hellodeco.fr- Logo - Avis

hellodeco.fr

Vérifié depuis : 20 juil. 2020
hellodeco.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

6 oct. 2023
Ce que j’aime, c’est la qualité, la rapidité d’envoi du produit. Ce que j’aime moins, c’est la facilité à utiliser la plate-forme. Quand on veut par exemple un produit sur aluminium à chaque fois il faut faire attention quand on rajoute une photo que ce soit sur aluminium parce que systématiquement ça revient sur bois.. Il faudrait pouvoir choisir au début sur quel support on veut imprimer nos photos et qu’on y reste, de même pour savoir si on veut un contrôle et ou savoir si on veut de quoi accrocher les supports.

4 janv. 2024
La qualité n'est clairement pas au rendez-vous. J'ai commandé une photo sous plexi en décembre, la photo avec le plexi est très fine, ce Jeu fait que le tableau était tuilé lorsque je l'ai reçu. De plus le plexi est mal coupé, il y a environ 2mm au dessus sans impression photo (transparent), et l'impression photo en elle même est de mauvaise qualité ( une sorte de grain étrange, peut-être dû au type de papier utilisé et a la technique d'impression. Je me suis dit qu'il s'agissait peut-être d'une erreur de qualité ponctuelle, j'ai contacté le service client qui m'a proposé de me renvoyer une impression..... Reçu aujourd'hui, aucun changement, exactement les même problème ( très fin, tuilé, mauvaise qualité d'impression et de découpage). Il serait facile de blâmer la qualité du fichier photo, mais il est de très bonne qualité ( canon R7) et enfin pour finir, étant donné qu'il s'agissait d'un cadeau de Noël j'ai commandé la même photo sous plexi chez un concurrent. Rien a voir, plexi beaucoup plus épais, qualité de la photo identique au fichier original, découpage de l'ensemble très précis ( aucun espace "vide" sur les bords) ..... Première fois que je laisse un tel avis, mais c'est aussi la première fois que je suis aussi déçu sans possibilité de remboursement.

Avis pour hellodeco.fr

Génial la qualité au top . Vraiment merci.
11 mai 2024
Réactivité, rapidité, qualité des produits
La qualité et la rapidité de la commande

Parfait !

Produit conforme et livraison rapide +++
6 mai 2024
Rapides sérieux et service de qualité !

La rapidité et la calité irrepro

La rapidité et la calité irréprochable
7 mai 2024

je recommande

bon rendu ! conforme à la description
3 mai 2024
Très bonne qualité et service rapide
J’aime bien le concept et le rendu
Tout était parfait. Un grand merci
Toile de qualité et envoi rapide
KJ
katia j.
TREMAOUEZAN
11 mai 2024
Très joli, livraison très rapide
3 mai 2024
Produit conforme à mes attentes
7 mai 2024
Sérieux, bon suivi et rapide !
6 mai 2024
Choix des modèles et couleurs
Le qualité était très bonne
MH
1 mai 2024
Bon rapport qualité - prix !
30 avr. 2024
Belle qualité du produit