Nutridiscount- Logo - Avis

Nutridiscount

2 juin 2024
vous m'avez permis de découvrir la gamme de produits français " addict " la whey native est d'excellente qualité, et nutritionnellement efficace, ainsi que la caséine micellaire native: je l'a trouve parfaite ! depuis les années 90 c'est (je crois!) les meilleurs protéines : prix et surtout qualité car je suis exigeant, que je consomme pour la première fois. j'espère que la société A.S.N.EUROPE à Mérignac, qui mérite d'être connue, continuera de la sorte.

14 août 2023
Gros de problème de livraison même si c'est indépendant de nutridiscount Dommage de ne pas tenir informé les clients de cela lors de la commande.

Avis pour Nutridiscount

2 juin 2024

meilleures whey et caséine native !

Réponse de Nutridiscount
Cher client, Merci beaucoup pour votre bon retour d'expérience. Nous sommes sincèrement ravis que notre sélection de produits français 'addict', notamment la whey native et la caséine micellaire native, ait répondu à vos attentes en termes de qualité et d'efficacité nutritionnelle. C'est un plaisir de constater que la rigueur de notre choix de produits et partenaires comme A.S.N.EUROPE à Mérignac soit ainsi reconnue et appréciée. Merci encore de votre confiance :-) Simona A., Customer Success Manager

Une expérience d'achat positive !

J'ai récemment effectué une commande sur le site Nutridiscount et je suis pleinement satisfait de mon expérience. Il y a un large choix de produits, des prix attractifs, une livraison rapide et efficace et un service client réactif. Je recommande vivement Nutridiscount à tous les sportifs à la recherche de compléments alimentaires de qualité à des prix compétitifs.
Réponse de Nutridiscount
Cher client, Merci beaucoup pour votre bon retour d'expérience. Nous sommes heureux d'apprendre que notre sélection variée de produits a répondu à vos attentes et que nos tarifs compétitifs ont été à la hauteur de vos exigences. La satisfaction de nos clients étant notre priorité, nous sommes particulièrement heureux que la rapidité et l'efficacité de notre service de livraison aient contribué à votre entière satisfaction. Enfin, savoir que notre service client a été à la hauteur de vos attentes nous conforte dans notre engagement à offrir une expérience utilisateur exemplaire. Au plaisir de vous servir à nouveau, Simona A., Customer Success Manager

Recommandé.

Rapide, efficace, prix compétitif. Il manque quelques produits et un peu plus de choix, c'est pour ça que je n'ai pas mis 5/5, mais c'est un site de confiance et de qualité.
Réponse de Nutridiscount
Bonjour et merci pour votre retour. Nous sommes ravis d'apprendre que la rapidité et l'efficacité de notre service ainsi que nos prix compétitifs ont répondu à vos attentes. Nous regrettons cependant que notre sélection de produits n'ait pas entièrement comblé vos besoins en matière de diversité. Nous vous disons à bientôt pour de nouveaux achats, Simona A., Customer Success Manager
Toujours rien à dire Seulement dommage d’avoir toujours des shakers en cadeau… Surtout quand on commande souvent c’est pour cela que je retire 1 étoile.
21 mai 2024
Bonjour ; e-commerce extrêmement réactif en ce qui concerne la commande et le délai de livraison : je ne peux que recommander . Merci cordialement
23 mai 2024
Cher client, Merci beaucoup pour votre bon retour d'expérience. Votre appréciation concernant la réactivité de notre service et la rapidité de notre processus de livraison nous remplit de joie. Au plaisir de vous servir à nouveau, Simona A., Customer Success Manager
Prix intéressant, traitement de la commande rapide et efficace.
Qualité prix imbattable, envoi très rapide
Réponse de Nutridiscount
Cher client, Merci beaucoup pour votre bon retour d'expérience. Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez trouvé un excellent rapport qualité-prix sur notre site Nutridiscount et que la rapidité de notre service d'expédition a répondu à vos attentes. Au plaisir de vous servir à nouveau, Simona A., Customer Success Manager

Expédition rapide!

Expédition rapide et service impeccable
Réponse de Nutridiscount
Cher client, Merci beaucoup pour votre bon retour d'expérience. Nous sommes heureux de constater que la rapidité de notre service d'expédition et la qualité de notre service client ont répondu à vos attentes. Nous espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau prochainement. Cordialement, Simona A., Customer Success Manager
L'ensemble produits et livraison
Réponse de Nutridiscount
Cher client, Nous sommes ravis d'apprendre que l'ensemble de nos produits ainsi que la rapidité de notre service de livraison ont répondu à vos attentes. Nous espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau. Cordialement, Simona A., Customer Success Manager

Au top

Rapide , efficace et pas cher
Réponse de Nutridiscount
Cher client, Merci beaucoup pour votre bon retour d'expérience. C'est une joie de prendre connaissance de votre satisfaction et nous nous réjouissons que vous ayez apprécié la rapidité de l'expédition. Merci encore de votre confiance :-) Simona A., Customer Success Manager
Envoi rapide, je recommande
22 mai 2024

Livraison rapide

Tout est ok ras
Réponse de Nutridiscount
Cher client, Merci beaucoup pour votre bon retour d'expérience. C'est une joie de lire que votre achat vous a donné entière satisfaction. Merci encore de votre confiance :-) Simona A., Customer Success Manager
Réponse de Nutridiscount
Cher client, Merci beaucoup pour votre bon retour d'expérience. C'est une joie d'apprendre que votre achat vous a apporté satisfaction. Merci encore de votre confiance :-) Simona A., Customer Success Manager
Réponse de Nutridiscount
Cher client, Merci beaucoup pour votre bon retour d'expérience. C'est une joie d'apprendre que votre achat vous a donné entière satisfaction. Merci encore de votre confiance :-) Simona A., Customer Success Manager
3 juin 2024
1 juin 2024
Réponse de Nutridiscount
Cher client, Merci beaucoup pour votre bon retour d'expérience. Quel plaisir d'apprendre que votre achat vous a donné entière satisfaction. Au plaisir de vous servir à nouveau, Simona A., Customer Success Manager
27 mai 2024
Réponse de Nutridiscount
Cher client, Merci beaucoup pour votre bon retour d'expérience. C'est une joie de lire que votre achat vous a donné entière satisfaction. Au plaisir de vous servir à nouveau, Simona A., Customer Success Manager
23 mai 2024
Réponse de Nutridiscount
Cher client, Merci beaucoup pour votre bon retour d'expérience. Nous vous remercions de votre confiance et de votre appréciation positive. Au plaisir de vous servir à nouveau, Simona A., Customer Success Manager