esdemarca.com/fr- Logo - Avis

esdemarca.com/fr

Apprécié : - la qualité des articles - le prix - la rapidité de l'expédition et le livraison - la communication A améliorer : - la facilité du retour (choix du mode de retour & surtout retour gratuit comme la concurrence car sinon à terme, ce sera difficile de soutenir la comparaison) - la disponibilité de certains détails d'information (sur les tailles, longueur notamment, ça permet d'éviter les éventuels retours)

J'ai reçu un sweat-shirt qui a rétréci au premier lavage à 30 degrés. Esdemarca m'a de suite envoyé un transporteur gls pour récupérer le colis. Preuve remise par le transporteur. Hors Esdemarca n'a soit disant jamais reçu le colis et refuse de me rembourser. Je ne suis plus responsable du colis après le transporteur. Ce n'est donc pas ma responsabilité. Esdemarca ne veut rien savoir, ne me rembourse pas et fait la sourde oreille. Je trouve cette pratique inadmissible et n'en resterais pas là !!

Avis pour esdemarca.com/fr

Expédition rapide et efficace

Expédition rapide, reçu avec une petite housse de protection ! Top
Réponse de esdemarca.com/fr
Nous sommes ravis de lire votre avis. Votre satisfaction est notre plus grande motivation chez Esdemarca !
Envoi rapide, qualité prix impeccable rien a redire site fiable 👌👌👌
Réponse de esdemarca.com/fr
Votre avis nous fait très plaisir, c'est très important pour nous💙✨ Nous espérons vous servir à nouveau bientôt. Bonne journée!
CB
catherine B.
ST BENOIT SUR SEINE
11 juil. 2024
chaussures conformes et de belle qualité, bon rapport qualité-prix
12 juil. 2024
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre avis. Pour nous, il est très important de maintenir la confiance de nos clients. Nous espérons vous revoir bientôt🤗 Bonne journée !
2 juil. 2024
J’ai trouvé ce que je voulais et ai reçu ma commande en qql joirs!
2 juil. 2024
Votre commentaire positif nous remplit de fierté. Merci d'être un client apprécié d'Esdemarca !
27 juin 2024
Excellent prix, produit conforme et délais de livraison respectés
28 juin 2024
Nous sommes très heureux de votre avis, merci de l'avoir partagé et de nous avoir fait confiance🚀 Nous espérons vous servir bientôt. Un câlin!
Bonne expédition et article à l’image de ce que j’avais commandé
Réponse de esdemarca.com/fr
Merci pour votre avis ! Nous sommes très heureux que votre expérience ait été positive.
Chaussures d excellente qualité et exactement comme sur la photo
Réponse de esdemarca.com/fr
Votre satisfaction est notre plus belle récompense. Merci pour votre précieux avis et pour avoir choisi Esdemarca !
6 juil. 2024
Merci pour la rapidité de livraison et l état correct du colis .
9 juil. 2024
Votre satisfaction est notre priorité! Merci d'avoir partagé votre expérience positive avec Esdemarca.
EP
2 juil. 2024
Bonjour . Rien à redire, livraison rapide. Bon produits . Merci.
3 juil. 2024
Votre commentaire positif est grandement apprécié. Merci d'avoir choisi Esdemarca !
Date de livraison respectée et produit conforme à la commande
29 juin 2024

RAS, Livraison rapide et prix intéressant . Bonne expérience
2 juil. 2024
Merci pour vos commentaires! Nous pouvons désormais continuer à offrir le meilleur d’Esdemarca.
6 juil. 2024
Prix compétitifs, livraison rapide, je recommande ce site !
9 juil. 2024
Votre avis est un rayon de soleil pour nous ! Merci pour vos aimables paroles et pour avoir recommandé Esdemarca.
produit conforme a la description et colis arrivé rapidement
3 juil. 2024
Première commande tout parfait li raison rapide à renouveler
4 juil. 2024
Nous sommes très heureux de votre commentaire ! Nous apprécions votre soutien et votre confiance en Esdemarca.

Bravo

Prix imbattable et livraison plus rapide que prévu bravo !
Réponse de esdemarca.com/fr
Votre avis positif est un grand encouragement pour toute notre équipe. Merci !
Première commande conforme. Rapidité envoi. Prix attractif
Réponse de esdemarca.com/fr
Nous sommes ravis de savoir que vous avez vécu une excellente expérience avec nous. Votre aide est très appréciée !
Livraison rapide Article conforme à la description Parfait
4 juil. 2024
3 juil. 2024
la commande s'est très bien passée et l'envoi a été rapide
3 juil. 2024
Nous sommes heureux de voir votre avis. Merci d'avoir fait confiance à l'expérience Esdemarca !

Description du produit, conformité et rapidité de l'envoi
Réponse de esdemarca.com/fr
Nous sommes ravis d'avoir dépassé vos attentes. Merci d'avoir partagé votre expérience positive avec nous !
Prix le plus bas du net, et en plus colis reçu en 1 set!