Glamuse- Logo - Avis

Glamuse

11 004 avis au cours des 12 derniers mois81 234 avis au total

Avis pour Glamuse

2 juil. 2024
Rapidité de l’expédition: Commande passée à 16h, livrée le lendemain matin à 10h, emballage très soigné. Je commande depuis plusieurs années et n’ai jamais été déçue, photos sur le site nombreuses et précises.
Je voulais juste regarder et je n'ai pas pu résister ! Vaste choix et livraison le lendemain, j'étais ravie. J'ai deux nouveaux maillots de bain qui sont magnifiques et de qualité. Je suis très satisfaite.
SL
sandra l.
fesches le chatel
3 juil. 2024
Site internet bien fait, commande rapide, Nombreux choix d articles, emballages hyper soignés, envoi TRES TRES rapide , réception rapide également . Site très sérieux . Je suis une habituée. JUSTE MERCI !!
5 juil. 2024
Toujours aussi efficace. Rien à dire à part que GLAMUSE répond à presque toutes mes attentes. Le seul bémol, je commande régulièrement, mais je n'ai jamais de code de réduction en tant que cliente assidue
6 juil. 2024
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger un avis. Sachez que nous prenons à cœur de satisfaire notre clientèle, c'est pourquoi nous prenons bien note de votre remarque. Cordialement, votre service clients Glamuse
Un site intuitif, et un service toujours au top de la préparation a l'envoie . Seul petit bémol au niveaux du transporteur Chronopost qui ne fais tout simplement pas son travail correctement , dommage.
Très bonne qualité, le prix est un peu élevé, mais si on compare à d’autres de mauvaise qualité, ça correspond à ce que l’on commande. On ne peut pas avoir une bonne qualité pour le prix d’un cailloux.
10 juil. 2024

Description claire des produits, très bonne qualité.

Description claire des produits. Très bonne qualité. Délai de livraison court et respecté. Dommage que beaucoup de produits soient très chers, même si c’est compréhensible en fonction de leur qualité.
2 juil. 2024

Le royaume de la belle lingerie

Chacune peut y trouver sa taille, son style, ... à des prix très attractifs. L'envoi des article est rapide et très soigné, les retours facilités. J'ai trouvé mon adresse pour mes achats de lingerie !

Du très bien et du moins bien

La commande, le traitement, l'emballage, le suivi et la livraison sont parfaits ! En revanche, lorsque je regarde les produits qui semblent nombreux et variés, j'ai du mal à trouver dans ma taille...
Réponse de Glamuse
Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger un avis. Nous faisons notre maximum pour proposer un large choix de modèles et ce pour toutes les tailles. N'hésitez pas à revenir vers nous en nous précisant votre taille et ce que vous recherchez, nous vous assisterons avec plaisir. Cordialement, votre service clients Glamuse
11 juil. 2024
Envoi rapide et emballage soigné. Par contre, dernier envoi erreur de numéro et donc la poste ne trouvait pas le colis. J’ai envoyé un mail à votre service client et je n’ai toujours pas de réponse …
12 juil. 2024
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger un avis. Nous sommes navrés mais nous n'avons pas reçu votre mail. N'hésitez pas à nous contacter par téléphone si vous n'obtenez pas de réponse sous 24 heures. Nous répondons systématiquement à toutes les demandes. Cordialement, Glamuse
J’aime beaucoup Glamuse car son site est très intéressant tant par le nombre de références mais également car ce site pense aussi aux grandes tailles et c’est ce qui fait qu’il est très appréciable.
1 juil. 2024
Très satisfaite comme toujours de ma commande je pense recommander si ma taille est toujours disponible de plus livraison en 48h donc parfait je ne peux que recommander se site félicitations à vous
4 juil. 2024
J'apprécie le retour gratuit, car ce n'est pas évident de trouver de la lingerie qui nous correspond par correspondance. J'apprécie aussi la qualité de vos produits. J'apprécie les échanges rapides.
29 juin 2024
J'aime les couleurs, l'originalité, les formes.ce n'est pas celui que je préfère mais la dentelle est jolie. Pas très facile à porter, un peu trop fluide. J'ai une préférence pour les Lise Charmel.
Très grand choix pour tous les goûts. Envoi rapide, commandé le vendredi en fin d'après-midi et reçu le samedi, fantastique! M E R C I (franchement difficile de trouver le même service en Suisse)

Lingerie

Très belle lingerie de qualité, commande rapidement prise en compte, on peut renvoyer dans le même boîte à l'aide d'une étiquette de retour à imprimer. Franchement c'est TOP je recommande vivement
L’ensemble de lingerie correspond tout à fait à l’image , le Sg est très agréable , répond à mes attentes et la culotte montante est très haute sur le ventre et pas coupante au niveau des cuisses
Les produits sont de qualité et les promo très intéressantes. Les livraisons sont rapides. Pas de surprise de taxe à l'arrivée, c'est appréciable. Le retour gratuit est aussi très rassurant.

Glamuse, je ne suis jamais déçu.

Un choix important et varié, de très beaux articles, d'un rapport qualité prix correct. Le pas cher est souvent trop cher car de mauvaise qualité, et le trop cher n'est pas pour notre bourse.
3 juil. 2024

Promotions

Un accès plus facile aux promotions en applicant celles-ci dès le premier achat. Ce qui n'est pas toujours le cas. Exécution parfaite de la commande avec une livraison ultra rapide. Parfait