artoyz.com- Logo - Avis

artoyz.com

7 juil. 2023
J'apprécie la variété des produits, la cohérence de l'offre, des produits au prix du marché, on peut se faire plaisir pour un prix abordable, la livraison est rapide, l'emballage toujours soigné, et un sav disponible qui prend le temps de vous renseigner, particulièrement agréable et se souci toujours de rendre le service exemplaire. Ce que vous pouvez faire de mieux ? A part augmenter mes points de fidélité ou m'offrir un code promo pour que je puis m'acheter le David de Michel-Ange par figma ....je ne vois pas !

8 déc. 2023
Malheureusement, sur trois produits achetés, l'un d'entre eux ne correspond pas à ma commande. L’erreur étant humaine, j’ai envoyé un mail au service client le jour de la livraison. N’ayant pas eu de retour le lendemain, je les ai contactés par téléphone et ils devaient revenir vers moi dans la journée. Forcé de constater que cela ne semble pas les concerner dans la mesure où, une semaine après, je n’ai toujours pas reçu la moindre réponse, ni de proposition de leur part… Cette expérience insatisfaisante est accentuée par le manque de réactivité du service client, ce qui m'amène à déconseiller ce revendeur. En espérant que cette critique constructive encouragera l'entreprise à revoir ses pratiques et à fournir, à l'avenir, un service client plus attentif et efficace.

Avis pour artoyz.com

17 janv. 2024
Envoi toujours rapide et soigné, produits de qualité, le top !

Parfait.

Super contente ! Comme toujours Artoyz est au top.
22 janv. 2024
Envoi rapide et emballage soigné !! Parfait
29 déc. 2023

Perfect

Nothing, everything's perfect! Thank you!!
21 janv. 2024
Colis soigné, livraison rapide ! Parfait
7 janv. 2024
Très bonne expérience. Produit conforme
25 janv. 2024
Livraison rapide et soignée comme d'hab
19 janv. 2024
Envoi rapide et très bien protégé.
livraison rapide produit conforme
20 janv. 2024
ils sont trop mignon les smiski !
4 janv. 2024

Livraison

La livraison rapide et soignée.
23 janv. 2024
Livraison très rapide