sim-usa.mobi/fr- Logo - Avis

sim-usa.mobi/fr

Vérifié depuis : 28 sept. 2021
sim-usa.mobi/fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

20 juil. 2023
2 Abonnements de 5 semaines , nous faisons le tour de la Californie et dès la descente de l avion ,apres avoir sélectionné la carte sim j ai éteins et rallumé mon téléphone et tout marche super bien , J ai activé la carte sim la veille de mon arrivée. Je suis super ravi de mon achat 4g ou 5g en illimité le GPS et toutes mes applications fonctionnent.

5 nov. 2023
La Carte SIM a fonctionné immédiatement aux US. Tout à bien fonctionné Cependant, lorsque nous avons traversé la frontiere avec le Canada, la 1ère journée a été un cauchemard. J'ai passé 1h30 avec l'operateur téléphonique qui me disais que j'avais utilié mon forfait canadien de 5GB (alors qu mon fortfait spécifiait une quantité illimitée au Canada avec un limite de vitesse au delà de 5GB). J'ai dû parler au responsable pour réexpliquer la situation pour la 10e fois, après que la 1ère personne (pas trés intelligente) me disais qu'il fallait simplement que je retourne aux USA (??). Finalement il ont réinitialisé mon compte, j'ai eu un internet très instable 3t très lent au Canada. En Bref: 5/5 pour les US, 1/5 pour le Canada -> d'ou mon 3/5

Avis pour sim-usa.mobi/fr

7 août 2023
J'ai aimé la facilité de la mise en route de la carte SIM. Votre bon suivi. Je recommande.
28 juil. 2023
Parfait ! Pas besoin d'acheter une carte SIM aux US ...Gain de temps et efficacité garantis
18 juil. 2023
Rapidité d’envoi, activation à la date demandée, et très pratique avec le forfait illimité
CP
Clara P.
Bonnieux
27 déc. 2023
Facilité d’installation et internet illimité. Tout as bien fonctionné durant notre séjour
13 nov. 2023
Une équipe réactive et très pro ! Un service au top avec des explications claires. Merci .
PB
29 juil. 2023

Excellent !

Commande livrée rapidement. Processus d'activation de la carte simple et efficace. Merci !
AL
ANNE L.
LORIOL
16 juil. 2023
Expédition rapide carte non encore activée pour l'instant voyage dans 15 jours seulement
4 juin 2023
Tout à bien fonctionner pendant mon voyage je reviens vers vous pour mes voyages futurs
10 nov. 2023

Pour ma part, une très bonne couverture en 5G à NewYork. Très satisfais. Je recommande
9 nov. 2023
C’est toujours parfait. Tout fonctionne à merveille. La prochaine fois j’y retourne
AM
alain m.
Fareins
11 juin 2023
Facilité d'emploi, sauf pour la boîte vocale qui demande à bien comprendre l'anglais
4 juil. 2023
la simplicité de l'accès et du site j'attends le voyage aux usa pour me prononcer
5 juil. 2023
Le process d activation pourrait être plus clair... A part ça... Super service!!
30 août 2023
Réception par voie postale rapide, et activation en ligne programmé, très facile
11 juin 2023
Connexion internet partout Dommage qu’on ne puisse pas téléphoner à l’étranger
2 oct. 2023
carte sim depassant largement mes besoins ! facile à installer, et à utiliser.
29 août 2023

super prestation , je recommande

délais de livraison respecté simplicité de mise en œuvre réactivité du support
11 juil. 2023
Rapide et simple à utiliser Accès direct à l arrivée en sortant de l avion .
20 juil. 2023

simple et rapide

Commande simple, réception rapide, activation simple et rapide. Très efficace
8 sept. 2023
Installation et utilisation très facile, parfait pour un séjour touristique.