Glamuse- Logo - Avis

Glamuse

10 398 avis au cours des 12 derniers mois76 244 avis au total

Avis pour Glamuse

Super choix, super Marques

Les marques sont très belles, le site est très sérieux, mais pour mon cas ayant une poitrine généreuse qui provoque des douleurs, il est difficile de trouver des marques confortables sans devoir en essayer plusieurs.
10 févr. 2024
belle lingerie dans de nombreuses tailles. La semaine dernière j'ai acheté un set chez Empreinte, trois jours plus tard le colis était par la poste. et j'habite à Amsterdam. Super, j'ai trouvé ma boutique en ligne !
16 févr. 2024
Très touché par la performance des livraisons, Quant au service il en est de même, les rappels d'info sur un produit ou plus sont biens effectués, Voir d'apporter régulièrement des nouveautés afin d'attirer l'œil
J'ai particulièrement appréciée la rapidité de la livraison, et beaucoup apprécié l'emballage avec laquelle elle fut réalisée avec goût du papier de soie pour protéger la lingerie . Merci beaucoup 🙏 🙏 🙏 🙏 🙏 🙏 🙏
GA
Grégory A.
Montrouge

Fan de ce site

Je suis fan de ce site où le choix est énorme, pour toutes les morphologies. Le point ultra positif : la vitesse de traitement entre le moment où je paie et le moment où je suis livré. Quelle efficacité, bravo !
la qualité du produit et rapidité de l'envoi. Juste un reproche signalé à Chronopost, qui ne nous a pas livré à domicile. Nous avons du aller en point relais.( dommage d'avoir réglé ce service payant).

Quel super service

Quel service, super. Très professionnelle, très vite, rien à reprocher. Quel beaux produits, mon site préféré. J'ai hâte de faire ma prochaine commande. Je recommande à toutes mes amies . Merci
30 janv. 2024
Délai toujours respecté et très rapide. Échange facile et rapide également. J’attends maintenant le solde de mon compte chez vous après mon dernier échange pour être satisfaite à 100 pourcents 😉
Super expérience, la relance de la commande et les différentes propositions et nouveautés. Impeccable pour l emballage et livraison rapide. Je ne connais pas le service retour client.

Super commande

Très content de ma commande et pour une fois je n'ai pas besoin de faire de retours car la douceur des culottes correspondait à ce que j'attendais. La commande arrive vite, aucun problème.
Rapide, bon suivi, les tailles sont justes pas comme certains sites et nous ont permis d avoir des articles moins cher. Deux commandes chez eux totalement satisfait je recommande vraiment.

Très belle gamme de produits et livraison rapide

Du choix, de la qualité, Un éventail formidable de produits, dans toutes les tailles, tous les styles, et de belle facture. Enfin une livraison des plus rapide. Je suis très satisfaite.
Un peu déçu de ma livraison, reçu la mauvaise couleur. Commandé en Fushia et reçu en Framboise, produit mal étiqueté... Il faudrait faire un peu plus attention a la présentation....
Réponse de Glamuse
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que votre achat ne vous apporte pas entière satisfaction. La couleur "Fushia Sublime" est le nom donné par la marque Lise Charmel à la couleur framboise. Vous disposez de 30 jours pour nous retourner un article qui ne vous conviendrait pas. Cordialement, votre service clients Glamuse
C'est pour moi le meilleur site de lingerie en ligne mais je déplore qu'il n'y ait pas un programme de fidélité pour les clients anciennes et que les prix soient parfois un peu élevés
Réponse de Glamuse
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger un avis. Sachez que nous prenons à cœur de satisfaire notre clientèle, c'est pourquoi nous prenons bien note de votre remarque. Cordialement, votre service clients Glamuse
Un choix important de marque de produit de qualité, le site est très fluide et permet de voir correctement les articles proposés. De la commande à la livraison, peu de temps s'écoule.
J'apprécie particulièrement : Variété des marques et des modèles et leur qualité bien décrite et bien illustrée Rapidité des livraisons. Retour facile et remboursement aussi rapide.
GA
Grégory A.
Montrouge

Quel régal !

C'est toujours un plaisir d'avoir ce choix immense et de pouvoir se dire que la livraison va se faire en un éclair. C'est toujours aussi rapide et efficace. Bravo, continuez-ainsi !
MA
11 févr. 2024
Site sérieux et réactif, livraison rapide et soignée. De plus, il est appréciable de pouvoir choisir entre plusieurs modes de paiement et lieux de livraison, c’est vraiment super.
AD
ANNIE D.
ANNECY
j ai trouvé l'article que je désirais dans ma taille et la marque souhaitée, commande livrée rapidement et bien emballée, assortiment, marques, échelonnement des gammes de prix
12 févr. 2024
Vous êtes au top! Paquet soigné reçu dans les plus brefs délais! Je recommanderai chez vous c'est sûr! J'ai été ravie de ma commande. Encore merci à toute l'équipe de Glamuse.