Glamuse- Logo - Avis

Avis pour Glamuse

6 août 2023
Colis reçue vide !!!!
7 août 2023
Bonjour, Nous sommes navrés pour ce problème de livraison indépendant de notre volonté. Nous avons bien fait partir votre colis complet. Nous allons donc nous rapprocher du transporteur afin d'ouvrir une réclamation. Cordialement, Glamuse
3 juil. 2023
Commande non reçu
4 juil. 2023
Bonjour, Nous sommes réellement navrés de cet incident indépendant de notre volonté. Nous avons dès votre appel effectué une demande au transporteur et attendons son retour. Nous reviendrons alors immédiatement vers vous. Cordialement, votre service client Glamuse
SL
SUZETTE L.
NAUCELLE
manque de tenue
Réponse de Glamuse
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que votre achat ne vous apporte pas entière satisfaction. Dès réception du colis retour, nous procéderons au remboursement de votre commande. Cordialement, votre service clients Glamuse
29 juin 2023
La livraison
10 oct. 2023
Très déçue
10 oct. 2023
Bonjour, nous sommes réellement navrés d'apprendre que vous n'êtes pas satisfaite par votre expérience d'achat et souhaiterions vivement en connaître les raisons. Nous vous invitons à nous contacter par mail via le site internet ou par téléphone au 09 77 55 77 88 afin de nous expliquer les raisons de votre mécontentement. Cordialement, votre service clients Glamuse
PP
patricia P.
CAVAILLON
13 juil. 2023
Trop cher
15 juil. 2023
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger un avis. Nous nous efforçons de proposer des prix justes et concurrentiels. De plus, nous proposons des offres promotionnelles tout au long de l'année. Nous vous invitons à vous inscrire à notre Newsletter pour en être informée en avant-première. Cordialement, votre Service Clients Glamuse
22 juin 2023
Trop cher