fr.personello.com- Logo - Avis

fr.personello.com

Vérifié depuis : 27 janv. 2020
fr.personello.com remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

21 janv. 2024
A PART LE FAIT D4AVOIR ETAIT ESCROQUER PAR STRUDTED ET PRELEVER SANS MON AUTORISATION DEMAIN JE DEPOSE PLAINTE A LA GENDARMERIE ET J4AI DEJA DEPOSER PLAINTE A MA BANQUE. FRAUDE A LA CARTE BANCAIRE ON MA PARLER D UN ESSAI GRATUIT ET IL FAUT MON AVIS AVANT DE FAIRE DES PRELEVEMENTS D AILLEUR LA POLICE VOUDRA SAVOIR COMMENT VOUS AVAIS EU MON NUMERO DE CARTE BANCAIRE VOL DE DONNEES BANCAIRE IL Y A BEAUCOUP A FAIRE.
RB

22 nov. 2023
Les verres ont l'air de bonne qualité, la gravure et fidèle à ce que j'ai vu sur le site néanmoins je la pensais à peine plus grosse au vue de la taille du verre

Avis pour fr.personello.com

8 août 2023

Tasse anniversaire

Les photos s’affichent très bien et sont nettes !
6 sept. 2023
Objet conforme au visuel, livraison rapide et soignée. Je n'ai eu que des retours positifs des objets de la part de ceux qui le ont reçus mais j'ai aussi épaté le reste de la galerie. Ne pas hésitez c'est parfait PS : Moi j'ai mis les verres dans un coffret en bois et acheté une bonne bouteille à part où je vais coller l'étiquette de bouteille que j'ai fait faire :)
19 nov. 2023
Livraison rapide. La commande correspond parfaitement à ma demande. La photo sur le verre de la bougie est très bien faite. Seul bémol pour moi, serait que la bougie jointe est trop petite. Cela ressemble plutôt à une bougie chauffe plat. J aurais préféré une vraie bougie de la taille du verre
CB
9 déc. 2023
Superbe mais j'aurais dû faire plus attention car c'était tout petit. Quand j'ai voulu commander plus grand, ce qui est dommage, c'est que l'on ne puisse pas reprendre une commande dans l'historique afin de pouvoir modifier sa commande sans être obligé de tout recommencer
10 déc. 2023

Multitude de choix

Le site propose un vaste choix de cadeaux personnalisés pour différentes occasions (mariage, anniversaire, naissance). La livraison est très rapide et le verre à whisky commandé était emballé avec soin.
Très bonne expérience ! J'ai commandé un vase, deux verres et des portes-clés personnalisé. Je suis très satisfaite. Très bien emballés sans casse. Je recommande ce site.
IB
Isabelle B.
La Cellette
11 juin 2023
Bonjour, Très contente de la commande que j’ai passé et bien reçu, désolé je n’ai pas de photo de ce que fais faire, mais très joli. Je recommande ce site. Merci
31 juil. 2023
Très beau produit par contre faut bien faire attention à l'écriture car tout dépend l'Écriture nous ne voyons pas exactement ce qu'il y a indiqué
Première fois l article cassé et renvoyer très vite mieux emballé Conseillère au tel très serviable merci contente de mon achat
16 déc. 2023
Le sérieux dans le suivi des commandes. Même si j'ai reçu la mauvaise planche, vous avez répondu tout de suite à mon mail.
18 oct. 2023
après la perte du produit par le transporteur le sav a proposé la remplacement de la commande a leurs frais, merci
3 déc. 2023

Dans l'ensemble c'est bien.

Dans l'ensemble c'est bien mais sur les côtés la photo est écaillée. C'est pour ça que je ne mets pas 5 étoiles.
1 mai 2023
Très beau mug, je recommande
MK
Mido K.
Frontignan
1 sept. 2023
Ravie de ma commande . Travail sérieux et livraison dans les délais. Merci pour votre sérieux
J'ai fait faire une horloge mais la photo et mal fini il y a plein de bulle et c'est dommage
Réponse de fr.personello.com
Je suis désolé que la photo ne soit pas en ordre. Si tu souhaites faire une réclamation, tu peux nous envoyer ton problème et ton numéro de commande par e-mail à l'adresse suivante : trustedshops@personello.com. Nous nous en occuperons ensuite. :) cordialement, Loraine du service client Personello
10 nov. 2023
Parfait. Copie à l'identique original. Bonne création. Recue en temps et heure. Merci.
19 août 2023
très bon site Je recommande et en plus c'est très joli et continuez en ce sens merci
19 sept. 2023
très bon produit qui correspond a la photo je suis ravi , très vite expédié génial
Le portrait est très peu visible même avec un support lumineux. Je suis decu
Réponse de fr.personello.com
Je suis désolé que ta commande ne soit pas arrivée en parfait état. Tu peux volontiers nous envoyer un e-mail avec ton numéro de commande à trustedshops@personello.com. Nous nous en occuperons avec plaisir. :) Meilleures salutations, Loraine du service client Personello
Très joli, conforme au modèle, très rapide. Reçu avant la date prévue