deguisetoi.fr- Logo - Avis

deguisetoi.fr

4 034 avis au cours des 12 derniers mois148 356 avis au total

16 oct. 2023
Je recommande à 100 % ! J'ai commandé un costume pour Halloween, mon fils est ravi (il me dit que c'est le plus beau costume qu'il ait jamais eu !). La taille est juste bien, j'ai pris du 10 ans pour son 9,5 ans et c'est pile poil (donc cela aurait peut-être tendance à tailler un peu juste). Les détails sont parfaits (j'ai acheté le costume de la faucheuse) Parfait pour Halloween ! Livraison rapide et emballage soigné Vous pouvez commander les yeux fermés.

8 avr. 2023
Rien à dire sur la facilité de commande, les délais de livraison sont plus que respecter, la livraison au top et avec un livreur prévenant lorsque vous n êtes pas présent pour déposer votre colis en lieu sécurisé, le produit bien emballer et correspond à la qualité du produit. Seul bémol, et je suis au regret d'avoir mis que 3 étoiles pour cela, c'est la taille trop petite pour un homme et ai taillé pour des courbes féminines alors que le produit initiale commandé était pour un jeune adulte homme. Il faudrait spécifier que la taille XS et S correspond à des coupes femmes cintrées. Je n'ai pas pu renvoyer le produit car le carnaval avait lieu 3 jours plus tard. Dommage... Je recommande malgré tout car le produit, a un détail près (pour le coup de taille pour nous) correspond au descriptif.

Avis pour deguisetoi.fr

rapport qualité prix ok

Rien à dire le rapport qualité prix est ok le délais de livraison respecté. aucune suggestion.

Parfait !!

Déguisement conforme a la photo. Très bon rapport qualité/prix. Rien a redire Je recommande
28 janv. 2024

Très contente !

Délai de livraison respecté, déguisement bien taillé et de bonne qualité. Très contente !!!!
27 janv. 2024
L'originalité et la qualité des articles. Ceux-ci expédiés rapidement et très bien protégés.
J'ai apprécier l 'efficacité de la livraison . Un peu déçu par le produit gants avec accro.
3 févr. 2024
Très grand choix de déguisements, les prix sur quelques déguisements sont un peu élevés.
Livraison dans les délais et costumes fidèles à l l'image. Continuez comme ça. MERCI
Super le petit à fait fureur . Le plus serait de mettre le maquillage qui va avec .
Déguisement de pirate conforme à la description, taille adaptée, livraison rapide

Commande impeccable !

Ravie de ma commande et de la qualité des déguisements. Délais d’envoi respectés
4 févr. 2024
La rapiditedelalivraison merci beaucoup chapeaux un peux petit mais bon très jolie
4 févr. 2024
Deuxième commande et toujours satisfaite Très bonne qualité, je recommande à tous
j'ai bien aimé ce joli tour de tête , et très bien emballer , arriver a temps ,!
Identique à la photo, taille bien, bonne qualité, envoi rapide et soigné. Au top

retour

Suite à une erreur de ma part et après un retour j'ai apprécié votre prestation.
CP
C P.
VENDEE
27 janv. 2024

Super site

Rapidité, qualité et prix tout est dit super site je commande depuis des années
Très bonne qualité, taille impeccable, rien à redire. Je recommande volontiers
Colis reçu rapidement, en très bon état, conforme à la description. Parfait !
Article de qualité, livré rapidement, je recommande ce site, beaucoup de choix
Grande taille mais pas assez diversifié en grande taille pas beaucoup de choix