biom.paris- Logo - Avis

biom.paris

Vérifié depuis : 17 mars 2023
biom.paris remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

8 août 2023
J’ai commandé 3 bogs sur Biom Paris. Ils ont été envoyé très rapidement. Côté pratique, ils sont très résistants et le choix des couleurs est top. Parfaits pour les boissons (aucun soucis d’étanchéité), ou pour les salades en pique-nique. Contenance idéale en ce qui nous concerne. Je trouve génial l’investissement de cette petite entreprise française. Encore merci :D

20 déc. 2023
Le produit en lui même est plutôt beau et fonctionne bien sur la partie antigoutte, mais par contre il nettoie vraiment pas bien et il faut passer beaucoup plus de temps qu'un balais standard... Surtout quand on nettoie les WC avec du produit.

Avis pour biom.paris

26 juil. 2023
26 juil. 2023
Bonsoir Cyrielle, un grand merci pour votre belle note ! Merci aussi d'avoir pris le temps de nous noter. Très belle soirée, je reste à votre disposition, Sandra
13 juil. 2023
13 juil. 2023
Merci beaucoup Tribu pour votre super note ! Contente de savoir que vous êtes satisfaits ! Excellente soirée, Sandra
23 juin 2023
Merci beaucoup Magali pour votre commentaire ! Ravie que notre, votre bbb La Brosse vous plaise ! Excellente soirée, Sandra
13 juin 2023
13 juin 2023
Merci beaucoup pour votre note Christophe ! Très belle soirée, Sandra
11 juin 2023
12 juin 2023
Merci beaucoup Claudine pour votre note ! Nous sommes ravis que vous êtes contents ! Excellente journée, Sandra
25 mai 2023
26 mai 2023
Merci beaucoup pour votre belle note ! Je reste disponible, Sandra
18 mai 2023
Merci beaucoup pour votre note ! J'en suis ravie ! Excellente soirée, Sandra
24 avr. 2023
5 mai 2023
Avoir des super notes, j'en ai toujours rêvé 😀 Merci beaucoup ! Belle journée, Sandra
2 avr. 2023
23 juin 2023
Très déçue. La brosse nettoie mal les toilettes...je reviens à la brosse basique qui nettoie mieux
23 juin 2023
Bonsoir Orlane, merci pour votre retour. Avez vous bien lu notre brochure et ses conditions d'utilisation ? Il s'agit d'un outil innovant qui nécessite un nouveau geste, pour un nouvel usage. Elle nettoie très bien les traces du quotidien et elle est très facile à nettoyer. Plus de goutte, aucune saleté, ni papier toilette qui restent accrochés. C'est vrai qu'il faut être ouvert à l'innovation et accepter de changer ses gestes. Des gestes plus énergiques et plus précises. C'est une brosse pour un nettoyage quotidien. Il n'agit pas d'une brosse qui va enlever des traces de calcaire incrustées. Avez-vous visionné nos vidéos qui montre comment utiliser la brosse que nous avons conçu ? Je trouve dommage de ne pas avoir pris contact directement avec nous. Vous avez notre outil depuis seulement 10 jours. Certaines personnes mettent un peu plus de temps pour bien prendre l'outil en main. Ce que je fais quand je ne suis pas satisfait d'un produit, je contacte tout d'abord la société qui l'a vendu pour mieux comprendre. Mettre une 1 sur 5 n'est franchement pas très encourageant. C'est une attitude que je n'adopte pas moi-même puisque je connais les enjeux pour les personnes derrière une entreprise. Et pour une société comme la notre, qui conçoit et fabrique en France avec en plus des matériaux plus responsables, je ne me serai pas permise de noter 1 sur 5. Mais bien sûr, c'est votre droit ! Je reste disponible pour vous aider à prendre en main notre brosse. Excellente soirée, Sandra
19 mai 2023
Délai de livraison énorme comme si le matériel venait de chine
19 mai 2023
Bonsoir, un grand merci pour votre commande Michel ! Désolée, nous sommes 2 personnes à gérer en ce moment mon entreprise et c'est vrai que nous avons connu une petite semaine compliquée récemment. Promis, nous nous sommes améliorés depuis ! Et non, vraiment pas de Chine ! De chez Louis Besse dans l'Oise ! J'espère que vous pourrez reconsidérer votre note, j'en serais super heureuse ! Lors d'une éventuelle prochaine commande, je vous offre 50% de remise (hors promos) pour nous faire pardonner ! Je reste disponible, Sandra
21 oct. 2023
le rapport qualité prix est sévèrement négatif
22 oct. 2023
Bonsoir Monique, Merci pour votre retour et votre commande. Je suis toujours étonnée quand on vient donner ici une note très négative sans avoir échangé avec moi auparavant. Notre petite société fait au mieux pour répondre à toutes les demandes. Dommage que vous n'ayez pas pris contact avec moi d'abord pour voir de quel souci il s'agit. Puisque suite à votre commande, vous avez reçu plusieurs mails. Cela aurait simple de nous en faire part de trouver une solution ensemble. Nos produits sont conçus pour durer et la qualité est donc supérieure à ce qui se fait d'habitude. Pour votre information, nos prix ont baissé les dernières années, nos marges donc très réduites. Chez BIOM Paris, nous croyons qu'il est indispensable d'équiper le plus grand nombre de personnes avec nos produits, puisqu'ils participent à l’économie française, et parce qu'ils sont conçus pour durer. Des bénéfices nécessaires pour gagner en souveraineté et pour impacter le moins possible l'environnement. Je reste à votre entière disposition pour échanger et voir s'il n'y a pas eu un souci de fabrication, cela peut arriver, même si cela reste très rare. J'espère vous lire bientôt, excellente soirée, Sandra hello@biom.paris
30 juil. 2023
30 juil. 2023
Merci pour le partage de votre avis Elsa. Je pense sincèrement que votre commentaire est donné un peu trop vite après votre achat récent concernant 'bbb La Brosse'. Il s'agit d'un outil innovant qui parfois, pour certaines personnes, nécessite un petit temps d'adaptation. Le geste à réaliser avec la brosse que j'ai créé, n'a rien à voir avec le geste du balai classique avec les picots synthétiques. Avez vous bien lu la brochure svp ? Les conseils y sont donnés pour expliquer ces nouveaux gestes. C'est vrai que le geste doit être plus énergique et plus précis. En retour, vous aurez bien sûr des toilettes toujours propres, plus de saletés accrochées à la brosse, plus de goutte sur la lunette ou sur le sol etc.. En tout cas, vous pouvez me joindre, à l'adresse hello@biom.paris, excellente soirée et encore merci pour votre achat, Sandra
5 juin 2023
6 juin 2023
Merci Fabienne pour votre retour. Je suis un peu étonnée de vous lire déjà. Vous avez reçu la brosse il y a seulement quelques jours. Il s'agit d'une brosse innovante, qui a besoin d'être prise en main, comme expliqué dans la brochure fournie avec. Il s'agit d'un nouvel outil, qui n'a rien à voir avec un balai classique. Le geste doit être réajusté. Parfois, cela peut prendre un peu de temps. Avez vous bien lu la brochure svp ? La première chose à faire selon moi est de nous contacter pour voir comment nous pouvons vous aider. En tout cas, je reste disponible pour vous aider si besoin. Excellente journée, Sandra
28 mai 2023
31 mai 2023
Merci Jean-Phi pour votre note ! Nous espérons faire mieux la prochaine fois ! Encore merci pour votre commande ! Je reste à votre disposition, Sandra