Back MarketAvis

JUNG SAS
152/154 Boulevard Macdonald
75019 Paris
N° au registre du commerce
Tribunal de Commerce de PARIS 804049476
Thibaud HUG DE LARAUZE

Avis pour Back Market

4.63/5.00

21 271 avis au cours des 12 derniers mois

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec Back Market

J'ai reçu un grade stallone pour la commande d'un grade très bon état. Réponse automatique du revendeur dans un premier temps, puis une nouvelle réponse, la même mais précédée d'un petit commentaire me renvoyant dans mes pénates. J'ai dû chercher sur le site comment contacter backmarket directement et le lendemain, une personne m'a contacté. J'attends toujours une offre... téléphone reçu le 11..
Je suis ravie de mon ordinateur portable. Matériel bien emballé et livraison respectée.
J'achète un produit soit disant reconditionné mais qui ne marche pas et dont je sais que la personne qui devait s'en occuper ne l'a pas réparé puisque les sceaux de garantis (inutiles sur ce produits car garantie dépassée) n'ont pas été déchirés. Cherchez l'erreur, surtout vu le prix.
Tres bon produit un petit défaut mais la réaction du service a été très rapide. Tres satisfait
Très bon produit qui a répondu à mes attentes
RAS
Commande en retard déjà 3jours de retard et vous me demandez ce que j en pense ! + D UNE SEMAINE ET PAS LÀ
Livraison rapide. Produit bien emballé. Je suis satisfaite.
Le téléphone répond complètement a mes attentes. On dirait qu’il est neuf. Je recommande.
Produit conforme aux attentes À voir avec le temps
Le colis est arrivée a la date prévu. Il était impeccable sans le moindre accro. Je suis très satisfaite.
Très bonne livraison ,site très intuitives je recommznde
service client non évalué car pas besoin
Commande simple, livraison ultra rapide et produit conforme .. comme neuf.
C’est top ! super ! rien à dire! si ne changer rien! La classe de vrai pro MERCI
très bonne réactivité du personnel en cas de soucis délais de livraison
Envoi rapide et soigné, avec toutes les indications pour une reprise de l ancien matériel.rien a dire,c est clair et net!!
Bonjour, produit IPhone XR reçu dans les temps prévu, état conforme à la description. déjà deux commandes chez Back Market et rien à redire. Cordialement
très satisfaite comme d'habitude Merci