energyson.fr- Logo - Avis

energyson.fr

Vérifié depuis : 24 mars 2016
energyson.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

31 mai 2023
Boutique reactive qui cherche des solutions. Commande d'un article plus en stock alors que noté en stock sur le site. Ça peut arriver. Réception d'un mail immédiatement. Après un appel téléphonique, ils ont trouvé une solution. Par contre, par pitié arrêtez de proposer GLS comme transporteur. C'est une calamité !

24 oct. 2023
Alors j’ai acheté deux enceintes RCF NX 985 Le premier haut-parleur arrivé était déballé Il semble avoir servi En ce qui concerne le deuxième, même punition les haut-parleurs , la gris façade avant abîmé Avec une facture de transport, et non pas une facture du haut-parleur lui-même. Je m’interroge. J’ai demandé une facture obtenu avec une autre présentation Le deuxième haut-parleur, impossible d’enregistrer avec cette facture chez RCF C’est pourquoi j’avais insisté d’avoir une facture d’origine Que j’ai obtenu par la suite En résumé, je pense avoir acheté du matériel d’occasion à 4000 € Par téléphone, m’a certifié que les haut-parleurs non jamais joué. Je m’interroge car j’ai tout contrôler.

Avis pour energyson.fr

Commande conforme et livrée rapidement. Merci beaucoup.
Réponse de energyson.fr
Bonjour, Nous vous remercions sincèrement pour votre retour positif concernant votre expérience avec notre service chez Energyson. Savoir que votre commande a été conforme à vos attentes et livrée rapidement est une grande satisfaction pour nous. La satisfaction de nos clients est notre priorité, et nous nous efforçons toujours de garantir des expériences d'achat fluides et conformes aux attentes. Votre reconnaissance nous encourage à maintenir ce niveau de service. Si vous avez d'autres besoins à l'avenir ou des questions supplémentaires, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous aider. Encore une fois, merci pour votre confiance en Energyson. Cordialement, L'équipe Energyson
10 déc. 2023
Livraison rapide produit conforme rien a dire de plus.
Réponse de energyson.fr
Cher(e) client(e), Nous vous remercions sincèrement pour votre retour positif concernant votre expérience de livraison chez Energyson. La rapidité et la conformité de nos produits à vos attentes sont des éléments clés sur lesquels nous nous concentrons pour offrir un service de qualité à nos clients. Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes ravis que votre expérience de livraison ait été à la hauteur de vos attentes. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin d'assistance supplémentaire à l'avenir. Ce sera un plaisir pour nous de vous aider. Cordialement, L'équipe Energyson
29 nov. 2023
Livraison hyper rapide ! Top !
29 nov. 2023
Cher(e) client(e), Nous vous remercions sincèrement pour votre retour positif concernant la rapidité de notre service de livraison. Chez Energyson, nous nous engageons à offrir un service efficace et réactif, et nous sommes ravis que votre commande ait été livrée dans les délais les plus brefs. La satisfaction de nos clients est notre priorité absolue, et nous travaillons sans relâche pour garantir des délais de livraison rapides tout en préservant la qualité de service attendue. Nous vous remercions pour votre confiance et votre soutien. N'hésitez pas à nous contacter pour toute question ou demande future. Nous serons toujours ravis de vous offrir un service professionnel et réactif. Cordialement, L'équipe Energyson
Rapidité. Prix. Efficacité
Réponse de energyson.fr
Cher(e) client(e), Nous vous remercions sincèrement pour vos retours positifs concernant la rapidité, les prix compétitifs et l'efficacité de nos services chez Energyson. Chez Energyson, la rapidité de nos services, notre politique de prix compétitifs et notre efficacité dans le traitement des commandes sont des éléments essentiels de notre engagement envers nos clients. Nous nous efforçons constamment d'offrir une expérience d'achat rapide, économique et efficiente pour répondre à vos attentes. Votre satisfaction est notre priorité absolue, et nous sommes ravis que nos services aient été à la hauteur de vos attentes. Nous vous remercions pour votre confiance et pour avoir choisi Energyson. Si vous avez d'autres besoins à l'avenir, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous offrir un service de qualité et répondre à toutes vos demandes. Cordialement, L'équipe d'Energyson
9 déc. 2023
Rapidité efficacité
Réponse de energyson.fr
Cher(e) client(e), Nous vous remercions infiniment pour ce commentaire concis mais précieux ! La rapidité et l'efficacité sont des valeurs que nous nous efforçons de maintenir au cœur de nos services chez Energyson. Votre reconnaissance de ces aspects est extrêmement gratifiante pour toute notre équipe, car elle souligne notre engagement constant à offrir un service réactif et performant à nos clients. Nous vous remercions pour votre confiance et votre soutien. Si vous avez la moindre demande à l'avenir, n'hésitez pas à nous contacter. Nous serions ravis de vous assister. Cordialement, L'équipe Energyson
Qualité prix
Réponse de energyson.fr
Cher(e) client(e), Nous vous remercions pour votre retour concernant la qualité et le rapport qualité-prix de nos produits chez Energyson. Nous attachons une grande importance à offrir des articles de qualité tout en veillant à maintenir des tarifs compétitifs. Votre avis est précieux pour nous aider à constamment améliorer nos offres et à garantir la satisfaction de nos clients. Si vous avez des suggestions spécifiques ou des commentaires détaillés sur comment nous pourrions mieux répondre à vos attentes en termes de qualité et de rapport qualité-prix, n'hésitez pas à nous en faire part. Nous sommes là pour vous fournir des produits de qualité à des prix justes et compétitifs, et nous serions ravis de discuter de tout aspect spécifique que vous aimeriez aborder davantage. Merci encore pour votre retour, il contribue grandement à notre démarche d'amélioration continue. Cordialement, L'équipe Energyson
JR
Joseph R.
Habsheim
3 déc. 2023
3 déc. 2023
31 mai 2023
6 oct. 2023
Le site et produits sont de bon rapport qualité prix. Par contre, le livreur GLS non aimable et ne respecte pas les règles de demande d ouverture en présence du livreur et ne livre pas du tout à domicile comme indiqué. Quasi 20 kg à porter soi MM..
25 oct. 2023
Cher client, Nous apprécions vos commentaires concernant notre site et nos produits offrant un bon rapport qualité-prix. Cependant, nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes avec le service de livraison de GLS. Nous comprenons votre frustration par rapport à l'attitude du livreur GLS et le non-respect des règles de demande d'ouverture en sa présence. De plus, la non-livraison à domicile alors qu'elle était indiquée est préoccupante. Nous prenons ces préoccupations au sérieux et nous allons certainement enquêter sur cette situation pour nous assurer que de tels problèmes ne se reproduisent pas à l'avenir. Nous vous présentons nos excuses pour les désagréments que cela a pu causer. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin d'une assistance supplémentaire ou si vous avez d'autres préoccupations. Nous sommes là pour résoudre ces problèmes et améliorer votre expérience. Cordialement, L'équipe Energyson
8 juin 2023
Très pro, contact téléphone facile, m’a invité à passer une commande sur un produit indisponible qui arrivait le lendemain en stock. Expédition rapide et sécurisé. Je recommande Energyson
7 juil. 2023
Achat d'un Roland S1 au meilleur prix trouvé sur le web. Possibilité Alma sans frais très bien... Délai d'expédition correct en temps de solde, colis reçu sous environ 72h. Le hic : envoi du produit sous sachet pvc sans surcarton, bourre ou protection quelconque comme demandé en commentaire de commande et livraison GLS, résultat boîte coffret du synthétiseur trouée :( Pas top en cas de revente, heureusement le contenu du coffret n'a pas subi de dommage... Suis tenté de reprendre la Roland T8 mais peur de l'acheminement du colis avec GLS. Sinon vendeur réactif au tarif concurrentiel (pour ma part) que je ne connaissais pas, plutôt habitué Thomann ou Music Store... Cordialement.
16 oct. 2023
Produit conforme, envoi rapide Emballage juste correct L'emballage à l'intérieur du produit lui-même était largement suffisant pour garantir sa sécurité, mais sa boîte était un peu abîmée étant donné le sur-emballage très réduit (ce qui est écologique et ne m'a pas dérangé, j'ai juste été un peu surpris et un peu inquiet pour le produit, qui est au final en parfait état).
17 sept. 2023
Site bien fait qui liste les exemplaires en stock, donc pas de surprise. Expédition de la marchandise (un clavier Yamaha P45) hyper rapide, reçu dans de bonnes conditions. Cerise sur le gateau, c'est un site français !!
25 oct. 2023
Cher client, Nous vous remercions chaleureusement pour vos commentaires élogieux. Nous sommes ravis que vous ayez trouvé notre site bien fait, avec des listes de stock précises pour éviter toute surprise. La livraison rapide de votre clavier Yamaha P45 dans de bonnes conditions est également une excellente nouvelle. Nous sommes fiers d'être un site français et nous apprécions votre soutien. Nous continuerons à offrir un service de qualité et à répondre à vos attentes. N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez d'autres besoins ou des questions à l'avenir. Nous sommes là pour vous servir. Cordialement, L'équipe Energyson
10 août 2023
bon site de commande en ligne, très réactif, très bon rapport qualité/prix. Envoi très rapide, bonne communication (email, sms...). Très efficace, à recommander.
28 juin 2023
L'équipe de Montpellier est top, écoute et conseils le tout avec réactivité et gentillesse !!! Et un super contact "marketing" à Nîmes