MECATECHNIC FR- Logo - Avis

MECATECHNIC FR

9 193 avis au cours des 12 derniers mois88 755 avis au total

Vérifié depuis : 29 mars 2016
MECATECHNIC FR remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

Le personnel est très réactif mais pour les livraisons çà devient n'importe quoi. Ca fait des années que je commande régulièrement et ca sest toujours bien passé, quelques désagrément mais rien d'important. Maintenant cest chaque livraison pour une livraison assez pressée j'ai payé livraison rapide. Le lendemain vous recevez un mail en vous disant que le colis ne pourra pas être distribué ce jour mais le lendemain. Ils vous laisse un message pour vous demander si vous serez présent, vous répondez oui le lendemain matin le livreur vous appelle a 8h 30 et vous dit je suis passé il n'y avait personne le colis je l'ai déposé à un point relais à 8h 32 . Le point relais et à un quart d'heure de chez moi et il n'ouvre qu'à 9h. Du grand n'importe quoi. Pour une autre livraison j'ai pris livraison standard à domicile commandé avant midi reçu 4 jours après. La j'ai pris livraison point relais directement. Alors je sais que ce n'est pas la faute de mecatechnic mais les livraisons sont catastrophique ces derniers mois

10 mars 2024
Quelques choses me dérangent sur le site: -mettre en évidence la marque des pièces que vous vendez par exemple il m'est arrivé beaucoup de fois de tomber sur des courroies "Topran" qui sont de très mauvaise facture comparé aux "Continentals" il serait bien d'avoir accès au choix de la marque (un exemple concret est que pour le Vw t3 la courroie d'alternateur doit être une "Continentale" sous peine de s'user prématurément pendant un voyage) ce n'est qu'un exemple parmi tant d'autres. -mettre à jour les achats sur les comptes afin de pouvoir mettre des commentaires -avoir la possibilité d'être mis en relation avec un fabricant, j'ai eu une très mauvaise surprise en achetant un carter de Vw T3 TD, celui ci était très onéreux et la finition était catastrophique à tel point que j'ai du le faire poncer puis sabler et peindre par une entreprise tier afin que les défauts ne risquent pas d'entrer dans la crépine et ruiner la pompe à huile. Tellement dommage, j'attendais mieux du fabricant français sur la finition pour une pièce de moteur. -La navigation est devenue encore plus compliquée depuis la dernière restructuration du site à tel point que j'ai dû préférer d'autres concurrents beaucoup plus simple à visiter et acheter, j'aimerais continuer à acheter chez vous afin de faire tourner le marché français mais c'est plutôt désagréable de naviguer sur le site, désolé aux personnes qui travaillent dur dessus. -Il serait plutôt bien d'avoir plus de pièces "adaptables" sur les véhicules comment le font les sites allemands, je pense particulièrement aux pièces "neuves" conçues pour adapter les swaps (bon je peux comprendre que vous souhaitez ne pas influencer les swaps Voilà pour ce qui me passe par la tête aujourd'hui. cordialement Hugo

Avis pour MECATECHNIC FR

25 mars 2024

Excellent

Bonjour, Commande de bas de caisse pour vw T4 reçu très rapidement bien emballée les pièces propres et bien faites et un tarif très raisonnable Bravo merci.
28 mars 2024
Envoi rapide, meme un peu trop a mon gout. Du coup, on s'y habitue; et le jour ou le colis arrive avec quelques jours de retard....on grince des dents....
MM
Michel M.
Dompierre sur veyle
31 mars 2024
La produit en premier lieu, l' exactitude de la date de livraison et le bon état. Très belle expérience difficile de mieux faire . Courtoisement.

pièces et reception chez Mecatechnic

Bonjour. Pièces de qualités livraison très rapide et personnel qualifié pouvant répondre sérieusement aux questions posées. Au téléphone ou au magasin.
30 mars 2024

Service client de qualité

La rapidité d’envoi, l’efficacité du service client pour la validation des articles qui ne convenaient pas et le remboursement. Tout est parfait merci
23 mars 2024

Délai respecté et produit conforme

Délai respecté, produit parfaitement conforme. Le montage s’est fait sans difficulté. Attention, la notice de montage n’est disponible qu’en anglais.
18 mars 2024

Rien à signaler, c'est parfait pour moi !

Envoi rapide de ma commande et article correspondant bien à la description. Je n'ai pas encore utilisé mon honoir mais il me semble de bonne qualité.
23 mars 2024
Surprenant qu Mecatechnic ait Pas dé joint de pare brise en même quantité que les pare brise. Je me suis fourni ailleurs pour beaucoup moins cher…
16 mars 2024
Navigation simple et structuré. beaucoup de choix efficacité au top ,envoi rapide soigné, nombreuses pièces disponibles et rares ,tip top 👍👍👍

On trouve presque tout …

Si certaines pièces sont introuvables genre allumeur complet pour le 1.1 de golf Mk1 l'essentiel est dispo pour faire rouler nos anciennes .
18 mars 2024
Très bien emballé, rapide, malgré ça le bidon est tout abîmé alors que l'emballage ne l'est pas du tout, donc envoyé abîmé je suppose.
17 mars 2024
Les pièces sont de bonnes qualités dommage que dans le descriptif des clignoteurs ,il ne presice pas que les ampoules ne sont pas fournies
2 avr. 2024

Interlocuteur

J'aime beaucoup le fait qu'on puisse avoir un interlocuteur au téléphone rapidement,que ce soi pour des renseignements ou une commande.
Réponse de MECATECHNIC FR
Merci pour votre retour d'expérience et de votre confiance. A très bientôt sur notre site internet.
19 mars 2024

Client depuis quelques années maintenant.

Conseillers très aimables, professionnels. Délai d’expédition rapide, seul bémol transporteur Mondial relais. Merci à votre équipe.
19 mars 2024
La rapidité de réception du matériel et la confiance que je vous porte au niveau de la solidité du matériel acheté Bravo et merci

Satisfait

Commande conforme, délais respecté. Globalement satisfait... reste plus qu'à vérifier la qualité de l'article livré, sur la durée.
30 mars 2024

excellent

accueil , réactivité, réponse téléphonique par des professionnels aimables et efficaces . Bons produits, bon suivi des commandes
24 mars 2024

bon contacte

pièces indique non en sock mais date de prévision de l envoie respecte et tres rapide tres bon contacte par chat ou téléphone.
Service nickel, livraison également, pas eu de chance par rapport au produit, bande led, les soudures ont lâchées côté led
19 mars 2024
Rapidité, mais transport trop cher au vu des frais de douanes encore à payer à l'arrivée ,ma pièce m'a coûté au total 80€
Réponse de MECATECHNIC FR
Merci de nous avoir fait part de votre avis. Nous travaillons chaque jour avec nos transporteurs pour améliorer notre service d'expédition. Les frais de port sont calculés en fonction du poids/volume et c’est pour cela que suivant la commande, le montant peut être plus élevé. Merci de votre confiance et à très bientôt sur notre site internet.