biom.paris- Logo - Avis

biom.paris

28 mai 2024
Produit reçu via une opération promotionnelle d'Engie. Correspond à la description mais forte odeur chimique au déballage. Le prix en rayon est aussi plutôt relevé. Quelques jours après la réception, je voyais déjà le même produit bien moins cher dans des solderies.

24 mars 2024
Brosse moyennement pratique... certes elle permet de bien nettoyer le fond de la cuvette et les rebords, et elle ne goutte pas lorsqu'on la range, mais elle n'est pas très adaptée pour frotter l'avant de la cuvette avec du produit : mon produit reste en place et la brosse le répartit mal... je suis obligée de terminer avec une brosse classique... donc au final je me serais bien passée de cet achat. Dommage...

Avis pour biom.paris

26 mai 2024
Très beau produit
26 mai 2024
Un grand merci pour votre belle note Oriane ! Je vous souhaite une excellente semaine à venir et merci pour votre achat ! Je reste à votre disposition, Sandra
14 mai 2024
Service adéquat.
16 mai 2024
Merci beaucoup pour vos étoiles ! Ça fait du bien ! C'est la raison pour laquelle je me lève le matin, atteindre un maximum d'étoiles ! Heureuses de savoir que notre service vous a apporté satisfaction ! Vous, nos clients, c'est ce qu'il y a de plus précieux ! Sans vous, nous n'existerions pas ! Je reste à votre disposition, Très belle journée, Sandra
Produit nickel 👍
18 avr. 2024
Un grand merci pour l'avis positif ! J'en suis très contente ! Pour nous, mais aussi pour notre industriel Louis Besse dans l'Oise qui nous accompagne sur la fabrication des produits, aussi bien 'bbb La Brosse' et Le Bog ! Les avis positifs sont aussi pour eux 🙏 Excellent jeudi, je reste à votre disposition, Sandra
5 nov. 2023
Brosse efficace.
5 nov. 2023
Bonsoir Hélène ! Merci beaucoup pour votre retour d'expérience ! J'apprécie que vous avez pris le temps de nous écrire ! Je reste disponible, très belle soirée, Sandra
Produits extras
23 mai 2024
Bonsoir ! Ah c'est super de nous laisser ce gentil message ! Je reste à votre disposition, Excellente soirée, Sandra
Tout est ok
22 juin 2024
24 juin 2024
Merci beaucoup pour votre jolie note Jocelyne ! Elle nous fait très plaisir ! Je reste à votre disposition, Excellente semaine, Sandra
10 juin 2024
Bonsoir ! Un grand merci pour votre commande et merci pour nous avoir envoyé 5 étoiles ! Je reste à votre disposition et je vous souhaite une excellente soirée, Sandra
8 juin 2024
10 juin 2024
Un grand merci César pour votre commande et d'avoir pris le temps de nous écrire ! Je vous souhaite une excellente semaine, et je reste à votre disposition, Sandra
29 mai 2024
29 mai 2024
Bonsoir Vincent ! Je vous remercie de nous avoir envoyé 5 étoiles et d'avoir pris le temps de nous écrire ! Je reste à votre disposition si vous avez des questions ! Excellente soirée, Sandra
27 mai 2024
28 mai 2024
Bonsoir Sandra ! Un très grand merci pour vos 5 étoiles et merci pour avoir pris le temps de nous écrire ! Je vous souhaite une excellente soirée, Je reste à votre disposition, Très bonne soirée, Sandra
27 mai 2024
28 mai 2024
Bonsoir Xavier, Je vous remercie pour votre note ! J'espère que le produit vous apporte satisfaction. N’hésitez pas à m'indiquer comment je peux obtenir la meilleure note de 5 étoiles ! Je reste disponible, excellente soirée, Sandra
25 mai 2024
23 mai 2024
Merci beaucoup Virginie pour votre note ! Vous avez mis 4 étoiles, ce qui est déjà très bien, mais je voudrais savoir comment nous aurions pu obtenir 5 étoiles ? Je reste à votre disposition, Sandra
22 mai 2024
Merci William de nous avoir envoyé des étoiles ! Je reste à votre disposition et je vous remercie pour votre achat ! Sandra
21 mai 2024
Bonsoir Christian, Je vous remercie pour votre achat et pour avoir pris le temps de nous noter ! Et bien sûr, obtenir une note de 5 étoiles fait toujours très plaisir ! Je reste à votre disposition, Excellente soirée, Sandra
21 mai 2024
Je vous remercie pour votre achat et votre commentaire Fabrice ! Top votre note ! Je reste à votre disposition, Bonne soirée, Sandra
21 mai 2024
Bonsoir Isabelle ! Je vous remercie pour votre note 5 étoiles ! Merci aussi pour votre achat ! Je suis et je reste disponible ! Excellente soirée, Sandra
21 mai 2024
Merci Marie pour votre achat et pour la jolie note ! Ça nous donne le sourire et du courage pour continuer ! Je reste à votre disposition, Bien cordialement, Sandra
21 mai 2024
Bonsoir, Merci beaucoup pour votre super note ! Suis très contente d'avoir obtenue 5 étoiles ! Je reste à votre disposition, Excellente soirée, Sandra