reuter.com - Salle de bains- Logo - Avis

reuter.com - Salle de bains

Bonjour Je suis satisfaite des produits achetés. Je tiens toutefois à signaler des points a améliorer : - commande par internet laborieuse ( impossible par iPhone + n’accepte pas tous les formats d’adresse mail alors que ça passe sur les autres sites) - choix d’une transporteur à revoir. : j’ai reçu un message prévenant de la livraison le mercredi. Je pose un jour de congé pour être présente. Pas de livraison. Je demande à quelqu’un d’être présent le jeudi puis les 2 jours suivant. Je reçois un message le lundi suivant pour me dire que le colis est dans un relais colis a 15 km de chez moi. J’ai du trouver un moyen de transport pou m’y rendre (pas de bus possible). Je trouve anormal qu’il il ait été livré en relais colis éloigné alors que j’ai payé une livraison à domicile. Toujours pas de remboursement ce jour sans parler d’un mot d’excuse. Cordialement E. B

Le site est très bien, l'offre variée, les informations claires, et le service support est très réactif et apporte des réponses rapides aux questions posées. En revanche, il y a eu un souci sur la livraison: arrivée abimée, le contenu s'est avéré ne pas être le bon. Un nouvelle livraison, la bonne cette fois ci et en bon état est arrivée rapidement après, alors que le support commande avait annoncé qu'elle arriverait beaucoup plus tard car plus en stock. Dans ce sens là c'était plutôt bien, mais il semble visiblement y avoir des souci au niveau du suivi des livraisons et traitement des pb recontrés.

Avis pour reuter.com - Salle de bains

Robinetterie De Salle de Bain qualité à petit prix

Grandes marques généralement en stock et à prix réduit. Livraison assez rapide excepté si vous tombez sur un article qui n'est plus en stock
22 mai 2024
tres satisfait pour une petite commande de bac de douche avec accessoires. livraiso par dascher parfaite . je ne peux que dire AAA++++
Réponse de reuter.com - Salle de bains
24 mai 2024
Merci beaucoup pour votre retour positif. Nous sommes ravis que votre commande de bac de douche et ses accessoires vous ait satisfait, ainsi que notre service de livraison avec Dascher. Nous espérons vous revoir bientôt pour de futurs achats. À bientôt sur reuter.com
20 mai 2024
Deuxième achat auprès de REUTER Produits de qualité conformes à nos attentes. Service de livraison au top Nous recommandons vivement
30 mai 2024
Livraison très rapide d'une grosse commande de robinetterie. Pour éviter les retards, ne sélectionner que des produits "en stock".
4 juin 2024
Beau choix de baignoires et bon rapport qualité prix. Délai de livraison à améliorer. Produit bien emballé et bien réceptionné.
19 mai 2024

Good service but beware delivery agent

Good service and product but their delivery agent left my package at a RDV point and didn’t deliver to my address NOT PLEASED
Les commandes sont rapides lorsque les produits sont en stock et le sav est toujours présent et réactif en cas de problèmes
AG
Ana G.
PESSAC

Joli meuble

Bien mais assez mal renseigné sur le site le côté du robinet - sinon livraison rapide et meuble très bien
SG
Sonia G.
LUTTERBACH
22 mai 2024
Produits correspondants à ma demande,et conforme,bon qualité prix,et livraison rapide,je recommande++++
3 juin 2024

Maison s2rieuse à l'écoute des clients

Maison serieuse à l'écoute des clients Expédition de la commande dans les délais indiqués.
24 mai 2024
Fiabilité du site. Disponibilité et réactivité du service commerciale. Produits de qualité.
Rapide efficace avec des prix très attractifs Le moins trop de produits typique allemand
30 mai 2024
Échange avec les équipes de Reuter sont fluide. L'emballage des produits très soigner.
Satisfait du produit, expédié dans les temps et très bien protégé lors du transport.
25 mai 2024

Parfait site de confiance

Parfait, les prix sont compétitifs et les livraisons respectées dans les délais !
Les prix intéressants, service client réactif et efficace. Qualité des produits
VR
Véronique R.
Villeneuve Loubet
30 mai 2024
Parfait. Centre de renseignements téléphoniques, livraisons tout va bien.
Livraison tardive 5 semaines c est vraiment beaucoup et encore c est pas sûr
Réponse de reuter.com - Salle de bains
Nous vous remercions pour votre avis et nous excusons pour le retard. Nous vous confirmons que votre commande a bien été expédiée et que vous la recevrez très prochainement. Merci de votre patience et compréhension. Votre équipe reuter.com
21 mai 2024
Tout va bien. Produit de qualité, conforme à ma commande. Livraison rapide.
1 juin 2024
Produit de qualité à prix correct. Très bien emballée. Livraison nickel.