Back Market France- Logo - Avis

Back Market FranceAvis

Avis pour Back Market France

11 122 avis validés au cours des 12 derniers mois

17 janv. 2022
Le système de notation pour la condition d'un produit peut être "piégeux". C'est une notation globale mais sur plusieurs éléments indépendant. Pour mon achat, la note du Smartphone était "Très bon état" (selon Back Market : pas de rayure sur l'écran et légère micro-rayure sur la coque invisible à 50cm). En effet, l'écran est impeccable mais la coque comporte des impactes qui sont bien visible à 50cm ... Selon moi, il faudrait une notation pour l'écran et une pour la coque. Pour mon acquisition ça aurait donné l'écran : "Parfait état", et la coque : "Etat correct". Quand à l'état technique, c'est très difficile à contrôler ... Les personnes étant pointilleuses sur l'aspect d'un produit s'y retrouveraient mieux (avec les filtres qui vont avec dans le moteur de recherche). Et les vendeurs n'auront pas à choisir une note "moyenne" pour l'écran, la coque et l'état technique. Pour le reste c'est très bien. Concernant mon achat, j'en suis malgré tout très content, merci Back Market !

7 janv. 2022
Tenez vos engagements, ou alors ne vous engagez pas ! Alors oui, c'est agréable de recevoir et lire des messages qui vont "dans le sens des poils" mais si - et à chaque fois - à peine quelques jours après vous nous envoyez un autre message, qui annule le message agréable, vos clients ils ne retiennent plus que la déception. Et leur opinion sur votre SAV et tout Back Market se construit ainsi, de déception en déception, de vécu en vécu, sans aucun préjugés, sans aucune influence extérieure. Pour 1 produit acheté, 2 incidents joints. Et pour chaque incident, le même procédé : un premier message agréable dans lequel vous vous engagez à résoudre l'incident, puis un autre, contradictoire. Elle est où la conscience professionnelle là-dedans ? Soyez moins hypocrites, quitte à peut-être plus décevoir dans votre première réponse, mais au moins vous paraîtrez plus "professionnels" ; car l'effet déception, plus il est tardif, plus il est puissant. Vendez des produits en meilleur état, ou alors bradez-les ! À ce prix-là, le téléphone, même reconditionné doit être irréprochable. Ça n'a jamais été le cas, ni de celui acheté, ni de ceux échangés. À celà s'ajoute le registre littéraire de votre site, plutôt désagréable : "Ola qui va là" ; "On se connaît" ; "Tes retours sont [...]" ; etc.

Avis pour Back Market France

Paquet arrivé dans les temps en bon état. L'article répond bien à mes attentes. Il est difficile de dire quoi que ce soit quand il n'y a rien à redire. Merci bien pour votre efficacité.
Site de confiance. J'y ai fait plusieurs commandes et jusqu'ici, je n'ai jamais été déçue. Les articles sont conforme aux descriptifs,les envois sont rapides et soignés. C'est parfait
3 nov. 2022
Après un achat d’iPhone 11 Pro malheureusement défectueux, j’ai pu apprécier le dispositif de remboursement hyper rapide. Le second achat a l’air de tenir la route. Cross the fingers
A ce jour deux articles Apple acheté, et deux article de très bonne qualité, livraison rapide, mais attention aux emballages pour des articles fragiles (voir pour tous les articles)
Site clair et précis même je pense qu'il y a amélioré les choix, service rapide et conforme à la description. Livraison rapide et bien emballé. Je recommande ce site sans soucis.
Les produits proposés sont toujours conformes. Site simple et sympathique avec des petites phrases marrantes. Donc bon produit et vous savez susciter un bon capital sympathie !
31 oct. 2022
Rapide et à l'écoute du client 3 portable et un ordinateur acheter chez back market et peut-être bientôt un quatrième portable ne changez rien c'est presque parfait merci à vous
Bon choix, prix très corrects, livraiosn rapide et bien protegée, produit conforme à la description, et la bonne conscience d'avoir économisé un peu de déchets par le reemploi.
14 nov. 2022
Changé rien. C’est la première fois que je commande sur votre site et question rapidité vous êtes au top.commande faite le lundi en début d’après-midi et reçu le mardi,parfait.
Robot cuisine arrivé très rapidement, l'emballage et présentation très soignée, comme un neuf. Maintenant j'espère qu'il fonctionne bien car je ne l'ai pas encore essayé
PAS ASSEZ DE DETAILS SUR LES ACCESSOIRES LIES A L ACHAT DE MON IPAD 6 Les dimensions des écrans pourraient être exprimées en FR . Le consommateur n'est pas au fait de cela
Tout s’est bien déroulé j’étais un peu retissant au fait d’acheter du reconditionné mais finalement je suis très content du produit et il correspondais bien à mes attentes
7 nov. 2022
J’ai tout aimé surtout l’humour très sympa. Stratégie commerciale extrêmement efficace. Bons produits, Réponse rapide, Délais tenus, Suivi sans fautes. Bravo Backmarket !
3 nov. 2022
La rapidité du service vraiment top ! La qualité du produit génial. Comme neuf et en plus il est arrivé avec une coque et une protection écran. Je recommande vivement 😁
1 nov. 2022
Avec Backmarket, même quand il y a un problème, il n'y en a pas, ils dissipent rapidement les doutes et sont hyper réactifs. Un vrai plaisir de collaborer sur ce site
Livraison rapide et conforme, aucun soucis. Le smartphone est impeccable et fonctionne bien. Pas encore de recul sur la batterie, pour le moment elle tient la charge.
7 nov. 2022
La fluidité de navigation sur le site, l'ampleur des offres disponibles, la fiabilité des descriptions, la rapidité de livraison et la communication. Tout est au top!
30 oct. 2022
Le vendeur a livré plus rapidement qu'annoncé. Le produit correspondait parfaitement à la description, top qualité et livré avec ses accessoires à un prix compétitif.
Site professionnel, clair et fiable, d une utilisation simple pour le consommateur et qui permet d acheter en toute confiance un produit reconditionné, de qualité !
c'est la deuxième fois que je commande des téléphones et je suis totalement satisfait. le produit est impeccable. respect du délai de livraison. Rien à redire! Merci