montaz.comAvis

montaz.com - Le ProShop Glisse et Montagne

Situé au cœur des Alpes à Chambéry en Savoie, notre environnement est notre terrain de jeu ! Sur Montaz.com, profitez d’une immense sélection d'articles Glisse et Montagne pour vous équiper au meilleur prix : ski, snowboard, randonnée et sportswear ! MONTAZ c'est une équipe de passionnés pour vous conseiller toute l'année.
MONTAZ DISTRIBUTION SARL

1 496 avis au cours des 12 derniers mois

< 1 %
< 1 %
4 928 Total des avis

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec montaz.com

Hier
Merci
Hier
Envoi très rapide Offre intéressante
Très mauvais contact téléphonique ou laxisme avais procédé auprès d’un interlocuteur d'un changement numéro rue jamais corrigé Donc pas de suivi quand j’ai commencé feuille de route du livreur toujours pas de correction et après 50 appels en vain à votre numéro tediber toujours votre messagerie en disant que vous rappelez mais en vain . Pas très sérieux
 En cours de révision|
 Réponse de montaz.com
Bonjour, Ne faites vous pas erreur ? Vous avez passé votre commande le Jeudi 10/09 à 17h08. Elle a été expédiée le Vendredi 11/09, vous avez été livré le Lundi 14/09 soit en moins de 2 jours ouvrés. Par ailleurs nous n'avons pas de messagerie téléphonique. Nous restons disponible à info@montaz.com si toute fois cela nous concerne réellement que vous souhaitez nous apporter plus de précisions. Cdt
Génial ! Expédition rapide,prix agressif et sav exceptionnel : on m'a renvoyé une paire de lacets neufs de la même marque car j'avais signalé un lacet abîmé. Vans ultrarange exo nickel, légères Je recommande Montaz !
 Réponse de montaz.com
Bonjour, Merci pour ce gentil message que nous transmettons de suite à notre service après vente. A bientôt sur www.montaz.com. Cordialement, Gaelle Le service Client Montaz
livraison rapide , produit conforme, bon service, je recommande
Très bon vendeur
Bien reçu de bonne qualité est très confortable correspond à mes attentes je recommande
Impeccable. Merci
Dès ma commande reçue, il m'appelle téléphoniquement pour demander si j'ai pas fait d'erreur.J'ai trouvé cette démarche très professionnel ,la marchandise conforme à la description et la livraison RAS. Evaluation en conséquence excellente.
 Réponse de montaz.com
Bonjour, Merci pour ce retour qui nous conforte dans notre vision du service client. Très belle saison de rando à vous. Bien sportivement Gaelle Service client Montaz
Très satisfaite de mon achat Livraison rapide
La poste est nul Pour le reste c est parfait
 Réponse de montaz.com
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis. Nous sommes ravis de lire que vous êtes satisfait de votre achat de ski. Concernant la livraison, vous avez été livré en 48h, nous ne comprenons pas vraiment votre mécontentement envers la Poste. Si vous souhaitez nous donner plus d'information vous pouvez nous écrire à info@montaz.com. Bon ski ! Sportivement Gaelle montaz.com
Satisfaite en tous points du produit, du suivi de la commande comme de la livraison.
Rapidité envoi
Rapide, efficace et stockage des bâtons parfait, sans tension dans les élastiques. Conforme à la description.
Rapide
Je n'ai pas consulté le service client. Merci
Très bon site ! Achat fidèle à ce que j’ai commandé.
Parfait !
Je recommande fortement Christophe
Présentation du produit parfaite. Confirmation de commande claire. Expédition rapide. Produit conforme. Je recommande !