esdemarca.com/fr- Logo - Avis

esdemarca.com/fr

Vérifié depuis : 10 août 2022
esdemarca.com/fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

21 juil. 2023
J'ai commandé des tennis trainers mustang en blanc taille 36, reçus dans les temps, bien emballés, très jolis, très confortables, le seul bémol, est que sur la description est indiqué talon 4.5cms,ce sont des tennis plateforme et je les ai choisis justement pour avoir cette hauteur mais j'ai vérifié et il n'y a pas les 4.5 cm annoncé, il y a 3 cms, alors oui la bande en caoutchouc autour de la chaussure jusqu'en bas avec la semelle fait bien 4.5cm mais le pied dans la chaussure s'enfonce d' 1.5 cm donc le compte n'y est pas, c'est dommage parce que je voulais les prendre en noir, alors pour la petite histoire, certains pourraient penser que je suis superficielle, 3 ou 4.5 cm, c'est presque pareil, sauf que je suis petite et que je les mets pour faire de la moto et que j'ai besoin de ces quelques cms pour me sentir en plus en sécurité, voilà, sinon encore une fois elles sont super.....

5 déc. 2023
J'ai reçu un sweat-shirt qui a rétréci au premier lavage à 30 degrés. Esdemarca m'a de suite envoyé un transporteur gls pour récupérer le colis. Preuve remise par le transporteur. Hors Esdemarca n'a soit disant jamais reçu le colis et refuse de me rembourser. Je ne suis plus responsable du colis après le transporteur. Ce n'est donc pas ma responsabilité. Esdemarca ne veut rien savoir, ne me rembourse pas et fait la sourde oreille. Je trouve cette pratique inadmissible et n'en resterais pas là !!

Avis pour esdemarca.com/fr

Livraison très rapide et produit conforme à la descrition
Réponse de esdemarca.com/fr
Nous sommes très heureux que votre expérience avec nous soit 5 étoiles🌟 Nous mettons tout en œuvre pour que vous bénéficiiez du meilleur service en termes de rapidité et de qualité. Un câlin!
30 avr. 2024
Expédition très rapide,produit conforme à la description
30 avr. 2024
Nous sommes ravis de savoir que nous vous avons offert une expérience d'achat satisfaisante. Merci pour votre soutien!
Livraison rapide et confort et esthétique vraiment bien.
Livraison très rapide et produit conforme à mon attente
Réponse de esdemarca.com/fr
Nous sommes très heureux de votre avis, merci de l'avoir partagé et de nous faire confiance🚀 Nous espérons vous servir bientôt. Un câlin!
Facilité de commandes et de trouver les informations.
Réponse de esdemarca.com/fr
Merci d'avoir partagé votre évaluation, c'est très important pour nous. Nous espérons vous servir bientôt. Un câlin!
JD
jean marc d.
montrouge
tres serieux. Produit conforme. envoi soigné et rapide
Réponse de esdemarca.com/fr
Nous sommes heureux de savoir que notre équipe vous a fourni un excellent service. C'est un plaisir pour nous de vous servir. Merci de nous avoir laissé votre avis. Nous espérons nous rendre visite bientôt.
GT
Guy T.
Rennes
8 mai 2024
beaucoup de choix qualitatif et livraison tres rapide
9 mai 2024
🤗 C'est merveilleux de savoir que votre achat a répondu à vos attentes. Merci de nous laisser votre commentaire. Reviens vite. Passez une très bonne journée!
12 mai 2024
Très belles chaussures et très confortables.j'adore👍
13 mai 2024
Quelle joie de lire votre commentaire ! Merci pour votre positivité et votre soutien à Esdemarca.
4 mai 2024

Je suis satisfaite

Livraison rapide. Articles conforme à la description
8 mai 2024
Votre soutien pour cet examen compte beaucoup pour nous. Merci de faire partie d'Esdemarca! - Sara d'Esdemarca.
Très bien Sérieux Bien emballé Délai un peu long
Réponse de esdemarca.com/fr
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre avis. Pour nous, il est très important de maintenir la confiance de nos clients. Nous espérons vous revoir bientôt🤗 Bonne journée !
La rapidité et facilité de la commande en général
Réponse de esdemarca.com/fr
Chaque avis comme le vôtre est une raison de se réjouir. Merci pour votre soutien à Esdemarca !
Commandé 2x et pas de soucis, modèle ok, délai ok
Réponse de esdemarca.com/fr
Merci pour votre commentaire positif ! C'est une grande reconnaissance pour nous.
L envoie rapide, colis parfait et tarifs corrects
Réponse de esdemarca.com/fr
Votre soutien pour cet examen compte beaucoup pour nous. Merci de faire partie d'Esdemarca !
12 mai 2024

Expédition très rapide et soignée Je recommande
13 mai 2024
Quelle joie de recevoir votre évaluation ! Votre satisfaction est notre priorité chez Esdemarca.
3 mai 2024

site sérieux

Envoi rapide. Articles conformes, bonne pointure.
8 mai 2024
Nous aimons voir votre avis positif. Merci de nous faire confiance! - Sara d'Esdemarca.
Rapide bonne communication et produit conforme
CN
caroline n.
thonon les bains
6 mai 2024

Très bon site

Choix, tarifs, et livraison,tout est parfait.
8 mai 2024
Cela nous fait très plaisir de savoir que vous êtes satisfait. Merci pour votre précieux avis ! - Sara d'Esdemarca.
Très rapide et correspond bien à la commande
Réponse de esdemarca.com/fr
Merci pour votre commentaire positif ! Cela nous incite à continuer à travailler avec passion.
Envoie rapide et j ai bien reçu mes articles.
Réponse de esdemarca.com/fr
Disponibilité, rapidité, moyens de paiement