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privatesportshop.fr
Avis:

19 182 avis au cours des 12 derniers mois127 995 avis au total  

4,34
Bien
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Avis positif le plus pertinent

27 févr. 2024
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bonjour j ai commandé à de nombreuses reprises sur le site les produits et les promotions sont intéressantes. Seul petit bémol pour ma part concerne certains produits dont Délais d’expédition sont estimés à 25 jours et il faut attendre plus de 25 jours pour les recevoir Y a t-il une raison particulière qui expliquerait des délais long concernant certains produits? par avance merci pour votre réponse cordialement

Avis négatif le plus pertinent

3 janv. 2024
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Avis mitigé. De bonnes réductions certes, mais le système d'échange n'est pas optimum. Pour une paire de chaussures trop petites, le retour produit coute plus de 6 € donc deux fois plus que la livraison à l'achat. J'ai commandé une nouvelle paire dans l'urgence, le délai de livraison annoncé n'a pas été respecté, du coup départ en vacances sans les chaussures escomptées et au final le colis risque de repartir chez Private Sport shop car je ne serais pas rentré avant les 8 jours de délai pour récupérer le colis.
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Avis pour privatesportshop.fr

6 oct. 2024
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Evitez la société de livraison GLS France

Pour l'article que j'ai commande vous utilisez GLS France pour la livraison. Dés que j'ai eu confirmation de la livraison éminente, j'ai découvert des avis peu engageants. Ne pouvant être à mon domicile pour la livraison proposé (que nous appellerons A), je donne une autre adresse de livraison ou la personne est présente (B). Je reçois une confirmation qui valide ce choix. Le lendemain je reçois un SMS du livreur : "Bonjour c'est le livreur votre colis rentrait pas dans la boite aux lettres merci de choisir un point relais sur ......" Effectivement un paddle ne peux pas rentrer dans un boite aux lettres, en partant de l’entrepôt c'était visuel et cela aurait évite un trajet au colis. Surtout que ce jour là il y avait 3 artisans qui fessaient du terrassement à coté de la boite aux lettres et qu'ils n'ont pas vu de livreur ?
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il y a 3 jours
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peu d'information sur le délai d'attente du colis. Produit qui était trop petit, difficile de trouver sur le site les modalités de retour, après enfin avoir compris et trouvé comment faire il a fallu que je paye les frais de port. Si j'avais été en magasin , j'aurais eu la possibilité d'essayer plusieurs articles et de choisir celui qui m'allait le mieux. Je pense que je ne recommanderai pas sur ce site car l'envoi est long et les modalités de retour de marchandise sont un peu chers. Le remboursement s'est bien passé mais aucun message reçu pour me tenir au courant de la bonne réception du colis, que tout était en règle, c'est en vérifiant mon compte que j'ai vu que j'avais été remboursée. Un peu déçue.
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il y a 11 jours
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Article reçu de la mauvaise couleur

J'ai commandé un article que j'ai reçu dans les délais annoncés. Cependant, l'article reçu n'est pas l'article commandé, le modèle correspondait mais pas la couleur, dommage...pour moi. J'ai donc contacté les services de Private SportShop qui m'ont dit que l'échange n'était pas possible et ils m'ont donc proposé de garder l'article en bénéficiant d'un bon d'achat de 5 euros (Bof... peux mieux faire) ou de renvoyer l'article avec remboursement intégral. J'ai pris cette option et j'ai été remboursé assez rapidement. Je suis cependant assez surpris que l'article que j'avais commandé est toujours disponible sur le site et que PrivateSportShop ne m'ai pas proposer un échange qui m'aurait totalement convenu.
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Réponse de privatesportshop.fr
il y a 8 jours
Bonjour Nous sommes sincèrement navrés que le produit que vous avez reçu ne corresponde pas à votre commande, nous vous prions de nous en excuser. Nous constatons que vous avez déjà pris contact avec notre Service Clients à ce sujet. Une réponse vous sera apportée rapidement. Nous vous souhaitons une très bonne journée. Sportivement. L’équipe Private Sport Shop
il y a 10 jours
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Ma plateforme d'achat en ligne préférée !

Les offres et les marques proposées en vente privée, avec des prix vraiment attrayants. À améliorer : - les longs délais avant expédition (je vois qu'il y a de + en + d'envois en délai+ court cela dit et c'est vraiment bien) - c'est arrivé que ma commande soit annulée et remboursée parce que le produit n'était finalement pas dispo, c'était il y a longtemps mais à éviter pour 'e pas générer de frustration. Sinon je me rends compte que pratiquement tous mes équipements viennent maintenant de PSS, et j'en ai beaucoup ! Merci de proposer ce que vous faites, sans vous je ne pourrais pas m'offrir tout ce matos !
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3 oct. 2024
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sur ma dernière commande, deux produits sont à retourné car l'image montré sur le site ne correspond pas au texte. De plus j'était en déplacement pour plusieurs mois avec impossibilité de renvoyer les produits rapidement. Je pense que vous devriez porté plus d'attention et vous assure que le produit vendu correspond bien à la photo. Sinon je suis plutôt contente du choix et des prestations. C'est juste dommage car cela casse un peu la confiance que j'avais dans le site.
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il y a 10 jours
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BON SITE

bonjour j ai beaucoup aimer la conversation téléphonique qui ma permis de régler un problème de paires de chaussure. sur 2 paire je reçois une paire l autre a étais rembourser de suite et aussitôt j ai racheter celle qui me manquer a par qu il a fallu payer les frais de port que je n avais pas en commandent les 2 paire en même temps. sinon je recommanderais et je recommande PRIVATE SPORT SHOP. MERCI
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17 oct. 2024
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Je voulais acheter des chaussures qui étaient normalement en promotion chez vous, et en faisant des recherches, j’ai trouvé les mêmes prix ailleurs. Je pensais faire des bonnes affaires chez vous un peu déçu . et je rajouterai quand je passe une commande de + 1000 € Pour des articles de sport que je reçois un mois, après sachant que c’était marqué 48 heures livraison je suis encore plus déçu
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Réponse de privatesportshop.fr
il y a 8 jours
Bonjour, Nous sommes désolés d’apprendre que votre expérience sur notre site n’a pas été positive. Notre service clients a fait son maximum afin de vous apporter une solution rapide et a répondu à tous vos messages en moins de 48h en vous donnant toutes les informations demandées lors d’échanges cordiaux. Nous espérons que vous changerez d’avis et nous laisserez une autre chance. À bientôt ! L’équipe Private Sport Shop
il y a 9 heures
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Service client à revoir totalement

J’ai fait de nombreuses commandes, souvent des retards de livraisons, SAV déplorable, il est impossible de discuter clairement avec un responsable pour avoir des réponses claires, dernier en date livraison de deux vélos avec deux mois de retard et en plus avec des malfaçons, j’ai reçu un bon d’achat de 20€.. un peu léger pour un achat à plus de 2000€..
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17 oct. 2024
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Vous pouvez améliorer votre pronostic para pour la date d’arrivée des produits! C’est pas normal que vous annonciez que le produit arrive en 15 jours et pour contre il arrive un mois après! On achète des articles pour des anniversaires, ou bien en coordination avec des voyages et c’est toujours beaucoup plus tard que prévu.
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Réponse de privatesportshop.fr
il y a 8 jours
Bonjour, Nous sommes désolés d’apprendre que votre expérience sur notre site n’a pas été positive. Notre service clients a fait son maximum afin de vous apporter une solution rapide et a répondu à tous vos messages en moins de 48h en vous donnant toutes les informations demandées lors d’échanges cordiaux. Nous espérons que vous changerez d’avis et nous laisserez une autre chance. À bientôt ! L’équipe Private Sport Shop
il y a 11 jours
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service après vente décevant

Je vis actuellement une mauvaise expérience suite à la réception d'un article dans une taille différente que celle de ma commande. j'ai reçu rapidement un bon pour effectuer le retour, jusque là tout va bien. Mais j'attends le remboursement de l'article depuis 1 mois maintenant car il ne l'avais pas dans la commande je j'ai effectué (cela est curieux également). Donc relativement déçu.
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Réponse de privatesportshop.fr
il y a 8 jours
Bonjour Nous sommes sincèrement navrés que le produit que vous avez reçu ne corresponde pas à votre commande, nous vous prions de nous en excuser. Nous constatons que vous avez déjà pris contact avec notre Service Clients à ce sujet. Une réponse vous sera apportée rapidement. Nous vous souhaitons une très bonne journée. Sportivement. L’équipe Private Sport Shop
il y a 7 jours
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BRAVO et MERCI d'être là !

J'aime particulièrement la diversité des produits et marques proposés. ET surtout, ne pas proposer des marques de seconde zone, bien au contraire ! J'aime aussi beaucoup le site en soit, très clair, ludique, facile, avec des visuels pros très identifiables. BRAVO et merci d'être là ! Aujourd'hui je n'achète plus rien (sport) ailleurs que sur PRIVATE SPORT SHOP.
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il y a 7 jours
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L'appareil commandé correspond à mes attentes. La livraison a été réalisée dans les temps indiqués. Le colis est arrivé en parfait état.. Par contre, je n'apprécie pas du tout la nouvelle organisation des pages du site présentant quantité d'articles en images sans possibilité de les distinguer clairement les uns des autres, fauteuil de caractéristiques.
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17 oct. 2024
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J’aime depuis plusieurs années le site et le choix des produits. Par contre le fonctionnement est devenu moins agréable que par le passé ou il y avait des sous catégories pour chaque marques. De la même manière les codes promotionnel s’appliquaient sur l’intégralité du site alors que maintenant il faut consulter la liste des exclusions.
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14 oct. 2024
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Ce site est top pour les fans de sport, par contre, délais qui peuvent varier, coût de transport trop important par rapport aux autres sites les plus connus qui ne font ni payer le transport ni les retours. Appli qui demande à être perfectionnée, notamment au niveau des délais de dispos et transports en cours. Retours pas très faciles.
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15 oct. 2024
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Du choix, des prix et des délais de livraison respectés Malgré un service retour est performant, le problème principal réside dans la sélection des tailles sur des marques inhabituelles : trop petit ou trop grand. L'échange direct n'est pas possible et nécessite une nouvelle commande si l'article est toujours disponible.
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il y a 8 jours
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J'ai fait plein d'achat compulsif mais aussi très achats plus raisonnés J'aime la variété de marque et de produits, même si certains articles n'étaient pas disponibles à la taille que je recherchais. Continuer le réassort de bon produit à bon prix. Point négatif : mon dernier achat à mis 1 mois pour être expédié
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8 oct. 2024
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Paiement 3 fois de frais de port en cas d'échange

Lorsque l'on commande un article et qu'il n'est pas à la bonne taille nous devons payer les frais de port 3 fois. Puisque nous les payons à la 1ère commande, au renvoi et au nouvel achat à la bonne taille. Vous pourriez faire une sorte de ristourne des frais de port piur achat du même article dans la commande.
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JD
Julien D.
Montpellier
il y a 3 jours
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Bon site avec quelques inconvénients.

Des réductions intéressantes de temps en temps, parfois en allant sur le site du constructeur les prix sont plus bas. Les temps de livraison sont hyper long, en général il faut attendre 1 mois pour recevoir sa commande. Dans l'ensemble ça reste un bon site où on peut faire de bonnes affaires.
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il y a 16 heures
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Toujours au top, mais ....

Bonjour, je suis un client fidèle qui commande souvent sur votre site. Je suis très satisfait du service client et de la possibilité de pouvoir retourner un article. La rapidité du remboursement est aussi très appréciée. Seulement certain délais de livraison son parfait beaucoup trop long ...
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18 oct. 2024
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Bonjour, L appli était mieux avant ! Maintenant il faut faire défiler toute la vente c est vraiment pénible, il n y plus par rubrique ou par vêtements. J’e n achere Plus tellement il faut défiler pour trouver un article ! C est dommage, je vais peut-être supprimer votre appli Merci SN
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