trendhim.fr- Logo - Avis

trendhim.fr

Vérifié depuis : 14 oct. 2016
trendhim.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

TrendHim mérite plusieurs félicitations. La première pour le site qui est un exemple de navigabilité propre et efficace, y compris dans les fiches produits aux illustrations nickel et assorties de descriptions claires sans être excessives. La procédure de paiement est simple, sécurisée, efficiente. Les envois, soignés, se font dans la journée et, si par malchance une anicroche arrive (dans mon cas un bracelet qui lâche au bout de deux mois), alors l'équipe réagit dès qu'elle est contactée, et ce avec la gentillesse qui caractérise un Service Client digne de ce nom. Merci à vous tous et à vous toutes ! Laurent P.S. : la montre gousset reçue avant hier est vraiment, vraiment chouette :-p P.P.S. : une suggestion pour votre rayon bagues, les chevalières universitaires américaines. Si vous les choisissez de belle qualité (comme d'hab') elle feront un tabac. Cheers !

Ma commande passée le 27 11 2023 qui devait être livrée entre 3 à 6 jours ouvrés n'est toujours pas arrivée... J'ai peur de ne pas l'avoir pour noël...

Avis pour trendhim.fr

30 mai 2023

RAS

Produit à priori de qualité, conforme à son descriptifs et livré assez vite. C'est parfait.
CP
Colette P.
Rabastens
23 mai 2023
Modèle conforme à la présentation, très beau cuir , la taille est parfaite,. A recommander
23 déc. 2023
Portefeuille livré dans une boîte cadeaux ! Livraison rapide. Très satisfaite.
Réponse de trendhim.fr
Un grand merci pour votre retour positif! 🌟 Nous sommes ravis d'apprendre que le portefeuille vous a été livré dans une boîte cadeau, ajoutant ainsi une touche spéciale à votre expérience. La rapidité de livraison et votre satisfaction sont des aspects qui nous tiennent à cœur. 🚚😊 À bientôt, Karine - Trendhim
27 avr. 2023

site de vente serieux

du debut jusqu à la fin tout a ete tres bien,y compris l accueil telephonique.
bonjour rapidité de la livraison, qualité du produit, qualité de l emballage.
Réponse de trendhim.fr
Bonjour Régine, Nous vous remercions chaleureusement pour votre commentaires positif ! 🌟 Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié la rapidité de la livraison, la qualité du produit et l'emballage. La satisfaction de nos clients est notre priorité, et votre retour nous encourage à maintenir nos standards élevés. Merci encore et à bientôt ! 🚚🎁 Karine - Trendhim
19 nov. 2023
très bon suivi . produit conforme et qualitatif . délai de livraison rapide.
Réponse de trendhim.fr
Bonjour Jean-François 😊 Nous vous sommes sincèrement reconnaissants d'avoir partagé vos commentaires ! 🤗 C'est grâce à des clients comme vous que notre travail prend tout son sens. Nous aimerions améliorer encore votre expérience et gagner cette étoile manquante - si vous pouviez nous indiquer comment, ce serait formidable 📩 Passez une excellente journée ! ☀️ Nélia, Trendhim
25 août 2023
Votre site et professionnel Bien fait et très clair mon achat satisfait
6 oct. 2023
Bonjour Romain,😊 Nous sommes ravis de savoir que votre expérience d'achat avec Trendhim a été positive et que vous êtes satisfait. 🥰 Vos commentaires sont précieux pour nous. Un grand merci de faire partie de notre aventure extraordinaire ! 👣 À bientôt ! Nelly, Trendhim
La montre est belle mais le colis et la boîte de la montre pas terrible
Réponse de trendhim.fr
Bonjour Fabrice 😊 Merci de nous avoir contactés ! Je suis désolée d'apprendre que votre colis a été endommagé pendant la livraison. Nous nous excusons pour les désagréments occasionnés 🥺 Nous allons prendre contact avec vous par mail pour essayer de rectifier cette situation 🙌 Nous vous souhaitons une excellente journée et un Joyeux Nöel 🎄
22 oct. 2023
Produit très bonne qualité, bon suivi dela commande et livraison rapide.
Réponse de trendhim.fr
Bonjour Stéphane 😊 Les mots ne suffisent pas pour vous exprimer notre gratitude : Un énorme merci de nous avoir choisis. Et surtout, merci d'avoir pris le temps d’écrire cet avis qui nous a fait nous sentir comme de vraies rockstars 🌟 Nous espérons que vous reviendrez encore et encore ! 😉 Bien à vous, Nélia, Trendhim
ML

Très beau produit

Très belle montre reçue rapidement et dans un emballage très soigné.
Réponse de trendhim.fr
Chère Michèle, Un grand merci pour votre commentaire positif ! 🌟 Nous sommes ravis d'apprendre que vous trouvez la montre ⌚ magnifique et que la livraison rapide ainsi que l'emballage soigné ont contribué à votre satisfaction. 📦 N'hésitez pas à nous contacter si vous avez d'autres questions ou si vous avez besoin d'assistance. Nous sommes là pour vous offrir une expérience exceptionnelle. Merci encore et à bientôt ! ✨ Karine - Trendhim
10 oct. 2023
Large choix d'accessoires masculins : il y en a pour tous les goûts !
12 oct. 2023
Bonjour Florence,😇 Merci beaucoup pour votre retour positif ! ⭐ Nous sommes ravis de savoir que notre large choix d'accessoires masculins correspond à vos goûts. Nous mettons tout en œuvre pour offrir des accessoires stylés. Bon shopping ! 🕶️👔 Nelly
11 juin 2023
Rien ! Parfait ! Continuez comme cela ! Monsieur Albouy Jean-Marc
SW
sylvain w.
Saint Pierre Azif
17 mai 2023

excellent

livraison rapide et soignée. Produit sympa et prix attractifs
8 juin 2023
Le bracelet correspond bien aux photos présentées sur le site
8 oct. 2023
Delai de livraison Peinture bracelet se dégrade rapidement
9 oct. 2023
Bonjour Yves, Nous vous remercions infiniment d'avoir pris contact avec nous et d'avoir partagé votre ressenti. Nous sommes desolés d'apprendre que vous rencontrez un problème avec le bracelet😔 Vos commentaires sont très importants pour nous et nous sommes déterminés à rectifier la situation. Nous vous avons envoyé un e-mail pour avoir l'opportunité de discuter et de résoudre le problème. 🙏 Nous attendons avec impatience de vos nouvelles. 🍀 Nelly, Trendhim
JB
jose B.
STAINS
9 juin 2023
Facilité d’utilisation produit top à des prix raisonnables
Je suis satisfait de mon étui de rangement pour 3 montres!
Réponse de trendhim.fr
Bonjour Alex 😊 Waouh, un million de mercis pour votre avis cinq étoiles ! 🌟 Avec cet étui de rangement, vous allez assurément faire sensation 😉✨ Et n'oubliez pas, nous sommes toujours là pour vous accompagner avec une vaste gamme d'accessoires pour hommes. En espérant vous revoir bientôt ! Nélia, Trendhim
8 juin 2023
Site réactif. Pas de temps perdu. Commande conforme. Merci
10 nov. 2023

Portefeuille

Produit conforme à la description, bien protégé, parfait.
10 nov. 2023
Bonjour Luigi,😇 Nous sommes heureux de savoir que le produit Trendhim que vous avez reçu correspond à vos attentes ! 💫 Merci pour vos commentaires positifs sur la conformité à la description et l'emballage soigné. C'est un plaisir de vous satisfaire. 😍 N'hésitez pas à explorer davantage notre sélection. À bientôt ! 🛍️👌 Nelly, Trendhim
Rapidité d'envoi.. Excellente qualité de l'article livré
Réponse de trendhim.fr
Bonjour 😊 Les mots ne suffisent pas pour vous exprimer notre gratitude : Un énorme merci de nous avoir choisis. Et surtout, merci d'avoir pris le temps d’écrire cet avis qui nous a fait nous sentir comme de vraies rockstars 🌟 Nous espérons que vous reviendrez encore et encore ! 😉 Bien à vous, Karine, Trendhim