deguisetoi.fr- Logo - Avis

deguisetoi.fr

3 982 avis au cours des 12 derniers mois148 417 avis au total

16 oct. 2023
Je recommande à 100 % ! J'ai commandé un costume pour Halloween, mon fils est ravi (il me dit que c'est le plus beau costume qu'il ait jamais eu !). La taille est juste bien, j'ai pris du 10 ans pour son 9,5 ans et c'est pile poil (donc cela aurait peut-être tendance à tailler un peu juste). Les détails sont parfaits (j'ai acheté le costume de la faucheuse) Parfait pour Halloween ! Livraison rapide et emballage soigné Vous pouvez commander les yeux fermés.

8 avr. 2023
Rien à dire sur la facilité de commande, les délais de livraison sont plus que respecter, la livraison au top et avec un livreur prévenant lorsque vous n êtes pas présent pour déposer votre colis en lieu sécurisé, le produit bien emballer et correspond à la qualité du produit. Seul bémol, et je suis au regret d'avoir mis que 3 étoiles pour cela, c'est la taille trop petite pour un homme et ai taillé pour des courbes féminines alors que le produit initiale commandé était pour un jeune adulte homme. Il faudrait spécifier que la taille XS et S correspond à des coupes femmes cintrées. Je n'ai pas pu renvoyer le produit car le carnaval avait lieu 3 jours plus tard. Dommage... Je recommande malgré tout car le produit, a un détail près (pour le coup de taille pour nous) correspond au descriptif.

Avis pour deguisetoi.fr

Ma fille était amoureux de son deguisement Une belle Blanche de Neige Merci 😍 Je encomende un jour dans le jour apres je reçu le colis. Merciiiii
Article conforme à la description. Prix promotionnel permet à tout budget de commander . Livraison rapide . Juste les frais de port un peu élevé.
15 févr. 2024
Commande et livraison rapide site pas cher j'aurais juste du prendre une taille au dessus pour un des deux déguisement mais sinon vraiment parfait
La qualité est vraiment je recommande à 100% le délai de livraison très court, commande passée le samedi matin livraison le jeudi matin (suisse)
Je commande sur ce site car je trouve toujours le deguisement qui me convient. De plus les produits sont de bonne qualité et la livraison rapide
Bonjour La livraison à été rapide Juste que la perruque noire et rose ne correspond pas tout à fait entre l'image et le contenu Cordialement
14 févr. 2024

Bon déguisement mais taille petit

Bon choix de déguisements et rapidité de livraison. Taille très petit : 14-16 ans tout juste pour ma fille de 6 ans (je l'habille en 10-12 ans)
3 févr. 2024
Je suis content de mon déguisement de pingouin. Je vais le utiliser aujourd'hui pendant mon concert au Ruin Bar Bouffay à Nantes Merci.
Délai respecté Belle qualité du déguisement Quoique arrivé un peu decousu à la taille Belle tenue Beau tissu Résultat impeccable
13 févr. 2024

Top…

Top… La recherche a été simple et l’expédition assez rapide ! Le produit réceptionné était conforme a la description du site.
C est la troisième fois que je commande et je ne suis jamais decu les déguisements sont parfait et surtout lablivraison rapide
Achat d'une robe de princesse au prix abordable . Livraison rapide et une robe plutôt de belle facture . Je recommande ce site
Déguisement, très joli à son arrivée. Le déguisement ressemble bien à la photo proposée sur Internet. Rapidité de la livraison.
12 févr. 2024

Juste parfait

Parfait et le masque n'était pas en carton. La livraison c'est fait le lendemain de l'achat comme indiqué. Merci beaucoup
12 févr. 2024

Carnaval

Le deguisement est au top,ma fille de 20 mois a adore et au carnaval tout le monde s'est retourné pour la regarder. :)
Très étonné par ce déguisement, qualité plus que convenable, prix très correct et envoi rapide, je recommande ce site
PA
Livraison rapide et le déguisement correspond parfaitement à la photo sur le site et il taille très bien également.
La rapidité de la livraison et le respect de la date de livraison annoncée. La qualité du deguisement impeccable..
15 févr. 2024
Beaucoup de choix, très bon rapport qualité/prix, disponibilité des articles et livraison rapide en relais, merci !
Les costumes de couples le prix la rapidité d'expédition j'ai recommander votre site à d'autres personnes !!