MECATECHNIC FR- Logo - Avis

8 971 avis au cours des 12 derniers mois88 209 avis au total

Vérifié depuis : 29 mars 2016
MECATECHNIC FR remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

2 oct. 2023
Bonjour, D'habitude je passe commande par téléphone et je bénéficie ainsi des excellents conseils de mon interlocuteur. Cependant, j'ai voulu cette fois utiliser le site et je dois avouer que j'ai eu d'énormes difficultés à me retrouver pour commander des pièces dont j'avais pourtant la référence exacte (trouvée dans l'excellent catalogue T3/T25, maintenant introuvable et donc de ce fait très précieux). Je tenterai une nouvelle expérience pour une prochaine commande sur le site, mais si je ne parviens toujours pas à m'y retrouver (pourquoi, n'y a--t-il pas une barre "recherche" (à partir des références ?), je reviendrai à mon ancienne habitude téléphonique. Sinon, le reste est parfait (délai d'envoi, frais de port et surtout choix de pièces devenues rares étant donné l'âge des véhicules VW T3 Syncro)

10 mars 2024
Quelques choses me dérangent sur le site: -mettre en évidence la marque des pièces que vous vendez par exemple il m'est arrivé beaucoup de fois de tomber sur des courroies "Topran" qui sont de très mauvaise facture comparé aux "Continentals" il serait bien d'avoir accès au choix de la marque (un exemple concret est que pour le Vw t3 la courroie d'alternateur doit être une "Continentale" sous peine de s'user prématurément pendant un voyage) ce n'est qu'un exemple parmi tant d'autres. -mettre à jour les achats sur les comptes afin de pouvoir mettre des commentaires -avoir la possibilité d'être mis en relation avec un fabricant, j'ai eu une très mauvaise surprise en achetant un carter de Vw T3 TD, celui ci était très onéreux et la finition était catastrophique à tel point que j'ai du le faire poncer puis sabler et peindre par une entreprise tier afin que les défauts ne risquent pas d'entrer dans la crépine et ruiner la pompe à huile. Tellement dommage, j'attendais mieux du fabricant français sur la finition pour une pièce de moteur. -La navigation est devenue encore plus compliquée depuis la dernière restructuration du site à tel point que j'ai dû préférer d'autres concurrents beaucoup plus simple à visiter et acheter, j'aimerais continuer à acheter chez vous afin de faire tourner le marché français mais c'est plutôt désagréable de naviguer sur le site, désolé aux personnes qui travaillent dur dessus. -Il serait plutôt bien d'avoir plus de pièces "adaptables" sur les véhicules comment le font les sites allemands, je pense particulièrement aux pièces "neuves" conçues pour adapter les swaps (bon je peux comprendre que vous souhaitez ne pas influencer les swaps Voilà pour ce qui me passe par la tête aujourd'hui. cordialement Hugo

Avis pour MECATECHNIC FR

Outils commandé conforme à mes attente, rapidité d'envoie et réception du coups, prix tout à fait correct . Entiérement satisfait par le service.

Très satisfait….

Bonjour, toujours disponible pour renseigner ou aider sur des choix spécifiques de pièces que ce soit par téléphone ou par mail ; c’est parfait.
Navigation simple et structuré. beaucoup de choix efficacité au top ,envoi rapide soigné, nombreuses pièces disponibles et rares ,tip top 👍👍👍
Équipe très sympa au téléphone. J'ai les réponses à mes questions. Et reçu mon colis en temps et en heure. Je recommande. Car très efficace. 👍
Très bien emballé, rapide, malgré ça le bidon est tout abîmé alors que l'emballage ne l'est pas du tout, donc envoyé abîmé je suppose.
Les pièces sont de bonnes qualités dommage que dans le descriptif des clignoteurs ,il ne presice pas que les ampoules ne sont pas fournies

livraison rapide ++

Bonjour livraison rapide au top par contre quand j'ai reçu le parechoc le coin était un peu abimé d'ou le faite que je retire 1 Etoile
10 mars 2024
Erreur de Mecatechnic sur plaques d’immatriculation (deux fois la meme ) rectifié sous 48 h en renvoyant une autre plaque . Sav top .

Client depuis quelques années maintenant.

Conseillers très aimables, professionnels. Délai d’expédition rapide, seul bémol transporteur Mondial relais. Merci à votre équipe.
La rapidité de réception du matériel et la confiance que je vous porte au niveau de la solidité du matériel acheté Bravo et merci
L'utilisation et les recherches sur site. Les conseillés agréable et efficace. L'envoie rapide. Quoi faire de mieux je ne sais pas.

Toujours très bien 👍

Bon prix, envoi rapide et bien protégé. Nombreuses commandes déjà effectuées, jamais eut de problème! Je recommande Mecatechnic 👍

bon contacte

pièces indique non en sock mais date de prévision de l envoie respecte et tres rapide tres bon contacte par chat ou téléphone.
Rapidité, mais transport trop cher au vu des frais de douanes encore à payer à l'arrivée ,ma pièce m'a coûté au total 80€
tres bon produit, il est juste dommage et il faudrait preciser qu’il n’est pas assez extensible pour un montage au cone
Très bon conseil et livraison 24 H chrono avec des frais de transport que j'ai estimés "réduits". Merci ME CA TEC NIC !
J'ai beaucoup apprécié la personne qui a pris ma commande, très aimable. La livraison a été faite dans le délai prévu

Meilleur site de sa catégorie

Un grand chose de pièces détachés pour mes voitures anciennes toujours dans un délais de livraison plus que correct
JV
tres bien conseillé pour une durite dot 4 bocal maitre cylindre restauration moto impeccable en bleu sur l image
Malgré une livraison un peu longue , les renseignements téléphoniques ont été rassurants pour expliquer ce délai .