dimehouse.fr

Non valide

dimehouse.fr n’est pas validé par Trusted Shops.

Protection acheteur inactive

« Les achats en ligne chez dimehouse.fr ne sont pas couvertes par la Protection acheteur Trusted Shops. »
En savoir plus sur la Marque de confiance La Marque de confiance Trusted Shops

13 janv. 2024
Expédition rapide, article en stock , idéal lorsqu'on veut faire une seconde commande identique à la première

17 mai 2023
Réactivité immédiate du service après vente après le signalement de 2 rayures profondes sur le plateau du meuble TV. Remise de 20%. Meuble TV en bois de manguier avec un bel effet vu de loin. De près les finitions laissent à désirer : la peinture noire des ferrures des deux portes est écaillée. L'une des portes une fois fermée er verrouillée par aimant reste décalée (mal fermée) par rapport au plan frontal. Les diverses vis utilisées ne sont pas des vis spécifiques pour le bois. Les côtes métriques sont asymétriques entre le devant et l'arrière du meuble, donc la mise en place d'une tablette nécessite une bonne lime pour la positionner à l'intérieur du meuble. C'est un meuble TV mais aucune ouverture à l'arrière n'est prévue pour le passage des câbles de connexion des diverses appareils. Ce 1er achat chez Dimehouse était un test. Finalement trop déçue je ne prendrai pas le risque de commander la table en bois de manguier piètement araignée 160 cm.

Avis pour dimehouse.fr

AF
Armelle F.
CHALANDRY ELAIRE
29 juin 2023
Dommage que les produits ne soient pas suivis, achat de deux tabourets en novembre 2022 et en mai 2023 j’ai voulu de nouveau acheter le produit, le modèle n’est plus au catalogue, obligé d’acheter un équivalent qui ne correspond pas à mes attentes
29 juin 2023
Bonjour, Merci pour votre avis. Je suis désolée, malheureusement, tous les produits ne peuvent pas toujours rester dans notre gamme. Je suis désolée de lire que l'équivalent ne répond pas à vos attentes. Néanmoins, nous vous souhaitons beaucoup de plaisir avec votre premier achat chez Dimehouse. Cordialement, L'équipe Dimehouse Romy
9 oct. 2023
Service client réactif Chaises livrées avec 2 pieds endommagés. Le service client m" a proposé un échange. Finalement j'ai obtenu un bon résultat en repeignant les pieds avec une peinture noire métal. Un dédommagement de 50€ m'a été accordé.
10 oct. 2023
Bonjour Francoise, Merci pour vos 4 étoiles et votre avis. Je suis contente que le problème soit bien résolu à la fin. Profitez de votre achat. Cordialement, L'équipe Dimehouse Nathalie
1 août 2023

Table reçue avec un problème suite Je suppose dû a un problème de transport. Il y a un an de service après vente très réactif. Colis renvoyé Sans supplémente et reçut une nouvelle table dans un délai très bref. tout est parfait
2 août 2023
Bonjour Gisèle, Merci pour votre avis! Tout d'abord, nous nous excusons que vous avez reçu la table basse endommagé. Mais je suis ravie de lire que notre service client a pu le résoudre pour vous, et que vous êtes satisfait de la nouvelle table basse ! Elle est certainement très belle dans votre salon ! Profitez de votre achat et à bientôt chez Dimehouse ! Cordialement, L'équipe Dimehouse Romy
Le meuble acheté "TRES" cher par rapport au produit livré! Tiroirs et portes qui ne ferment pas correctement.... Poignées de mauvaise qualité qui se tordent lorsque l'on veut ouvrir les tiroirs Je suis "TRES" déçu.....
Réponse de dimehouse.fr
Bonjour Pierre, Merci pour votre commentaire. On est encore en conversation avec vous pour résolver le problème avec votre meuble. On fait tous nos efforts pour le réaliser. On espère qu'on peut solutionner la situation avec vous. Après une solution convéniente pour vous, merci d'augmenter votre commentaire :) Bien à vous. Bien cordialement, L'équipe Dimehouse Hugo
10 mai 2023
Tabouret ergonomique très confortable. Je suis entièrement satisfaite de cet achat. Un petit bémol cependant, les roues ne roulent pas trop sur les côtés. Dommage, mais pour le prix, je pourrai les changer! Merci bien
11 mai 2023
Bonjour Luce-Anne , Merci beaucoup pour votre avis et vos 5 étoiles. Si nous pouvons vous aider avec les roues, n'hésitez pas à contacter notre service clientèle. Nous pouvons toujours envisager une solution pour les roues. Profitez bien de votre achat ! Cordialement, L'équipe Dimehouse Nathalie
8 août 2023
Très bonne expérience avec Dimehouse. J'ai acheté 2 tabourets de bar. Ils sont arrivés en très bon état (très bien emballés) et ils sont conformes à la description et photos sur le site. Merci je recommande ce site
9 août 2023
Bonjour Sandrine, Merci beaucoup pour votre avis et vos 5 étoiles. Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfait de votre commande. Profitez bien de votre achat. Nous espérons vous revoir dans notre boutique en ligne. Cordialement, L'équipe Dimehouse Nathalie
16 sept. 2023

Satisfaite

Lors de la livraison il y avait un défaut sur l assisse d une chaise mais tout s est arrangé satisfaite du service client. C est le service préparation qui doit être vigilant avant d envoyer la marchandise.
17 sept. 2023
Chère Ghislaine, Merci pour votre commentaire. On est heureux que, malgré le fait que la chaise était arrivé en état défectueux, que nos propositions vous pouviez satisfaire le mieux possible! On a hâte de vous reaccuellir chez Dimehouse une prochaine fois! Bien cordialement, L'équipe Dimehouse Hugo
DR
DANIELE R.
Créteil
3 août 2023
Toujours satisfaite de mes achats, cette fois ci le partenaire de transport était un peu dépassé par l envoi des soldes et la plage horaire vraiment plus large. Mais tout s est bien passé, comme d habitude.
4 août 2023
Bonjour Daniele, Merci pour votre avis 5 étoiles ! Je suis désolée de lire que le transporteur a pris un peu plus de temps que d'habitude pour livrer, les transporteurs sont très occupés en ce moment. Mais je suis ravie de lire que votre colis vous a tout de même été livré en bon état ! Profitez de votre achat et nous espérons vous revoir sur Dimehouse ! Cordialement, L'équipe Dimehouse Romy
4 juil. 2023
Très belle table qui se mari bien avec ma nouvelle déco même si je l'a trouve plus foncé que la photo Livré en temps et en heure👍 c'est vraiment très appréciable Livreur au top +++ Je recommande sans hésiter
5 juil. 2023
Bonjour Claudine, Merci pour votre avis 5 étoiles ! Je suis ravie de lire que vous aimez la table. Je suis également contente de lire que la table vous a été livrée rapidement et en bon état ! Profitez de votre achat et nous espérons vous revoir à Dimehouse ! Cordialement, L'équipe Dimehouse Romy
28 oct. 2023
Problème de connexion au compte surtout pour la vérification. Code ne fonctionne pas. Autre chose, j'ai réparer la pièce cassé. Pas de réponse. On m'a demandé si je garde le chariot et une remise.
29 oct. 2023
Bonjour Jean Louis, Merci pour votre commentaire. C'est très ennuyeux d'entendre que vous avez reçu une chariot pliable qui est arrivé en état déplorable. Nous pensons que la raison que vous n'avez pas reçu une réponse de notre part, c'est parce que vous avez écrit votre réponse avec votre désir de garder le chariot pour une remise dans le titre du message. C'est bien probable qu'on n'a pas vu ça et que pour cette raison, on n'a pas réagi à votre message. Nous voudrions bien sûr encore régler le problème avec vous. Nous répondrons sur votre message directement, afin que vous recevrez la remise convenue de 25 euros. De suite, nous reprendons notre conversation avec vou par mail. Quand nous avond bien résolu la situation pour vous, nous apprécierions si vous augmentez votre évaluation :) Je vous remercie d'avance! Bien cordialement, L'équipe Dimehouse Hugo
15 juin 2023
J'ai beaucoup apprécier le geste commercial et je remercie beaucoup la personne avec qui j'ai échangé, elle a été remarquable et d'une grande bienveillance..... bravo.... surtout ne changez rien...
16 juin 2023
Bonjour Philippe, Merci pour votre avis 5 étoiles ! Je suis ravie de lire que notre service client a pu vous aider ! Nous esperons vous revoir à Dimehouse ! Cordialement, L'équipe Dimehouse
24 oct. 2023

Bonne expérience

Commande honorée très rapidement. Produits conformes au descriptif et de bonne qualité. J'ai eu besoin de contacter le service client qui ma fait un retour rapide et claire. Très satisfaite.
25 oct. 2023
Bonjour Mathilde, Merci pour votre avis 5 étoiles ! Quel bonheur de lire que la commande vous a été livrée rapidement et en bon état ! Je suis également ravie de lire que notre service client a pu vous aider. Nous espérons que vous apprécierez votre achat et à bientôt chez Dimehouse ! Profitez de votre achat et nous nous réjouissons de vous revoir bientôt à Dimehouse ! Cordialement, L'équipe Dimehouse Romy
25 sept. 2023
L'efficacité du SAV. Il est dommage en revanche que le produit arrive avec une vitre fendue et recollée la première fois. Peut être faire davantage de contrôle qualité en sortie d'entrepôt.
26 sept. 2023
Bonjour Gilles , Merci beaucoup pour votre avis et vos 4 étoiles. Quel dommage que vous ayez reçu la lampe que vous aviez commandée dans cet état. Ce n'est évidemment pas notre intention. Nous vous présentons à nouveau nos excuses. Je vois que mon collègue vous a envoyé une nouvelle lampe. Nous espérons que cela résoudra le problème. Cordialement, L'équipe Dimehouse Nathalie
23 mai 2023
La rapidité de livraison. A améliorer, la qualité de transport. Carton complètement éventré à l arrivé. Heureusement que vos équipes prennent soin de protéger un max le produit...
24 mai 2023
Bonjour Alicia, Merci pour votre avis. Je suis désolée que le carton ait été endommagé lors de la livraison ! Ce n'est évidemment pas l'intention, et nous allons certainement examiner cette situation avec nos transporteurs. Cependant, je suis contente que le produit ait été bien emballé. Nous vous souhaitons donc beaucoup de plaisir avec votre achat, et nous espérons vous revoir chez Dimehouse. Cordialement, L'équipe Dimehouse Romy
8 sept. 2023
beaucoup aimé le suivie par chat et les conseils la livraison en plusiers fois un peu déroutant j'ai cru à une erreur tout c'est arrangé grâce au suivi par chat impécable
10 sept. 2023
Cher Claude, Merci pour votre commentaire. On est heureux d'entendre que vous avez bien reçu vptre achat en bon état et que la livraison s'est passé correctement, même si la livraison de votre commande s'est passé en plusieurs fois. Profitez bien de votre table bistro et on se réjouit de vous accueillir à nouveau dans notre entreprise! Bien cordialement, L'équipe Dimehouse FR
5 nov. 2023

Service clientèle top

Dimehouse est toujours à l'écoute de mes diverses réclamations. Il faudrait améliorer le contrôle qualité de la marchandise avant son envoi afin d'éviter les contre-temps.
6 nov. 2023
Chère Françoise, Merci pour votre commentaire honnête. Nous sommes désolé pour la situation décévante avec la livraison de la table de chevet Aberdeen. Ce n'était jamais l'idée, pour cette raison on a installé votre remboursement. Vous recevrez votre remboursement rapidement, malheureusement on n'a pas encore réussi de transférer votre argent. On va le faire aujourd'hui, vous recevrez votre remboursement dans quelques jours! Nous avons hâte de vous reaccuellir une prochaine fois chez Dimehouse! Bien cordialement, L'équipe Dimehouse Hugo
21 juin 2023
Les articles sont très mal emballés, carton déchiré, malheureusement la table de salon un peu abîmée , j ai été obligé de repeindre l assise en fer qui était toute rayée
22 juin 2023
Bonjour Gisele Rio, Merci beaucoup pour votre avis. Nous sommes désolés que votre commande ait été reçue dans cet état. Nous espérons néanmoins que vous apprécierez votre achat. Cordialement, L'équipe Dimehouse Nathalie
BM
Bree M.
Ozoir la ferriere
20 juin 2023
La livraison est rapide, les produits sont solides, de bonne qualité, aussi beaux que sur le site. C'est une première commande qui nous a vraiment donné satisfaction
20 juin 2023
Bonjour Brigitte, Merci pour votre avis positif ! Quel bonheur de lire que la livraison a eu lieu rapidement ! Je suis également ravie de lire que les produits sont de bonne qualité ! Profitez de votre achat et nous nous réjouissons de vous voir sur notre site. Cordialement, L'équipe Dimehouse Romy
27 mai 2023
Très satisfaite de ma table, superbe. Temps de livraison et livraison impeccables. Réponses rapides aux e-mails. Je recommande vivement Dimehouse sans hésitation.
30 mai 2023
Bonjour Blandine, Merci pour votre avis 5 étoiles ! Je suis contente de lire que vous êtes satisfait de la table que vous avez reçue ! Je suis également ravie d'apprendre que le délai de livraison était respecté et que la livraison s'est déroulée sans problème. J'espère que vous apprécierez votre achat ! Cordialement, L'équipe Dimehouse Romy
27 mai 2023
Bonjour, j'ai apprécié la rapidité avec laquelle vous avez réglé mon problème. Je vous ai retourné l'article commandé car lors de la livraison, il était abimé.
30 mai 2023
Bonjour Sabine, Merci pour votre avis positif ! Tout d'abord, nous nous excusons que le produit que vous avez commandé ait été livré endommagé. Mais je suis ravie que notre service client ait pu vous aider de manière satisfaisante ! Cordialement, L'équipe Dimehouse Romy