biom.paris- Logo - Avis

biom.paris

8 août 2023
J’ai commandé 3 bogs sur Biom Paris. Ils ont été envoyé très rapidement. Côté pratique, ils sont très résistants et le choix des couleurs est top. Parfaits pour les boissons (aucun soucis d’étanchéité), ou pour les salades en pique-nique. Contenance idéale en ce qui nous concerne. Je trouve génial l’investissement de cette petite entreprise française. Encore merci :D

24 mars 2024
Brosse moyennement pratique... certes elle permet de bien nettoyer le fond de la cuvette et les rebords, et elle ne goutte pas lorsqu'on la range, mais elle n'est pas très adaptée pour frotter l'avant de la cuvette avec du produit : mon produit reste en place et la brosse le répartit mal... je suis obligée de terminer avec une brosse classique... donc au final je me serais bien passée de cet achat. Dommage...

Avis pour biom.paris

Gobelet de voyage

Un gros verre avec couvercle qui ne fuit pas.
17 oct. 2023
Merci beaucoup pour votre commentaire Philippe ! Oui, Le Bog c'est bien cela mais tellement plus en même temps ! C'est le seul contenant multi-usages (pratique pour des morceaux de pommes coupées, un yaourt, des fruits secs etc..) qui est 100% fabriqué en France, même les moules industriels. Et de plus, 47% de la matière utilisée provient de huiles végétales valorisées françaises. Le Bog c'est simple, durable et unique ! Je vous souhaite un excellent mardi et je reste à votre disposition, Sandra ps: si vous souhaitez transformer votre note en 5 étoiles, je serai encore plus contente 😀 Mais bien sûr, j'accepte pleinement votre avis et votre note !
28 déc. 2023
Envoi rapide et soigne sav tres reactif.
29 déc. 2023
Merci beaucoup Francke ! C'est super de prendre du temps pour nous laisser un commentaire ! Et 5 ⭐️ en plus ! Je vous souhaite un très beau passage dans la nouvelle année ! Sandra
18 oct. 2023
La matière et la polyvalence du produit
18 oct. 2023
Oh merci beaucoup ! Ça fait très plaisir ! Au plaisir et je reste à votre disposition, excellente soirée, Sandra
31 juil. 2023

Tres pratique

Très pratique, l'anti goutte au top.
31 juil. 2023
Bonsoir ! Merci beaucoup pour votre commentaire ! Oui, j'ai conçu la brosse, entre autres, pour ne plus avoir de gouttes. Recevoir un commentaire comme le votre, nous fait très plaisir et nous permettra de nous pencher sur d'autres produits à réinventer. Je reste à votre disposition, excellente soirée, Sandra
26 févr. 2024
Produit conforme à l'attente.
29 févr. 2024
Bonjour ! Super votre commentaire et les 5 étoiles ! Un grand merci pour ça et pour votre achat ! Si besoin, je reste à votre disposition, Très belle journée, Sandra
21 oct. 2023
Envoi rapide et conforme
22 oct. 2023
Merci pour votre superbe note 5 étoiles ! Nous sommes là pour nos clients ! Tout comme notre partenaire Cap Energie qui traite nos commandes et envois qui est là pour nous et nos clients. Nous avons choisi cet atelier qui travaille avec des personnes en situation d'handicap pour leur professionnalisme et leur disponibilité ! Je reste à votre disposition si besoin ! Très belle soirée, Sandra
Super, je recommande
16 oct. 2023
Merci beaucoup Pierre Sabrina ! Grâce à des personnes comme vous, vous nous permettez de continuer notre chemin et de proposer des produits utiles et plus responsables ! Excellente soirée, et je reste toujours à votre disposition, Sandra
5 nov. 2023
Brosse efficace.
5 nov. 2023
Bonsoir Hélène ! Merci beaucoup pour votre retour d'expérience ! J'apprécie que vous avez pris le temps de nous écrire ! Je reste disponible, très belle soirée, Sandra
Très pratique !
17 sept. 2023
Merci beaucoup Justine d'avoir pris le temps de nous faire un retour avec une si belle note ! Chez BIOM Paris, nous sommes fiers, à une très très petite échelle, de contribuer à fabriquer et à promouvoir la fabrication française ! Je reste disponible, excellente soirée, Sandra
17 sept. 2023
Bonsoir Anthony, merci beaucoup de nous avoir laissé tant d'étoiles et d'avoir pris le temps de nous faire part de votre satisfaction ! C'est super et exactement dont nous avons besoin pour grandir ! Je reste à votre disposition si vous avez la moindre question. Belle semaine à venir ! Sandra
18 juil. 2023
Bravo
18 juil. 2023
Merci beaucoup pour votre achat et votre commentaire ! Je reste disponible, excellente soirée, Sandra
27 janv. 2024
29 janv. 2024
Merci beaucoup pour votre avis 5 étoiles Edewez ! Bien finir sa semaine, bien débutée sa semaine, c'est qu'on recherche tous ! Ma semaine commence bien grâce à votre avis 🙏 Je vous souhaite également un beau début de semaine qui dure jusqu'à la fin de la semaine et qui se renouvellera chaque semaine 😃 Grâce a des commentaires comme le vôtre, notre aventure continue pour aller dans un sens que j'ai choisi depuis plus de 7 ans. Faire mieux en consommant moins en créant des produits plus durables, toujours efficaces et fabriqués le plus localement possible. Je reste à votre disposition, Excellente semaine, Sandra
4 janv. 2024
4 janv. 2024
Merci beaucoup pour votre belle note ! C'est vrai que parfois je me sens comme à l'école, (oui d'accord il y a fort longtemps), quand on découvre sa note ... Je sais que nous pouvons toujours progresser à tous les niveaux. C'est pour cela que je suis adepte de l'amélioration continue dans ma vie et donc pour ma société. Merci encore d'avoir pris le temps pour nous écrire et pour votre achat ! Je reste disponible, Sandra
22 déc. 2023
16 nov. 2023
16 nov. 2023
Merci Hugo pour nous avoir envoyé des étoiles ! Cinq en plus ! Ça fait du bien ! Je reste à votre disposition, excellente soirée, Sandra
19 sept. 2023
19 sept. 2023
Bonjour Imaine ! Merci beaucoup pour vos étoiles ! Ça nous donne des forces ! Je vois que nous avons 4 étoiles pour le service client. Pouvez vous me dire svp comment nous pouvons améliorer notre service svp ? Je reste disponible, Sandra
18 sept. 2023
18 sept. 2023
Bonjour Laurine ! Très contente de recevoir votre belle note ce lundi matin ! Merci beaucoup ! Notre semaine a bien commencé 😀 Je reste disponible si besoin ! Sandra
17 sept. 2023
Bonsoir Anne, Je vous remercie pour votre belle note ! Contente de savoir que vous êtes contente de nos produits et de notre service. N’hésitez pas à revenir vers nous si vous avez la moindre question. Je reste à votre entière disposition ! C'est grâce à vous, nos clients que nous sommes toujours là et le plus important est de vous satisfaire ! Sandra
17 sept. 2023
Un grand merci Mamoux pour avoir acheté 'bbb La Brosse' et pour votre note 5 étoiles ! Ça fait toujours très plaisir ! C'est un outil éco-innovant que j'ai imaginé il y a 7 ans, puis conçu et testé par des designers et des utilisateurs. Ma fierté n'est pas de l'avoir conçu, mais de savoir que 5 ans plus tard, elle fonctionne toujours aussi bien. Fini la brosse jetable, fabriqué à l'autre bout du monde ! On l'a fait et grâce à vous aussi, nous allons pouvoir continuer notre chemin. Très belle soirée, je reste à votre disposition, Sandra
19 août 2023
19 août 2023
Un grand merci Anne pour votre commande et la note super positive ! Contente que vous êtes satisfaite de nos produits ! Je reste à votre disposition, n’hésitez pas ! Excellent weekend, Sandra