biom.paris- Logo - Avis

biom.paris

Vérifié depuis : 17 mars 2023
biom.paris remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

8 août 2023
J’ai commandé 3 bogs sur Biom Paris. Ils ont été envoyé très rapidement. Côté pratique, ils sont très résistants et le choix des couleurs est top. Parfaits pour les boissons (aucun soucis d’étanchéité), ou pour les salades en pique-nique. Contenance idéale en ce qui nous concerne. Je trouve génial l’investissement de cette petite entreprise française. Encore merci :D

24 mars 2024
Brosse moyennement pratique... certes elle permet de bien nettoyer le fond de la cuvette et les rebords, et elle ne goutte pas lorsqu'on la range, mais elle n'est pas très adaptée pour frotter l'avant de la cuvette avec du produit : mon produit reste en place et la brosse le répartit mal... je suis obligée de terminer avec une brosse classique... donc au final je me serais bien passée de cet achat. Dommage...

Avis pour biom.paris

23 juin 2023
Très déçue. La brosse nettoie mal les toilettes...je reviens à la brosse basique qui nettoie mieux
23 juin 2023
Bonsoir Orlane, merci pour votre retour. Avez vous bien lu notre brochure et ses conditions d'utilisation ? Il s'agit d'un outil innovant qui nécessite un nouveau geste, pour un nouvel usage. Elle nettoie très bien les traces du quotidien et elle est très facile à nettoyer. Plus de goutte, aucune saleté, ni papier toilette qui restent accrochés. C'est vrai qu'il faut être ouvert à l'innovation et accepter de changer ses gestes. Des gestes plus énergiques et plus précises. C'est une brosse pour un nettoyage quotidien. Il n'agit pas d'une brosse qui va enlever des traces de calcaire incrustées. Avez-vous visionné nos vidéos qui montre comment utiliser la brosse que nous avons conçu ? Je trouve dommage de ne pas avoir pris contact directement avec nous. Vous avez notre outil depuis seulement 10 jours. Certaines personnes mettent un peu plus de temps pour bien prendre l'outil en main. Ce que je fais quand je ne suis pas satisfait d'un produit, je contacte tout d'abord la société qui l'a vendu pour mieux comprendre. Mettre une 1 sur 5 n'est franchement pas très encourageant. C'est une attitude que je n'adopte pas moi-même puisque je connais les enjeux pour les personnes derrière une entreprise. Et pour une société comme la notre, qui conçoit et fabrique en France avec en plus des matériaux plus responsables, je ne me serai pas permise de noter 1 sur 5. Mais bien sûr, c'est votre droit ! Je reste disponible pour vous aider à prendre en main notre brosse. Excellente soirée, Sandra
21 oct. 2023
le rapport qualité prix est sévèrement négatif
22 oct. 2023
Bonsoir Monique, Merci pour votre retour et votre commande. Je suis toujours étonnée quand on vient donner ici une note très négative sans avoir échangé avec moi auparavant. Notre petite société fait au mieux pour répondre à toutes les demandes. Dommage que vous n'ayez pas pris contact avec moi d'abord pour voir de quel souci il s'agit. Puisque suite à votre commande, vous avez reçu plusieurs mails. Cela aurait simple de nous en faire part de trouver une solution ensemble. Nos produits sont conçus pour durer et la qualité est donc supérieure à ce qui se fait d'habitude. Pour votre information, nos prix ont baissé les dernières années, nos marges donc très réduites. Chez BIOM Paris, nous croyons qu'il est indispensable d'équiper le plus grand nombre de personnes avec nos produits, puisqu'ils participent à l’économie française, et parce qu'ils sont conçus pour durer. Des bénéfices nécessaires pour gagner en souveraineté et pour impacter le moins possible l'environnement. Je reste à votre entière disposition pour échanger et voir s'il n'y a pas eu un souci de fabrication, cela peut arriver, même si cela reste très rare. J'espère vous lire bientôt, excellente soirée, Sandra hello@biom.paris
5 juin 2023
6 juin 2023
Merci Fabienne pour votre retour. Je suis un peu étonnée de vous lire déjà. Vous avez reçu la brosse il y a seulement quelques jours. Il s'agit d'une brosse innovante, qui a besoin d'être prise en main, comme expliqué dans la brochure fournie avec. Il s'agit d'un nouvel outil, qui n'a rien à voir avec un balai classique. Le geste doit être réajusté. Parfois, cela peut prendre un peu de temps. Avez vous bien lu la brochure svp ? La première chose à faire selon moi est de nous contacter pour voir comment nous pouvons vous aider. En tout cas, je reste disponible pour vous aider si besoin. Excellente journée, Sandra