biom.paris- Logo - Avis

biom.paris

Vérifié depuis : 17 mars 2023
biom.paris remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

8 août 2023
J’ai commandé 3 bogs sur Biom Paris. Ils ont été envoyé très rapidement. Côté pratique, ils sont très résistants et le choix des couleurs est top. Parfaits pour les boissons (aucun soucis d’étanchéité), ou pour les salades en pique-nique. Contenance idéale en ce qui nous concerne. Je trouve génial l’investissement de cette petite entreprise française. Encore merci :D

24 mars 2024
Brosse moyennement pratique... certes elle permet de bien nettoyer le fond de la cuvette et les rebords, et elle ne goutte pas lorsqu'on la range, mais elle n'est pas très adaptée pour frotter l'avant de la cuvette avec du produit : mon produit reste en place et la brosse le répartit mal... je suis obligée de terminer avec une brosse classique... donc au final je me serais bien passée de cet achat. Dommage...

Avis pour biom.paris

14 juin 2023

Note : 10 / 10

BBB La Brosse de BIOM Paris. Conçue et fabriquée en France, matériaux bio sourcés, cela correspond à mes critères de choix. Très bon échange avec la Responsable. Envoi très rapide et soigné. Ravi de mon achat. Merci beaucoup.
14 juin 2023
Un grand merci Hervé pour vos achats et votre commentaire ! Cela nous fait très plaisir ! Grâce à des clients comme vous, nous pouvons continuer à grandir ! Excellent mercredi, je reste disponible, Sandra
16 août 2023
La qualité du produit BB-Brosse. Vous pouvez améliorer la livraison, en passant par Chronospost plus pratique et plus professionnel. Eviter Mondial Relay , prestataire incompétent !
16 août 2023
Merci beaucoup Christine pour la belle note ! Super que vous soyez satisfaite de 'bbb La Brosse' ! Oui Chronoposte est plus pratique, mais le coût par envoi est de presque 11€HT pour nous et pour vous 12,99€TTC. Très cher malheureusement. Idem pour Colissimo ... Je reste à votre disposition, très belle journée, Sandra
5 juin 2023

Excellent produit

Envoi rapide. Produit innovant, design, très pratique, efficace et en plus écoresponsable. Inutile de percer les murs car stable posé au sol. Large palette de couleurs.
5 juin 2023
Merci beaucoup Patricia ! C'est top de commencer la semaine avec une belle note ! Excellente semaine, Sandra
16 oct. 2023
Livraison dans les temps. Materiel de qualite. Attention au shipping : le carton du colis etait tres abime a la livraison ce qui ne met pas en confiance le client.
16 oct. 2023
Merci beaucoup Nicolas ! Votre retour me fait très plaisir ! Aussi merci pour votre message d'alerte. Désolée pour cela. Je vais voir avec notre partenaire pour voir comment améliorer l'emballage dans le futur. Je reste à votre disposition ! Très belle soirée, Sandra
LB
Laurent B.
Saint Laurent De La Prée
31 déc. 2023
Accessoires de qualité et originaux. Frais de port gratuits et envoi rapide des commandes. Je recommande ce site.
1 janv. 2024
Ah merci beaucoup pour votre commentaire 5 étoiles ! Bien terminer 2023 nous donne des forces pour bien entamer 2024 ! Je vous souhaite une heureuse, douce et joyeuse nouvelle année ! Sandra
31 juil. 2023
La brosse BIOM a toutes les qualités.elle est efficace, jolie,et fabriquée en matière recyclée.c'est parfait.
31 juil. 2023
Merci beaucoup Christine pour votre retour d'expérience et d'avoir pris le temps de nous écrire ! Je reste à votre disposition et vous souhaite une excellente semaine, Sandra
20 juil. 2023

Joli article

Rapidité efficacité joli colis fait avec soin joli article
20 juil. 2023
Merci beaucoup pour votre commentaire Bénédicte ! Il nous fait très plaisir ! Excellente soirée, Sandra

Impeccable

Réponse rapide à mes questions et livraison rapide. Les produits sont confirmes
Réponse de biom.paris
Merci Juliette pour votre super commentaire 😃 Nous essayons de faire le maximum pour satisfaire nos clients ! Parce que c'est grâce à vous, nos clients qui nous permettent de continuer à créer des produits plus responsables ! Je reste disponible ! Excellente soirée, Sandra
Bonne qualite et meilleur pour l'environnement que les brosses remplacees.
Réponse de biom.paris
Merci beaucoup pour votre achat et votre commentaire ! Il nous fait très plaisir et nous aide à avancer ! Et j'espère que pour 2024, nous allons pouvoir travailler sur des nouveaux produits pour la salle de bain ! Je vous souhaite d'excellentes fêtes de fin d'année. Je reste à votre disposition, Sandra
19 mai 2023
Délai de livraison énorme comme si le matériel venait de chine
19 mai 2023
Bonsoir, un grand merci pour votre commande Michel ! Désolée, nous sommes 2 personnes à gérer en ce moment mon entreprise et c'est vrai que nous avons connu une petite semaine compliquée récemment. Promis, nous nous sommes améliorés depuis ! Et non, vraiment pas de Chine ! De chez Louis Besse dans l'Oise ! J'espère que vous pourrez reconsidérer votre note, j'en serais super heureuse ! Lors d'une éventuelle prochaine commande, je vous offre 50% de remise (hors promos) pour nous faire pardonner ! Je reste disponible, Sandra
9 oct. 2023

Bog réellement étanche

Le bog tient ses promesses. Il est effectivement étanche.
9 oct. 2023
Merci beaucoup Jean-Claude pour votre commentaire et d'avoir pris le temps de nous écrire 😀 Il est aussi très pratique pour y mettre des morceaux de pommes, du raisin, des noix, des céréales ou même un yaourt ! Je reste disponible et je vous souhaite une très belle semaine, Sandra

Gobelet de voyage

Un gros verre avec couvercle qui ne fuit pas.
17 oct. 2023
Merci beaucoup pour votre commentaire Philippe ! Oui, Le Bog c'est bien cela mais tellement plus en même temps ! C'est le seul contenant multi-usages (pratique pour des morceaux de pommes coupées, un yaourt, des fruits secs etc..) qui est 100% fabriqué en France, même les moules industriels. Et de plus, 47% de la matière utilisée provient de huiles végétales valorisées françaises. Le Bog c'est simple, durable et unique ! Je vous souhaite un excellent mardi et je reste à votre disposition, Sandra ps: si vous souhaitez transformer votre note en 5 étoiles, je serai encore plus contente 😀 Mais bien sûr, j'accepte pleinement votre avis et votre note !
Envoi rapide et soigne sav tres reactif.
Réponse de biom.paris
Merci beaucoup Francke ! C'est super de prendre du temps pour nous laisser un commentaire ! Et 5 ⭐️ en plus ! Je vous souhaite un très beau passage dans la nouvelle année ! Sandra
18 oct. 2023
La matière et la polyvalence du produit
18 oct. 2023
Oh merci beaucoup ! Ça fait très plaisir ! Au plaisir et je reste à votre disposition, excellente soirée, Sandra

Tres pratique

Très pratique, l'anti goutte au top.
31 juil. 2023
Bonsoir ! Merci beaucoup pour votre commentaire ! Oui, j'ai conçu la brosse, entre autres, pour ne plus avoir de gouttes. Recevoir un commentaire comme le votre, nous fait très plaisir et nous permettra de nous pencher sur d'autres produits à réinventer. Je reste à votre disposition, excellente soirée, Sandra
21 oct. 2023
Envoi rapide et conforme
22 oct. 2023
Merci pour votre superbe note 5 étoiles ! Nous sommes là pour nos clients ! Tout comme notre partenaire Cap Energie qui traite nos commandes et envois qui est là pour nous et nos clients. Nous avons choisi cet atelier qui travaille avec des personnes en situation d'handicap pour leur professionnalisme et leur disponibilité ! Je reste à votre disposition si besoin ! Très belle soirée, Sandra
Super, je recommande
16 oct. 2023
Merci beaucoup Pierre Sabrina ! Grâce à des personnes comme vous, vous nous permettez de continuer notre chemin et de proposer des produits utiles et plus responsables ! Excellente soirée, et je reste toujours à votre disposition, Sandra
5 nov. 2023
Brosse efficace.
5 nov. 2023
Bonsoir Hélène ! Merci beaucoup pour votre retour d'expérience ! J'apprécie que vous avez pris le temps de nous écrire ! Je reste disponible, très belle soirée, Sandra
16 sept. 2023
Très pratique !
17 sept. 2023
Merci beaucoup Justine d'avoir pris le temps de nous faire un retour avec une si belle note ! Chez BIOM Paris, nous sommes fiers, à une très très petite échelle, de contribuer à fabriquer et à promouvoir la fabrication française ! Je reste disponible, excellente soirée, Sandra
16 sept. 2023
17 sept. 2023
Bonsoir Anthony, merci beaucoup de nous avoir laissé tant d'étoiles et d'avoir pris le temps de nous faire part de votre satisfaction ! C'est super et exactement dont nous avons besoin pour grandir ! Je reste à votre disposition si vous avez la moindre question. Belle semaine à venir ! Sandra