coquedirect.fr- Logo - Avis

coquedirect.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

Avis pour coquedirect.fr

PM

Coquedirect c'est bien

Achat d'une coque pour ipad ainsi qu'une protection de l'écran. Rien a redire matériel de qualité livré rapidement
CB
Chantal B.
ESPARTIGNAC
6 janv. 2024
Très bien j'ai reçu rapidement ma commande, ne changez rien tout est parfait. Cordialement
6 janv. 2024
Protection verre trempé arrivé assez rapidement,bien emballé .Je recommande le site,sérieux et professionnel.
14 janv. 2024

Bonne expérience

Achat simple et envoi rapide et soigné. Les deux verres trempés correspondent à ce que le site indiquait.
Le délais de transport est très satisfaisant, je produit me satisfait également, ainsi que son tarif.

Rapide et conforme

Livraison rapide après commande et produit conforme à la référence du téléphone. Très bonne qualité.
MB
Monique B.
Annecy le vieux
C’était un cadeau, la personne à qui je l’ai offerte ne m’a pas encore communiqué sa satisfaction.
7 janv. 2024

satisfaite

produits (coque et lanière) correspondant à mes besoins et identiques à la photo. Livraison rapide
TC
Thérèse C.
Drain OREE D'ANJOU
Colis bien livré, comme prévu, bien empaqueté et correspond bien à ma commande et à mon portable.
20 janv. 2024
J'achète toutes mes coques sur coquedirect. De très bons produits, rapport qualité prix super !
20 janv. 2024
Produit conforme au descriptif. Excellent rapport qualité prix. Livraison rapide et gratuite.
Les produits. Site sérieux. Livraison rapide tout est parfait 👌 je recommande votre site
13 janv. 2024

instabilité sur une position inclinée

maintien difficile de la tablette en position inclinée sur le dernier cran de la coque
Le produit reçu correspond bien à la commande et le délai de livraison est conforme.
Livraison rapide et produit conforme à la description et à ce que je recherchais.
19 janv. 2024
Produit de qualité, délai de livraison respecté, excellent suivi .Parfait
J'ai aimé votre site, je vous remercie de votre rapidité de livraison
23 janv. 2024
Produits conformes à la commande. Réception également conforme. RAS
19 janv. 2024
Commande parvenue rapidement, bien protégée. Conforme à mes attentes.

Très bien !

Produit conforme à la description et délai de livraison rapide.