biom.paris- Logo - Avis

biom.paris

8 août 2023
J’ai commandé 3 bogs sur Biom Paris. Ils ont été envoyé très rapidement. Côté pratique, ils sont très résistants et le choix des couleurs est top. Parfaits pour les boissons (aucun soucis d’étanchéité), ou pour les salades en pique-nique. Contenance idéale en ce qui nous concerne. Je trouve génial l’investissement de cette petite entreprise française. Encore merci :D

24 mars 2024
Brosse moyennement pratique... certes elle permet de bien nettoyer le fond de la cuvette et les rebords, et elle ne goutte pas lorsqu'on la range, mais elle n'est pas très adaptée pour frotter l'avant de la cuvette avec du produit : mon produit reste en place et la brosse le répartit mal... je suis obligée de terminer avec une brosse classique... donc au final je me serais bien passée de cet achat. Dommage...

Avis pour biom.paris

27 mai 2024
28 mai 2024
Bonsoir Xavier, Je vous remercie pour votre note ! J'espère que le produit vous apporte satisfaction. N’hésitez pas à m'indiquer comment je peux obtenir la meilleure note de 5 étoiles ! Je reste disponible, excellente soirée, Sandra
25 mai 2024
23 mai 2024
Merci beaucoup Virginie pour votre note ! Vous avez mis 4 étoiles, ce qui est déjà très bien, mais je voudrais savoir comment nous aurions pu obtenir 5 étoiles ? Je reste à votre disposition, Sandra
22 mai 2024
Merci William de nous avoir envoyé des étoiles ! Je reste à votre disposition et je vous remercie pour votre achat ! Sandra
21 mai 2024
Bonsoir Christian, Je vous remercie pour votre achat et pour avoir pris le temps de nous noter ! Et bien sûr, obtenir une note de 5 étoiles fait toujours très plaisir ! Je reste à votre disposition, Excellente soirée, Sandra
21 mai 2024
Je vous remercie pour votre achat et votre commentaire Fabrice ! Top votre note ! Je reste à votre disposition, Bonne soirée, Sandra
21 mai 2024
Bonsoir Isabelle ! Je vous remercie pour votre note 5 étoiles ! Merci aussi pour votre achat ! Je suis et je reste disponible ! Excellente soirée, Sandra
21 mai 2024
Merci Marie pour votre achat et pour la jolie note ! Ça nous donne le sourire et du courage pour continuer ! Je reste à votre disposition, Bien cordialement, Sandra
21 mai 2024
Bonsoir, Merci beaucoup pour votre super note ! Suis très contente d'avoir obtenue 5 étoiles ! Je reste à votre disposition, Excellente soirée, Sandra
21 mai 2024
Un grand merci pour votre belle noté ! Très bonne soirée ! Je reste à votre disposition, Sandra
21 mai 2024
Un énorme grand merci pour cette superbe note Pascale ! Merci pour la note et votre achat ! Je reste disponible ! Excellente soirée, Sandra
21 mai 2024
Bonsoir Mélissa, Je vous remercie pour votre achat et votre belle note ! Je reste disponible, Sandra
FB
21 mai 2024
Merci de cette superbe note et pour votre achat ! Ça fait toujours du bien d'obtenir une bonne note ! Nous travaillons pour vous apporter de bons produits qui vous apportent satisfaction. Je reste à votre disposition, Sandra
2 mai 2024

Oui à la durabilité !

Envoi rapide bien emballé. Produits originaux bien pensés de qualité durable et ecoconçus avec des matériaux réutilisés. Enfin des idées qui vont dans le bon sens !
5 mai 2024
Bonsoir Sévérine, Merci beaucoup pour votre super commentaire étoilé ! Oui, nous essayons au maximum de de participer au mieux au développement de produits durables. Pas simple, c'est certain. La concurrence du 'Made in Très Très Loin' est féroce. Mais je suis motivée par cette nécessité pour notre environnement, notre économie, puis c'est aussi très pratique de ne pas à avoir à changer régulièrement. Je continuerai, comme d'autres, à penser qu'il est possible de fabriquer en France de meilleurs produits fabriqués avec des matériaux recyclés. Je reste à votre disposition ! Excellente soirée, Sandra
29 avr. 2024

100% conquise

Elle est géniale cette brosse ! Efficace et agréable à utiliser, vraiment un produit que je vais recommander à tout mon entourage !
30 avr. 2024
Bonsoir Fanny, Wouah votre commentaire est juste génial ! Un très grand merci ! Ça fait plaisir ! Et ça nous aide pour grandir ! Oui, même le calcaire récent peut être enlevé quand on a trouvé le bon geste. Je ne l'indique pas dans les arguments. Il y a du calcaire et du calcaire 😀 Jeudi dernier dans un hôtel à Paris, on m'a demandé de faire une démo, il y avait du calcaire récent et en frottant, le calcaire est parti ! Parfois il est pratique aussi de frotter avec le papier toilette qui se trouve déjà dans la cuvette. Très efficace ! Merci encore d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire ! Je vais passer un bonne soirée, j'espère vous aussi 😃 Et si vous souhaitez avoir un code promo pour votre entourage, n'hésitez pas à m'envoyer un petit message. Très cordialement, je reste à votre disposition, Sandra
28 avr. 2024
Temps d’adaptation à prendre mais en suivant la brochure c’est parfait !
29 avr. 2024
Merci beaucoup Adrien pour votre belle note ! Elle fait plaisir, mais ce qui me fait surtout plaisir, c'est ce que vous avez écrit ! C'est exactement cela ! Si j'ai créé cette brosse, c'est avant tout pour être efficace. J'en avais marre de jeter et de renouveler régulièrement la brosse parce qu'elle était vite sale. C'est vrai que l'outil que j'ai imaginé est innovant. Le geste est vraiment différent par rapport à un balai brosse classique. Il doit être plus précis, avec des petits gestes énergiques. En retour de ce geste, vous aurez une brosse qui ne goutte pas, qui n'accroche pas les saletés et qui reste donc toujours propre comme au premier jour ! Et bien sûr, j'ai conçu cette brosse de la manière la plus responsable, en France et avec des matériaux plus durables. Je reste à votre disposition et vous souhaite une excellente semaine, Sandra
14 mai 2024
Service adéquat.
16 mai 2024
Merci beaucoup pour vos étoiles ! Ça fait du bien ! C'est la raison pour laquelle je me lève le matin, atteindre un maximum d'étoiles ! Heureuses de savoir que notre service vous a apporté satisfaction ! Vous, nos clients, c'est ce qu'il y a de plus précieux ! Sans vous, nous n'existerions pas ! Je reste à votre disposition, Très belle journée, Sandra
15 avr. 2024
Produit nickel 👍
18 avr. 2024
Un grand merci pour l'avis positif ! J'en suis très contente ! Pour nous, mais aussi pour notre industriel Louis Besse dans l'Oise qui nous accompagne sur la fabrication des produits, aussi bien 'bbb La Brosse' et Le Bog ! Les avis positifs sont aussi pour eux 🙏 Excellent jeudi, je reste à votre disposition, Sandra