EUROTOPS FR- Logo - Avis

EUROTOPS FR

Vérifié depuis : 15 déc. 2022
EUROTOPS FR remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

22 oct. 2023
Livraison et horloge conforme au descriptif c'est a dire trés bien. Objet curieux de par son fonctionnent qui attire le regard et la convoitise des voisins et amis. J'avais deja le modéle année 80 qui fonctionnait déja pas mal mais ces derniers temps le moteur a rendu l'ame. Très vite j'ai commandé le nouveau modèle qui s'avère très précis, un peut plus silencieux mais a part le moteur c'est exactement le meme que l'ancien modéle. J'avais peur de ne plus voir circuler les boules, mais maintenant je pense etre serein pendant des années encore. Je revis et pour les nostalgiques je recommande cet achat. Encore merci!!

Bonjour, Client 05690589 Si j'ai mis nul pour ce n'ai pas pour le site qui lui est complet et convivial. Cela concerne l'acheminement de vos articles au destinataire. Mon expérience: commande: 2705708 du 15/01. Cette commande n'est jamais arrivée à son destinataire malgré 2 avis de livraison un du 19/01 et l'autre du 25/01. Ce problème résulte du fait que le destinataire n'a pas la possibilité d'accuser la bonne réception de son article. Très préjudiciable pour le client: - Il n'a pas son article (il a payé) - il y a suspicion à son égard - il perd beaucoup de temps (et à bientôt 75 ans je n'ai pas de temps à perdre!) auprès du service client, de colissimo pour suivre son article. Habitué à commander sur le web, c'est la première fois que je rencontre un site qui livre sa marchandise sans justificatif de livraison. Je reçois des articles en provenance de la chine de petit fournisseur sans Pb, mais avec justificatif à réception. Pour conclure bien que votre site soit attrayant, pour cette raison, il n'incite pas à passer commande. Cordialement.

Avis pour EUROTOPS FR

Délai de livraison trop long:!!!
Réponse de EUROTOPS FR
Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'évaluer notre entreprise. Nous comprenons que les longs délais de livraison peuvent être une source de frustration et nous nous efforçons de faire en sorte que nos clients reçoivent leurs commandes le plus rapidement possible. Notre priorité est de fournir un excellent service à la clientèle et des produits de qualité, que nous cherchons toujours à améliorer. Nous apprécions vos commentaires et nous nous réjouissons de vous servir à l'avenir.
AL
Coffret très pratique, merci
Réponse de EUROTOPS FR
Nous vous remercions de vos commentaires positifs sur notre produit ! Nous sommes heureux que vous trouviez notre coffret utile. Nous nous efforçons de créer des articles de haute qualité qui offrent une utilité significative à nos clients, et nous apprécions donc vos bons mots. Merci encore d'avoir partagé votre expérience avec nous.
qualité des produits proposés
18 avr. 2024
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires sur nos produits. Nous sommes heureux d'apprendre que vous les avez trouvés de grande qualité. Dans notre entreprise, nous nous efforçons de nous procurer les meilleurs matériaux afin que nos clients puissent bénéficier de produits de la plus haute qualité. Nous apprécions votre contribution et nous nous réjouissons de continuer à fournir des services exceptionnels et des produits de qualité.
Catalogue trop fréquent .
Réponse de EUROTOPS FR
Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'évaluer notre entreprise. Nous apprécions vos commentaires. Dans notre entreprise, nous nous efforçons de fournir à nos clients la meilleure expérience possible, et nous comprenons que recevoir trop de catalogues peut être gênant. Nous nous engageons à fournir à nos clients des communications pertinentes et opportunes, tout en respectant leur vie privée. Nous vous remercions à nouveau pour vos commentaires honnêtes.

Livraison

La livraison était rapide
Réponse de EUROTOPS FR
Merci pour votre commentaire positif ! Nous sommes très heureux d'apprendre que vous avez été satisfait de la rapidité de notre livraison. Au sein de notre entreprise, nous nous efforçons de fournir un service de qualité et de garantir la satisfaction de nos clients. Nous espérons que vous nous choisirez à nouveau à l'avenir !
24 avr. 2024
C'est parfait - Continuez
25 avr. 2024
Merci beaucoup pour vos aimables paroles ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfaits de nos services. Votre soutien est inestimable pour nous et nous apprécions votre commentaire. Nous nous efforçons d'offrir la meilleure expérience possible à nos clients et nous continuerons à travailler dur chaque jour pour nous assurer qu'ils sont satisfaits. Nous vous remercions à nouveau pour vos commentaires positifs.
Délais e livraison nuls
Réponse de EUROTOPS FR
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires. Nous sommes désolés d'apprendre que votre livraison n'a pas répondu à vos attentes. Notre entreprise est fière d'offrir un excellent service à la clientèle et nous vous prions de nous excuser si nous n'avons pas été à la hauteur. Nous sommes passionnés par le fait de donner à nos clients le meilleur service possible et nous espérons que vous nous donnerez une autre chance à l'avenir.
l"acceuil téléphonique
Réponse de EUROTOPS FR
Nous vous remercions pour vos commentaires. Dans notre entreprise, nous nous efforçons de fournir un excellent service à la clientèle. Nous apprécions votre contribution et prenons tous les commentaires au sérieux. Nous accordons une grande importance à l'expérience client et saisissons chaque occasion pour l'améliorer. Nous vous remercions encore une fois pour votre commentaire.
variete du catalogue
25 avr. 2024
Nous vous remercions de votre commentaire sur notre catalogue. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous donner votre avis sur cette question. Chez Eurotops, notre mission est d'offrir des produits et des services de la plus haute qualité qui répondent aux attentes de nos clients. Nous nous efforçons chaque jour de veiller à ce que notre catalogue reste diversifié et à jour afin de continuer à offrir une expérience optimale à chacun. Nous apprécions votre contribution et nous nous réjouissons de vous entendre à l'avenir.
LA LIVRAISON LONGUE
18 avr. 2024
Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'évaluer notre service. Nous apprécions vos commentaires. Nous attachons une grande importance à la satisfaction de nos clients et nous nous efforçons de faire en sorte que nos produits arrivent en temps voulu. Notre processus de livraison suit un calendrier strict et nous nous excusons si votre commande a été retardée. Nous comprenons que la rapidité de livraison est importante et nous nous efforçons constamment d'améliorer le processus afin de mieux servir nos clients. Merci encore pour vos commentaires !
AT
Alain T.
SEYSSINS
Qualité du produit
Livraison tardive
25 avr. 2024
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires concernant votre récente commande. Nous nous efforçons toujours de fournir à nos clients le meilleur service possible, ce qui inclut la livraison dans les délais. Nous nous excusons si cela n'a pas été votre cas et nous vous remercions de nous en faire part. Nous nous engageons à améliorer continuellement l'expérience de nos clients et nous vous remercions de nous aider à le faire.
MM
MICHEL M.
SAINT PAUL LEZ DURANCE
Rapide et clair
Réponse de EUROTOPS FR
Nous vous remercions pour vos commentaires. Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié la rapidité et la clarté de notre réponse. Chez Eurotops, notre philosophie est de répondre rapidement et efficacement aux demandes des clients afin de leur garantir la meilleure expérience possible. Encore une fois, nous vous remercions pour vos commentaires.
pppppppppppp
Réponse de EUROTOPS FR
Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous apprécions vos commentaires et sommes heureux d'apprendre que vous avez eu une expérience globalement positive. Dans notre entreprise, nous nous efforçons de fournir des produits et services de qualité à nos clients, et nous sommes désolés si cela ne se reflète pas dans votre expérience. Nous prenons ces commentaires très au sérieux et les utiliserons pour améliorer encore nos services aux clients à l'avenir. Merci encore pour vos commentaires.
RAS
Réponse de EUROTOPS FR
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez été satisfait des services de notre entreprise. Nous nous efforçons de fournir à nos clients le plus haut niveau de service, et il est gratifiant de savoir que nous avons réussi à cet égard. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré certains points d'insatisfaction et nous nous excusons sincèrement si nous n'avons pas répondu à vos attentes. Chez Eurotops, nous croyons en la création d'une expérience client positive et nous continuerons à travailler dur pour atteindre cet objectif. Nous vous remercions à nouveau pour vos commentaires, qui nous aident à optimiser nos services.
oo
Réponse de EUROTOPS FR
Merci d'avoir pris le temps d'écrire un avis sur notre entreprise. Nous apprécions vos commentaires et apprécions tous nos clients. Nous nous efforçons de fournir des services de haute qualité et recherchons constamment des moyens de nous améliorer. Votre avis est important pour nous et nous apprécions toute idée ou suggestion susceptible de nous aider à améliorer nos services à l'avenir. Merci encore pour votre temps et nous espérons que vous continuerez à être satisfait de nos services à l'avenir.
Réponse de EUROTOPS FR
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience avec notre société. Nous sommes très heureux d'apprendre que vous avez été satisfait du service, de la livraison et de la marchandise que nous vous avons fournie. Nous nous efforçons de faire en sorte que chaque client soit satisfait de son achat et nous sommes heureux d'avoir pu répondre à vos attentes. Nous vous remercions à nouveau pour votre aimable commentaire.