EUROTOPS FR- Logo - Avis

EUROTOPS FR

Vérifié depuis : 15 déc. 2022
EUROTOPS FR remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

22 oct. 2023
Livraison et horloge conforme au descriptif c'est a dire trés bien. Objet curieux de par son fonctionnent qui attire le regard et la convoitise des voisins et amis. J'avais deja le modéle année 80 qui fonctionnait déja pas mal mais ces derniers temps le moteur a rendu l'ame. Très vite j'ai commandé le nouveau modèle qui s'avère très précis, un peut plus silencieux mais a part le moteur c'est exactement le meme que l'ancien modéle. J'avais peur de ne plus voir circuler les boules, mais maintenant je pense etre serein pendant des années encore. Je revis et pour les nostalgiques je recommande cet achat. Encore merci!!

26 janv. 2024
Bonjour, Client 05690589 Si j'ai mis nul pour ce n'ai pas pour le site qui lui est complet et convivial. Cela concerne l'acheminement de vos articles au destinataire. Mon expérience: commande: 2705708 du 15/01. Cette commande n'est jamais arrivée à son destinataire malgré 2 avis de livraison un du 19/01 et l'autre du 25/01. Ce problème résulte du fait que le destinataire n'a pas la possibilité d'accuser la bonne réception de son article. Très préjudiciable pour le client: - Il n'a pas son article (il a payé) - il y a suspicion à son égard - il perd beaucoup de temps (et à bientôt 75 ans je n'ai pas de temps à perdre!) auprès du service client, de colissimo pour suivre son article. Habitué à commander sur le web, c'est la première fois que je rencontre un site qui livre sa marchandise sans justificatif de livraison. Je reçois des articles en provenance de la chine de petit fournisseur sans Pb, mais avec justificatif à réception. Pour conclure bien que votre site soit attrayant, pour cette raison, il n'incite pas à passer commande. Cordialement.

Avis pour EUROTOPS FR

5 avr. 2024
Réponse de EUROTOPS FR
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires sur notre entreprise. Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez eu une expérience généralement positive avec notre marchandise et notre service à la clientèle. Nous apprécions votre évaluation honnête de nos services de livraison et comprenons que ce domaine doit être amélioré. Chez Eurotops, nous nous efforçons de satisfaire nos clients et nous continuerons à travailler dur pour répondre à vos attentes à l'avenir. Nous vous remercions de votre soutien constant.
4 avr. 2024
28 mars 2024
Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez été satisfait de la livraison, de la marchandise et du service à la clientèle. Nous nous efforçons d'offrir à nos clients la meilleure expérience d'achat possible en leur fournissant des produits de qualité et un excellent service. Vos commentaires sont précieux pour nous aider à améliorer nos services et nous vous remercions d'avoir pris le temps de les partager avec nous.

Suivi de livraison et delai

9 jours de délai pour un Colissimo paye au prix fort.suivi inexistant. .Votre plateforme ne veut pas prendre en charge la réclamation a la Poste sous prétexte que est normal. Réponse aux mails généraliste et insatisfaisante Je suis très déçu et perte de confiance pour d autres achats
Réponse de EUROTOPS FR
Merci beaucoup pour vos commentaires. Nous comprenons que les délais de livraison peuvent être difficiles à respecter et nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée. Nous nous efforçons toujours d'offrir la meilleure expérience à nos clients et nous nous engageons à ce qu'ils soient satisfaits de leurs achats. Nous apprécions votre opinion et vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire savoir comment nous pouvons améliorer notre service à l'avenir.
JC
Toujours pas reçu. La Poste semble avoir perdu mon colis. Il me semble qu'Eurotops devrait effectuer un nouvel envoi plutôt que d'attendre une hypothétique solution avec la Poste. Je m'interroge sur la suite que je vais donner à mes relations avec Eurotopse.
Réponse de EUROTOPS FR
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires. Nous comprenons votre frustration et sommes désolés que vous n'ayez pas reçu votre colis. Chez Eurotops, nous nous efforçons toujours de fournir un excellent service à la clientèle. Nous continuerons à travailler dur pour nous assurer que nos clients ont une expérience positive lorsqu'ils font leurs achats chez nous.
Port exagéré et délai de livraison trop long et peu précis
Réponse de EUROTOPS FR
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires. Nous apprécions votre précieuse contribution. Chez Eurotops, nous nous efforçons de fournir d'excellents produits et services et nous prenons au sérieux la satisfaction de nos clients. Nous nous excusons pour tout retard de livraison et comprenons que la précision est importante. Nous apprécions nos clients et nous ferons de notre mieux pour leur garantir une meilleure expérience à l'avenir. Nous vous remercions à nouveau pour votre contribution et pour nous avoir donné l'occasion d'améliorer notre service.
26 mars 2024

ne pas jeter les cartons en bas du…camion

ne pas jeter les cartons en bas du camion
28 mars 2024
Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires. Nous accordons une grande importance à l'opinion de nos clients et apprécions votre point de vue. Au sein de notre entreprise, nous nous efforçons de fournir un excellent service à la clientèle et de veiller à ce que nos produits soient livrés en toute sécurité et dans les délais impartis. Nous continuerons à travailler dur pour nous assurer que chaque client est satisfait de son expérience.
JC
Non reçue à ce jour
Réponse de EUROTOPS FR
Merci d'avoir attiré notre attention sur ce point. Nous apprécions vos commentaires et comprenons qu'il peut être frustrant que les commandes soient retardées. Dans notre entreprise, nous nous efforçons de faire en sorte que tous nos clients reçoivent leurs commandes à temps et en excellent état. Nous nous excusons sincèrement pour les inconvénients que cela a pu causer et nous espérons avoir l'occasion de vous offrir une expérience plus satisfaisante à l'avenir.
JL
Joël L.
Lannion
Réponse de EUROTOPS FR
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Nous apprécions le fait que vous ayez pris le temps de nous faire part de vos commentaires en toute honnêteté. Au sein de notre entreprise, nous nous engageons à fournir un produit de haute qualité et un excellent service à la clientèle. Nous sommes déçus d'apprendre que votre expérience n'a pas répondu à vos attentes et nous nous excusons pour la frustration ou le désagrément que cela a pu causer. Nous apprécions tous les commentaires et nous les utilisons pour améliorer continuellement nos produits et nos services. Nous vous remercions à nouveau d'avoir porté ce problème à notre attention.
Réponse de EUROTOPS FR
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Nous apprécions les commentaires de nos clients et nous nous engageons à leur fournir le meilleur service possible. Nous nous efforçons d'améliorer en permanence nos produits et nos services, et nous prenons au sérieux tous les commentaires que nous recevons. Votre opinion est importante pour nous, car nous cherchons à mieux servir nos clients. Nous vous remercions à nouveau d'avoir porté ce problème à notre attention.
14 mars 2024
Meilleurs délais de livraison. J'ai pas ailleurs eu une livraison avec un cadeau noté sur la facture, mais absent dans le colis (je l'ai signalé, ce cadeau devait être renvoyé, mais je n'ai rien reçu). Par le passé aucun problème par contre !
14 mars 2024
Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez eu de bonnes expériences avec nos délais de livraison dans le passé. Nous sommes désolés d'apprendre le problème du cadeau manquant et nous prenons au sérieux les commentaires de nos clients. Notre entreprise s'efforce de fournir des produits et des services de qualité et nous nous excusons pour les désagréments que cela a pu causer. Merci d'avoir attiré notre attention sur ce point.
10 mars 2024
PRODUITS DE BONNE QUALITE EXPEDITIONS RAPIDES PAS DE TRICHE SUR LES DESCRIPTIONS ET EN CAS DE PROBLEME SERVICE APRES VENTE SUPER AGREABLE ET TRES REACTIF ! BRAVO ! ! ! FAIRE MIEUX ? VOUS POUVEZ TOUJOURS ESSAYER . BON COURAGE . . . . .
12 mars 2024
Merci pour votre commentaire ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous appréciez la haute qualité de nos produits, la rapidité de la livraison, l'honnêteté des descriptions et l'excellence du service clientèle. Vos paroles aimables sont très appréciées. Chez Eurotops, nous nous efforçons de faire en sorte que nos clients bénéficient de la meilleure expérience possible et nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Nous continuerons à faire tout ce qui est en notre pouvoir pour vous offrir le meilleur service possible. Merci encore !
AP
ALexis P.
Hauteville-Lompnes
22 mars 2024

Produits intéressants de bonne qualité

Commande facile sur le site. Produits de bonne qualité. J'ai eu droit à deux "cadeaux" au lieu d'un annoncé. L'attente pour la livraison a été de deux semaines, mais conforme ce qui était annoncé au moment de la commande.
26 mars 2024
Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous sommes heureux d'apprendre que votre commande s'est déroulée sans problème et que la qualité de nos produits a répondu à vos attentes. Nous sommes ravis d'avoir dépassé vos attentes en vous offrant deux cadeaux au lieu d'un. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée par le délai de livraison, mais nous sommes heureux de constater que la livraison s'est déroulée conformément à ce qui avait été promis lorsque vous avez passé votre commande. Merci d'être un client apprécié !

Pansements magnétiques

Merci, pour moi produit très efficace pour ma vésicule biliaire et mes intestins, et surtout sans médicaments. Envoyez plus vite quand on commande s'il vous plait.
12 mars 2024
Merci beaucoup pour vos commentaires ! Nous sommes heureux d'apprendre que notre produit a été efficace pour votre santé biliaire et intestinale. Chez Eurotops, nous croyons qu'il est important de fournir des remèdes naturels qui sont à la fois bénéfiques et accessibles. Nous accordons une grande importance aux délais de livraison et faisons de notre mieux pour que les commandes soient envoyées le plus rapidement possible. Merci encore pour vos aimables paroles !
28 févr. 2024

culottes pratiques Sanpura

culottes pratiques (rubrique Hygiène & Incontinence, Sanpura) ; "coussin de protection" : en voiture, cela ne se remarque et c'est confortable. Grüss Gott !
29 févr. 2024
Nous vous remercions pour votre commentaire sur notre gamme Sanpura Hygiène et Incontinence, et en particulier sur notre jupe-culotte pratique. Nous sommes ravis d'apprendre que notre protection amortissante rend les trajets en voiture confortables. Chez Sanpura, nous nous efforçons d'accorder la priorité au confort et au bien-être de nos clients. Nous apprécions vos aimables paroles et vous remercions de nous avoir choisis.
1 mars 2024
rien à signaler à 93ans je ne fais pas assez d 'achats pour avoir une opinion très établie. Le peu de produits achetés m'a toujours donné satisfaction
7 mars 2024
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Nous sommes ravis d'apprendre que les quelques produits que vous avez achetés chez nous vous ont donné satisfaction. Nous nous efforçons de fournir à nos clients des produits de qualité et un excellent service, et nous sommes heureux que vous ayez eu une expérience positive. Nous apprécions vos commentaires et vous remercions à nouveau d'être un client fidèle.
MR
Michel R.
Limoges
3 mars 2024
Satisfait par mes achats chez Euro Tops, articles reçus correspondant à la description du catalogue , livraison rapide.
7 mars 2024
Nous vous remercions pour votre commentaire positif et pour les mots aimables que vous nous avez adressés. Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez été satisfaits de vos achats et que les articles que vous avez reçus correspondaient à la description du catalogue. Nous sommes également ravis d'apprendre que la livraison a été rapide et efficace. Notre objectif est toujours de fournir un excellent service, c'est pourquoi nous apprécions vos commentaires. Merci encore d'avoir pris le temps de partager votre expérience !
14 mars 2024
Les produits correspondent totalement aux caractéristiques du catalogue. De plus, la rapidité pour la livraison.
14 mars 2024
Merci pour votre commentaire positif ! Nous apprécions vos commentaires et sommes heureux d'apprendre que les produits correspondaient aux caractéristiques du catalogue et qu'ils ont été livrés rapidement. Au sein de notre entreprise, nous nous efforçons de fournir un service fiable et des produits de qualité à tous nos clients. Encore une fois, nous vous remercions pour votre commentaire.
11 mars 2024
préparation de commande très rapide...livraison Poste un peu plus longue...cadeau jumelles de qualité
12 mars 2024
Merci beaucoup pour vos commentaires ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez bénéficié d'une préparation de commande très rapide et que vous avez été satisfait de la qualité des jumelles offertes en cadeau. Nous nous excusons que la livraison par la poste ait pris un peu plus de temps que prévu et nous vous remercions de nous en avoir fait part. Nous nous efforçons de fournir à nos clients un service et des produits exceptionnels, et nous espérons que votre prochaine expérience avec nous sera encore meilleure. Merci de faire partie de notre communauté !
29 févr. 2024
Entière satisfaction Colis correspondant à la commande Livraison rapide Articles en bon état Merci
1 mars 2024
Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez été satisfait de votre expérience et que votre commande a été livrée rapidement et en bon état. Nous nous efforçons de fournir à nos clients le meilleur service possible et nous sommes heureux de savoir que nous avons atteint cet objectif pour vous. Nous vous remercions de la confiance que vous nous accordez.