arche-de-neo.com- Logo - Avis

arche-de-neo.com

Vérifié depuis : 21 sept. 2021
arche-de-neo.com remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

21 janv. 2024
Fontaine rentabilisée au bout de 6 mois, plus de contraintes concernant l'achat de pack d'eau qui prennent trop de place à la maison et surtout de devoir les sortir du coffre et monter les étages avec, sans parler de la quantité de microparticules de plastique présentent dans les bouteilles, au moins avec la fontaine il n'y a plus de goût dans l'eau que j'utilise, boisson, café, tisanes, cuissons des pâtes, du riz et autres...

26 juin 2023
Le gros autocollant sur la carton demandant d'ouvrir devant le livreur est vraiment mal venu ! se couvrir de la sorte d'un éventuel dégât durant le transport est vraiment lamentable. Dommage car sinon rien à dire

Avis pour arche-de-neo.com

22 mars 2024
Le colis devait être livré à domicile et le livreur ne s'est pas présenté dans le créneau indiqué...3h d'attente pour rien et la contrainte d'aller chercher le colis dans un point relais !!!!

Conseillé avant l'achat ,formidable

Déjà la 1ere chose c est que j avais posé une question par email et on m à répondu très rapidement et clairement ! Donc j ai pu commander mon koshi et ravi de ce son magnifique, je vous remercie . Et l envoi à été très rapide .
11 févr. 2024
Les 5 premières minutes sont atroces mais passé ce délai mon corps libere les endorphines et c est super pour mon hernie discale et mon arthrose Je le recommande à tous mes amis
FS
Frédéric S.
Dottignies-Mouscron - Belgique
4 févr. 2024

Eshop sérieux !

Des commandes depuis plusieurs années et jamais aucun soucis . Les tarifs restent toujours très corrects malgré les inflations à répétitions.

TOUT EST PARFAIT

la qualité du site, les informations claires le prix ET la qualité des produits le délais de livraison la qualité de l'emballage
Rapidité et efficacité du traitement de la commande et de la livraison. Produits reçus en bon état. De nouveau très satisfaite.
2 févr. 2024
Produit conforme, plateforme facile d'utilisation, rapidité de livraison, je suis très satisfaite. Merci

Satisfait

Nouvelle commande, nouvelle satisfaction, merci pour votre efficacité
Super pratique pour des produits non vendus en magasins.
article correspondant à ma demande et livraison rapide
Rapidité d’envoi. Emballage et livraison parfaits .
FL
florent l.
Villevêque
Rapide, emballage parfait, simple et efficace, merci
17 févr. 2024
le produit est conforme et la livraison rapide
Entreprise tres serieuse tres bien pour tout
La rapidité et les réponses à mes questions.

trés serieux

très sérieux livraison rapide et conforme

Bon suivi, rapide et bien emballé
18 févr. 2024
J'aime beaucoup. Je découvre.
SB
Sylvia B.
Bordeaux
3 févr. 2024

Bon produit

Reçu rapidement produit parfait
Très bon contact et suivi....