medisafe.fr- Logo - Avis

medisafe.fr

1 388 avis au cours des 12 derniers mois14 875 avis au total

21 mai 2023
Livré dans les temps et produit pharmaceutique de qualité. Néanmoins le prix de l'envoi est un peu cher. J'ai essayé un autre site pour le même genre de produit un concurrent qui utilise une autre forme de dropshipping dans une pharmacie, de votre choix bien sûr mais qui ne se trouve pas à moins de 60 km donc j'ai préféré essayer les deux. Par chance dans ma deuxième expérience la pharmacie qui l'a reçue m'a envoyé le produit gratuitement. Donc il faudrait revoir pour tous les sites pharmaceutiques les frais d'envoi mais par contre le produit en lui-même est àun prix imbattable.

11 mai 2023
Commande passée le 6/4/23 Commande que je n’ai jamais reçu alors qu’elle est marquée comme livrée actuellement j’ai déjà appelé et envoyé des mails à plusieurs reprise alors pas de souci j’ai toujours quelqu’un qui répond et qui m’écoute mais sans aucun résultat au bout et je suis dans l’attente d’un remboursement ou d’un renvoi de ma commande ( sauf par DPD car ils sont carrément incompétents en plus d’être des escrocs car ils ont volontairement fait croire que j’avais récupéré mon colis alors qu’il n’était impossible de le faire ce jour là) mais j’attend toujours alors peut-être que MEDISAFE se dit que je vais me résoudre à avoir payé et ne rien recevoir je ne sais pas ? En tout cas pour des N•1 dans ce domaine je trouve cela pas vraiment a la hauteur enfin bref je déconseille fortement de faire affaire avec MEDISAFE qui se moque bien de résoudre mon problème !!!

Avis pour medisafe.fr

Professionalisme, emballage nickel , Aucun manquant sur une belle commande.
Réponse de medisafe.fr
Nous sommes ravis que votre commande soit arrivée en bon état et complète. Merci pour votre confiance et votre retour positif ! 📦👍

volume/CARTON

Bonjour, il n'est pas utile d'envoyer un carton pour de simple autocollant
Réponse de medisafe.fr
Merci pour votre retour ! Nous prenons en compte votre remarque concernant l'emballage et nous cherchons constamment des moyens de réduire notre impact environnemental tout en assurant la protection de nos produits.📦
Aniosgel 800, très bien. Transport, bien J'ai tout reçu rapidement. merci
Réponse de medisafe.fr
Merci beaucoup pour votre retour positif ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de votre commande et de notre service de livraison rapide. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin de quoi que ce soit d'autre. À votre santé !
PARFAIT ! on trouve ce qu'on cherche, colis bien emballé, envoi rapide
Réponse de medisafe.fr
Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de votre expérience avec nous ! Merci pour vos commentaires positifs sur la disponibilité des produits, la qualité de l'emballage et la rapidité de l'envoi. Nous sommes là pour vous fournir un service de qualité à chaque commande. N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez besoin de quoi que ce soit d'autre.
Envoie rapide. Paquet bien emballé. Conforme à la commande. Tous et OK
Réponse de medisafe.fr
C'est génial de savoir que votre commande est arrivée rapidement et en bon état ! Nous faisons de notre mieux pour que nos clients reçoivent leurs produits dans les meilleures conditions. Si vous avez d'autres besoins à l'avenir, n'hésitez pas à nous contacter. 📦🚀
Produit conforme à la commande Livré en avance sur le délai indiqué
Réponse de medisafe.fr
Nous sommes ravis que votre commande soit conforme à vos attentes et qu'elle soit arrivée plus tôt que prévu ! Merci pour votre retour positif, et n'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin de quoi que ce soit d'autre.
la rapidite de la livraison commende recu bien avant la date prevue
Réponse de medisafe.fr
C'est génial de savoir que votre commande est arrivée plus tôt que prévu ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la rapidité de la livraison. Si vous avez besoin de quoi que ce soit d'autre, n'hésitez pas à nous contacter.

De la qualité à petit prix

Produits de soins professionnels à petits prix, je recommande !
Réponse de medisafe.fr
C'est formidable d'apprendre que vous avez été satisfait de nos produits de soins professionnels, et à un prix abordable qui plus est ! Merci pour votre recommandation.🌟
Meilleur rapport qualité prix sur le marché du matériel médical.
Réponse de medisafe.fr
Nous sommes ravis de savoir que vous appréciez notre rapport qualité-prix ! Merci beaucoup pour votre retour positif. Si vous avez besoin de quoi que ce soit d'autre, n'hésitez pas à nous contacter.

Toute l’équipe medisafe

Toute l’équipe MEDISAFE Tu c’est, c’est des gens super gentil
Réponse de medisafe.fr
Merci beaucoup pour ces gentils mots ! Nous sommes vraiment heureux que vous ayez apprécié votre expérience avec notre équipe Medisafe. Si vous avez besoin de quoi que ce soit d'autre, n'hésitez pas à nous contacter. 😊👍
dans la mesure du possible, mettre des photos contractuelles
Réponse de medisafe.fr
Votre suggestion est très pertinente. Nous allons travailler pour inclure davantage de photos représentatives de nos produits sur notre site web. Merci pour votre retour !
Réactivité et rapport qualité prix défiant toute concurrence
Réponse de medisafe.fr
Nous sommes heureux que notre réactivité et nos prix compétitifs aient été à la hauteur de vos attentes ! N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin de quoi que ce soit d'autre.
EB
J'apprécie votre réactivité et la qualité de vos produits.
Réponse de medisafe.fr
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre réactivité et la qualité de nos produits. Votre satisfaction est notre priorité, merci pour votre retour positif !⛑️
11 avr. 2024

Le meilleur gel hydro-alcoolique que je…

Le meilleur gel hydro-alccolique que je connaisse. Merci.
Réponse de medisafe.fr
C'est formidable d'entendre que vous êtes satisfait de notre gel hydro-alcoolique ! Merci beaucoup pour vos aimables mots. Si vous avez besoin de quoi que ce soit d'autre à l'avenir, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous !
6 avr. 2024
Matériel conforme à la commande. Rapidité de l'expédition.
Réponse de medisafe.fr
Nous vous remercions pour votre retour positif ! Nous sommes ravis d'apprendre que votre commande était conforme à vos attentes et que vous avez apprécié la rapidité de l'expédition. N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez besoin de quoi que ce soit à l'avenir !

Je recommande

Je suis très satisfaite des produits reçus. Large choix.
Réponse de medisafe.fr
Nous sommes ravis de savoir que vous êtes satisfaite de vos achats parmi notre large sélection de produits. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin d'autres articles à l'avenir.
Très bon produit et livraison très rapide. Vous assurez!
Réponse de medisafe.fr
Merci beaucoup pour votre retour positif ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfait du produit et de la rapidité de livraison. N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez besoin de quoi que ce soit d'autre.
la notice d utilisation manquantes c vraiment dommage.
Réponse de medisafe.fr
Nous regrettons l'absence de la notice d'utilisation dans votre colis. Si vous avez des questions sur l'utilisation du produit, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous aider ! 📦📝
7 avr. 2024
Rapidité, emballage parfait, conforme à la description.
Réponse de medisafe.fr
Nous vous remercions pour votre retour positif ! Nous nous efforçons toujours de garantir une expérience de commande fluide et satisfaisante pour nos clients. Si vous avez besoin d'aide supplémentaire à l'avenir, n'hésitez pas à nous contacter.
Site efficace, envoi rapide et soigné, je recommande !
Réponse de medisafe.fr
Nous sommes ravis que vous ayez trouvé notre site efficace et que vous ayez apprécié la rapidité et le soin de notre envoi.⛑️Votre recommandation est précieuse pour nous, et nous nous efforçons de continuer à offrir un service de qualité à nos clients.