artoyz.com- Logo - Avis

artoyz.com

7 juil. 2023
J'apprécie la variété des produits, la cohérence de l'offre, des produits au prix du marché, on peut se faire plaisir pour un prix abordable, la livraison est rapide, l'emballage toujours soigné, et un sav disponible qui prend le temps de vous renseigner, particulièrement agréable et se souci toujours de rendre le service exemplaire. Ce que vous pouvez faire de mieux ? A part augmenter mes points de fidélité ou m'offrir un code promo pour que je puis m'acheter le David de Michel-Ange par figma ....je ne vois pas !

12 janv. 2024
J’aimerais bien laisser une commentaire et un avis positif, mais j’ai jamais reçu la commande et réponds à 1 mail sur 10

Avis pour artoyz.com

19 mai 2024
17 mai 2024
16 mai 2024
16 mai 2024

Problème de référence.

Le produit est décliné en 3 références noir, transparent, fumé. J'ai effectué un commande pour un seul article, donc une seul référence de ce produit Le préparateurs de commandes à trouver moyen de mettre la mauvaise référence. Je pense qu'il faudrait renforcer les contrôles avant expédition. Je n'ai pas eu encore mon reçu mon produit mais j'ose espérer qu'il y aura une compensation. Car la commande était pour un anniversaire est la date est dépassé depuis plusieurs jours.
Réponse de artoyz.com
Bonjour, Cela arrive de se tromper c’est tombé sur vous nous en sommes navrés. Bien cordialement
25 mai 2024
Je n ai pas pu choisir mon point relai et il se trouve celui qu ils ont choisis se trouve a 1 heure de route de chez moi au final je ne suis pas allée le chercher
J’ai commandé 4 figurines différentes mais j’en ai reçu 1 pareil
Réponse de artoyz.com
Votre problème est en cours de résolution. Vous avez pris contact avec notre service client le 6 juin qui vous a apporté une solution le jour même. Les erreurs existent et nous faisons tout notre possible pour lutter contre mais l’essentiel étant de pouvoir les réparer non? Ce que nous sommes en train de faire.
Une seule figurine, c'est mal écrit
Réponse de artoyz.com
C’est vrai que prix à l’unité ce n’est pas bien clair… Par ailleurs il est mentionné dès le début de la fiche produit que pour un présentoir complet il faut mettre 24 pièces dans son panier. Et pour s’arrêter là pour 8€ vous espériez vraiment avoir 24 Bearbrick???
Aucun suivi de l’envoie
Réponse de artoyz.com
Votre colis a été livré le 8 juin. Merci de revoir votre avis.
27 avr. 2024

Je recommande le site

Le site est bien fait, les délais de livraison rapide respectés. Les articles commandés conformes à ceux attendus
11 mai 2024
Le produit correspondait à la commande, reçu rapidement, bien emballé donc en bon état. Merci
27 avr. 2024
Parfait communication parfaite service au top expédition rapide je recommande ! ☺️👍🏼
8 mai 2024
Produits conformes à l'annonce. Emballage très soigné. Livraison rapide.
9 mai 2024
Prix attractifs, livraison rapide et soignée, support clients réactif
29 avr. 2024
Commande reçue rapidement et produit correspondant à ma demande
19 avr. 2024

aucun problème

Communication facile, colis bien protégé, envoi rapide
9 mai 2024
Commande reçue rapidement et parfaitement. Merci!
7 mai 2024

Tout est impec

Disponibilité du produit, prix et livraison rapide
30 avr. 2024
Rapide et efficace Livre arrivé en très bon état
8 mai 2024
Rapide et efficace prix correct pour un smiski