Glamuse- Logo - Avis

Glamuse

10 525 avis au cours des 12 derniers mois77 629 avis au total

Avis pour Glamuse

J’aime beaucoup Glamuse. Je trouve que vous êtes très sympathiques qu’il y a des bonnes promos ,beaucoup de choix, et je suis toujours ravie d’acheter quelque chose chez vous!.

Jolie et beaucoup de choix aussi pour les très forte poitrine

Il y a du choix pour les très forte poitrine, c'est le site que j'ai trouvé qui faisait pour les très forte poitrine. Il y a du choix et cela est jolie. Cela est un peu cher
Réponse de Glamuse
Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis et pour vos remarques positives. Nous nous efforçons de pratiquer des tarifs justes tout au long de l'année, toujours en essayant de maintenir un niveau de service de qualité de manière à satisfaire nos clients. Cordialement, votre service clients Glamuse
MIEUX: remettre des étiquettes pour le retour dans l'envoi!!! Malheureusement bientôt plus d'articles pour moi dans votre assortiment de soutien gorges, je le regrette!!!
AA

rapidité envoi commande

Beaucoup de professionnalisme, au téléphone ou dans l'envoi des commandes. Livraison en 24h dès la commande passée. C'est exceptionnel. Ne changez rien, tout est parfait.
31 mars 2024
Tout est correct,les dates de livraisons sont respecté,les retours sans problème,bien emballé,la marchandise toujours conforme à la commande,merci pour votre efficacité
J'ai adoré ! De la belle lingerie à prix sympa. J'ai apprécié la rapidité de traitement, d'expédition. Emballage très soigné.... Je re commande et je re commanderai !

Produits de qualité et informations claires

La qualité des produits et des indications détaillées pour les tailles ce qui évite les erreurs dans la commande. Et livraison rapide et bien dans le délai indiqué.
Livraison rapide et retours rapides, SAV disponible par téléphone pour répondre à mes questions, le top du top. J'ai pu tester une taille et me tromper sans regrets
11 avr. 2024
Fidèle client de GLAMUSE, je ne peux que recommander ce site : articles de qualité ; livraison très très rapide et aucun problème pour le remboursement des retours.
11 avr. 2024
Il est toujours très difficile de choisir la bonne taille pour un maillot de bain une pièce. Le système de retour est très simple. Les communications sont aisées.
7 avr. 2024
Bien reçu, pas d'attente et surtout parfaitement livré Les produits que vous vendez sont exactement ceux vus en magasin j'aime bien passer par votre site. Merci
6 avr. 2024

Parfait !

Un choix très large de modèles Un envoi rapide et soigné Une rubrique bonnes affaires Plein de jolies marques avec des articles à la qualité incontestable !
Commande facile: site clair, on s'y retrouve facilement dans les articles, marques , tailles choisies. Réception très rapide. Envoi très soigné, bien emballé.
AL
Arnaud L.
Chilly-Mazarin
Commande très facile avec des produits de qualité, disponibles. Choix important de lingerie avec de multiples marques. Livraison rapide et dans les temps.
Pour ma part, rien car j'ai toujours été satisfaite de mes commandes, tant par la rapidité que par l'efficacité et le soin apporté aux articles............
Tout la recherche d’articles, la livraison Évidemment on aimerait que ce soit toujours moins cher mais vous n’êtes pas les plus cher pour le même article
IW
Inge W.
FLOBECQ
31 mars 2024

Heel tevreden!

Producten zeer zorgvuldig verpakt, snelle levering, correcte en snelle afhandeling als je een product terugzendt omdat de maat niet klopt... Heel tevreden!
Livraison très rapide et soignée Retour très facile en boîte aux lettres Très pratique et remboursement également rapides Parfait à tout point de vue
Beaucoup de choix, régulièrement des nouveautés, promos intéressantes, envoie et payement sécurisé, recommande fortement, service après-vente réactif.

Превосходно ☺️

Здравствуйте. Это второй мой опыт заказа в Вашем магазине и это превосходно!. Товар отличный, очень радуют цены и скидки. Доставка в Латвию 1-2 дня☺️