esdemarca.com/fr- Logo - Avis

esdemarca.com/fr

Vérifié depuis : 10 août 2022
esdemarca.com/fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

21 juil. 2023
J'ai commandé des tennis trainers mustang en blanc taille 36, reçus dans les temps, bien emballés, très jolis, très confortables, le seul bémol, est que sur la description est indiqué talon 4.5cms,ce sont des tennis plateforme et je les ai choisis justement pour avoir cette hauteur mais j'ai vérifié et il n'y a pas les 4.5 cm annoncé, il y a 3 cms, alors oui la bande en caoutchouc autour de la chaussure jusqu'en bas avec la semelle fait bien 4.5cm mais le pied dans la chaussure s'enfonce d' 1.5 cm donc le compte n'y est pas, c'est dommage parce que je voulais les prendre en noir, alors pour la petite histoire, certains pourraient penser que je suis superficielle, 3 ou 4.5 cm, c'est presque pareil, sauf que je suis petite et que je les mets pour faire de la moto et que j'ai besoin de ces quelques cms pour me sentir en plus en sécurité, voilà, sinon encore une fois elles sont super.....

J'ai reçu un sweat-shirt qui a rétréci au premier lavage à 30 degrés. Esdemarca m'a de suite envoyé un transporteur gls pour récupérer le colis. Preuve remise par le transporteur. Hors Esdemarca n'a soit disant jamais reçu le colis et refuse de me rembourser. Je ne suis plus responsable du colis après le transporteur. Ce n'est donc pas ma responsabilité. Esdemarca ne veut rien savoir, ne me rembourse pas et fait la sourde oreille. Je trouve cette pratique inadmissible et n'en resterais pas là !!

Avis pour esdemarca.com/fr

Les baskets sont conformes aux photos 😍 et la livraison rapide 😁
Réponse de esdemarca.com/fr
Nous sommes très heureux que votre expérience avec nous soit 5 étoiles🌟 Nous mettons tout en œuvre pour que vous bénéficiiez du meilleur service en termes de rapidité et de qualité. Un câlin!
11 avr. 2024

Pas.de soucis vous ce marchand !

Pas.dz soucis vous ce marchand !! Produit OK tarif compétitif
Réponse de esdemarca.com/fr
Votre commentaire nous motive à aller de l'avant. Merci d'apprécier nos efforts chez Esdemarca! - Sara d'Esdemarca.
C'est ma 1ère commande, et je suis très satisfaite. Merci.
Réponse de esdemarca.com/fr
Quel plaisir de lire votre avis !! Chez Esdemarca, nous nous soucions beaucoup du temps de nos clients. Nous sommes heureux de vous fournir un service efficace. Nous espérons vous avoir bientôt dans notre magasin. Un câlin!💖
Envoi rapide et produit correspond parfaitement aux attentes.
Réponse de esdemarca.com/fr
Colis reçu rapidement et sans erreur de taille ni de produit
Réponse de esdemarca.com/fr
C'est merveilleux de savoir que votre achat a répondu à vos attentes. Merci de nous laisser votre commentaire. Reviens vite. Passez une très bonne journée!
30 mars 2024
Produits bien arrivé et livraison impeccable Cordialement.
Réponse de esdemarca.com/fr
Votre soutien pour cet examen compte beaucoup pour nous. Merci de faire partie d'Esdemarca! - Sara d'Esdemarca.
BN
Bernard N.
CRESSEVEUILLE
Aucun problème, bonne communication sur le suivi de commande
Livraison rapide et marchandise conforme et bien emballée.
Réponse de esdemarca.com/fr
Nous souhaitons continuer à maintenir vos 5 étoiles. Pour nous, votre avis est très important. Nous travaillons pour rendre vos prochaines expériences tout aussi agréables.
livraison rapide, divers produits qualité, prix intéressant
Réponse de esdemarca.com/fr
Votre avis nous fait très plaisir, c'est très important pour nous💙✨ Nous espérons vous servir à nouveau bientôt. Bonne journée!
Les chaussures sont de bonne qualité et très confortables
Réponse de esdemarca.com/fr
😊Merci d'avoir partagé votre avis, c'est très important pour nous. Nous espérons vous servir bientôt. Un câlin!
Livraison rapide. Informations sur la livraison très bien.
Réponse de esdemarca.com/fr
Nous sommes heureux de savoir que notre équipe vous a fourni un excellent service. C'est un plaisir pour nous de vous servir. Merci de nous avoir laissé votre avis. Nous espérons nous rendre visite bientôt.
JE
31 mars 2024
Très bon produit suivi du colis parfait expédition rapide
Réponse de esdemarca.com/fr
Votre avis positif est un grand encouragement pour toute notre équipe. Merci! - Sara d'Esdemarca.
Site sérieux, livraison le jour indiqué. Rien à redire
Réponse de esdemarca.com/fr
Livraison rapide reçu avant la date prévue. Bon service.
Tres bonne chaussure, confortable,élégante Le top Merci
Réponse de esdemarca.com/fr
Votre évaluation nous fait très plaisir, c'est très important pour nous💙✨ Nous espérons vous servir à nouveau bientôt. Bonne journée!
SUIVI DE LA COMMANDE ET DU DÉLAI DE LIVRAISON PARFAITS
Réponse de esdemarca.com/fr
Très bien, rapide, efficace, bon suivi de la commande
Réponse de esdemarca.com/fr
Superbes baskets, très classes et très confortables
La commande c'est très bien passé, livraison rapide.
Réponse de esdemarca.com/fr
Nous sommes très heureux de votre avis, merci de l'avoir partagé et de nous avoir fait confiance🚀 Nous espérons vous servir bientôt. Un câlin!
Le prix et la qualité des articles..vraiment super
Réponse de esdemarca.com/fr
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre avis. Pour nous, il est très important de maintenir la confiance de nos clients. Nous espérons vous revoir bientôt🤗 Bonne journée !