Nonpaints.com/fr/

Vérifié depuis : 20 févr. 2023
Nonpaints.com/fr/ remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

Nickel super prix très bonne communication et livraison ultra rapide. Juste pas reçu les e-mails dans ma langue mais pas bien grave.

22 août 2023
Très déçu de la commande que j’ai effectué avec 4 bombes de peintures pour repeindre un vieux scooter. La peinture s’appliquait très mal et faisait des projections de gouttes (pour les 4 bombes) la faute aux embouts ou à la qualité de la peinture je ne sais pas trop mais cela fonctionnait déjà beaucoup mieux avec un autre embout que ceux fournis. J’ai pourtant bien laissé les bombes à température ambiante et préparé la surface comme il faut. Déçu de cette commande

Avis pour Nonpaints.com/fr/

18 févr. 2024
14 févr. 2024
4 févr. 2024

Bombes Crop nulles. SAV inexistant

Après 2 commandes chez eux les premières bombes fuyaient par le percuteur (3sur 5) et les deuxièmes (4) n’étaient pas de la bonne couleur, noire, comme demandé. Le service client au début incriminait ma façon de travailler ( apprêt pas assez sec, je percutais de travers……)et maintenant ne répond plus, alors que c’est eux qui m’ont recommandé leur marque à la place de Spraymax. Je dois tout poncer et repeindre. Pas un geste commercial de leur part alors que ça m’a couté 300 euros et que je dois commander ailleurs un nouveau lot de bombes. Je suis vraiment déçu de ce site et ne le recommande pas. Voyez par vous même sur les photos. Devant les bombes (qui d’ailleurs ne sont pas de même modèle)on voit sur le carton la différence de jet et la couleur n’est pas la même du tout, normalement c’est noir 9005. Site à éviter. MERCI NONPAINT CROP!
Réponse de Nonpaints.com/fr/
Bonjour monsieur, Nous sommes navrés pour ce problème de couleur. Nous vous avons réexpédiés une nouvelle commande avec la couleur souhaitée. Nous espérons que cette solution vous conviendra. Bien à vous, L'équipe CROP
bonjour j'ai commandé en pensant etre livré sous 48 h. de plus vous n'avez pas précisé que vous n'aviez pas le stock nécéssaire pour ma commande. j'ai perdu 10 jours à attendre la marchandise. un client pas très satisfait. j'espère que les bombes sont de la bonne couleur.
Réponse de Nonpaints.com/fr/
Bonjour monsieur, Nous sommes navrés pour ce délais et ce problème d'approvisionnement. Nous espérons tout de même que les articles réceptionnés vous conviendront. Bien à vous, L'équipe CROP
Livraison du colis prévu à mon domicile et livré en point relay à 15km de mon domicile ! Par contre facture de transport inchangée !!! Vraiment pas top
Réponse de Nonpaints.com/fr/
Bonjour, Nous comprenons votre frustration et nous nous excusons pour cet inconvénient. Nous allons immédiatement prendre des mesures pour rectifier la situation et éviter que cela se reproduise à l'avenir. Merci de nous avoir informés. Bien à vous, L'équipe CROP
17 févr. 2024
Livraison en relais a 15 km de mon adresse sans ma demande et sans m'avoir consulté avant…
Réponse de Nonpaints.com/fr/
Bonjour, Nous sommes désolés pour cet inconvénient. Nous allons examiner ce problème avec notre service de livraison. Merci pour votre retour. Bien à vous, L'équipe CROP
31 janv. 2024
Votre avis positif est une source de motivation pour notre équipe. Merci de nous avoir choisi !

Première et deuxième commande satisfaisante

Je suis un amateur mais je trouve les produits très qualitatif, livraison très rapide. Pas assez de protection dans le colis, les produits sont conforme aux fiches. La seul suggestion que j’aurais c’est sur l’étanchéité des bouchons de fermeture des “CROP Activator UHS” et “HS”, je pense qu’il aurais été plus rassurant et étanche d’avoir des couvercles comme le “Vernis Matt 2767-1003“. Merci pour le travail
16 janv. 2024
Nous apprécions votre retour positif et sommes ravis que votre expérience ait été satisfaisante.
10 janv. 2024

Toujours le problème d'emballage !!!

Large choix. Envoi rapide. Colis de livraison très mal conçu !! CROP retombe dans ses travers à savoir que les bombes de peinture sont mises n'importe comment dans le carton ! Résultat : on en retrouve certaines cabossés, des buses cassées... C'est juste inacceptable de remplir les cartons de manière aussi inadéquate !
Réponse de Nonpaints.com/fr/
Nous vous remercions de partager votre expérience avec nous. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le large choix et la livraison rapide. Votre retour sur l'emballage est extrêmement précieux, et nous nous excusons sincèrement pour les désagréments causés. Nous allons prendre des mesures immédiates pour améliorer notre processus d'emballage et éviter de tels problèmes à l'avenir.
Je n’ai pas reçu ma,commande qui était censé arriver le 11 janvier via UPS, et maintenant UPS me sit qu’elle,sera livrée le 25 janvier. Vous comprendrez que l’on ne peut pas attendre aussi longtemps, cela me met sérieusement en retard et m’oblige à aller acheter de la peinture ailleurs dans l’urgence
HG
Harry G.
Carros

Site irréprochable et sérieux

Troisème commande chez eux et ca se passe toujours a merveille. Les produits sont envoyés sous 24h et recus sous 3-4 jours comme indiqué. L'emballage est plus que correcte et leurs tarifs sont tres concurenntiel. Je recommande sans hesiter ce site
31 janv. 2024
Nous sommes heureux que notre service ait répondu à vos attentes. Merci beaucoup.
TY
Turkyilmaz Y.
Châtelineau
6 janv. 2024

Express

Commande passé le vendredi soir à 22h, reçu au point relais le samedi à 15h. Je ne m’attendais absolument pas à recevoir ma commande aussi vite, et dans un parfait état ! Un grand merci
Réponse de Nonpaints.com/fr/
Je recommande à 100% Il me manquer un pot, j'ai envoyé un email avec les photos des cartons et des pots et aussi vite ils m'ont répondu et renvoyer un pot. Grand merci à vous
Réponse de Nonpaints.com/fr/
Votre avis positif est grandement apprécié. Merci beaucoup !
AU TOP Grands chois à prix super compétitifs (les meilleurs trouvés) et très bons conseils liés au produits. Vraiment sérieux. Livraison express Je recommande vivement ce site
DM
Denis M.
Fougères
9 janv. 2024

Je conseille ce site

Après un premier achat ne m'ayant pas satisfait à cause de la livraison, j'ai tenté un second achat où tout s'est parfaitement déroulé, je conseille donc ce site
Réponse de Nonpaints.com/fr/
Nous sommes reconnaissants pour votre retour positif sur notre site !