arche-de-neo.com- Logo - Avis

arche-de-neo.com

Vérifié depuis : 21 sept. 2021
arche-de-neo.com remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

21 janv. 2024
Fontaine rentabilisée au bout de 6 mois, plus de contraintes concernant l'achat de pack d'eau qui prennent trop de place à la maison et surtout de devoir les sortir du coffre et monter les étages avec, sans parler de la quantité de microparticules de plastique présentent dans les bouteilles, au moins avec la fontaine il n'y a plus de goût dans l'eau que j'utilise, boisson, café, tisanes, cuissons des pâtes, du riz et autres...

26 juin 2023
Le gros autocollant sur la carton demandant d'ouvrir devant le livreur est vraiment mal venu ! se couvrir de la sorte d'un éventuel dégât durant le transport est vraiment lamentable. Dommage car sinon rien à dire

Avis pour arche-de-neo.com

21 janv. 2024
Parfait et envoi ultra rapide. Merciii
10 janv. 2024
Très content de ma livraison
7 janv. 2024
Le produit, mais pas les prix
6 janv. 2024
7 janv. 2024
30 déc. 2023
20 déc. 2023

Chaise ballon violet

Envoi rapide et soigné. Montage facile. Difficulté à choisir l’inclinaison du dossier par rapport à notre position sur le ballon car il reste fortement incliné vers l’avant. Même le ballon gonflé au maximum, on est un peu bas par rapport à la hauteur du bureau. À voir dans le temps, il faut certainement s’habituer car cela change d’un siège normal.
5 déc. 2023

Fontaine de très qualité et eau bon gout

J'ai été très bien conseillé par le service client pour ma fontaine. J'avais besoin de précision sur la cartouche et le filtre. Eau de meilleur qualité et au bon gout par rapport à une autre marque plus onéreuse que j'avais avant mais qui ne fournit les filtres en France. Je recommande vivement cette fontaine.
22 déc. 2023

Bien conforme aux attentes

Commande arrivée très rapidement même en temps de fêtes. Le contenu de la commande était un cadeau et la personne en est satisfaite. Service rapide et efficace. Paquet bien conditionné ce qui fait qu il arrive en bon état même s’il est fragile.
19 déc. 2023
livraison rapide... qualité de la fontaine a eau trés bien... aimabilité au téléphone... installation de la fontaine facile.... c est ma niéce qui me l'avait conseillé ayant elle mème acheté une fontaine et en étant très satisfaite merci
6 déc. 2023

Anne Marie

Fontaine Eva en verre 7l 700BEP Livraison rapide aucun problème. Voilà une semaine que nous l’avons, montage facile avec vidéo.L’eau est excellente à boire : douce, pure et légère. Facile d’utilisation. Nous recommandons cet achat.