linvosges.com/fr- Logo - Avis

linvosges.com/fr

16 556 avis au cours des 12 derniers mois65 873 avis au total

7 oct. 2023

4 sept. 2023
Fin juin je commande la couverture Praloup ivoire. Bien que je sois à la maison, le livreur la laisse dans le jardin, heureusement qu'il ne pleuvait pas. La couleur tire plus sur le beige, elle est très légère avec un effet mousseux. Par contre elle est très poussiéreuse et a une odeur forte (chimique ?). Il y a beaucoup de poil noir grossier sur la couverture, au départ je pense qu'elle a été stocké sur une couverture noire de moins bonne qualité, puis je m'aperçois qu'il y en a aussi dans la trame. Du coup posée sur un lit la couverture à un aspect sale, tâché. Après contact avec le SAV je demande un échange contre une couverture unie. Un mois plus tard je reçois une nouvelle couverture, elle n'est plus poussiéreuse mais il y a encore beaucoup de poils noirs dans la trame ainsi que deux endroits qui manque de matière. Du coup je la renvoie et je demande un remboursement. Pour un "chef-d'oeuvre de l'artisanat français" avec "une sélection rigoureuse des meilleures fibres naturelles" composées de "laines mérinos les plus fines" je trouve cela un peu fort de café que l'on voit dans la trame des poils grossiers qui ressemble à du crin. Alors soit il y a un problème de contrôle qualité soit les soldes se font sur produits déclassés. Surtout que entre temps j'ai commandé la couverture Aube blanche, et il y avait une touffe de poil bleu à un endroit, ainsi que quelques morceaux d'herbe. Je suis cliente chez Linvosges depuis des années, J'ai été terriblement déçu de mes dernières commandes, à ce prix on s'attend à des articles impeccables, sans défauts qui sautent aux yeux et qui ne font pas sale quand on les pose sur un lit. Et nous voici début septembre, il y a une semaine, j'ai contacté le SAV pour savoir où en était mon remboursement, on m'a dit qu'on me l'envoyait sous forme de "lettre chèque". (?) (Un virement aurait été plus facile !) A ce jour il n'est toujours pas arrivé...

Avis pour linvosges.com/fr

J'aime tout et vous ne pouvez rien faire de mieux, sauf baisser un peu les prix courants, nous sommes obligés d'attendre vos réductions, pour pouvoir nous offrir votre linge de qualité. Un grand merci à vous, tout de même !!

Enfin de la qualité !

La qualité du tissu (tissage serré et coton facile à repasser), la beauté des motifs et couleurs. A améliorer : la proximité des points-relais. Peut-être les délais, mais pour du linge de maison, cela ne m'a pas perturbée !
L'oreiller en soie me satisfait. Cette étoffe est douce pour la peau et les cheveux. La nappe enduite est élegante et pratique. E n revanche des taches tenaces (provoquées par la chaleur ?) ne peuvent pas être enlevées.
Réponse de linvosges.com/fr
Bonjour, voici un lien vous donnant quelques astuces de nettoyage pour les nappes : https://www.linvosges.com/fr/guides/la-table/comment-nettoyer-une-nappe/ L'équipe LInvosges

J’aime tout chez Linvosges

Tout La qualité des tissus L’originalité des décors La mise en scène des produits Le rapport qualité prix Les cadeaux proposés Je suis cliente depuis longtemps et je n’ai pas trouvé d’égal Merci et continuez ainsi

Bonjour,

Bonjour, Qualité des matières excellente. Grand choix dans les différentes Collections : chambre, bain.... Dommage que vos tarifs ne correspondent plus vraiment au niveau de vie de la majorité des Français !!
Très bon service après vente mais quelque fois un peu déçue par les matières mais pas très souvent sinon je ne recommanderais pas J aime bien l univers linvosges Les couleurs les motifs Un peu plus de déco?

Qualité excellente

Les articles que j'ai acheté chez linvoges sont d'une qualité exceptionnelle. En peu de mot je suis toujours satisfaite de mes achats chez eux. Le service client est courtois, agréable et efficace.

bon produit

la rapidité du traitement de la commande, et de son envoi. Beau peignoir pour homme reçu, bien sûr il y a les prix.... à voir dans le temps si l'éponge tient la couleur, la douceur et l'efficacité.
la qualité du linge. la livraison rapide. Prix assez élevés il faut attendre les remises pour que ce soit acceptable. Plus de modèles me plairait bien pour les draps et housses de couette.
Linge de qualité, livraison un peu lente et séquencée mais le débit sur le compte correspond. Les bains de couleur présentent qqs nuances différentes , c’est arrivé sur deux commandes.
Réponse de linvosges.com/fr
Bonjour Nous prenons en compte vos remarques et nous vous prions de croire que nous faisons tout notre possible pour vous satisfaire au mieux. L'équipe Linvosges
RESTECTER les " Délais" et tenir Informés les Clients. De quelques jours à 3 SEMAINES voire plus pour ma livraison..heu.. MAIS J'AIME Linvosges+++ Alors Bon Quand on Aime... ;-) A+
Réponse de linvosges.com/fr
Bonjour, Nous comprenons votre déception quant à ces articles que nous n'avons pas pu honorer dans nos délais habituels et nous vous en présentons toutes nos excuses. Nous vous prions de croire que nous mettons tout en œuvre afin de continuer à vous satisfaire au mieux. L'équipe Linvosges
De très belles parures de lits et de beaux vêtements d'intérieur. Je recommande vivement d'acheter en ligne sur le site de Linvosges car c'est très sérieux et c'est livré rapidement.

Les articles proposés sont de très bonne qualité, leur diversité excellente. Le rapport qualité prix est bien. Les soldes permettent de faire des achats satisfaisants à bon compte
31 mars 2024
Aucun problème pour la commande, le produit est de qualité. Compliqué de commander sur votre site. Publicité trop proposée, pénible. C'est peut être moi aussi qui ne suis pas pro😀
Réponse de linvosges.com/fr
Bonjour, nous vous remercions vivement de l'intérêt que vous portez à notre marque. LINVOSGES est très sensible aux avis de ses clientes. Nous transmettons vos remarques à nos responsables et vous prions de croire que nous faisons tout notre possible pour vous satisfaire au mieux. L’équipe Linvosges

Satisfaite, mais...

Les produits Linvosges ont de jolis motifs. En espérant qu’ils soient made in UE, au minimum. Livraison rapide. Le département DECO s’est appauvri au cours des années. Dommage.
Réponse de linvosges.com/fr
Bonjour, nous vous remercions vivement de l'intérêt que vous portez à notre marque. Linvosges est très sensible aux avis de ses clientes.Nous transmettons vos remarques à nos responsables et nous vous prions de croire que nous faisons tout notre possible pour continuer à vous satisfaire. L'équipe Linvosges
Satisfaction sur la qualité des articles. Cependant, remarque sur la présentation des taies, car vendu à l’unité alors que les taies sont un article sensé être vendu en pair.
Réponse de linvosges.com/fr
Bonjour Toutes nos taies sont vendues à l'unité. Nous prenons en compte vos remarques et nous vous prions de croire que nous faisons tout notre possible pour vous satisfaire au mieux. L'équipe Linvosges
Après une grosse déception liée à un envoi infructueux puisque le casier était vide , j ai eu le plaisir de recevoir enfin ma cde intacte dans un lieu plus près de chez moi !
qualité des produits, clartée du catalogue, organisation des ventes et livraisons et retours. Ainsi que disponibilité et gentillesse et efficacité de l'accueil téléphonique.

produit de qualité

La qualité des produits car beaucoup l'indique mais à Réception ou dans le temps cela ne tiens pas. Je souhaiterais plus de qualité encore quitte à payer un peu plus cher
Réponse de linvosges.com/fr
Bonjour, Nous vous remercions vivement de l'intérêt que vous portez à notre marque. LINVOSGES est très sensible aux avis de ses clientes. Nous transmettons vos remarques à nos responsables et vous prions de croire que nous faisons tout notre possible pour vous satisfaire au mieux. L’équipe Linvosges
Le site est pratique à parcourir mais il serait précieux de savoir dès la description du produit qu’il est possible d’acheter les tissus au mètre par 20cm à partir d1m.
Réponse de linvosges.com/fr
Bonjour nous prenons en compte vos remarques et nous vous prions de croire que nous faisons tout notre possible pour vous satisfaire au mieux. L'équipe Linvosges