trendhim.fr- Logo - Avis

trendhim.fr

8 déc. 2023
TrendHim mérite plusieurs félicitations. La première pour le site qui est un exemple de navigabilité propre et efficace, y compris dans les fiches produits aux illustrations nickel et assorties de descriptions claires sans être excessives. La procédure de paiement est simple, sécurisée, efficiente. Les envois, soignés, se font dans la journée et, si par malchance une anicroche arrive (dans mon cas un bracelet qui lâche au bout de deux mois), alors l'équipe réagit dès qu'elle est contactée, et ce avec la gentillesse qui caractérise un Service Client digne de ce nom. Merci à vous tous et à vous toutes ! Laurent P.S. : la montre gousset reçue avant hier est vraiment, vraiment chouette :-p P.P.S. : une suggestion pour votre rayon bagues, les chevalières universitaires américaines. Si vous les choisissez de belle qualité (comme d'hab') elle feront un tabac. Cheers !

7 déc. 2023
Ma commande passée le 27 11 2023 qui devait être livrée entre 3 à 6 jours ouvrés n'est toujours pas arrivée... J'ai peur de ne pas l'avoir pour noël...

Avis pour trendhim.fr

21 déc. 2023

BRAVO !

Votre bonne humeur et votre sympathie exprimées sont exceptionnelles sur les sites de vente en ligne. Merci et bravo.
21 déc. 2023
Merci infiniment pour vos mots chaleureux ! 🌟 C'est un plaisir de savoir que notre bonne humeur et notre sympathie vous ont marqué. 🤗💖 Nous mettons tout en œuvre pour offrir une expérience positive à nos clients, et votre retour positif est très apprécié. 🙌 Merci encore pour votre soutien et votre enthousiasme et bonne journée ! Karine - Trendhim
10 sept. 2023
Bonjour, Je ne peux pas donner d'avis sur votre site car je n'est pas encore reçu ma commande:une montre d'été.
6 oct. 2023
Bonjour Dominique,😇 Nous vous remercions infiniment d'avoir pris contact avec nous et d'avoir partagé votre ressenti. 🙏 Nous comprenons votre inquiétude, mais nous sommes ravis de constater que votre montre a été livrée à temps le 5ème jour ouvrée après l'expédition comme prévu. Soit un jour après votre commentaire. Nous espérons que vous apprécierez votre achat. N'hésitez pas de nous contacter via notre service client, si vous avez des questions. Nous vous souhaitons une très bonne journée ☀️ Nelly, Trendhim
15 nov. 2023

Top site.

Je commande régulièrement sur ce site et c'est toujours une grande satisfaction lorsque je reçois ma commande.
16 nov. 2023
Bonjour Frédéric,😇 Nous sommes ravis de lire votre retour positif ! 💫 Nous sommes ravis que vous soyez régulièrement satisfait. Merci de votre fidélité, et nous espérons continuer à répondre à vos attentes. À bientôt sur notre site ! Nelly Trendhim
12 juil. 2023

Site de confiance

Plusieurs commandes passées chez eux...toujours arrivées dans la conformité et les délais..trop cool...
3 déc. 2023

Grande qualité

Article d’une très grande qualité et expédition tout aussi qualitative. Je recommande sans hésiter
4 déc. 2023
Bonjour 😊 Votre avis a illuminé notre journée, merci ! 😁💯 Nous mettons tout en œuvre pour offrir des accessoires stylés, un service client inégalé et les délais d'expédition les plus rapides possibles. Nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes et avons hâte de vous revoir lors de votre prochaine visite ! Bonne journée de la part de l'équipe Trendhim ! 😎 Nélia, trendhim
29 déc. 2023

Un bon site marchand !

Je suis satisfait de mes achats ! Avec un bon rapport qualité/prix !! Je recommande Trendhim !!!
29 déc. 2023
Bonjour Alex 😊 Nous sommes vraiment touchés par votre commentaire super positif ! 🤗 Sans votre soutien et votre satisfaction, notre travail acharné n'aurait pas de sens. Un grand merci de faire partie de notre aventure extraordinaire ! 👣 À bientôt ! Nélia, Trendhim
7 déc. 2023
Divers de produits de qualité , particulièrement exceptionnelles pour le choix des articles.
7 déc. 2023
Merci infiniment pour votre commentaire, Stéphane ! 🌟 Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié notre gamme variée de produits de qualité. C'est toujours un plaisir de savoir que nos clients trouvent notre sélection exceptionnelle en matière de choix d'articles. Nous nous efforçons constamment de proposer une diversité de produits répondant aux attentes de notre clientèle. Nous espérons vous revoir bientôt ! Karine - Trendhim
30 oct. 2023
J ai téléphoné à 2reprises et la personne qui m a répondu à était très agréable et efficace .
30 oct. 2023
Bonjour Gaëlle,😇 Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous appeler ! ☎️ Nous sommes ravis que notre équipe ait pu vous assister de manière agréable et efficace. Votre satisfaction est notre priorité. 😍 N'hésitez pas à nous contacter à nouveau si vous avez besoin d'aide. À bientôt chez Trendhim ! Nelly
17 janv. 2024
Bon rapport qualité prix, livraison rapide, Couleur fidèle à la photo du site.
17 janv. 2024
Bonjour, Merci beaucoup pour votre avis positif ! 😍 Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la qualité de nos produits, la rapidité de la livraison et que la couleur corresponde à vos attentes. Nous nous efforçons toujours de satisfaire nos clients. ⭐ Merci de choisir Trendhim! 🍀 Nelly,
23 déc. 2023
Portefeuille livré dans une boîte cadeaux ! Livraison rapide. Très satisfaite.
26 déc. 2023
Un grand merci pour votre retour positif! 🌟 Nous sommes ravis d'apprendre que le portefeuille vous a été livré dans une boîte cadeau, ajoutant ainsi une touche spéciale à votre expérience. La rapidité de livraison et votre satisfaction sont des aspects qui nous tiennent à cœur. 🚚😊 À bientôt, Karine - Trendhim
12 déc. 2023
bonjour rapidité de la livraison, qualité du produit, qualité de l emballage.
12 déc. 2023
Bonjour Régine, Nous vous remercions chaleureusement pour votre commentaires positif ! 🌟 Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié la rapidité de la livraison, la qualité du produit et l'emballage. La satisfaction de nos clients est notre priorité, et votre retour nous encourage à maintenir nos standards élevés. Merci encore et à bientôt ! 🚚🎁 Karine - Trendhim
19 nov. 2023
très bon suivi . produit conforme et qualitatif . délai de livraison rapide.
20 nov. 2023
Bonjour Jean-François 😊 Nous vous sommes sincèrement reconnaissants d'avoir partagé vos commentaires ! 🤗 C'est grâce à des clients comme vous que notre travail prend tout son sens. Nous aimerions améliorer encore votre expérience et gagner cette étoile manquante - si vous pouviez nous indiquer comment, ce serait formidable 📩 Passez une excellente journée ! ☀️ Nélia, Trendhim
21 janv. 2024
Belles cravates reçues dans les délais et bien emballées. Continuez ainsi.
22 janv. 2024
Bonjour Jean Loup, Nous sommes heureux d'avoir pu répondre à vos attentes. Merci beaucoup pour votre achat 🙏 et pour cette évaluation 5 ⭐⭐⭐⭐⭐ de nos produits et services. Au plaisir ! Cordialement, Nélia, Trendhim
25 août 2023
Votre site et professionnel Bien fait et très clair mon achat satisfait
6 oct. 2023
Bonjour Romain,😊 Nous sommes ravis de savoir que votre expérience d'achat avec Trendhim a été positive et que vous êtes satisfait. 🥰 Vos commentaires sont précieux pour nous. Un grand merci de faire partie de notre aventure extraordinaire ! 👣 À bientôt ! Nelly, Trendhim
11 janv. 2024
Bonne communication ; un bon timing dans l'acheminement de la commande.
11 janv. 2024
Bonjour José, Votre opinion est inestimable pour nous, ainsi que pour nos autres clients. Un grand merci 🙌 Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau sur notre site. Très bonne journée ! ☀️ Nélia, Trendhim
22 déc. 2023
La montre est belle mais le colis et la boîte de la montre pas terrible
22 déc. 2023
Bonjour Fabrice 😊 Merci de nous avoir contactés ! Je suis désolée d'apprendre que votre colis a été endommagé pendant la livraison. Nous nous excusons pour les désagréments occasionnés 🥺 Nous allons prendre contact avec vous par mail pour essayer de rectifier cette situation 🙌 Nous vous souhaitons une excellente journée et un Joyeux Nöel 🎄
22 oct. 2023
Produit très bonne qualité, bon suivi dela commande et livraison rapide.
23 oct. 2023
Bonjour Stéphane 😊 Les mots ne suffisent pas pour vous exprimer notre gratitude : Un énorme merci de nous avoir choisis. Et surtout, merci d'avoir pris le temps d’écrire cet avis qui nous a fait nous sentir comme de vraies rockstars 🌟 Nous espérons que vous reviendrez encore et encore ! 😉 Bien à vous, Nélia, Trendhim
ML
20 déc. 2023

Très beau produit

Très belle montre reçue rapidement et dans un emballage très soigné.
20 déc. 2023
Chère Michèle, Un grand merci pour votre commentaire positif ! 🌟 Nous sommes ravis d'apprendre que vous trouvez la montre ⌚ magnifique et que la livraison rapide ainsi que l'emballage soigné ont contribué à votre satisfaction. 📦 N'hésitez pas à nous contacter si vous avez d'autres questions ou si vous avez besoin d'assistance. Nous sommes là pour vous offrir une expérience exceptionnelle. Merci encore et à bientôt ! ✨ Karine - Trendhim
10 oct. 2023
Large choix d'accessoires masculins : il y en a pour tous les goûts !
12 oct. 2023
Bonjour Florence,😇 Merci beaucoup pour votre retour positif ! ⭐ Nous sommes ravis de savoir que notre large choix d'accessoires masculins correspond à vos goûts. Nous mettons tout en œuvre pour offrir des accessoires stylés. Bon shopping ! 🕶️👔 Nelly
8 oct. 2023
Delai de livraison Peinture bracelet se dégrade rapidement
9 oct. 2023
Bonjour Yves, Nous vous remercions infiniment d'avoir pris contact avec nous et d'avoir partagé votre ressenti. Nous sommes desolés d'apprendre que vous rencontrez un problème avec le bracelet😔 Vos commentaires sont très importants pour nous et nous sommes déterminés à rectifier la situation. Nous vous avons envoyé un e-mail pour avoir l'opportunité de discuter et de résoudre le problème. 🙏 Nous attendons avec impatience de vos nouvelles. 🍀 Nelly, Trendhim