falbala-luminaires.com- Logo - Avis

falbala-luminaires.com

Avis pour falbala-luminaires.com

22 juin 2024
la commande a été faite sans soucis et le délai de réception est parfait. Nous ne manquerons pas de revenir vers vous pour d'autres commandes si besoin.
17 juin 2024
Nous vous avons contacté par téléphone pour confirmation d'une disponibilité en stock . Vous avez répondu immédiatement. C'est parfait.
24 juin 2024

Une nouvelle vie pour ma lampe

Un simple cabochon en laiton : pas facile à trouver….sauf sur Falbala ! Merci pour avoir donné une deuxième vie à ma lampe
23 juin 2024

Colis conforme et délai respecté

Colis conforme à la commande, livrée en temps prévu, sans retard. Bonne expérience du site de vente, fort bien organisé.

Bon site :)

certains produits sont souvent indisponibles, c est embêtant, obligé de payer des frais de port en plus. sinon parfait
Réponse de falbala-luminaires.com
19 juin 2024
Nous sommes vraiment désolées de ce désagrément. Vous êtes et nous aussi victimes de notre succès et de la qualité de notre travail!!! N'hésitez pas à nous appeler pour savoir le délai pour la disponibilité d'un produit au 04 90 75 26 97 du lundi au vendredi de 9h à 16h30. Cordialement, Le Service Expéditions.
29 mai 2024

Rapidité des démarches

J'ai apprécié la rapidité de la prise en compte de ma commande et aussi le bref délai de la réception de ma commande.
17 juin 2024
Super rapide et produit exactement comme décrit, j’ai pu refaire a neuf tout le faisceau de mon lustre
8 juin 2024
Excellent site spécialisé dans les pièces détachées de luminaires. Produits de très bonne qualité.
1 juin 2024
Livraison rapide et envoi soigné. Je recommande ce site que je ne connaissais pas.
7 juin 2024
Parfaitement protégé. Beau produit mais trop petit ne passe pas toute la douille…
31 mai 2024
Livraison rapide et produit conforme à ma commande. Tout est ok. Merci
6 juin 2024

Envoi rapide, soigné avec une délicate attention avec le marque page.
30 mai 2024
Le choix des articles proposés et la rapidité de l’envoi des colis.
23 juin 2024
Livraison super rapide et produit parfaitement conforme
27 mai 2024
Site très clair, livraison rapide et bon produit
1 juin 2024
Correspond à ma commande Expédition rapide
31 mai 2024
Le produit est parfait ainsi que le service.
9 juin 2024
Ras produit conforme rapidité de livraison
6 juin 2024

Produits de qualité et un choix portant

Produits de qualité et un choix important
27 mai 2024
Rapidité +communication d'informations