Back Market France- Logo - Avis

Back Market FranceAvis

Avis pour Back Market France

12 623 avis validés au cours des 12 derniers mois

L ' Iphone est comme neuf, je suis ravie L Iphone est comme neuf, bien emballé et livraison rapide , je suis ravie

J’ai Commandé un IPhone XR état soi-disant «correcte» Le cadre est très marqué ainsi que les boutons et l’objectif. C’est que esthétique mais c’est quand même très limite. De plus, L’offre de reprise de mon ancien téléphone à était refusée pour des soi-disantes traces d’humidités et traces jaunes alors que mon ancien téléphone n’ai jamais tombé dans l’eau et n’a aucun problème d’écran. Et bien évidemment aucune preuve ou photos des fameuses traces imaginaires. Je l’ai toujours protégé avec une coque quad lock et une vitre de protection et donc aucune marques. On m’en a proposé 1€ Au lieu des 59€ estimé.Cela est aberrant alors que c’est l’argument qui est mis en avant sur le site et qui m’a décidé à passer commande. Je préfère vendre mon tel moi même plutôt que de me faire volé. J’ai fais une réclamation auprès du service de reconditionnement qui s’est montré très désagréable dans ses réponses en me précisant bien qui n’avait rien à voir avec back market. Vraiment très déçu de ces pratiques commerciales. En PJ les photos du nouveau téléphone reçu.

Avis pour Back Market France

SITE TOUJOURS PARFAIT AVEC DE NOMBREUX PRODUITS MOINS CHERS ET QUASIMENT NEUFS PARFOIS AVEC DES VENDEURS JUSQU'A PRESENT SERIEUX ET QUI RESPECTENT LES DELAIS DE LIVRAISON
Pour cet iPhone 8 reconditionné; que de la satisfaction. Pourtant ce n’était pas un « comme neuf », mais je n’ai vu aucune différence. Je recommande vivement Backmarket!
Un très bon site, avec du choix, c'est clair et bien détaillé, et surtout avec des super petits prix. C'est la deuxième fois que je commande et j'en suis très contente.
Le téléphone correspond à mes attentes. Par contre j'ai payé 5 euros pour être livrée en 2 jours, j'ai reçu mon smartphone cinq jours après la commande. C'est décevant.
Le colis est arrivé un jour plus tôt que prévu. Il est dans un état impeccable. Vraiment bleuffé. Le pc portable a 4 ans mais on dirait qu'il n'a jamais été utilisé.
Commerciaux très sympathique seul bémol la personne au téléphone n’était pas au courant que le chargeur ne figurait pas dans la commande seul le cordon était présent
Tout a été parfait du début à la fin de l'achat : simplicité du site, échanges avec le revendeur ... rien à redire ou à ajouter ! Continuez comme ça ! Merci encore.
J'ai apprécié la rapidité et la fiabilité de la livraison. S'agissant d'un android récent, l'outil d'ouverture du compartiment à cartes m'a beaucoup manqué !
Je n'ai pas de reproche majeur à vous faire sinon qu'il est dommage de recevoir un téléphone "bleu ciel" qui n'a rien à voir avec le "bleu nuit" commandé !!
de S V.
Livraison rapide. Beau produit. Toutefois téléphone arrivé avec barrette des touches du son à coté . Il a fallut la remettre . En espérant que ça tiendra...
Besoin d un téléphone … Recherche simple et claire . Gamme de choix Claire. Deux paquets ups et tout est là qui fonctionne ! Merci . Cliente satisfaite !
Rien à redire, tout s'est bien passé. Les seuls problèmes étaient avec la livraison à cause de Chronopost mais BackMarket à été très réactif et impliqué !
Bonjour Produit parfait commande simple et rapide Je recommande aux désireux d'acheter chez vous les produits sont compétitifs. Cordialement
Comme d' hab c'est parfait, pour l Instant le tel fonctionne très bien, il ressemble à du neuf. J ai une grande confiance en backmarket, c'est du sérieux.
Smartphone en superbe état conforme au site. Emballage soigné. Livraison rapide (15e quand même). Je demande à voir le SAV si problème il survient ...
Très heureuse de mon premier achat sur le site, livré en 24h, reçu en excellent état et super bien emballé. Je ne manquerais pas de recommander ce site
Reçu très rapidement. Première fois que je commande sur le site je ne suis pas déçu il faut que je regarde un autre article maintenant je recommande
le délai de livraison a été top. Par contre il y a des petites rayures sur la coque. Je l'aurais classé dans très bon état et non dans parfait état
Livraison d’un produit conforme à la description. Bien emballé. Pour l’instant, pas de problème avec le téléphone portable reçu il y a deux jours.
Téléphone conforme à ce que j'attendais ! C'est à dire "Parfait" à tous les niveaux comme spécifié dans la catégorie dont il était rattachée ...