biom.paris- Logo - Avis

biom.paris

Vérifié depuis : 17 mars 2023
biom.paris remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

8 août 2023
J’ai commandé 3 bogs sur Biom Paris. Ils ont été envoyé très rapidement. Côté pratique, ils sont très résistants et le choix des couleurs est top. Parfaits pour les boissons (aucun soucis d’étanchéité), ou pour les salades en pique-nique. Contenance idéale en ce qui nous concerne. Je trouve génial l’investissement de cette petite entreprise française. Encore merci :D

24 mars 2024
Brosse moyennement pratique... certes elle permet de bien nettoyer le fond de la cuvette et les rebords, et elle ne goutte pas lorsqu'on la range, mais elle n'est pas très adaptée pour frotter l'avant de la cuvette avec du produit : mon produit reste en place et la brosse le répartit mal... je suis obligée de terminer avec une brosse classique... donc au final je me serais bien passée de cet achat. Dommage...

Avis pour biom.paris

18 juil. 2023
Bravo
18 juil. 2023
Merci beaucoup pour votre achat et votre commentaire ! Je reste disponible, excellente soirée, Sandra
Réponse de biom.paris
Merci beaucoup pour votre belle note ! C'est vrai que parfois je me sens comme à l'école, (oui d'accord il y a fort longtemps), quand on découvre sa note ... Je sais que nous pouvons toujours progresser à tous les niveaux. C'est pour cela que je suis adepte de l'amélioration continue dans ma vie et donc pour ma société. Merci encore d'avoir pris le temps pour nous écrire et pour votre achat ! Je reste disponible, Sandra
Réponse de biom.paris
Merci Hugo pour nous avoir envoyé des étoiles ! Cinq en plus ! Ça fait du bien ! Je reste à votre disposition, excellente soirée, Sandra
19 sept. 2023
19 sept. 2023
Bonjour Imaine ! Merci beaucoup pour vos étoiles ! Ça nous donne des forces ! Je vois que nous avons 4 étoiles pour le service client. Pouvez vous me dire svp comment nous pouvons améliorer notre service svp ? Je reste disponible, Sandra
18 sept. 2023
18 sept. 2023
Bonjour Laurine ! Très contente de recevoir votre belle note ce lundi matin ! Merci beaucoup ! Notre semaine a bien commencé 😀 Je reste disponible si besoin ! Sandra
17 sept. 2023
Bonsoir Anne, Je vous remercie pour votre belle note ! Contente de savoir que vous êtes contente de nos produits et de notre service. N’hésitez pas à revenir vers nous si vous avez la moindre question. Je reste à votre entière disposition ! C'est grâce à vous, nos clients que nous sommes toujours là et le plus important est de vous satisfaire ! Sandra
16 sept. 2023
17 sept. 2023
Un grand merci Mamoux pour avoir acheté 'bbb La Brosse' et pour votre note 5 étoiles ! Ça fait toujours très plaisir ! C'est un outil éco-innovant que j'ai imaginé il y a 7 ans, puis conçu et testé par des designers et des utilisateurs. Ma fierté n'est pas de l'avoir conçu, mais de savoir que 5 ans plus tard, elle fonctionne toujours aussi bien. Fini la brosse jetable, fabriqué à l'autre bout du monde ! On l'a fait et grâce à vous aussi, nous allons pouvoir continuer notre chemin. Très belle soirée, je reste à votre disposition, Sandra
19 août 2023
19 août 2023
Un grand merci Anne pour votre commande et la note super positive ! Contente que vous êtes satisfaite de nos produits ! Je reste à votre disposition, n’hésitez pas ! Excellent weekend, Sandra
12 août 2023
14 août 2023
Merci beaucoup Danièle pour l'achat de l'étui à savon et merci pour votre commentaire ! J'espère que lors d'un prochain achat, nous obtiendrons une étoile de plus ! Je reste à votre disposition, excellente soirée, Sandra
3 août 2023
3 août 2023
Bonsoir ! Merci beaucoup pour votre belle note ! Vous, nos clients, vous êtes notre moteur et notre raison d'être. Sans vous, nous ne serions pas là. Merci pour votre confiance. Je reste à votre disposition, Sandra
30 juil. 2023
30 juil. 2023
Merci pour le partage de votre avis Elsa. Je pense sincèrement que votre commentaire est donné un peu trop vite après votre achat récent concernant 'bbb La Brosse'. Il s'agit d'un outil innovant qui parfois, pour certaines personnes, nécessite un petit temps d'adaptation. Le geste à réaliser avec la brosse que j'ai créé, n'a rien à voir avec le geste du balai classique avec les picots synthétiques. Avez vous bien lu la brochure svp ? Les conseils y sont donnés pour expliquer ces nouveaux gestes. C'est vrai que le geste doit être plus énergique et plus précis. En retour, vous aurez bien sûr des toilettes toujours propres, plus de saletés accrochées à la brosse, plus de goutte sur la lunette ou sur le sol etc.. En tout cas, vous pouvez me joindre, à l'adresse hello@biom.paris, excellente soirée et encore merci pour votre achat, Sandra
26 juil. 2023
26 juil. 2023
Bonsoir Cyrielle, un grand merci pour votre belle note ! Merci aussi d'avoir pris le temps de nous noter. Très belle soirée, je reste à votre disposition, Sandra
13 juil. 2023
13 juil. 2023
Merci beaucoup Tribu pour votre super note ! Contente de savoir que vous êtes satisfaits ! Excellente soirée, Sandra
23 juin 2023
23 juin 2023
Merci beaucoup Magali pour votre commentaire ! Ravie que notre, votre bbb La Brosse vous plaise ! Excellente soirée, Sandra
13 juin 2023
13 juin 2023
Merci beaucoup pour votre note Christophe ! Très belle soirée, Sandra
11 juin 2023
12 juin 2023
Merci beaucoup Claudine pour votre note ! Nous sommes ravis que vous êtes contents ! Excellente journée, Sandra
28 mai 2023
31 mai 2023
Merci Jean-Phi pour votre note ! Nous espérons faire mieux la prochaine fois ! Encore merci pour votre commande ! Je reste à votre disposition, Sandra
25 mai 2023
26 mai 2023