montaz.com- Logo - Avis

montaz.com

Vérifié depuis : 29 sept. 2021
montaz.com remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

Réactivité excellente pour le traitement des commandes. Un point negatif sur la livraison..... Le point relais qui se declare être un point relais pour le retrait des colis à volontairement refuser la commande auprès du transporteur en écrivant sur le colis..... "refus colis trop volumineux"......moi je dis tout simplement inadmissible..... Du coup le colis déposé en bureau de poste avec des horraires trop peu propice aux actifs salariés..... Et 5 jours de retard pour recuperer la commande.... Ce point relais devrait être tout simplement être radié de votre liste..... Il ne mérite pas d être proposé !

J'ai commandé un jean noir et je l'ai reçu bleu. Je le garde mais un peu décevant. La livraison s'est mal passée. Le magasin relais n'a pas voulu prendre mon colis, la livraison a été faite chez un autre point relais, ce qui a augmenté le délai de livraison. Il ne faut plus déposer de colis au magasin de vêtements Fashion Mode à Pontcharra. Il est toujours point relais mais refuse les colis que les livreurs déposent ! Étonnant non!!!

Avis pour montaz.com

Très satisfaite du service. J'avais besoin d'une nouvelle veste de ski pour mon enfant le plus rapidement possible et j'ai indiqué que je devais la recevoir le lendemain. J'avais choisi le mauvais transporteur et une vendeuse très sympathique a pris le temps de m'appeler lorsqu'elle a lu mon commentaire pour changer de transporteur. J'ai reçu le colis à temps et la veste était parfaite.

Nous avons apprécié le conseil téléphonique concernant des skis et des fixations. Nous avons commandé le mardi matin et nous avons reçu les skis avec fixations montées le jeudi fin de matinée. Nous conseillons ce site.

The best experience

I've visited Montaz multiple times this winter, and I want to emphasize how excellent my experiences have been. The service quality is outstanding. Thank you for everything, and please continue the great work!
Tout est parfait..seul la polaire que j'ai prise me paraît très fragile pour le prix : c'es la Norrona falketind alpha 120 Zip ...à voir avec le temps..sinon livraison rapide.
Réponse de montaz.com
Bonjour, Ci cela peut vous rassurer, nous vendons ce modèle de polaire depuis plus de 4 ans et nous n'avons eu aucun SAV ou retour négatif sur ce produit. Nous avons d'ailleurs très très peu de SAV sur la marque NORRONA. Restant à votre écoute. Bien cordialement, Gaelle D. Service Client Montaz

Très satisfaite de mon achat

Bonjour J'ai toujours été satisfaite de mes jeans SALSA J'en ai gardé un pendant 7ans , donc très solide.... j'espère que les nouvelles collections seront aussi solides😀👍

Très bien !

Bonnes affaires sur Montaz concernant les produits commandés. Je n'ai jamais été déçu des commandes passées au fil du temps... Très bien en ce qui me concerne !
Super assistance au téléphone la dame a même essayé le vêtement en stock pour répondre à ma question avant expédition situation exceptionnelle bien sûr
Le fait de voir quasi en direct la disponibilité des stocks , ça évite de mauvaises surprises, sinon ras livraison rapide et efficace
qualité du site et délais de livraison très rapides - information claire sur les produits - livraison en 48h - produit conforme

Je vous le recommande.

Produit conforme à sa description. Expédition le jour même et reçu 48h plus tard. Rien à redire. C'est très sérieux.
Très satisfait du processus de commande. Mieux que prévu. Je recommande, tout simplement.... bravo les gars !
18 févr. 2024
Envoi rapide, produits conformes à la description, conseillers au top. Rien à dire, entreprise très pro!! 👍

parfait pour commander

commande reçue rapidement comme prévu. bonne communication si besoin au téléphone c'est très important

Parfait !

Bon conseil au téléphone à propos de la taille à choisir. Expédition rapide et efficace. Parfait !
Livraison extremement rapide, coût de livraison compétitif. Produit difficile à trouver ailleurs.
18 févr. 2024
C'est parfait. Produit conforme à la commande et très bien emballé. Colis livré rapidement.
Matériel reçu dans les temps et conforme à la commande. Je recommande cette enseigne.
HJ
Herve J.
MONTGERON
Du bon choix avec de bons tarifs. Service rapide, très bien emballé. Je recommande.
Manque dimension pour adaptation sur ski Réponse rapide sur ce point par messagerie
Article conforme à la description. Livraison rapide. 100% ok je recommande!