MECATECHNIC FR- Logo - Avis

7 967 avis au cours des 12 derniers mois87 026 avis au total

Vérifié depuis : 29 mars 2016
MECATECHNIC FR remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

2 oct. 2023
Bonjour, D'habitude je passe commande par téléphone et je bénéficie ainsi des excellents conseils de mon interlocuteur. Cependant, j'ai voulu cette fois utiliser le site et je dois avouer que j'ai eu d'énormes difficultés à me retrouver pour commander des pièces dont j'avais pourtant la référence exacte (trouvée dans l'excellent catalogue T3/T25, maintenant introuvable et donc de ce fait très précieux). Je tenterai une nouvelle expérience pour une prochaine commande sur le site, mais si je ne parviens toujours pas à m'y retrouver (pourquoi, n'y a--t-il pas une barre "recherche" (à partir des références ?), je reviendrai à mon ancienne habitude téléphonique. Sinon, le reste est parfait (délai d'envoi, frais de port et surtout choix de pièces devenues rares étant donné l'âge des véhicules VW T3 Syncro)

19 sept. 2023
Je suis un client de ce site, je suis mitigé... l'offre de choix est vraiment impressionnante mais le manque de professionnalisme du site est désarment ! une description des articles très approximative genre les colliers de 2 cv pour l'échappement ou la description est carrement fausse ... la bête à cornes c'est avec du 49 mm.pas du 47 mm en collier, les 47 c'est pour le colle de signe ... je les ai prevenu mais pas de changement ! et le fait de vendre des pieces sans les vis la plus part du temps pour un novice comme moi sur le site me donne l'impression d'etre pris pour un dindon ou un pigeon ! l'animal que vous préférez ! vendez les pièces un peu plus chères et mettez les vis !!! ou alors indiquez le clairement et proposez systématiquement le kit pour monter la pièce ou les clips qui vont avec !!! ou expliquez qu'il faut utiliser "ça " pour le monter ! on ne refait pas une voiture de collection avec des petits prix on le sait ! donc il serait souhaitable d'acheter même un peu plus cher le tout ! genre les feux de coccinelle mais sans les vis pour monter les cabochons !!! vendue a part entre 3 et 5 euros l'une !!! les butoirs de cox sans les vis !!! voilà pourquoi je suis franchement déçu par ce site ! je continue à être client car pas trop d'autre site équivalent ! c'est leur chance ...

Avis pour MECATECHNIC FR

3 févr. 2024
Je commande chez mecatechnic depuis des années équipe au top tres bon produit emballage au top
3 févr. 2024

Qualité/ prix

Produit acheté très bon rapport qualité /prix et livraison parfait 👍 en moins de 3 jours par MR
Livraison rapide, article conforme, et notice bien détaillée pour le remplacement de la pièce
CB
chris b.
amiens

Livraison tres rapide et parfaite

Livraison tres rapide Serieuse Article parfait Pour stocker ses roues l’hiver c’est tres bien

Rapidité

Commande démonte pneu, déjà livré le lendemain. C'est rapide et le prix était correct. Merci
29 janv. 2024

J'ai aimé ;

Site Internet, tarif, rapidité de livraison, conformité à ce que je voulais. Bravo et merci !
28 janv. 2024
Livraison rapide cependant pas toujours facile de finaliser l achat sur internet..sinon RAS
Livraison rapide, Commande passée à 15h, disponible en point relai le lendemain matin à 10h!
Tarif et délai de livraison au top Pièce pas encore monter mais ça devrait le faire nickel
29 janv. 2024
Le sérieux de la préparation de la commande et la rapidité en plus le catalogue en cadeau
Première expérience avec Mecatechnic. Rapide, très professionnel, je recommande vivement
Commande tout à fait conforme à mes attentes et traitée rapidement et dans les délais.
SL
Stéphane L.
Sully sur loire
Livraison très rapide, et un matériel au top qui correspond pleinement à mes attentes
4 févr. 2024

Satisfait du service

Description et indication sur la disponibilité correctes, délai de livraison respecté.
31 janv. 2024
La rapidité de la commande, la disponibilité des pièces et la qualité de l'emballage.
30 janv. 2024
Votre réaction rapide suite à un appel téléphonique concernant le délais de livraison
Facilité de navigation sur le site, commande prise en compte et expédiée rapidement.

Parfaite, je recommanderai

simplicité de commande, rapidité d’envoi et bonne compatibilité des pièces (e34 tds)
27 janv. 2024

Très bien !

Commander vendredi, reçu mercredi en point relais. Produit conforme et fonctionnel.
22 janv. 2024
2 commandes effectuées chez eux pour de la pièce d'origine Mazda. RAS je recommande