linvosges.com/fr- Logo - Avis

linvosges.com/fr

17 441 avis au cours des 12 derniers mois69 423 avis au total

7 oct. 2023
Les produits, l'écoute et le souci de donner satisfaction, les cadeaux. Que faire de mieux ? Dans le linge de maison : rien, tout est top Dans les vêtements femme : Introduire une taille 38/40 intermédiaire, augmenter la qualité des matières de certaines références en montant en gamme et en prix pour tester une autre clientèle. (Mohair, alpaga, pur coton, moins de viscose). Dans le système d'envoi et de retour : rien, tout est top Merci Linvosges : quel plaisir de recevoir vos colis.

4 sept. 2023

Avis pour linvosges.com/fr

LL
LouiseL. L.
Villeneuve-sur-Yonne
24 mai 2024

Très beaux imprimés

Je suis cliente de Linvosges depuis plusieurs années. J'aime beaucoup la variété ett la richesse de ses imprimés dans le registre du linge de lit. J'attends les offres avantageuses pour acheter draps et housses de couette.

Très bon site, beaux articles

Très bon site proposant des articles de qualité, à des prix compétitifs. La navigation est facile et fluide. Le site est très bien fait. Les 2 peignoirs commandés sont de bonne qualité et conformes à leur description.

je continue de faire confiance à Linvosges

Hélas, j'ai retourné les 2 draps de plage car l'un d'eux présente un défaut de tissage sur toute une longueur. Pour autant, je continue d'apprécier le linge que Linvosges propose et je continuerai à acheter chez eux.
26 mai 2024

Plutôt de très bonne qualité

Tout ce que j’ai commandé est de qualité. Un petit bémol pour les cadeaux qui ne sont pas du linge (les verres offerts dans ma dernière commande sont arrivés ébréchés -2 sur 6- et un 3ème s’est cassé au lavage…).
28 mai 2024
Bonjour, nous vous présentons nos excuses pour ce cadeau reçu défectueux et nous vous envoyons en échange un drap de bain. Nous vous en souhaitons bonne réception. L'équipe Linvosges
27 mai 2024
J’aime la qualité de vos produits. J’ai toujours apprécié l’amabilité de votre équipe en cas de besoin. J’ai eu l’occasion d’acheter par le passé des survêtements d’intérieur que je ne trouve plus et ça me manque.

Beau linge

Les produits sont bien et conformes à leur description. Qualité ok. Trop souvent des expéditions retardées les produits n’étant pas disponibles à la commande. Pas d’information là dessus au moment de commander
Réponse de linvosges.com/fr
Bonjour, Nous vous remercions vivement de l'intérêt que vous portez à notre marque. LINVOSGES est très sensible aux avis de ses clientes. Nous transmettons vos remarques à nos responsables et vous prions de croire que nous faisons tout notre possible pour vous satisfaire au mieux. L’équipe Linvosges
18 mai 2024
Vous avez du très beau linge de maison, cela fait plus de 30 ans que je me sers chez vous mais dommage quand on a une somme de 300 Euros ou plus à payer, vous devriez autoriser le paiement en plusieurs fois.
La commande a été expédiée rapidement mais la livraison par colis privé a pris plus de temps. La première fois le livreur ne s'est pas présenté chez moi comme prévu et j'ai dû prendre un nouveau rendez-vous.
qualité des produits mais livraison pas au top deux colis m'ont obligé a me déplacer 2 fois et vous ont obligés a faire 2 expéditions pourquoi ne pas demander au client de choisir si pb de stock cordialement
Réponse de linvosges.com/fr
Bonjour Nous sommes navrés des soucis rencontrés lors de la livraison de votre commande. Nous transmettons vos remarques à nos responsables afin d'améliorer notre service de livraison. Comptant sur votre compréhension, nous vous réitérons nos excuses pour ces désagréments. L'équipe Linvosges
J’achète tout mon linge chez Linvosges et ceci depuis fort longtemps. C’est donc que j’apprécie la marque. J’aurais juste une remarque quand aux housses de couette que je trouve toujours un peu grandes.
17 mai 2024
Bonne qualité des produits. Livraison rapide. Seul bémol: l'oreiller n'est pas livré avec une poche permettant de le transporter et de le conserver sous housse de protection comme cela se faisait avant.
23 mai 2024
14 mai 2024
J'aime la qualité du linge, le chic discret et raffiné de vos créations. C'est un plaisir au quotidien qui embelli notre vie. Victime de votre succès , ce qui plus dure c'est d'attendre notre commande.
17 mai 2024
J’ai reçu ma commande dans les délai, tout était bien malgré un coup de cuter de 20 cm Sur l’emballage plastique…. Heureusement la couette était dans une housse… Bravo pour la qualité de vos produits
NV
Nathalie V.
Écommoy

Merci pour cette commande reçue rapidement

Les serviettes brodées sont très douces, les couleurs sont très belles, les broderies sont de qualité mais les draps housse ne sont pas assez épais pourtant le tissage est beau mais pas assez serré.
18 mai 2024
Les produits livrés sont qualitativement conformes à nos attentes. Seul bémol, une différence dans la teinte ! Est-ce une erreur de notre part ? Est-ce une erreur de la préparation de la commande ?
23 mai 2024
Bonjour, nous sommes sincèrement désolés que nos services ne vous aient pas apporté entière satisfaction et nous prenons contact avec vous par message privé afin de répondre plus précisément à vos remarques. L’équipe Linvosges

Heureuse découverte

J'ai découvert, par hasard, les draps housse en Jersey. Je les ai adopté depuis car d'entretien facile. Ils ne sont jamais froissés après lavage. De plus, ils enveloppent bien les matelas épais !

Linge Bouquet d'Emotions

Très satisfaite de ma commande. Très beau linge conforme à la photo et était très agréablement surprise par le cadeau bien utile que j'ai reçu : un beau torchon pour lequel je remercie LINVOSGES

Très satisfaite

Toutes nos housses de couette viennent de chez Linvosges. C'est toujours un plaisir de se glisser dedans le soir. Le linge de toilette est tout aussi agréable. Ainsi que les vêtements de nuit.
14 mai 2024
tout à fait satisfaite de vos produits et de la rapidité de la livraison. Toutefois j'aimerais des descriptions plus précises quand à l'utilisation des produits (ex torchons linge de toilette).

Couleurs des tissus sur écran pas fidèles à la réalité

Sur la housse de couette reçue, pas de problème pour le tissu, par contre, les couleurs sur l’écran d’un ordinateur (ou de plusieurs) sont très différentes des couleurs réelles du tissu reçu.
Réponse de linvosges.com/fr
Bonjour Nous prenons en compte vos remarques et nous vous prions de croire que nous faisons tout notre possible pour vous satisfaire au mieux. L'équipe Linvosges