falbala-luminaires.com- Logo - Avis

falbala-luminaires.com

Vérifié depuis : 29 sept. 2021
falbala-luminaires.com remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

Avis pour falbala-luminaires.com

18 avr. 2024
16 avr. 2024
13 avr. 2024
11 avr. 2024
J'ai commandé un fil électrique de deux mètres et ne reçois qu'un mètre
Réponse de falbala-luminaires.com
11 avr. 2024
Comme nous venons de vous l'expliquer par téléphone, vous avez commandé 1m de câble 2x0.50mm². Le 2 ne correspond pas aux mètres mais à la section des conducteurs (phase et neutre). Nous sommes joignables pour toute question du mardi au samedi de 10h30 à 12h30 et de 15h30 à 18h au 04 90 75 16 01
6 avr. 2024
Article manquant à la livraison
7 avr. 2024
GD
gisèle d.
st georges sur eure
30 mars 2024

passer commande

ayant des difficultés pour passer ma petite commande j'ai eu une personne très aimable et compétente qui m'a permit de pouvoir la réaliser je l'en remercie de sa gentillesse . Comme convenu j'ai reçu mon colis à la date promise
21 mars 2024
le fait d'avoir trouver les pièces sans trop de difficultés. Malheureusement, je dois vous les retourner car je me suis trompé de taille, il me faudrait des 19/21 (au lieu des 16/18)
Les articles sont de très bonne qualité . La diversité de tout ce qui est proposé pour reconstituer des lampes anciennes est importante.Le délais de livraison est très court
la personne que j'ai eu au telephone a ete extrement sympathique et efficace et la commande est arrivée en un temps record chapeau et a une prochaine fois G Vaccara
16 mars 2024

Tip top

Grâce à votre quincaillerie bien fournie, j'ai pu mener mon projet à bien ! L'envoi était rapide et soigné. Merci beaucoup !
Très bien ! J ai appelé, la personne que j’ai eu au téléphone a pris le temps de chercher ce qui pourrait fonctionner.
21 mars 2024
Ma boutique préférée, j'y trouve tout ce que je veux pour transformer les luminaires. Équipe à l'écoute. Merci.
J'ai tout aimé. Ma commande et les personnes qui m'ont aidée et renseignée d'une façon très professionnelle

Excellent

Très beau choix de produits dans son domaine. Expédition très rapide. Emballage des produits attentionné.
16 mars 2024
La rapidité C'est exactement ce qui me manquait pour rénover mon lustre a pampilles Merci
23 mars 2024

Un service très professionnel

Un site très bien documenté et précis. Un envoi rapide et un colis très bien emballé