falbala-luminaires.com- Logo - Avis

4 juil. 2024
29 juin 2024
27 juin 2024
5 juil. 2024

bon produit, mais colissimo incapable de respecter ses délais

De trouver ce que je cherchais, prix correct. Produit conforme. Mais livraison retardée de 2 jours sans explications .mais ce n'est pas forcément la responsabilité du vendeur, mais celle de colissimo transporteur.
Réponse de falbala-luminaires.com
8 juil. 2024
Bonjour et merci de faire la différence car malheureusement ce n'est pas souvent le cas!! En effet, notre force est, entre autre, notre réactivité si celle-ci n'est pas entachée par La Poste et les problèmes de livraison. Nous sommes désolées pour eux de ce désagrément. Restant à votre dispostion, Le Service Expéditions.
Il manquait un ecrou a ma commande
Réponse de falbala-luminaires.com
Bonjour, Nous sommes désolées pour cette erreur de préparation. En cas de manque ou de produit défectueux, sachez que vous pouvez très facilement nous joindre au 04 90 75 26 97 du lundi au vendredi. Nous allons vous envoyer l'article manquant. Cordialement, Le service expéditions
Erreur d adresse de livraison
11 juil. 2024
obligé de passer par manomano
29 mai 2024

Commande de fil et petit mate

Commande de cable tissu-couleur exactement identique à celle du site-et petit matériel pour monter un pied de lampe en faïence, effectuée le mercredi reçu le vendredi avec en prime une explication de mobtage de la douille très complète. Ravie de ce site auquel vous pouvez faire confiance...et cerise sur le gateau la majorité des produits sont fabriqués en France et la totalité en UE.
20 juin 2024

Choix, rapidité et fiabilité

Choix, rapidité et fiabilité. On y trouve de surcroît tout ce que l’on ne trouve qu’à Paris dans des magasins spécialisés. Une chance pour le Sud Est de la France, mais pas uniquement : grâce à Internet et à son site bien fait qui assure le choix et la rapidité de la livraison.
21 juin 2024
Nous vous avons téléphoné pour avoir confirmation de la disponibilité en stock annoncée sur le site. Vous avez répondu immédiatement . La personne qui nous a renseigné a été très aimable et très pro. Vous avez expédié le le jour même. Tout a été parfait.
24 juin 2024
Très bonne présentation des produits sur le site et informations bien accessibles et aussi beaucoup de choix. Envoi rapide et conforme. Bon contact clients. Parfait, merci
24 juin 2024
Merci pour votre réactivité et votre rapidité d’envoi. Grand soin apporté à la présentation, petit message explicatif (utilisation fil tissu). Bravo et merci. D. Carrere