre site comme digne de confiance. Cela reflète notre engagement à offrir un service réactif et de qualité, ainsi qu'une plateforme sécurisée pour vos achats de produits de nutrition sportive et bien-être. Merci encore de votre confiance :-) Simona A., Customer Success Manager
20 janv. 2024
Les protéines my iso whey , me conviennent parfaitement
Réponse de Nutridiscount
Cher client, Merci beaucoup pour votre bon retour d'expérience. Nous sommes heureux d'apprendre que les protéines My Iso Whey vous conviennent parfaitement. Votre satisfaction est notre motivation première. Merci encore de votre confiance :-) Simona A., Customer Success Manager
Prix correct ,service au top , livraison rapide 👍
Réponse de Nutridiscount
Cher client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes ravis de lire que nos prix vous ont satisfait et que vous avez apprécié la rapidité de notre service de livraison. Notre équipe s'efforce quotidiennement de proposer des tarifs compétitifs tout en assurant un service réactif pour une expérience client optimale. Votre retour positif sur la qualité de notre service est pour nous une réelle source de motivation. Au plaisir de vous servir à nouveau très bientôt. Bien cordialement, Simona A., Customer Success Manager
Bonne qualité et livraison très correct
Réponse de Nutridiscount
Cher client, Merci beaucoup pour votre bon retour d'expérience. Nous sélectionnons nos produits avec beaucoup de soin et c'est naturellement une belle satisfaction de lire que vous les appréciez. C'est une joie de lire que vous avez apprécié notre livraison express. Merci encore de votre confiance :-) Simona A., Customer Success Manager
14 janv. 2024
Envoi très rapide
Réponse de Nutridiscount
Cher client, Merci beaucoup pour votre bon retour d'expérience. Nous sommes ravis d'apprendre que l'envoi de votre commande a été très rapide. Cela reflète notre engagement à offrir un service de qualité et à respecter notre promesse d'expédier les colis le jour même pour toute commande passée avant l'heure indiquée. Merci encore de votre confiance :-) Simona A., Customer Success Manager
6 janv. 2024
Rapide et efficace
Réponse de Nutridiscount
Cher client, Merci beaucoup pour votre bon retour d'expérience. C'est une joie de lire que vous appréciez particulièrement notre site et la vitesse du service. Merci encore de votre confiance et bonne année ! Simona A., Customer Success Manager
6 janv. 2024
Nickel !👍👍👍
Réponse de Nutridiscount
Cher client, Merci beaucoup pour votre bon retour d'expérience. C'est une joie de lire que votre achat vous a donné entière satisfaction. Merci encore de votre confiance et une très bonne année 2024 ! Simona A., Customer Success Manager
AA
Abdel A.
Fraisse des corbieres
Réponse de Nutridiscount
Bonjour Abdel, Merci pour votre commentaire très sympathique. C'est une joie de lire que votre achat vous a donné entière satisfaction. Nous vous disons à bientôt. Simona A., Customer Success Manager
19 janv. 2024
Réponse de Nutridiscount
Cher client, Merci beaucoup pour votre bon retour d'expérience. C'est une joie d'apprendre que votre achat vous a donné entière satisfaction. Au plaisir de vous servir à nouveau,
16 janv. 2024
10 janv. 2024
13 janv. 2024

Produit reçu ouvert

La créatine que j' ai reçu était ouverte la protection n'était pas coller, je ne sais pas si c'est risqué de le consommer
9 janv. 2024
Cher client, Merci pour ce retour. Nous sommes navrés d'apprendre que votre expérience avec le produit reçu n'a pas été à la hauteur de vos attentes. La qualité et la sécurité des produits sont des priorités absolues pour notre équipe, et tous les articles devraient arriver scellés et en parfait état. Nous vous invitons à contacter notre service clientèle afin de résoudre cette situation de manière satisfaisante et de vous assurer que vous puissiez consommer votre produit en toute confiance. Bien cordialement, Simona A., Customer Success Manager
30 déc. 2023
Échantillon reçu en cadeau déjà ouvert
Réponse de Nutridiscount
Cher client, Nous vous remercions pour ce retour. Nous sommes sincèrement navrés du désagrément évoqué et vous présentons nos plus sincères excuses. Nous espérons que votre commande vous donnera par ailleurs toute satisfaction. Nous vous souhaitons une belle année 2024. Bien cordialement, Simona A., Customer Success Manager