Shooos.fr- Logo - Avis

Shooos.fr

25 déc. 2023
Commande, délai et transaction respecté, rien à redire sur la société Shooos... peut-être renforcer et mieux protéger la commande dans les boites de livraison car la mienne est arrivée complètement défoncée et re-scotchée !! Les sociétés de livraisons n'on plus aucun respect avec les paquets à livrer.. heureusement que mes converses sont arrivées indemnes !

13 nov. 2023
Colis arrivé un peu tard, communication un peu difficile mais ça va, j’ai reçu ma commande est je suis ravi merci.

Avis pour Shooos.fr

25 mai 2024
23 mai 2024
11 mai 2024
11 mai 2024
9 mai 2024
30 avr. 2024
18 avr. 2024
J ai aimé la disponibilité des produits ainsi que le prix. Les frais de ports ne sont pas excessifs, la livraison dans un délais tout à fait honorables compte tenu du lieu d expedition/livraison.
4 avr. 2024
Envoi rapide. Article conforme à la description. Petit bémol: pas de message indiquant la date de livraison
12 avr. 2024
Très bon expérience pour un premier achat , livraison parfaite, et mes converses nickel👍👍je recommande +++
17 avr. 2024
Colis livré en bon état et chaussures parfaite. Colis livré en quinze jours au lieu de une semaine
19 avr. 2024
Les délai son rapide les prix son abordable pour tout le monde avec une qualité parfaite
2 avr. 2024
Tout s'est bien passé, mais pas de réponses aux mails quand on pose une question
21 avr. 2024
Commande aisée, livraison rapide, produit correspondant à la description.
31 mars 2024

Bien.

Méfiant, mais pas déçu au final.
30 mars 2024
Envoi rapide et bien emballé
25 avr. 2024
23 avr. 2024