trendhim.fr- Logo - Avis

trendhim.fr

8 déc. 2023
TrendHim mérite plusieurs félicitations. La première pour le site qui est un exemple de navigabilité propre et efficace, y compris dans les fiches produits aux illustrations nickel et assorties de descriptions claires sans être excessives. La procédure de paiement est simple, sécurisée, efficiente. Les envois, soignés, se font dans la journée et, si par malchance une anicroche arrive (dans mon cas un bracelet qui lâche au bout de deux mois), alors l'équipe réagit dès qu'elle est contactée, et ce avec la gentillesse qui caractérise un Service Client digne de ce nom. Merci à vous tous et à vous toutes ! Laurent P.S. : la montre gousset reçue avant hier est vraiment, vraiment chouette :-p P.P.S. : une suggestion pour votre rayon bagues, les chevalières universitaires américaines. Si vous les choisissez de belle qualité (comme d'hab') elle feront un tabac. Cheers !

7 déc. 2023
Ma commande passée le 27 11 2023 qui devait être livrée entre 3 à 6 jours ouvrés n'est toujours pas arrivée... J'ai peur de ne pas l'avoir pour noël...

Avis pour trendhim.fr

24 nov. 2023
Produit de qualité reçu en temps et en heure.
27 nov. 2023
Bonjour Christian,😊 Votre évaluation cinq étoiles nous remplit de joie ! 💖 Nous sommes ravis que vous ayez reçu votre produit dans les délais et que sa qualité réponde à vos attentes. Votre satisfaction est notre priorité. Merci d'avoir choisi Trendhim ! 🌟🛍️ A bientôt ! Nelly
4 déc. 2023
belle marchandise, envoi rapide et soigneux
4 déc. 2023
Bonjour😊 Nous sommes vraiment touchés par votre commentaire super positif ! 🤗 Sans votre soutien et votre satisfaction, notre travail acharné n'aurait pas de sens. Un grand merci de faire partie de notre aventure extraordinaire ! 👣 À bientôt ! Nélia, Trendhim"
12 mars 2024
Rapidité de livraison. Pendentif parfait
12 mars 2024
Bonjour Marc,😇 Merci beaucoup pour votre avis positif ! Nous sommes ravis que la livraison rapide et la qualité du pendentif aient répondu à vos attentes. 😍 Au plaisir de vous servir à nouveau bientôt ! Nelly, Trendhim
9 nov. 2023
Sacs idéal pour ordinateur portable
10 nov. 2023
Bonjour Stephane,😇 Nous sommes ravis que nos sacs pour ordinateur portable correspondent à vos attentes ! Merci beaucoup pour votre évaluation positive. N'hésitez pas à revenir pour découvrir d'autres articles qui pourraient également vous plaire. À bientôt ! 👜💻 Nelly, Trendhim
19 sept. 2023
Colis bien reçu et très satisfaite
5 oct. 2023
Bonjour Frédéric,😊 Votre avis a illuminé notre journée, merci ! 😁💯 Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de votre colis. Merci beaucoup de votre confiance et de votre soutien! 📦😊 Nous avons hâte de vous revoir lors de votre prochaine visite ! Bonne journée de la part de l'équipe Trendhim ! 😎 Nelly
29 janv. 2024
Qualité rapidité. Je reviendrai.
29 janv. 2024
Bonjour 😊 Nous sommes vraiment touchés par votre commentaire super positif ! 🤗 Sans votre soutien et votre satisfaction, notre travail acharné n'aurait pas de sens. Un grand merci de faire partie de notre aventure extraordinaire ! 👣 À bientôt ! Karine, Trendhim
OA
16 déc. 2023
Je suis très content de trendhim
18 déc. 2023
Bonjour Oktay,😊 Votre avis a illuminé notre journée, merci ! 😁💯 Nous sommes ravis que vous soyez très content de nous ! Merci beaucoup pour votre soutien. Nous sommes là pour vous offrir une expérience exceptionnelle. Merci de faire partie de la communauté Trendhim ! 🌟😊 Nelly
8 sept. 2023
Moi je dis très bien pour tout
6 oct. 2023
Bonjour Romain,😊 Nous sommes enchantés de savoir que votre expérience a été positive à tous égards. Merci de partager votre satisfaction.🌟 Nous espérons que vous reviendrez encore et encore ! 😉 Bien à vous Nelly, Trendhim
13 nov. 2023
Tout va bien , tout est super
14 nov. 2023
Bonjour 😊 Nous sommes vraiment touchés par votre commentaire super positif ! 🤗 Sans votre soutien et votre satisfaction, notre travail acharné n'aurait pas de sens. Un grand merci de faire partie de notre aventure extraordinaire ! 👣 À bientôt ! Nélia, Trendhim
VS
virginie s.
Bordeaux
25 déc. 2023
Rapidité et produit conforme
26 déc. 2023
Merci beaucoup pour votre retour positif! 🚀 Nous sommes ravis d'apprendre que notre service a été rapide et que le produit est conforme à vos attentes. Nous espérons vous servir à nouveau bientôt! Karine - Trendhim
13 mars 2024
Produit de bonne qualité
13 mars 2024
Bonjour Plamen,😍 Merci beaucoup pour votre avis ! Nous sommes ravis que vous trouviez notre produit de bonne qualité.⭐ Votre satisfaction est notre priorité, et nous espérons continuer à répondre à vos attentes. À bientôt ! Nelly, Trendhim
9 sept. 2023
La qualité des produits
6 oct. 2023
Bonjour Kasm, Votre opinion est inestimable pour nous, ainsi que pour nos autres clients. Un grand merci 🙌 Nous sommes ravis que la qualité de nos produits ait répondu à vos attentes. Votre satisfaction est notre plus grande récompense. Merci de nous faire confiance. Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau sur notre site. Très bonne journée ! ☀️ Nelly, Trendhim
10 déc. 2023
RAS tout est parfait
11 déc. 2023
Bonjour Roland 😊 Nous sommes vraiment touchés par votre commentaire super positif ! 🤗 Sans votre soutien et votre satisfaction, notre travail acharné n'aurait pas de sens. Un grand merci de faire partie de notre aventure extraordinaire ! 👣 À bientôt ! Nélia, Trendhim
22 déc. 2023
Rapide et efficace
22 déc. 2023
Bonjour Mathias 😊 Votre évaluation cinq étoiles nous remplit de joie ! 💖 Nous sommes ravis que vous ayez de nouveau choisi Trendhim malgré la concurrence intense sur le marché des accessoires pour hommes. Cela signifie beaucoup ! Nous sommes résolus à nous améliorer continuellement pour nos clients fidèles 🌟 Excellente journée à vous, Nélia, Trendhim
LN
ludo n.
chazey sur ain
7 août 2023

+++ tres bien +++

+++ très bien +++
13 oct. 2023
Bonjour Ludovic,😊 Merci beaucoup pour votre avis ! ⭐ Nous sommes ravis que vous ayez eu une expérience très positive avec Trendhim. 🤗 Sans votre soutien et votre satisfaction, notre travail acharné n'aurait pas de sens. Un grand merci de faire partie de notre aventure extraordinaire ! 👣 À bientôt ! Nelly, Trendhim
DM
2 déc. 2023
tout est super
4 déc. 2023
Bonjour, Votre opinion est inestimable pour nous, ainsi que pour nos autres clients. Un grand merci 🙌 Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau sur notre site. Très bonne journée ! ☀️ Nélia, Trendhim
24 oct. 2023
bon prodiut
24 oct. 2023
Bonjour, Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de votre achat. 🥰 Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau sur notre site. Très bonne journée ! ☀️ Nélia, Trendhim
YY
yuliya y.
Rueil Malmaison
7 oct. 2023
Excellent
9 oct. 2023
Bonjour Yulia,😀 Merci beaucoup pour votre achat et pour ces 5 étoiles ⭐⭐⭐⭐⭐ ! Nous sommes ravis de lire votre satisfaction. 📢 Au plaisir de vous revoir sur notre site 🥰 Très bonne journée Nelly, Trendhim
9 déc. 2023
Super 👍
9 déc. 2023
Bonjour Brahim,😊 Merci beaucoup pour votre retour positif ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfait. Sans votre soutien et votre satisfaction, notre travail acharné n'aurait pas de sens.👏 À bientôt ! Nelly, Trendhim
17 déc. 2023
Oui
18 déc. 2023
Bonjour Cedric 😊 Vous n'imaginez pas à quel point votre avis compte pour nous ! 🙌 Nous sommes ravis de vous avoir parmi nos fidèles clients (il suffit de regarder votre collection qui ne cesse de s'agrandir) ! Nous sommes impatients de vous revoir et de rendre votre prochaine expérience encore plus exceptionnelle. 💙🌈 Bien à vous, Karine, Trendhim