CadoMaestro

Le paquet est arrivé en très mauvais état (Scotch défait à plusieurs endroits et carton déchiré sur 2 côtés). Le contenu n'a pas été affecté. Qualité du produit, respect du texte de personnalisation, délais annoncé tenus. Je commanderai à nouveau !

3 mai 2024
Le porte bijou est rayé. Aucun emballage pour le protéger dans le carton. Deception.

Avis pour CadoMaestro

17 mars 2024
Avis importé
Bonne entreprise et en plus française avec des produits originaux nous donnant de bonnes idées. J'apprécie leur réactivité â résoudre un problème sur une commande. Le produit que j'avais commandé est arrivé endommagé. Il a été remplacé en 3 jours !! Bravo et merci
Réponse de CadoMaestro
Merci Nicole pour ces 4 belles étoiles. Nous sommes ravis que vous soyez satisfaite de votre expérience CadoMaestro. En espérant pouvoir vous satisfaire à 100% lors d'une prochaine commande =) Melissa du Service Client.
Avis importé
Franchement j'ai apprécié l'emballage fait avec soin pour la protection, la qualité de service et la rapidité de votre livraison. Vous faites du travail, Un grand merci à toutes l'équipe.
Réponse de CadoMaestro
Un grand merci Valérie pour votre super avis. Nous nous réjouissons que vous soyez satisfaite de nos services =) Au plaisir de vous revoir très bientôt sur CadoMaestro. Melissa du Service Client
Avis importé
1ère fois que je passait commande sur ce site. Je suis ravie de mon achat. Le traitement, l'envoi ont été fait rapidement. La qualité et l'emballage au top. Je recommande vivement !
21 mars 2024
Un grand merci Zarina pour ces beaux compliments. La Team CadoMaestro est absolument enchantée que votre 1ère expérience avec nous soit une réussite =) En espérant vous revoir très vite. Melissa du Service Client.
13 avr. 2024

Projet prochainement

Prochainement je vais travailler sur le projet hôtesse de l'air et métiers de l'armée donc je vais commander des puzzles personnalisable. Dommage qu'il manque puzzle penis.
Réponse de CadoMaestro
Merci pour ces 5 belles étoiles ! Nous faisons remonter votre commentaire. A très vite =) Anaïs.

Superbe

Ma boite est arrivée rapidement mais pas le jour choisi malheureusement (problème au niveau de la poste) malgré la livraison programmée. Le travail est propre et soigné !
Réponse de CadoMaestro
Un grand merci Clémence d'avoir pris le temps de nous écrire un avis. Un client content et c’est toute la Team CadoMaestro qui est ravie ! Nous espérons vous revoir très bientôt. Melissa du Service Client.
Avis importé

Cadeau qui fait toujours plaisir

Site tres bien expédition rapide bon emballage très beau cadeau qui fait toujours plaisir 2eme commande de la boîte à bouchons collector
20 mars 2024
Un grand merci ​pour ces beaux compliments. Tous les ingrédients sont réunis pour avoir un client satisfait et une surprise réussie ! En espérant vous retrouver prochainement sur CadoMaestro. Melissa du Service Client.
Avis importé
Livraison toujours au top👍 prix compétitif, dommage on distingue vraiment le raccord dans le milieu de globe planète Mova-MG-45 Venus
Réponse de CadoMaestro
Merci pour Patrice ce beau commentaire. Un client content et c’est toute la Team CadoMaestro qui est ravie ! A très bientôt. Melissa du Service Client.

satisfaite!

le colis correspond au descriptif (bien envoyer le QRcode avec le message de livraison pour retirer le colis)
Réponse de CadoMaestro
Merci Jacqueline, Nos rédacteurs renseignent en effet le plus de détails possible pour qu'il n'y ai pas de mauvaise surprise à l'ouverture des cadeaux =) A bientôt chez CadoMaestro! Mélissa.
19 mars 2024

Service client aimable

Erreur sur ma commande, qui a été résolue rapidement et avec amabilité avec le service client. Je reviendrai.
19 mars 2024
Merci pour cet avis 5 étoiles. Notre service client saute de joie à la lecture de votre commentaire. Il sera toujours là pour vous aider et vous conseiller lors de vos commandes. En espérant vous retrouver prochainement sur CadoMaestro. Melissa du Service Client
Avis importé

Produit commandé encore mieux qu'en photo

Le produit commandé est fidèle à ce que j'ai commandé en photo Content du rendu et mon neveu était ravi
21 mars 2024
Merci beaucoup David pour toutes ces belles étoiles. Nous sommes toujours enchantés de voir que les surprises que nous proposons font leur petit effet =) A bientôt pour toujours plus de cadeaux. Melissa du Service Client

personnalisation et delai de livraison

le fait de pouvoir personnalisé les objets est top. La livraispn expresse en 2 jours est top aussi
Réponse de CadoMaestro
Rapidité et Efficacité, deux maîtres-mots de CadoMaestro! Un grand merci Nancy pour votre super avis. En espérant vous revoir bientôt =) Mélissa.
23 mars 2024
Avis importé
livraison rapide, joli emballage cadeau, produit conforme et de qualité, entreprise française
Réponse de CadoMaestro
Merci pour ces 5 belles étoiles. La Team CadoMaestro est absolument enchantée que votre expérience avec nous soit une réussite =) A très vite. Melissa du Service Client.
22 mars 2024
Avis importé
Service rapide. Commande passée un dimanche, expédiée le lundi, le contenu est bien protégé.
22 mars 2024
Un grand merci Flore d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes aux anges à la lecture de votre avis =) A bientôt sur CadoMaestro. Melissa du Service Client.
7 avr. 2024
Colis en bonne état, pas de casse et articles bien calés dans la carton. Livraison rapide
Réponse de CadoMaestro
Bonjour Amélie, toute la Team CadoMaestro vous remercie pour cet avis plus que positif. En espérant vous revoir bientôt chez CadoMaestro Mélissa.
Avis importé
pas déçue du produit qui correspond bien à la publicité et le paquet cadeau est très chic
Réponse de CadoMaestro
Merci Josiane pour ces 5 belles étoiles. C’est toujours un plaisir d’apprendre que nos clients vivent une belle expérience chez CadoMaestro ! À bientôt pour toujours plus de commandes au top. Anaïs du service client. ​
23 mars 2024
Avis importé
Cadre très beau Correspond à ma commande Par contre livraison en retard d'une journée
Réponse de CadoMaestro
Toute la Team CadoMaestro vous remercie pour votre avis. Vos retours nous permettent de nous améliorer sans cesse. En espérant pouvoir vous satisfaire à 100% lors d'une prochaine commande =) Melissa du Service Client.
6 avr. 2024

Très joli cadeau. Service client exceptionnel. Site très sérieux. Que du bonheur
Réponse de CadoMaestro
Un grand merci Eliane pour votre avis. Nous sommes aux anges à la lecture de votre commentaire ! Une prestation parfaite, à l'image de nos supers clients =) A très vite. Mélissa.

Idées cadeaux au top

Envoi rapide, colis soigné et idées cadeaux originales et personnalisés au top
Réponse de CadoMaestro
Merci beaucoup pour votre avis étoilé! Des cadeaux originaux, c'est notre credo =) A très vite. Mélissa.
Avis importé
Très bon rapport qualité prix et traitement de commande vraiment très rapide.
Réponse de CadoMaestro
Merci pour Emilie ce beau commentaire. Un client content et c’est toute la Team CadoMaestro qui est ravie ! A très bientôt. Melissa du Service Client.
7 avr. 2024

Cadeau

Facilité de la commande, choix des produits, rapidité de l’envoi, confiance
Réponse de CadoMaestro
Merci Danielle pour votre très bel avis! C'est toujours un plaisir d'apprendre que nos clients vivent une belle expérience chez CadoMaestro. A bientôt pour toujours plus de cadeaux =) Mélissa.