trendhim.fr- Logo - Avis

trendhim.frAvis

: 1 730Bien

vérifié depuis : 14/10/2016
mis à jour le : 18/08/2022
trendhim.fr est vérifié selon les critères de qualité du programme Trusted Shops

Sur trendhim.fr, vous pouvez utiliser la garantie de Trusted Shops et couvrir ainsi jusqu'à 2 500 €. En savoir plus

vérifié depuis : 14/10/2016
mis à jour le : 18/08/2022

Avis pour trendhim.fr

Merci pour votre sérieux et votre efficacité. J'ai bien reçu votre montre en remplacement de l'ancienne déficiente.Votre bon m'a permis d'obtenir une nouvelle montre qui me satisfait et dans les meilleures conditions. Je reste un client fidel. Pierre MAS

Sur trois noeuds papillon, un n'était pas portable en l'état à cause du manque de la bague de réglage. Une vérification avant envoi du produit aurait été souhaitable. En outre, lors de ma dernière commande, chaque noeud papillon se trouvait dans une petite poche en tissu. Pas cette fois. Pourquoi ? Sinon, les deux autres noeuds étaient conformes à mon attente. J'en suis satisfait.

Avis pour trendhim.fr

Achat conforme à la description envoie soigner et ce que j'apprécie la gravure est magnifique je recommande
Réponse de trendhim.fr
Bonjour Emilie, Nous sommes heureux d'avoir pu répondre à vos attentes. Et ravis que vous trouviez la gravure magnifique 🤩 Merci beaucoup pour cette évaluation 5 ⭐⭐⭐⭐⭐ Au plaisir de vous revoir ! Leslie, Trendhim
Peu de cdes sur ce site, mais toujours très contente des produits , ainsi que les livraisons rapides.
Réponse de trendhim.fr
Bonjour 😀 Merci beaucoup pour cette recommandation 5 étoiles 🌟 ! Nous sommes ravis que vous ayez découvert Trendhim et espérons pouvoir vous revoir parmi nous 🐱 A bientôt ! Leslie, Trendhim
Je trouve décevant l'emballage, je trouve dommage que le jonc ne soit pas dans une boîte cartonnée
Réponse de trendhim.fr
Bonjour Pauline, Merci pour votre avis. Nous sommes désolés de lire que vous n'avez pas aimé l'emballage. 😔 J'apprécie vraiment que vous portiez cette question à mon attention. Si vous en avez l'opportunité, n'hésitez pas à contacter notre service client via la page contact de notre site pour nous dire comment nous améliorer et décrocher 5 étoiles dans le futur. 😁 Au plaisir 💙 ! Marina, Trendhim
Le produit est de très bonne qualité. C’était un cadeau pour mon mari qu’il a beaucoup apprécié !
Réponse de trendhim.fr
Bonjour, 😊 Merci beaucoup pour votre achat et pour ces 5 étoiles ⭐⭐⭐⭐⭐ ! Au plaisir de vous revoir sur notre site. 🤩 Très bonne journée, 🍀 Marina, Trendhim
C’est la première fois que je commande. Commande vite expédiée. Jolie porte carte. C’est parfait.
Réponse de trendhim.fr
Bonjour Pierre, Nous sommes heureux d'avoir pu répondre à vos attentes. Merci beaucoup pour votre achat 🙏 et pour cette évaluation 5 ⭐⭐⭐⭐⭐ de nos produits et services. Au plaisir ! Marina, Trendhim
Commande et envoi satisfaisants. Délai de livraison un peu long. produit conforme à la commande.
Réponse de trendhim.fr
Bonjour, 😊 Merci pour votre achat et merci pour cette évaluation positive 🙏 ! Si vous en avez l'opportunité, n'hésitez pas à contacter notre service client via la page contact de notre site pour nous dire comment nous améliorer et décrocher 5 étoiles dans le futur 😁 . Cela nous aidera à progresser et à toujours mieux vous servir. Au plaisir 💙 ! Marina, Trendhim
Très joli bracelet. Bon rapport qualité / prix. Livraison rapide ! Je recommande Trendhim à 100%
Réponse de trendhim.fr
Bonjour Doriane 😀 Merci beaucoup pour cette recommandation 5 étoiles 🌟 ! Nous sommes ravis que vous ayez découvert Trendhim et espérons pouvoir vous revoir parmi nous 🐱 A bientôt ! Leslie, Trendhim
La personnalisation et le fait que bretelles et élastiques de manches puissent être assortis
Réponse de trendhim.fr
Bonjour 😀 Merci beaucoup pour vos 5 étoiles 🌟 ! Nous sommes ravis que vous ayez découvert Trendhim et ses collections d’accessoires pour hommes. En effet, nous aimons faire plaisir à nos clients, tant via nos produits que notre service client. Merci d'en apporter la preuve 😄 Bonne et élégante année ! David, Trendhim
Envoi rapide, colis soigné et bracelet encore plus beau en vrai ! Ravie de ma commande :)
Réponse de trendhim.fr
Bonjour Doriane 😀 Nous sommes ravis de vous savoir ravie 🤩 Et que vous aimiez notre boutique en ligne. Merci pour vos commentaires ! Au plaisir de vous revoir 💙 Très bonne journée ☀️
Depuis longtemps client je recommande cet établissement pour vos achats sans problème.
Réponse de trendhim.fr
Bonjour Jean Pierre 😊 Merci pour votre achat et merci pour cette évaluation positive 🙏 ! Si vous en avez l'opportunité, n'hésitez pas à contacter notre service client via la page contact de notre site pour nous dire comment nous améliorer et décrocher 5 étoiles dans le futur 😁 . Cela nous aidera à progresser et à toujours mieux vous servir. Au plaisir ❤️ ! Fahim, Trendhim
Produit identique à la description, Envoi sérieux et rapide, Bon rapport Qualité/Prix.
Réponse de trendhim.fr
Bonjour, 😊 Nous sommes heureux d'avoir pu répondre à vos attentes. Merci beaucoup pour votre achat 🙏 et pour cette évaluation 5 ⭐⭐⭐⭐⭐ de nos produits et services. Au plaisir ! Marina, Trendhim
satisfait dommage que le probleme covid fait plus que doubler les durees d'expeditions
Réponse de trendhim.fr
Bonjour Rene, 😊 Merci pour votre achat et merci pour cette évaluation positive. 🙏 Nous nous excusons pour les délais de livraison plus longs que prévu. 😔 Nous espérons pouvoir vous revoir parmi nous et décrocher 5 étoiles dans le futur. 🤩 Au plaisir 💙 ! Marina, Trendhim
Transaction parfaite remerciements Aussi bien sur le produit que sur la livraison
Réponse de trendhim.fr
Bonjour Jean-Luc, Nous sommes heureux d'avoir pu répondre à vos attentes. Merci beaucoup pour votre achat 🙏 et pour cette évaluation 5 ⭐⭐⭐⭐⭐ de nos produits et services. Au plaisir ! Marina, Trendhim
bonjour à vous ! existe t'il des pinces à cravate plus longues ? cordialement
Réponse de trendhim.fr
Bonjour Jean-Luc, Merci pour votre évaluation positive 😊 N'hésitez pas à prendre contact avec notre support client (via l'adresse e-mail support@trendhim.fr) en communiquant la longueur de pince à cravate que vous recherchez et peut-être pourrons nous vous aider à trouver le modèle adapté à vos besoins. Par avance, merci 🙏 Bonne journée ☀️ L'équipe Trendhim.fr
Rien à redire tout est parfait Beaux produits Délai de livraison bien respecté
Réponse de trendhim.fr
Bonjour Sylvie😊 Merci beaucoup pour votre achat et pour ces 5 étoiles ⭐⭐⭐⭐⭐ ! Au plaisir de vous revoir sur notre site 🥰 Très bonne journée, David, Trendhim
Bracelets de très bonne qualité conforme à la description. Livraison rapide.
Les produits sont pas trop mal, mais site bug, et aucun service client
Réponse de trendhim.fr
Bonsoir Ilias Merci beaucoup d’avoir pris le temps de partager votre ressenti. Toutes nos excuses pour l’expérience négative que vous avez eu 🙏

Nous avons essayé de vous contacter à ce sujet. Nous espérons avoir un retour de votre part pour que nous puissions trouver une solution satisfaisante. Dans l’attente, nous vous souhaitons une excellente fin de journée ☀️ Fahim, Trendhim
Pour l'instant, la qualité des produits ainsi que la rapidité de livraison.
Réponse de trendhim.fr
Bonjour 😊 Merci pour votre achat et merci pour cette évaluation positive 🙏 ! Si vous en avez l'opportunité, n'hésitez pas à contacter notre service client via la page contact de notre site pour nous dire comment nous améliorer et décrocher 5 étoiles dans le futur 😁 . Cela nous aidera à progresser et à toujours mieux vous servir. Au plaisir ❤️ ! Fahim, Trendhim
Produit conforme à la commande et envoi assez rapide malgré l'éloignement
Réponse de trendhim.fr
Bonjour Guy 😀 Un grand merci d'avoir partagé votre expérience d'achat et pour vos 5 étoiles 🤩 Le Danemark est proche de la France et nos partenariats de livraisons sont très importants pour nous, merci d'en apporter la preuve. Au plaisir de vous revoir sur notre boutique en ligne. Très bonne journée, ☀️ Leslie, Trendhim
livré a temps , produit conforme a ma demande pour le reste no comment
Réponse de trendhim.fr
Bonjour Jean-Luc, Nous sommes heureux d'avoir pu répondre à vos attentes. Merci beaucoup pour votre achat 🙏 et pour cette évaluation 5 ⭐⭐⭐⭐⭐ de nos produits et services. Au plaisir ! Marina , Trendhim