montaz.com- Logo - Avis

vérifié depuis : 29 sept. 2021
mis à jour le : 29 nov. 2022
montaz.com est vérifié selon les critères de qualité du programme Trusted Shops

Couvert par la Protection acheteur

Sur montaz.com, vous pouvez utiliser la Protection acheteur de Trusted Shops et couvrir ainsi jusqu'à 2 500 €. En savoir plus

vérifié depuis : 29 sept. 2021
mis à jour le : 29 nov. 2022
montaz.com est vérifié selon les critères de qualité du programme Trusted Shops

Couvert par la Protection acheteur

Avis pour montaz.com

8 mars 2022
J'ai effectué récemment 2 commandes sur le site . - 1 paire de skis . Reçue avec un stop-skis cassé . Après message de réclamation , Montaz s'est occupé de la relation avec le vendeur et m'a envoyé 2 stop-skis. - 1 paire de chaussures de randonnée . A la première utilisation , 1 crochet de laçage cassé (niveau cheville) , donc produit inutilisable . Idem, relation vendeur et choix d'un autre produit . Tout cela sans frais et avec beaucoup de réactivité et d'amabilité . Donc , malgré 2 soucis sur 2 commandes , je mets 5 étoiles à MONTAZ pour son S.A.V. (Merci Johanna !) et son sens commercial .

17 mai 2022
Le produit (Sandales) est nickel ! Mais problème pour aller chercher le colis car absente lors de l'arrivée de celui-ci. Colis transféré vers une adresse chaussée de wavre réputée difficile à trouver en Belgique car les numéros de rue ne se suivent pas logiquement sur la chaussée: QUADRI, Express service point, chaussée de wavre, 263, 1050, Belgique. Ensuite: Il ne trouve pas mon colis chez lui (Tous annotés par prénom sur les colis). En m'attardant et cherchant par moi-même au bout de 15 ' je l'ai trouvé sur une table. Heureusement car il me demandait déjà de faire une recherche du colis chez vous car "PAS LIVRAISON" !.... Face à la qualité de vos produits, il faut une meilleure technique de livraison avec surtout de meilleurs points de collecte. Cela pourrait décourager de futures commandes potentielles face à pourtant de très bons produits (Sandales marines). Je n'ai jamais eu autant de mal à récupérer un colis: Adresse hyper-compliquée et SOI-DISANT colis pas arrivé que j'ai dû chercher moi-même dans ce local car rangement irrationnel ??? Les grosses communes bruxelloises belges de Ixelles et Etterbeek vont s'en trouver pénalisées ... Bien à vous Boils Anne

Avis pour montaz.com

10 nov. 2022
Un magasin avec une équipe formidable ! Habitant à l'étranger, Montaz était l'un des seuls magasins livrant dans mon pays. J'avais plusieurs questions sur des vestes de ski pour enfants. Non seulement j'ai eu la réponses à mes questions en quelques minutes mais en plus ils n'ont pas hésité à aller vérifier eux même le produit en rayon. La commande a été préparée en quelques minutes et fut expédiée le jour même. Un grand merci à Pascale pour son professionnalisme.
il y a 1 jour
Jolie veste un peu moins flash que sur la photo à voir sans le temps ce que ça donne Je n ai pas mis les 5 étoiles à cause du transporteur.. qui ne s est pas présente la première fois et quand il est passé la 2nd il m à assure qu il était passé et "qu il avait klaxonne" à l entrée d un lotissement c est très logique..
14 nov. 2022
N'ayant pu respecter le délai de renvoi d'un article (dont le retour avait été demandé et accepté "dans les temps") pour cause de contraintes personnelles, j'ai apprécié la compréhension dont a fait preuve le service client de Montaz. Malgré ce léger retard de ma part, le remboursement a bien eu lieu, merci.
La préparation du cadeau, les frais de livraison offerts et la rapidité. Et la possibilité d'échanger sous 60 jours. Le site et top !
7 nov. 2022
A le modèle à la pointure indiquée que je voulais avec indication du stock pour chaque pointure. Réactif, prix raisonnable
Mauvais produit envoyé mais erreur vite rattrapée par l'efficacité et la réactivité du service après-vente
Achat de bonne qualité, site sécurisé et livraison rapide quelques jours après Je recommande
Commande effectuée le dimanche, livré le mercredi. Bravo et merci pour votre sérieux.
11 nov. 2022
je sius étonné de la livraison ultra rapide meme pour moi qui habite loin de tout merci
Nous avons trouvé les chaussures que nous cherchions. Livraison rapide, port gratuit.
13 nov. 2022
Rapide et efficace! Aussitôt commandé aussitôt reçu et pour un prix très raisonnable
10 nov. 2022
Un rapport qualité prix imbattable Site simple et efficace Logistique maîtrisée
10 nov. 2022
Je trouve très important et intéressant tous les conseils dispensés sur le site
Excellent Du choix sur le site aux conseils jusqu’à la livraison
La vîtes pour envoyer le colis, le prix et la qualité du produit.
12 nov. 2022
Produit conforme à la commande livré très rapidement. Merci
9 nov. 2022
L'emballage de Montaz avec le petit sac pour les chaussures
Commande parfaite, livraison rapide et efficace. Merci
Ravie, parfait, livraison exceptionnellement rapide!
8 nov. 2022
Délais de livraison très rapide, service premium !