Glamuse- Logo - Avis

Glamuse

10 605 avis au cours des 12 derniers mois79 056 avis au total

Avis pour Glamuse

20 mai 2024
J aime le choix très varié de chaque collection On a le droit de se tromper et retourner les articles qui ne conviennent pas sans aucun frais Assez rapide pour rembourser Tout à fait satisfaite de ce site très sérieux
DG
Daniele G.
Saint gaudens

Parfait ! Tout est dit en un sel mot.

Bonjour, Livraison très rapide emballage impeccable. Lingerie tout à fait conforme et confortable les couleurs sont bien respectées. Cela fait déjà un certain temps que je commande et que je commanderai à votre société.
28 mai 2024
Bonjour, la commande s'est bien passée. Cependant, je vous ai renvoyé le slip car je n'avais pas vu qu'il s'agissait d'un string et ce modèle ne me convient pas, et je ne vois apparaitre ce retour nul part. Cordialement
29 mai 2024
Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger un avis. Votre retour est actuellement en cours d'acheminement. Dès réception vous recevrez un email pour vous en informer. Cordialement, vote service clients Glamuse.
Tout à été parfait, le seule problème c'est la livraison colissimo avec signature, ça nous oblige à rester au domicile pour attendre le livreur. Ce n'est pas possible de mettre le colis dans la boîte aux lettres ?
Expédition très rapide !!! Waou! J en reviens pas mais je reviendrais sûrement vers ce site marchant!! Dommage maillot doit retourner car trop petit .. mais pas la faute du marchant , question de taille hélas
Réponse de Glamuse
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger un avis. Sur Glamuse, vous disposez de 30 jours pour nous retourner un article qui ne vous conviendrait pas. La demande de retour doit être faite directement sur le site dans votre espace client, rubrique "Mes retours". Cordialement, Votre Service Clients Glamuse

TRÈS BIEN

Article commandé et expédié dans les heures qui suivent. Bravo bonne réactivité... livré dans les délais. L article correspond tout à fait à ce que j'attendais. Pour ma part rien à redire. Je resterai fidèle.

Désiré et satisfaction au top❤

Je suis une fidèle de la lingerie Primadonna et heureuse du choix que Glamuse présente, je suis toujours satisfaite du service et bonne présentation . Rapidité de l envoie, suivis avec sécurité. Merci Glamuse👌❤
DB
Danielle b.
HABSHEIM

Très bon site à conseiller

Rapidité d'envoi des produits ainsi que les retours si nessaire...beaucoup d'empathie de la personne au téléphone...très bon conseil...à conseiller comme site..pour moi je sais où commander ces produits...merci
25 mai 2024
Bonjour, j'ai déjà assez bien commandé et pour le moment tout est parfait, étant atteint atteinte de la sclérose en plaques ne sachant plus me déplacer je suis vraiment contente de vos services MERCI BEAUCOUP
J ai été touchée par le soin avec lequel la personne qui a préparé ma commande. De plus les sous vêtements sont conformes aux photos du site et jolie couleur. Bravo et merci. Je recommande ce site. -:)
Primadonna je porte cette marque depuis plus de25ans et je ne changerai pour rien au monde pour le maintien de ma poitrine Mais dommage que pour les très grandes tailles les soldes n existent pas. 👍👍
16 mai 2024

Qualité du produit , soin apporté à son emballage et réactivité du service clientèle

J'ai aimé le contrôle réalisé en amont sur la qualité du produit J'ai apprécié la rapidité de remboursement J'ai beaucoup apprécié et la qualité du produit reçu et le soin avec lequel il a été emballé
Comme toujours large choix, des offres promotionnelles qui rendent accessibles la linge de luxe! Très belle qualité de lingerie chaque fois. Toujours livré très rapidement et sans erreur. RAS au top
18 mai 2024
Bonjour, beaucoup de choix en grande taille et livraison rapide. Seul bémol malgré la qualité du soutien gorge acheté, l'armature est deja ressortie a la première utilisation. Dommage pour le prix.
20 mai 2024
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que votre achat ne vous apporte pas entière satisfaction. N'hésitez pas à nous faire parvenir votre réclamation par mail, afin que l'on puisse trouver une solution à votre souci ensemble. Cordialement, Votre service Clients Glamuse
GA
Grégory A.
Montrouge
C'est toujours un plaisir de flâner sur ce site afin de parcourir l'immense choix d'articles. Tout le monde y trouve son compte. Rapidité entre la commande et la livraison qui est un vrai plus.
HL
Helga L.
Landau
23 mai 2024

Produit de qualité luxe

Ma première commande était très vite envoyé. Je devais la renvoyer parce que la taille n’était pas bonne. J’étais vite remboursée. La deuxième commande est impeccable. J’en suis très contente.
16 mai 2024
J’ai rencontré un problème de taille et avec Glamuse tout fut simple, le retour de l’article, la réception de l’article dans la bonne taille… bref, réactivité parfaite, je recommande ce site
Excellente expérience ! Grand choix de produits, site ergonomique, commande facile, envoi express, livraison sans encombre, emballage soignée. Je recommande et je recommanderai sur Glamuse :)

Maison très fiable

Tout le processus depuis la commande jusqu'à la livraison est impeccable. Les délais sont respectés, l'emballage soigné, sobre et discret, et le produit est tel que présenté sur le site web.

Satisfaction de l'echange

Renvoi de ma commande pour problème de taille proposé dans les meilleurs délais et remboursement accordé Très satisfaite du serieux de cette marque Je recommanderai Glamuse à tous mes amis