fr.personello.comAvis

vérifié depuis : 27/01/2020
mis à jour le : 11/08/2022
fr.personello.com est vérifié selon les critères de qualité du programme Trusted Shops

Sur fr.personello.com, vous pouvez utiliser la garantie de Trusted Shops et couvrir ainsi jusqu'à 2 500 €. En savoir plus

vérifié depuis : 27/01/2020
mis à jour le : 11/08/2022

Avis pour fr.personello.com

J’ai été ravie de mon achat chez Personello encore une fois ! C’est tout simplement trop beau, original et l’envoi est très rapide ! Cela fait plusieurs fois que je commande des objets différents chez eux, je vais finir par avoir toute la collection :) :) J’aimerais tellement qu’ils mettent des points de fidélité et fassent des petits cadeaux personnalisés lorsque l’on a acheté beaucoup de choses comme moi, ce serait top pour vos clients fidèles :) Personnellement j’ai déjà acheté un coussin, un cadre photo en verre, un mug, un porte bougie photophore, une boule à neige, un porte clé... xoxo

QUAND ON VEUT VOUS ÉCRIRE. ON NOUS RÉOND EN ALLEMAND. PAS DU TOUT NORMAL. NOUS SOMMES BIEN POUR COMMANDER LÀ VOUS COMPRENEZ LE FRANÇAIS. POUR VOUS COMMUNIQUER NON HIER LE 14 JANVIER J' AI VOULU VOUS SIGNALER. QUE J ' AI REÇU MA COMMANDE DE DEUX COUSSINS VANDALISÉE J ' AI DES PHOTOS. SI AU MOINS ÇA VOUS INTERESSE J ' ESPÉRE QUE OUI MÊME SI CE N ' EST PAS JE LE SAIS VOTRE FAUTE JE PENSES QUE VOUS DEVEZ SAVOIR ET ÊTRE AU COURANT J ' ATTENDS DE VOS NOUVELLES. EN FRANÇAIS. MERCI

Avis pour fr.personello.com

Réponse de fr.personello.com
Bonjour, nous sommes désolés que vous ne sembliez pas satisfait de votre commande. Nous vous avons contacté par e-mail afin d'avoir plus de détails à ce sujet et sommes certains de pouvoir trouver une solution qui vous convienne. Cordialement, Jenny du service client Personello
Toujours pas reçu mon colis et aucun email
Réponse de fr.personello.com
Bonjour, nous sommes navrés que vous ne soyez pas satisfait de votre commande. Nous vous avons contacté par e-mail afin d'avoir plus de détails à ce sujet et sommes certains de pouvoir trouver une solution qui vous convienne. Cordialement, votre service client Personello
La lumière du socle qui diffuse la lumière sur la photo fait 2 traînées verdâtre et déçue du socle qui est alimenté en électricité et pas en pile ce qui compliqué l utilisation du.produit. Prix élevé par rapport au produit
Plus de support en bois pour les plaques en verre à la place ils veulent vendre des supports lumineux USB à dix euros c’est pas du tout écologique est vilain, produits chers
Réponse de fr.personello.com
Je suis désolé que vous ne soyez pas satisfait du produit. Malheureusement, notre socle en bois n'est pas disponible actuellement, mais vous pouvez l'utiliser pour la vitre. Je vous ai recontacté afin de trouver une solution pour vous. Cordialement, Loraine du service clientèle de Personello
Nous avons reçu l l'horloge cassée malheureusement c est bien dommage
Réponse de fr.personello.com
Bonjour, Nous sommes navrés que vous ne soyez pas satisfait de votre commande. Nous vous avons contacté par e-mail afin d'avoir plus de détails à ce sujet et sommes certains de pouvoir trouver une solution qui vous convienne. Cordialement, votre service client Personello
Pas bonne mesure!
Réponse de fr.personello.com
Bonjour, merci pour votre avis. Je suis désolé que vous ne soyez pas satisfait de votre commande. Mon collègue a déjà essayé de résoudre le problème. Je vous ai à nouveau contacté par e-mail. Cordialement, Jenny du service clientèle de Personello.