pickawood.com/fr/- Logo - Avis

pickawood.com/fr/

9 nov. 2023
Nous apprécions la multitude de possibilité, au millimètre près, on ajuste notre plan, avec plinthe ou non... et la qualité des matériaux. Service de livraison, top, livraison à l'étage, sans même demandé, emballage parfait. En prenant un peu de temps pour bien organiser, instruction claire et toutes les pièces sont numérotées, ce qui aide parfaitement une fois le bon plan pris. Malgré tous ces compliments, le hic est le prix quand même, pas d'avantage alors que c'était le 2e meuble en 2 ans, on achète pas non plus un meuble tous les mois, donc la fidélité n'est pas récompensée.

24 juil. 2023
Produit qualitatif, réalisation et finition très bien mais délais de production beaucoup trop longs !!!

Avis pour pickawood.com/fr/

J’ai été très bien guidé et éclairé dans la conception de mon meuble. La personne avec qui j’ai été en contact m’a envoyée différentes configurations et j’ai pu sur cette base facilement configurer mon meuble.
Réponse de pickawood.com/fr/
Bonjour chère cliente, cher client, Je vous remercie pour votre retour d'expérience. Je suis satisfait de lire que notre équipe ait pu vous aider dans la planification de votre projet. Nous apprécions particulièrement votre belle collection de manga ! À très bientôt, Simon de l'équipe Pickawood
Du sur mesure livré à la maison ! Il faut juste être patient, mais les délais sont ceux indiqués à la commande. Bien emballée, notre étagère de petite profondeur s’est bien encastree.
14 févr. 2024
Bonjour chère cliente, cher client, Je vous remercie pour votre retour d'expérience. Je suis satisfait de lire que la logistique vous ait convaincu et que votre étagère vous plaise. Notre équipe et nos partenaires menuisiers travaillent quotidiennement à l'amélioration de nos services ainsi qu'à la réduction de nos délais de conception pour que ce soit le moins long possible. À très bientôt, Simon de l'équipe Pickawood
très bien de la commande à la livraison les livreurs très aimable les délais respecter meuble de qualité qui correspond a notre attente merci et bravo
Réponse de pickawood.com/fr/
Bonjour chère cliente, cher client, Je vous remercie pour votre retour d'expérience. Je suis satisfait de lire que la logistique vous ait convaincu et que le meuble vous plaise. À très bientôt, Simon de l'équipe Pickawood
Service client très réactif; beau produit et super bien emballé; service transport très bon également, Produit parfaitement en ligne avec les attentes.
2 févr. 2024

Bibliothèque basse

Très bon article, très bien emballé. Seul petit problème : la livraison a eu lieu un jour plus tôt que celui prévu. Heureusement j'étais sur place.
Réponse de pickawood.com/fr/
Bonjour chère cliente, cher client, Je vous remercie pour votre retour d'expérience. Je suis ravi de lire que le conditionnement du meuble vous ait convaincu et que le meuble vous plaise. J'ai contacté notre partenaire logistique pour lui transmettre ces informations concernant la livraison afin que cela ne se produise pas de nouveau. À très bientôt, Simon de l'équipe Pickawood
Produit de bonne qualité. Livraison impeccable.
14 févr. 2024
Bonjour chère cliente, cher client, Je vous remercie pour votre retour d'expérience. Je suis satisfait de lire que la livraison s'est bien déroulée et que vous trouvez le meuble de qualité. À très bientôt, Simon de l'équipe Pickawood
14 févr. 2024
Produit conforme à mes attentes.
Réponse de pickawood.com/fr/
Bonjour chère cliente, cher client, Je vous remercie pour votre commentaire et je suis satisfait de lire que le meuble vous plaise. À très bientôt, Simon de l'équipe Pickawood
Les délais de livraison n'ont pas été respectés. Nous avons commandé nos rangements le 9 octobre 2023 et nous les avons reçu le 18 janvier 2024. Nous avons attendu plus de 13 semaines au lieu de 6-8 semaines annoncées. Je ne vous cache pas ma déception, en revanche, la qualité était aux rdv.
Réponse de pickawood.com/fr/
Bonjour chère cliente, cher client, Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre expérience concernant votre commande Pickawood. Je suis sincèrement désolé de lire que les délais de production & de livraison aient été plus long qu'initialement prévu. Notre équipe et nos partenaires menuisiers travaillent quotidiennement à l'amélioration de nos services ainsi qu'à la réduction de nos délais de conception. Nous livrons la plupart de nos commandes sous les délais annoncés, mais il arrive également que l'on puisse avoir des délais. Il peut s'agir de soucis dans la production, ou aussi de retard dans les plannings de conception. Je suis cependant satisfait de lire que la qualité du meuble vous plaise. Bien cordialement, Simon de l'équipe Pickawood
la mise au point a été un peu laborieuse . Confirmation de la livraison la veille au soir , il ne fallait pas avoir oublié !
Réponse de pickawood.com/fr/
Bonjour chère cliente, cher client, Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre expérience concernant votre commande Pickawood. Je suis désolé de lire que la planification de votre meuble ait été un peu laborieuse. J'espère cependant que vous êtes satisfait(e)s de votre meuble et de la qualité de celui ci. Bien cordialement, Simon de l'équipe Pickawood
Connu par hasard nous ne regrettons pas notre choix Très bonne qualité et montage facile

J’ai apprécié le professionnalisme

J’ai apprécié l’assistance, les contacts, le professionnalisme
JM
Jean-Marie M.
BOIS-COLOMBES
Meuble sur mesure, il s'intègre parfaitement à l'endroit prévu. Bravo
Réponse de pickawood.com/fr/
Bonjour chère cliente, cher client, Je vous remercie pour votre retour d'expérience et je suis satisfait de lire que le meuble vous plaise. À très bientôt, Simon de l'équipe Pickawood
13 janv. 2024
La qualité du travail sur mesure est impeccable.
9 nov. 2023

Qualité matériaux, choix des plans, Service de livraison, et montage numéroté

24 juil. 2023
25 juil. 2023
Bonjour chère cliente, cher client, Je vous remercie pour votre retour d'expérience et je suis satisfait de lire que le produit vous plaise. Concernant les délais, le meuble a été livré plus rapidement qu'initialement indiqué lors de votre commande. Je conçoit que les délais peuvent sembler longs pour votre meuble, pour autant il y a tout un processus de fabrication puis de logistique à prendre en compte pour un meuble sur mesure. Notre équipe est à votre disposition. Bien cordialement, Simon de l'équipe Pickawood
18 mai 2023

J'ai apprécié les conseils et les réponses précises à mes questions au moment de la création de notre projet. Que ce soit par mail par téléphone , les retours sont rapides, clairs et très sympathiques. L'outil en ligne pour dessiner la bibliothèque est très facile à utiser et extrêmement pratique. Les délais annoncés ont été respectés, la livraison s'est très bien passée et le produit est tout à fait conforme à l'attendu. Tout est parfait !
4 sept. 2023

Très bonne expérience avec Pickawood !

Des matériaux de qualité, une très bonne finition. Livraison soignée, dans les délais annoncés, colis très bien protégés. Tout était conforme. Egalement une très bonne communication avec le service client, interlocutrice sérieuse et proactive. Simulateur internet très bien fait. Certes, c'est plus cher que certaines GSB ou autre chaîne scandinave de meubles prêts à monter... mais la qualité n'est pas la même !! Bref, je recommande ++ !!
13 sept. 2023
Meuble vitrine superbe, de bonne qualité et le montage n'a pas été difficile.J'ai apprécié les échanges avec votre conseillère qui a su répondre à mes attentes, ainsi que les informations sur le suivi de fabrication et de livraison de ma commande. Les livreurs ont été ponctuels mais petit bémol sur l'état des colis dont le carton était enfoncé à plusieurs endroits avec pour conséquence une grosse rayure sur une joue de notre meuble. La rayure n'est pas visible car, heureusement cette joue se trouve collée à la joue de notre meuble existant. C'est d'ailleurs pour cette raison que nous n'avons pas fait de réclamation... Il serait nécessaire de voir cette question avec votre entreprise de transport, afin d'éviter que ce genre de problème se reproduise à l'avenir car nous avons l'intention de vous passer d'autres commandes !
24 nov. 2023
Meuble de qualité, construction sérieuse et explications claires, avec du texte en français. S Réalisation européenne : support client français, société allemande, fabrication a priori polonaise (check-list des composants en polonais) et livraison par des Polonais très sympa. Emballage très soigné. Le réglage de la position des tiroirs est limité et je ne suis pas parvenu à avoir des écarts identiques entre les différents tiroirs, mais ça reste dans des limites acceptables. Par contre, la planification laisse à désirer : meuble commandé le 13 août avec un délai annoncé entre 7 et 10 semaines. Mais livraison le 13 novembre, soit 14 semaines après la commande. C'est pourquoi je mets seulement 4 étoiles.