fr.personello.comAvis

vérifié depuis : 27/01/2020
mis à jour le : 11/08/2022
fr.personello.com est vérifié selon les critères de qualité du programme Trusted Shops

Sur fr.personello.com, vous pouvez utiliser la garantie de Trusted Shops et couvrir ainsi jusqu'à 2 500 €. En savoir plus

vérifié depuis : 27/01/2020
mis à jour le : 11/08/2022

Avis pour fr.personello.com

J’ai été ravie de mon achat chez Personello encore une fois ! C’est tout simplement trop beau, original et l’envoi est très rapide ! Cela fait plusieurs fois que je commande des objets différents chez eux, je vais finir par avoir toute la collection :) :) J’aimerais tellement qu’ils mettent des points de fidélité et fassent des petits cadeaux personnalisés lorsque l’on a acheté beaucoup de choses comme moi, ce serait top pour vos clients fidèles :) Personnellement j’ai déjà acheté un coussin, un cadre photo en verre, un mug, un porte bougie photophore, une boule à neige, un porte clé... xoxo

QUAND ON VEUT VOUS ÉCRIRE. ON NOUS RÉOND EN ALLEMAND. PAS DU TOUT NORMAL. NOUS SOMMES BIEN POUR COMMANDER LÀ VOUS COMPRENEZ LE FRANÇAIS. POUR VOUS COMMUNIQUER NON HIER LE 14 JANVIER J' AI VOULU VOUS SIGNALER. QUE J ' AI REÇU MA COMMANDE DE DEUX COUSSINS VANDALISÉE J ' AI DES PHOTOS. SI AU MOINS ÇA VOUS INTERESSE J ' ESPÉRE QUE OUI MÊME SI CE N ' EST PAS JE LE SAIS VOTRE FAUTE JE PENSES QUE VOUS DEVEZ SAVOIR ET ÊTRE AU COURANT J ' ATTENDS DE VOS NOUVELLES. EN FRANÇAIS. MERCI

Avis pour fr.personello.com

j'avais commandé un puzzle photo et les têtes étaient coupées et ils me l'ont refait a leur frais. bien apprécié. sérieux
Article conforme à la photo lors de la commande Reçu rapidement Transport sécurisé par un très bon emballage
Bon emballage intérieur, mais le colis a été fortement abimé. Heureusement que le verre est intact.
Colis reçu au temps indiquer et produit conforme à mes attentes, je recommande les yeux fermées !
Très bon produit. Très contente.
Tout est bien même la livraison cette fois-ci Continuez comme ça merci cordialement me jean
Article conforme à mes attentes! C'est magnifique Création et livraison rapide, au top!
Super contente pour ce magnifique coussin. Les photos sont impeccables. Merci infiniment
Coussin de très bonne qualité et travail super soigner je recommanderai chez vous
Coussin magnifique. Les photos sont très bien imprimées. Je conseille.
Site très facile à utiliser Livraison rapide et soignée ! Géniale !
Très bon site très professionnel et très commerçant je le recommande
Bon produit mais un peu déçu par le verre que je croyais plus grand
Les verres sont comme sur la photo. Ils ont été très bien emballés
LES GRAVURES DES PHOTOS SUR VERRE SONT MAGNIFIQUES MERCI BEAUCOUP
Produit conforme à la commande. Délais de livraison respectés.
Colis reçu rapidement et en bon état, conforme à mes attentes.
Produit de qualité, livraison dans les délais. Rien à redire.
TOUT EST PARFAIT ET ARRIVE RAPIDEMENT BONNE QUALITE AUSSI
merci de votre rapidité d'envoi et de qualité. Cordialement