linvosges.com/fr- Logo - Avis

linvosges.com/fr
Avis:

17 235 avis au cours des 12 derniers mois66 552 avis au total  

4,69
Très bien
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

l'avis le plus positif

7 oct. 2023
 Avis validé
Les produits, l'écoute et le souci de donner satisfaction, les cadeaux. Que faire de mieux ? Dans le linge de maison : rien, tout est top Dans les vêtements femme : Introduire une taille 38/40 intermédiaire, augmenter la qualité des matières de certaines références en montant en gamme et en prix pour tester une autre clientèle. (Mohair, alpaga, pur coton, moins de viscose). Dans le système d'envoi et de retour : rien, tout est top Merci Linvosges : quel plaisir de recevoir vos colis.

l'avis le plus négatif

4 sept. 2023
 Avis validé
Fin juin je commande la couverture Praloup ivoire. Bien que je sois à la maison, le livreur la laisse dans le jardin, heureusement qu'il ne pleuvait pas. La couleur tire plus sur le beige, elle est très légère avec un effet mousseux. Par contre elle est très poussiéreuse et a une odeur forte (chimique ?). Il y a beaucoup de poil noir grossier sur la couverture, au départ je pense qu'elle a été stocké sur une couverture noire de moins bonne qualité, puis je m'aperçois qu'il y en a aussi dans la trame. Du coup posée sur un lit la couverture à un aspect sale, tâché. Après contact avec le SAV je demande un échange contre une couverture unie. Un mois plus tard je reçois une nouvelle couverture, elle n'est plus poussiéreuse mais il y a encore beaucoup de poils noirs dans la trame ainsi que deux endroits qui manque de matière. Du coup je la renvoie et je demande un remboursement. Pour un "chef-d'oeuvre de l'artisanat français" avec "une sélection rigoureuse des meilleures fibres naturelles" composées de "laines mérinos les plus fines" je trouve cela un peu fort de café que l'on voit dans la trame des poils grossiers qui ressemble à du crin. Alors soit il y a un problème de contrôle qualité soit les soldes se font sur produits déclassés. Surtout que entre temps j'ai commandé la couverture Aube blanche, et il y avait une touffe de poil bleu à un endroit, ainsi que quelques morceaux d'herbe. Je suis cliente chez Linvosges depuis des années, J'ai été terriblement déçu de mes dernières commandes, à ce prix on s'attend à des articles impeccables, sans défauts qui sautent aux yeux et qui ne font pas sale quand on les pose sur un lit. Et nous voici début septembre, il y a une semaine, j'ai contacté le SAV pour savoir où en était mon remboursement, on m'a dit qu'on me l'envoyait sous forme de "lettre chèque". (?) (Un virement aurait été plus facile !) A ce jour il n'est toujours pas arrivé...
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour linvosges.com/fr

il y a 5 jours
 Avis validé
4 étoiles car je suis cliente depuis longtemps et sur deus parures de lit j’ai pu constater que les points d’arrêts n’étaient pas coupés au ras et laissaient des fils dépassés. J’ai constaté également pour la première fois et à mon grand étonnement une couture décousue suite à un point d’arrêt non fait. Il y a (et c’est nouveau) un problème d’exigence au niveau des vérificatrices en fin de chaîne et avant expédition. Ça m’a beaucoup étonnée. Les anciennes parures n’ont jamais présentées ce genre de défaut. Sylvie PIERRON
Signaler un avis
il y a 6 jours
 Avis validé
La qualité des produits. On pourrait penser que c'est un peu cher, mais à l'usage, on est plus que gagnant. Malheureusement, ces produits ne sont pas vraiment à la portée de toutes les bourses. Ils représentent un sacré investissement pour les revenus modestes. Je n'ai pas particulièrement fait attention, mais je ne crois pas avoir vu, sur le site, qu'il serait possible de payer en plusieurs fois sans frais. Si cette possibilité n'existe pas, peut-être faudrait-il que Linvosges y songe !
Signaler un avis
Réponse de linvosges.com/fr
il y a 3 jours
Bonjour, nous proposons sur notre site un paiement ALMA en 3 fois sans frais, pour toute commande d'un montant supérieur à 100 euros. L'équipe Linvosges
il y a 11 jours
 Avis validé
J'ai aimé la rapidité de la livraison des commandes,et la bonne gestion et rapidité des échanges .Étant nouvelle cliente,je trouve que les tailles pour les nuisettes taillent grand ! Une taille 40/42 correspond plus à un 42.Je dis cela,car je pense qu'il serait plus simple pour le client d'avoir une taille seulement,36,ou38,40,42...ect.j'ai aussi aimé l'exactitude des images avec la ressemblance des articles.j'ai apprécié vos conseils et arrangements au téléphone.Au top!
Signaler un avis
5 avr. 2024
 Avis validé

Commandes faciles sur le site. Précisions sur couleurs et matières.

Commandes faciles sur le site, retours aisés. Sur les produits type nappe, couvertures ou dessus de lit, il est parfois difficile de se faire une bonne idée de la couleur (rendus différents entre les prospectus et le site internet. Laquelle est la bonne?). Des précisions complémentaires seraient bienvenues sur le type de matière de ces produits, ainsi, la nappe réf. 4838712 est beaucoup plus 'plastifiée' que d'autre modèles achetés il y a quelques années.
Signaler un avis
il y a 4 jours
 Avis validé
Site assez facile d'usage. Nous sommes de fidèles acheteurs. Sommes donc allés sur le site avec la ferme volonté d'achat (achat français avec une marque de qualité). Malheureusement, nous avons largement hésité, car les tenues pour bébé ne sont pas très désirables. Un peu "vieilles" dans les motifs et les couleurs. Pas "chicos" Désolés... La peluche, même un peu chère sur le marché, ne nous a pas fait hésiter ! Décision d'achat immédiate !
Signaler un avis
Réponse de linvosges.com/fr
il y a 3 jours
Bonjour, Nous vous remercions vivement de l'intérêt que vous portez à notre marque. LINVOSGES est très sensible aux avis de ses clientes. Nous transmettons vos remarques à nos responsables et vous prions de croire que nous faisons tout notre possible pour vous satisfaire au mieux. L’équipe Linvosges
il y a 4 jours
 Avis validé
Je suis cliente de Linvosges depuis de longues années. Au début, je me rendais régulièrement et avec beaucoup de plaisir dans les magasins à Gérardmer, mais les années s'ajoutant aux années, je ne peux plus m'y rendre. Dommage. Maintenant, c'est sur catalogue que je choisis les articles, l'accueil dans la boutique de Strasbourg, n'étant pas concluant. Les articles sont de très bonne qualité et durent, hélas pour vous (!), fort longtemps.
Signaler un avis
Réponse de linvosges.com/fr
il y a 3 jours
Bonjour, Nous vous remercions vivement de l'intérêt que vous portez à notre marque. LINVOSGES est très sensible aux avis de ses clientes. L’équipe Linvosges
5 avr. 2024
 Avis validé

Qualité, conformité aux produits du catalogue

Les produits ne m'ont jamais déçue. Les tailles , coloris ou qualité des tissus ou finitions sont conformes à la description. Livraison rapide. Seul bémol. Pour les parures, quand on a une dimension de draps housse qui ne correspond pas à celle de la parure ( mon lit fait 200x 148 ) vous ne proposez pas de coordonnées de couleurs dans la gamme percale unie. Vous m'aviez dit que vous m'enverriez des échantillons. Jamais reçus.
Signaler un avis
il y a 3 jours
 Avis validé
La qualité du linge est là c'est indéniable. Mais j'avoue ne pas apprécier qu'on remplace un article par un autre sans demander l'avis des clients avant. Une taie d'oreiller, certes de bonne qualité, à la place de 2 taies de protection, chercher l'erreur ! Résultat, j'ai une seule taie alors que je n'ai que des lits 2 personnes donc 2 oreillers. Ce qui va m'obliger à racheter la 2e. Est-ce que c'est votre calcul ?
Signaler un avis
Réponse de linvosges.com/fr
il y a 18 heures
Bonjour, après vérification de votre compte, nous vous informons qu'il s'agit d'une erreur de notre part lors de la préparation de votre colis et nous vous en présentons toutes nos excuses. Nous vous contactons par message privé pour vous apporter une solution. L'équipe Linvosges
18 avr. 2024
 Avis validé
Belle qualité des articles. Service rapide. Emballage efficace. Clin d'œil : Ma mère a été une des premières représentantes "Linvosges" dans les années 1950 à Wimereux (62 Pas de Calais) (Sous le nom de Monique Tellier). Je connais L'Indonésie depuis ma plus petite enfance et suis même allé à l'usine à l'âge de 2 ans. Sa petite sœur, Cécile Tellier a poursuivi ensuite la représentation. Cela est historique .
Signaler un avis
NA
Nadège A.
Colombes
19 avr. 2024
 Avis validé
Cliente fidèle depuis 2018 à cette maison et marque historique des Vosges. Beau linge, belles créations, excellente qualité. Présentation et colis impeccables. Personnel contacté parfois par téléphone toujours à l'écoute et agréable. Service clients réactif et efficace. Commandes sur le site internet faciles à réaliser. Fréquentes promotions, cadeaux et programme fidélité appréciés. Merci encore.
Signaler un avis
14 avr. 2024
 Avis validé
Livraison rapide, emballage de chaque article simple, bandeau pour chaque pièce de linge de lit, c’est écologique mais joli. Concernant la nappe achetée bien que l’ayant lavée une fois je ne parviens pas à faire disparaître les plis qu’elle avait lors du déballage car elle était pliée très serrée. Pas de bon de livraison dans le premier colis reçu : galettes chaises et nappe.
Signaler un avis
Réponse de linvosges.com/fr
18 avr. 2024
Bonjour, Nous vous remercions vivement de l'intérêt que vous portez à notre marque. LINVOSGES est très sensible aux avis de ses clientes. Nous transmettons vos remarques à nos responsables et vous prions de croire que nous faisons tout notre possible pour vous satisfaire au mieux. L’équipe Linvosges
il y a 7 jours
 Avis validé
La qualité du linge et le sérieux de cette enseigne. Le catalogue qui donne vraiment envie d'acheter , les articles sortent de l'ordinaire au niveau de la décoration. et qui s'harmonisent vraiment avec nos habitats. Que pouvez-vous faire de mieux, je dirais continuer pour la qualité ce qui n'est plus d'actualité maintenant avec des tissus qui ne résistent pas aux lavages.
Signaler un avis
il y a 8 jours
 Avis validé

Nappe "Saveurs d''ailleurs" non enduite...

J'ai acheté une nappe "Saveurs d'ailleurs" car elle était décrite comme étant une nappe enduite mais enfait, elle n'a rien d'enduite ! C'est une simple nappe traitée contre les tâches... La description est donc soit erronée, soit mensongère ! C'est franchement très dommage car in fine, cela laisse l'impression de s'être "fait avoir" car sinon, je ne l'aurai pas achetée...
Signaler un avis
8 avr. 2024
 Avis validé
la fiabilité du service, la conformité du produit à ce qui est annoncé, dont je fais l'expérience qu'elles disparaissent de plus en plus. Dernière en date, une commande de 50 € qui n'a pas été honorée. Un dépôt de plainte est en mire, car si rien n'est fait, c'est le risque assuré de penser qu'on peut se servir en toute impunité. Mais il y en aurait d'autres à raconter....
Signaler un avis
16 avr. 2024
 Avis validé
J'ai acheté plusieurs draps de bain avec prénom brodé. Bonne qualité de la serviette. Broderie chère pour la petite taille. Choix du coloris de la broderie un peu décevant. Manque de choix au niveau des coloris d Comme sur internet, la photo n'est pas conforme, le drap est très jaune et le prénom ne se détache pas du tout sur la bande, il passe quasi inaperçu.
Signaler un avis
Réponse de linvosges.com/fr
18 avr. 2024
Bonjour, Comme indiqué sur notre site internet nous réalisons nos broderies ton sur ton. Toutefois nous transmettons vos remarques à nos responsables afin d'améliorer notre qualité et vous prions de croire que nous faisons tout notre possible pour vous satisfaire au mieux. L’équipe Linvosges
15 avr. 2024
 Avis validé
La rapidité de la livraison, la qualité du linge, les couleurs correspondent exactement à celles du catalogue ! Un double emballage pr une commande de presque 200€ (parure percale de 260 x240) aurait été indispensable, colis lourd et de ce fait, les papiers de présentation qui entourent le linge ont été déchirés...moins présentables car c'était pr offrir...
Signaler un avis
8 avr. 2024
 Avis validé
En commandant par courrier je recevait 3 cadeaux surprises par le net 1 Il devait y avoir pour faire un paquet cadeau ? Quand LINVOSGES offre des cadeaux il faudrait penser qu'il n'y a pas que des femmes qui commandent il y a aussi des hommes, qui parfois sont seuls, est reçoivent un cadeau pour femme ! Autrement la livraison a été complète et rapide.
Signaler un avis
Réponse de linvosges.com/fr
11 avr. 2024
Bonjour, nous prenons note de vos remarques et nous ne manquerons pas d'en faire part à notre service marketing afin d'améliorer nos propositions. Nous vous présentons également toutes nos excuses pour cet oubli de pochette cadeau. L'équipe Linvosges
5 avr. 2024
 Avis validé
J'adore le linge de lit, les nappes et les serviettes. Tout le linge de lit de ma maison provient de cette marque. Les tabliers. Les serviettes. Mais il y a quelques points importants. Souvent les photos ne correspondent pas à la couleur réelle. Et parfois c'est très frustrant. Et la vaisselle (j'ai acheté deux bols pour Noël) est de mauvaise qualité.
Signaler un avis
Réponse de linvosges.com/fr
11 avr. 2024
Bonjour, nous vous remercions vivement de l'intérêt que vous portez à notre marque. Linvosges est très sensible aux avis de ses clientes.Nous transmettons vos remarques à nos responsables et nous vous prions de croire que nous faisons tout notre possible pour continuer à vous satisfaire au mieux. L'équipe Linvosges
il y a 13 heures
 Avis validé

Nappe Prieuré tournesol

Qualité toujours bonne et colis bien fait. L'aspect du tissu enduit rend bien et est souple et facile à repasser à l'envers. Le seul bémol est la couleur dite tournesol, assez jaune sur la photo, mais en réalité c'est plus proche de la couleur miel et moins lumineux. Mais bon, de toutes façons cela varie avec l'éclairage et le joli motif jacquard.
Signaler un avis
il y a 4 jours
 Avis validé

Taches blanches sur le drap de couleur

Belles qualité et couleurs. Par contre, le grand drap présente deux petites taches de décoloration (blanches) sur la partie bleue unie. Nous avons lavé les draps une première fois avant utilisation, mais avec très peu de lessive (et bien évidemment, pas d'eau de javel !). Nous sommes donc déçus de constater ce défaut. (Commande 21650668)
Signaler un avis
Réponse de linvosges.com/fr
il y a 3 jours
Bonjour, nous sommes navrés pour cet article non conforme. Nous vous invitons à nous le retourner, gratuitement, via un relais, pour un échange. Pour cela, il vous suffit de vous connecter à votre compte client pour demander notre bon d'affranchissement et effectuer votre retour. L'équipe Linvosges