Back Market France- Logo - Avis

Back Market FranceAvis

Avis pour Back Market France

12 623 avis validés au cours des 12 derniers mois

L ' Iphone est comme neuf, je suis ravie L Iphone est comme neuf, bien emballé et livraison rapide , je suis ravie

J’ai Commandé un IPhone XR état soi-disant «correcte» Le cadre est très marqué ainsi que les boutons et l’objectif. C’est que esthétique mais c’est quand même très limite. De plus, L’offre de reprise de mon ancien téléphone à était refusée pour des soi-disantes traces d’humidités et traces jaunes alors que mon ancien téléphone n’ai jamais tombé dans l’eau et n’a aucun problème d’écran. Et bien évidemment aucune preuve ou photos des fameuses traces imaginaires. Je l’ai toujours protégé avec une coque quad lock et une vitre de protection et donc aucune marques. On m’en a proposé 1€ Au lieu des 59€ estimé.Cela est aberrant alors que c’est l’argument qui est mis en avant sur le site et qui m’a décidé à passer commande. Je préfère vendre mon tel moi même plutôt que de me faire volé. J’ai fais une réclamation auprès du service de reconditionnement qui s’est montré très désagréable dans ses réponses en me précisant bien qui n’avait rien à voir avec back market. Vraiment très déçu de ces pratiques commerciales. En PJ les photos du nouveau téléphone reçu.

Avis pour Back Market France

HP Elitebook - Très bon état : cdé le mardi - reçu le vendredi = top Etat impeccable - après une semaine d'utilisation j'en suis très contente.
Les produits correspondent bien au descriptif sur le site et à mon attente. Fiabilité de la livraison par rapport aux annonces faites par mail.
Colis reçu rapidement, malgré quelques difficultés à commander en ligne. Produit conforme à mon attente; avec notice d'explication simplifiée.
Je suis très contente de mon achat. Mon iPad pro commandé est arrivé très rapidement et l’état correspond bien à la description du vendeur.
Ordinateur portable Dell correspondant à la commande, livraison rapide et très bien emballé. Pas de soucis à la mise en fonction. Très bien
Le téléphone est dans la qualité commandé et semble très bien fonctionné. Après je ne m'en sert que depuis 2 jours... A voir sur la durée
1ère commande d'un smartphone chez Backmarket, je ne suis pas déçue. Bon suivis de la commande, appareil parfait. A une prochaine commande
Cette fois ci, ce n'est pas un téléphone mais une montre connectée achetée sur Backmarket.fr. Le résultat est toujours aussi parfait !
Pour un meilleur service, Backmarket devrait nous offrir la possibilité de choisir l'installation d'une batterie neuve avant l'envoi.
la rapidité de l'envoi , la qualité du produit reçu , l'enveloppe et dispositif d'emballage pour le retour de mon ancien smartphone.
Le smartphone fonctionne parfaitement bien, sauf que je ne sais pas s'il y aurait eu un point relais si je pouvais pas être chez moi
Le service est rapide et les renseignements corrects. Et il y a une bonne confiance qui s'installe pour un suivi en cas de problème.
iPhone en très bon état, conforme à la description. Le prix est attractif, évidemment, la livraison s'est faite dans les temps.
5 achats en ligne pour un m^me appareil ! C'est délirant. Et le câble reçu n'est pas un chargeur Iphone 13 ! Peut mieux faire.
Bonjour franchement très ravie d avoir acheté les téléphones ´il trouver des solutions à mon problème a l’écoute rien a dire.
Reçu le smartphone en 3 jours au lieu de 2;avec un mail m'indiquant le retard. Donc ,trés bien.Le téléphone fonctionne bien.
iPad reçu dans les délais et conforme à la description C’est la 3e fois que j’achète à Back Market et je suis jamais déçue.
disponibilité des produits, traitement rapide, informations régulières sur l'avancement de la livraison, délai respecté.
Rapidité , efficacité, et réactivité en cas de soucis ! Au top comparé à une très mauvaise expérience avec hexamobile
Pour l' instant rien à redire.Livraison rapide.Téléphone en excellent état. Une semaine d'utilisation et tout va bien.