falbala-luminaires.com- Logo - Avis

falbala-luminaires.com

Vérifié depuis : 29 sept. 2021
falbala-luminaires.com remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

Avis pour falbala-luminaires.com

ST SULIAC
10 févr. 2024
3 févr. 2024

Chère pour du carton

Les produits sont très bien fait mais en carton chère pour du papier
5 janv. 2024

Des produits rares mais abordables et livrés rapidement !

Falbala propose des produits difficiles à trouver ailleurs à des prix raisonnables. la livraison est toujours rapide et les articles sont conformes aux annonces... Bref, tout est parfait.
16 janv. 2024

De très bons conseils.

J’ai appelé plusieurs fois pour des renseignements et j’ai eu rapidement une personne très aimable et très professionnelle. Je recommande vraiment ce site très sérieux.
24 janv. 2024
Les délais de livraison sont courts et les produits sont de qualité. A toutes les personnes qui fabriquent des appliques murales, je leur recommande ce site.
offre large de bons produits et livraison sans reproche ! mais seuls les couts d'expéditions sont trop chers et pénalisent les commandes
19 janv. 2024
Produits français, certains recyclés et rapidité de la prise en charge de la commande. Ravie d’avoir découvert cette société.
18 janv. 2024
Délai de livraison correcte emballage correct dommage que votre catalogue d’ampoule ne soit pas plus complet , cordialement
12 janv. 2024

PROFESSIONNEL

bonjour, Ils sont trés réactifs, très professionnel et sympathique un plaisir de travailler avec eux

Satisfait

Très satisfait, commande traitée rapidement. Emballage et colisage adapté, accessoires de qualité
21 janv. 2024
Rapidité d expédition et qualité des produits conformes à la description lors de la commande
11 janv. 2024

câble lustre 2x0.35 doré

Photos du câble lustre 2x0.35 doré conforme à la réception et à l’air de bonne qualité !
22 janv. 2024

piece peu courante

J'ai trouvé une pièce dont j'ignorais l'existence, utile pour réparé mon lampadaire.