trendhim.fr- Logo - Avis

trendhim.frAvis

: 1 730Bien

vérifié depuis : 14/10/2016
mis à jour le : 18/08/2022
trendhim.fr est vérifié selon les critères de qualité du programme Trusted Shops

Sur trendhim.fr, vous pouvez utiliser la garantie de Trusted Shops et couvrir ainsi jusqu'à 2 500 €. En savoir plus

vérifié depuis : 14/10/2016
mis à jour le : 18/08/2022

Avis pour trendhim.fr

Merci pour votre sérieux et votre efficacité. J'ai bien reçu votre montre en remplacement de l'ancienne déficiente.Votre bon m'a permis d'obtenir une nouvelle montre qui me satisfait et dans les meilleures conditions. Je reste un client fidel. Pierre MAS

Sur trois noeuds papillon, un n'était pas portable en l'état à cause du manque de la bague de réglage. Une vérification avant envoi du produit aurait été souhaitable. En outre, lors de ma dernière commande, chaque noeud papillon se trouvait dans une petite poche en tissu. Pas cette fois. Pourquoi ? Sinon, les deux autres noeuds étaient conformes à mon attente. J'en suis satisfait.

Avis pour trendhim.fr

Réponse de trendhim.fr
Bonjour, Samson. 😊 Merci beaucoup pour votre achat et pour ces 5 étoiles ⭐⭐⭐⭐⭐ ! Au plaisir de vous revoir sur notre site 🥰 Très bonne journée, Nelly, Trendhim
Réponse de trendhim.fr
Bonjour Romane, 😊 Merci beaucoup d’avoir pris le temps de partager votre ressenti. Toutes nos excuses pour l’expérience négative que vous avez eu. 🙏 Nous vous avons envoyé un email afin de comprendre la raison de ces 2 étoiles. Nous espérons avoir un retour de votre part pour que nous puissions trouver une solution satisfaisante. Dans l’attente, nous vous souhaitons une excellente journée. ☀️ Marina, Trendhim
Réponse de trendhim.fr
Bonjour Pierre, 😊 Merci beaucoup pour votre achat 🙏 et pour cette note de 5 étoiles ⭐⭐⭐⭐⭐ . Nous sommes contents que la montre vous plaise (superbe photo 📷 ) Et encore plus contents de savoir que nous vous reverrons sur le site. 💙 Très bonne journée. ☀️ Marina, Trendhim
Un site sur lequel vous pouvez commander les yeux fermés. Rapide et efficace. Emballage très soigné et très joli. Je vous recommande vraiment. Article acheté.: un montre avec mécanisme automatique apparent. Une merveille
Réponse de trendhim.fr
Bonjour Christine 😀 Merci beaucoup pour cette recommandation 5 étoiles 🌟 ! Nous sommes ravis que la montre vous plaise ! Au plaisir ! David, Trendhim
J'ai reçu le colis à la date donné. Les produits sont magnifiques et de très bonnes qualités. Je suis super content. Je continuerais à acheter chez Trendhim pour tous ce qui se rapporte aux accessoires pour homme
Réponse de trendhim.fr
Bonjour Antony,😊 Merci beaucoup pour votre achat 🙏 et pour cette note de 5 étoiles ⭐⭐⭐⭐⭐ . Nous sommes contents que l'article vous plaise et ravis que vous ayez découvert Trendhim et ses collections d’accessoires pour hommes. Au plaisir de vous revoir sur notre site 🥰 Très bonne journée ☀️ Nelly, Trendhim
Ding!!! Vous êtes formidable c'est le Amazing creat de vous , je love de le trendhim que crazy beautifull de la beauté du chose pierres bois de métal bijoux bracélette du homme joli wahou
Réponse de trendhim.fr
Bonjour Cyril 😊 Super ! merci pour votre achat et merci pour cette évaluation positive 🙏 ! Si vous en avez l'opportunité, n'hésitez pas à contacter notre service client pour nous dire comment nous améliorer et décrocher 5 étoiles dans le futur 😁 . Cela nous aidera à progresser et à toujours mieux vous servir. Au plaisir 💙 ! Leslie, Trendhim
Je viens de recevoir ma commande, elle est tout à fait conforme à mes attentes et la livraison a été très très rapide. Un grand merci et à bientôt pour une nouvelle commande
Réponse de trendhim.fr
Bonjour Nathalie, Nous sommes heureux d'avoir pu répondre à vos attentes. Merci beaucoup pour votre achat 🙏 et pour cette évaluation 5 ⭐⭐⭐⭐⭐ de nos produits et services. Au plaisir ! Marina, Trendhim
Produits de qualité... Navigation sur le site très facile .. prix raisonnable par rapport aux produits proposés ... Livraison rapide.. En bref parfait..rien à redire ..
Réponse de trendhim.fr
Bonjour Pascal, 😊 Merci beaucoup pour votre achat et pour cette parfaite évaluation ⭐⭐⭐⭐⭐ ! Au plaisir de vous retrouver sur notre site 🥰 Très bonne journée, David - Trendhim
C’est la première commande que je fais sur de ce site. Je viens de la recevoir. Elle s’est un peu fait attendre. Livraison en bon état. Satisfaite de cet achat.
Réponse de trendhim.fr
Bonjour Annie 😀 Un grand merci d'avoir partagé votre expérience d'achat et pour vos 5 étoiles 🤩 Nous prenons bonne note de votre remarque concernant la livraison pour nous améliorer. Au plaisir de vous revoir sur notre boutique en ligne. Très bonne journée, ☀️ Leslie, Trendhim
Le soin apporté à la présentation du bracelet demi-jonc acier en boîte bijoux. Le paquet colis à la dimension du produit. Le site est agréable aussi à visiter.
Réponse de trendhim.fr
Bonjour 😀 Un grand merci pour votre avis 5 étoiles. Nous sommes ravis que vous aimiez le bracelet, notre packaging et notre site. 🤩 Au plaisir de vous revoir. Très bonne journée et joyeuses fêtes 🎄⭐️ Leslie, Trendhim
Franchement rien à redire. Pris rapidement en charge par le service client , même étonné de la rapidité et de la confiance qu'ils portent à leurs clients.
Réponse de trendhim.fr
Bonjour, Julien.😇 Nous sommes heureux d'avoir pu répondre à vos attentes. Merci beaucoup pour votre achat 🙏 et pour cette évaluation 5 ⭐⭐⭐⭐⭐ de nos produits et services. Au plaisir ! Nelly, Trendhim
Bonjour. La trousse de toilette commandée devait être en tissu kaki et cuir marron mais hélas, le produit reçu est en tissu marron et cuir orange !!!
Réponse de trendhim.fr
Bonjour, Yves.😊 Merci beaucoup d’avoir pris le temps de partager votre ressenti. Toutes nos excuses pour l’expérience négative que vous avez eu 🙏 Suite à notre dernier email, nous espérons avoir atténué votre déception.💙 Nous restons disponible et vous souhaitons une excellente journée🌞 Nelly, Trendhim
J’aime bien se site parce qu’il propose des articles de qualités et abordables. La livraison est un peu longue mais sa vaux le coup de patienter.
Réponse de trendhim.fr
Bonjour Frank 😊 Merci beaucoup pour votre achat 🙏 et pour cette note de 5 étoiles ⭐⭐⭐⭐⭐ . Nous sommes contents que l'article vous plaise (superbe photo 📷 ) et que vous appréciez notre rapport qualité prix . Et encore plus contents de savoir que nous vous reverrons sur le site. 💙 Nous prenons bonne note de votre remarque concernant la livraison pour nous améliorer ! Très bonne journée ☀️ Leslie, Trendhim
BRAVO TRENDHIM 👏 Toujours autant satisfaite de TRENDHIM que je recommande très vivement à tous le monde. Très bon produit et service sérieux 👍
Réponse de trendhim.fr
Bonjour, Elyane. 😀 Merci beaucoup pour cette recommandation 5 étoiles 🌟 ! Nous sommes contents que nos articles vous plaisent. Et encore plus contents de savoir que nous vous reverrons sur le site. 💙 A bientôt ! Nelly, Trendhim
C’est très bien mais le seul bémol c’est que votre livre d’explication n’est qu’en anglais. Pour nous les franchies c’est très compliqué
Ne sont pas exactement comme sur la photo . Je pensais qu'elles étaient courte comme sur la photo mais c'est le contraire .
Réponse de trendhim.fr
Bonjour, Merci beaucoup d’avoir pris le temps de partager vos commentaires. 😊 Je suis désolé que votre expérience ne corresponde pas à vos attentes. Nous en prenons bien entendu la totale responsabilité 😕 Nous vous avons envoyé un e-mail via notre service client. 📧 Nous espérons avoir un retour de votre part pour que nous puissions trouver une solution satisfaisante. Dans l’attente, nous vous souhaitons une excellente journée ☀️ Marina, Trendhim
Description conforme au produit. Livraison rapide avec bon suivi. Le portefeuille correspond tout à fait à mes attentes
Réponse de trendhim.fr
Bonjour Michel, Nous sommes heureux d'avoir pu répondre à vos attentes. 🤩 Merci beaucoup pour votre achat 🙏 Et pour ces 5 ⭐⭐⭐⭐⭐ Au plaisir de vous revoir sur notre site ! Leslie, Trendhim
Très bonne communication. J'achèterais tout si je m'écoutais. Mais bon, faut en laisser pour les autres. Bravo à vous.
Réponse de trendhim.fr
Bonjour Arnaud, 😀 Un grand merci d'avoir partagé votre expérience d'achat et pour vos 5 étoiles. 🤩 Au plaisir de vous revoir sur notre boutique en ligne. Très bonne journée, ☀️ Marina, Trendhim
Rien à redire! Livraison très rapide, produits bien emballés tout à fait conforme au descriptif et prix imbattables.
Réponse de trendhim.fr
Bonjour Élodie, Nous sommes heureux d'avoir pu répondre à vos attentes. Merci beaucoup pour votre achat 🙏 et pour cette évaluation 5 ⭐⭐⭐⭐⭐ de nos produits et services. Au plaisir ! David, Trendhim