Shooos.fr- Logo - Avis

Shooos.fr

Vérifié depuis : 13 oct. 2021
Shooos.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

25 déc. 2023
Commande, délai et transaction respecté, rien à redire sur la société Shooos... peut-être renforcer et mieux protéger la commande dans les boites de livraison car la mienne est arrivée complètement défoncée et re-scotchée !! Les sociétés de livraisons n'on plus aucun respect avec les paquets à livrer.. heureusement que mes converses sont arrivées indemnes !

Colis arrivé un peu tard, communication un peu difficile mais ça va, j’ai reçu ma commande est je suis ravi merci.

Avis pour Shooos.fr

Livraison rapide, article authentique, parfait !
Conforme à la commande et rapidité de livraison

Conforme à la commande… envoi rapide et…

Conforme à la commande… envoi rapide et soigné
10 févr. 2024
Prix attrayant et délai de livraison court
3 févr. 2024
Délais un peu long mais sinon c’est bien
Chaussures de qualité Envoyé rapidement
Juste prévenir pour la data de livraison
11 févr. 2024
Rapide en livraison Et produit parfait

commande addidas

Ras envoie rapide produit conforme
Envoie rapide et soigné
3 févr. 2024
4 févr. 2024
20 janv. 2024
2 févr. 2024
m'envoyer mes chaussures non reçues à ce jour commande n: 1100039577 je vous ai envoyé 2 mails à c jour sans réponse J'ai également demander à re configurer mon mot de passe, je n'ai pas de retour de mail nul voilà tout je demande le remboursement immédiat Cécile Fontaine
Réponse de Shooos.fr
Bonjour, Merci pour votre commentaire. D'après le suivi, la commande a été reçue le 29 janvier. Si ce n'est pas le cas, nous pouvons discuter de la situation avec le transporteur. Nous avons répondu à votre courriel. Avec mes salutations distinguées, Team Shooos
J’ai bien reçu ma commande mais j’ai du laisser un avis sur trustes shop pour recevoir le lien de suivi de celle ci. Après ma commande aucun mail, aucune information, aucune confirmation ! Cela dit, service client très réactif via trustes shop 🤷‍♀️
Réponse de Shooos.fr
Bonjour, Merci pour votre commentaire. Nous avons répondu à votre message avant que vous ne rédigiez votre premier commentaire. Nous espérons que vous n'avez pas eu de problème avec les produits et que vous en êtes satisfait. Avec mes salutations distinguées, Team Shooos
Aucune nouvelle de ma commande, pas de confirmation de commande, ni de suivi. Aucun idée de si cette dernière est validée, à été expédiée… ai contacté le service client par mail et Whatsapp, aucun retour
Réponse de Shooos.fr
Bonjour, Merci pour votre commentaire. Nous vous avons renvoyé l'e-mail de confirmation de votre commande. Nous l'avons envoyé le 22 janvier et il est en cours d'acheminement. Je joins une page permettant de suivre l'expédition. Désolé si vous n'avez pas reçu de réponse au message WhatsApp. Nous allons vérifier la situation. https://gls-group.eu/FR/en/parcel-tracking?match=91114766009 Avec mes salutations distinguées, Team Shooos
27 janv. 2024
Je n’ai toujours pas reçu ma commande. Silence depuis que je l’ai passé il y a plus de 10 jours, pas un mail de suivi, rien.
31 janv. 2024
Bonjour, Merci pour votre commentaire. Votre colis est dans le centre de colis depuis une semaine et nous vérifions la situation avec le transporteur. Nous vous contacterons pour vous indiquer la marche à suivre. Avec mes salutations distinguées, Team Shooos
No news whatsoever regarding my order, I still don’t have it. No confirmation no date of sheeping, nothing.
Réponse de Shooos.fr
Hello, thank you for your review. The order was shipped on 17.1. We sent them the details about your address and it should be delivered in few days. Best regards, Team Shooos
Pas de confirmation de commande, pas d’information de suivi, pas de livraison au bout de 12 jours
31 janv. 2024
Bonjour, Merci pour votre commentaire. Nous sommes désolés pour le retard de votre commande. Selon le numéro de suivi, la commande a été livrée le 26 janvier. Si ce n'est pas le cas, veuillez contacter notre service clientèle à l'adresse shooos@shooos.fr. Je joins également le suivi de l'envoi. https://gls-group.eu/FR/en/parcel-tracking?match=91114765806 Avec mes salutations distinguées, Team Shooos