deguisetoi.frAvis

: 129 344Bien

deguisetoi.fr- Logo - Avis

deguisetoi.fr - Le plus grand choix au meilleur prix !

Depuis 2007, DeguiseToi est leader dans le domaine de la vente de déguisements et d'articles de fêtes en Europe. Avec un catalogue de plus de 30.000 références, vous trouverez forcément le déguisement de vos rêves ! Déguisements adultes, déguisements enfants, mais également accessoires et même décorations vous attendent sur notre site internet. Carnaval, Halloween, Noël ou Nouvel An, les occasions de faire la fête sont nombreuses. N'hésitez plus, et faites confiance au numéro 1 de la vente en ligne d'articles de fête Deguisetoi.fr !
JADEO FRANCE SASU
45 rue de Santoyon
38070 Saint Quentin Fallavier
Tribunal de Commerce de VIENNE 500 375 795
Sylvain Ferreira

Avis pour deguisetoi.fr

4.35/5.00

129 344 Total des évaluations

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec deguisetoi.fr

Très bien. Service rapide efficace
Satisfaction. A renouvler, si besoin.
Impeccable sur la livraison mais ça taille petit.
le deguisement (robe de "bonne sœur) était bien, taille normale, et qui plus est a bien fait rire les personnes presentes. je pense que je recommanderai à l'occasion.
Suite à un manque d’accessoire dans le colis, le service après vente à été très efficace !
Très bon site ,livraison très rapide ,personnel au téléphone très sympa ,je recommande
À chaque déguisement que l'on commande par téléphone.... Personnes sympathiques délai rapide...
Erreur dans l envoi de la taille et malheureusement plus de taille disponible lors de mon appel. Déguisement pour un enfant avec délai très serrés : le service client a été au top pour me retourner autre chose juste à temps.
 Réponse de deguisetoi.fr
Bonjour, Nous somme ravis que la solution qui vous a été apportée pu vous apporter entière satisfaction. Nous vous remercions de votre confiance. Cordialement, Le Service-Client Déguisetoi.fr
Pour un 4/5 ans trop grand le chapeau mais il faut faire le chapeau avec les oeil
Produit conforme à la description et livraison rapide. Parfait !
Pleinement satisfaite de mes commandes. Le blocage de ma première commande suite à ma seconde réalise moins de 30 minutes après, pour raison de sécurité est un point très positif pour ce site.
Merci car ma fille a reçu juste a temps son déguisement.elle a pu aller l'apres midi avec Bonne continuation
toujours satisfaite par votre service
Tout fut parfait!
Déguisement conforme et de bonne qualité. Service client au top qui a parfaitement géré diverses déconvenues (rupture de stock du produit, relai colis indisponible) de sorte à ce que j’ai mon déguisement à temps pour le jour J
PAS DE SOUCIS TRES SATISFAIT
Taille très bien sauf qu'il manque les ficelles rouges qui s'attachent autour des chevilles (elles sont visibles sur la photo de l'article et dans la description il est précisé qu'elles sont incluses). Sinon livraison dans les temps... nickel
Cela fait plusieurs années que je commande exclusivement les déguisements pour ma fille. Cette année le costume ne lui va pas, je décide un retour, et là j’apprends que le retour doit se faire uniquement par le bureau de poste, pas d’autre choix, pour moi cela complique la chose car j’habite un petit village et la poste n’est ouverte que les matins. Alors que je récupère mon colis en point relais
Je n’ai pas totalement été satisfaite du déguisement commandé pour mon enfant. Une des coutures était cassé. Je n’ai pas eu le temps de vous le renvoyer sinon il ne l’aurait pas dû à carnaval nous l’avons réparé par nos soins
Tres forte réactivité avec la livraison 24h. Deguisement de bonne qualité. Merci