hellodeco.fr- Logo - Avis

hellodeco.fr

Vérifié depuis : 20 juil. 2020
hellodeco.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

6 oct. 2023
Ce que j’aime, c’est la qualité, la rapidité d’envoi du produit. Ce que j’aime moins, c’est la facilité à utiliser la plate-forme. Quand on veut par exemple un produit sur aluminium à chaque fois il faut faire attention quand on rajoute une photo que ce soit sur aluminium parce que systématiquement ça revient sur bois.. Il faudrait pouvoir choisir au début sur quel support on veut imprimer nos photos et qu’on y reste, de même pour savoir si on veut un contrôle et ou savoir si on veut de quoi accrocher les supports.

La qualité n'est clairement pas au rendez-vous. J'ai commandé une photo sous plexi en décembre, la photo avec le plexi est très fine, ce Jeu fait que le tableau était tuilé lorsque je l'ai reçu. De plus le plexi est mal coupé, il y a environ 2mm au dessus sans impression photo (transparent), et l'impression photo en elle même est de mauvaise qualité ( une sorte de grain étrange, peut-être dû au type de papier utilisé et a la technique d'impression. Je me suis dit qu'il s'agissait peut-être d'une erreur de qualité ponctuelle, j'ai contacté le service client qui m'a proposé de me renvoyer une impression..... Reçu aujourd'hui, aucun changement, exactement les même problème ( très fin, tuilé, mauvaise qualité d'impression et de découpage). Il serait facile de blâmer la qualité du fichier photo, mais il est de très bonne qualité ( canon R7) et enfin pour finir, étant donné qu'il s'agissait d'un cadeau de Noël j'ai commandé la même photo sous plexi chez un concurrent. Rien a voir, plexi beaucoup plus épais, qualité de la photo identique au fichier original, découpage de l'ensemble très précis ( aucun espace "vide" sur les bords) ..... Première fois que je laisse un tel avis, mais c'est aussi la première fois que je suis aussi déçu sans possibilité de remboursement.

Avis pour hellodeco.fr

De bonne qualité

La qualité est quasi parfaite mise à part certaines photos mis en fond de page floues
Très satisfaite de la qualité et des délais de livraisons rapides. Un cadeau réussi !

Très bon rapport Q/P

Produit de bonne qualité (tirage sur toile de 120x80). Envoi très bien emballé.
10 mars 2024
Votre façon de résoudre les problèmes (rapide et efficace) Qualité du travail!
L efficacité du traitement de la commande et le resultat finale de celle ci
Très intéressante, correspond parfaitement au besoin et attentes du client
Protege plaque commandé en février, Livraison très rapide et sécurisée
Finition sur les bords des tableaux, mais sinon qualité bien présente
MD
MARIE CHRISTINE D.
BREVILLE SUR MER

Protection table induction

Le produir, très satisfaite et livraison très rapide. Je recommande
Article conforme au descriptif et bonne qualité de l'image préservée.
Manque d'épaisseur pour le prix . Expédition rapide Maison sérieuse
Parfait et service après vente au top ...qualité inchangée merci
Très bon produit Couvre parfaitement la plaque à induction
Motif joli, et reste bien en place sur la plaque induction
Livraison rapide super vraiment très jolie je recommande
Belle touche de couleur en cuisine. Facile à manipuler
Impression sur toile de très bonne qualité. Envoi rapide
Très satisfaite du rendu de la credence personnalisée
3 mars 2024
Délai de livraison et rapport qualité / prix très bon
Votre rapidité de livraison et la qualité du produit