Back Market France- Logo - Avis

Back Market FranceAvis

Avis pour Back Market France

11 122 avis validés au cours des 12 derniers mois

17 janv. 2022
Le système de notation pour la condition d'un produit peut être "piégeux". C'est une notation globale mais sur plusieurs éléments indépendant. Pour mon achat, la note du Smartphone était "Très bon état" (selon Back Market : pas de rayure sur l'écran et légère micro-rayure sur la coque invisible à 50cm). En effet, l'écran est impeccable mais la coque comporte des impactes qui sont bien visible à 50cm ... Selon moi, il faudrait une notation pour l'écran et une pour la coque. Pour mon acquisition ça aurait donné l'écran : "Parfait état", et la coque : "Etat correct". Quand à l'état technique, c'est très difficile à contrôler ... Les personnes étant pointilleuses sur l'aspect d'un produit s'y retrouveraient mieux (avec les filtres qui vont avec dans le moteur de recherche). Et les vendeurs n'auront pas à choisir une note "moyenne" pour l'écran, la coque et l'état technique. Pour le reste c'est très bien. Concernant mon achat, j'en suis malgré tout très content, merci Back Market !

7 janv. 2022
Tenez vos engagements, ou alors ne vous engagez pas ! Alors oui, c'est agréable de recevoir et lire des messages qui vont "dans le sens des poils" mais si - et à chaque fois - à peine quelques jours après vous nous envoyez un autre message, qui annule le message agréable, vos clients ils ne retiennent plus que la déception. Et leur opinion sur votre SAV et tout Back Market se construit ainsi, de déception en déception, de vécu en vécu, sans aucun préjugés, sans aucune influence extérieure. Pour 1 produit acheté, 2 incidents joints. Et pour chaque incident, le même procédé : un premier message agréable dans lequel vous vous engagez à résoudre l'incident, puis un autre, contradictoire. Elle est où la conscience professionnelle là-dedans ? Soyez moins hypocrites, quitte à peut-être plus décevoir dans votre première réponse, mais au moins vous paraîtrez plus "professionnels" ; car l'effet déception, plus il est tardif, plus il est puissant. Vendez des produits en meilleur état, ou alors bradez-les ! À ce prix-là, le téléphone, même reconditionné doit être irréprochable. Ça n'a jamais été le cas, ni de celui acheté, ni de ceux échangés. À celà s'ajoute le registre littéraire de votre site, plutôt désagréable : "Ola qui va là" ; "On se connaît" ; "Tes retours sont [...]" ; etc.

Avis pour Back Market France

Portable commandé sur BM, reçu 3 jours après, parfait état comme indiqué. Caractéristiques techniques conformes, matériel irréprochable, emballé comme du neuf, satisfaction 5 étoiles, je recommande avec plaisir.
La rapidité de l’envoi est un plus. Le large choix aussi. Mais ce serait mieux de pouvoir choisir son reconditionneur. Un reconditionneur chez qui on a déjà pris un article dont on est satisfait par exemple.
Je trouve dommage que le téléphone soit livré sans chargeur complet. Je n'ai eu que câble Usb. Pour le reste je n'ai rien à dire car je n'ai pas encore utilisé le téléphone. C'est un cadeau pour ma fille .
11 nov. 2022
Aucun faux pas depuis la commande à la livraison. Produit en très bon état et délai de livraison respecté. Dommage que mon ancien tel ne soit pas dans la liste de ceux proposés pour une revente (redmi 9a).
le délai de livraison par contre quand vous marquez parfait état il ne doit pas y avoir de rayure sur l'écran (bon rien de bien grave) on va faire avec sous la glace de protection on ne verra plus rien
6 nov. 2022
Cela fait plusieurs années que je commande mes produits multimédia chez Back Market et je suis toujours satisfait de la qualité et du service de ce site. Je le recommande toujours à mes amis et collègues.
4 nov. 2022
Je n'étais pas satisfaite de mon premier achat sur Back Market, mais heureusement le service clients était présent à mes côtes et a géré la communication avec le vendeur jusqu'à mon remboursement. Merci.
L'interface et la simplicité pour vendre et acheter un produit. J'ai vendu ma PS4 et acheté un IPHONE 12, le remboursement a été plus ou moins vite. La qualité du téléphone reconditionné a été respecté.
tout c’est bien passé pour mon achat, jusqu’à aujourd’hui je suis très satisfait Iphone 12 pro parfait état, pas une seule rayure visible et batterie a 86%, je ne demandais pas plus, merci pour tout
11 nov. 2022
Le délai de livraison. Déception : un cable USB-C/USB-C alors que je n'ai pas de chargeur USB-C (mais plusieurs chargeur USB, y compris allume-cigare). Absence de l'aiguille d'ouverture de chariot...
11 nov. 2022
Communication simple + humour. Prix attractif + rachat ps4 parfait. Prix de rachat proposé reçu en totalité. Rapide ,efficace, simple, site parfait. Bref, Amazon détendu. Prenez pas la grosse tête
10 nov. 2022
Je ne connaissais pas ce site, je suis ravie du suivi de la commande. Sympa votre humour dans vos mails. Le téléphone était bien emballé et est en très bon état. Comme neuf! Merci à toute l’équipe
100% satisfaite, la livraison rapide, dans les temps comme indiqué. Emballage parfait. Produits en parfait état, comme neuf ! On m'a conseillé de commander ici, sans aucun regret. JE RECOMMANDE !
6 nov. 2022
Commande d'un S10 en "parfait état" et l'appareil reçu est comme neuf. Délai de livraison de 3 jours annoncé tenu avec pourtant un jour férié compris dans le délai. Suivi de la livraison précis.
Téléphone et accessoires, conformes. Un problème à la livraison, dû à la société de livraison, a été immédiatement pris en compte par Backmarket, et solutionné. Bravo, je recommande chaudement.
30 oct. 2022
Rien d'extraordinaire, un fonctionnement correct. En revanche, les expression pleines d'excitations me déplaisent tout particulièrement. Je trouve cela ridicule et franchement pas professionnel
Garanties apportées sur les produits, traçabilité de l'expédition, richesse de l'offre, conformité des produits. Tout cela permet d'acheter des produits recyclés et parfaitement utilisables.
15 nov. 2022
Facilité et rapidité. Produit en très bon état. (Seul bémol : pas assez de communication sur les accessoires joints, du coup j'ai inutilement achetée un coque alors qu'elle était fournie.)
J ai déjà acheté plusieurs appareils pour ma fille et moi et franchement je suis ravie de mes achats. Ils ont toute ma confiance, sérieux, réactif si problème. Je resterai fidèle. Merci
Super! Très fiable rapide et efficace, produit parfaitement conformes et pris plutôt correct! Le plus: livraison super rapide (2jours) Le moins: j'ai pas trouvé quoi dire en négatif mdr