energyson.fr- Logo - Avis

energyson.fr

Vérifié depuis : 24 mars 2016
energyson.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

31 mai 2023
Boutique reactive qui cherche des solutions. Commande d'un article plus en stock alors que noté en stock sur le site. Ça peut arriver. Réception d'un mail immédiatement. Après un appel téléphonique, ils ont trouvé une solution. Par contre, par pitié arrêtez de proposer GLS comme transporteur. C'est une calamité !

24 oct. 2023
Alors j’ai acheté deux enceintes RCF NX 985 Le premier haut-parleur arrivé était déballé Il semble avoir servi En ce qui concerne le deuxième, même punition les haut-parleurs , la gris façade avant abîmé Avec une facture de transport, et non pas une facture du haut-parleur lui-même. Je m’interroge. J’ai demandé une facture obtenu avec une autre présentation Le deuxième haut-parleur, impossible d’enregistrer avec cette facture chez RCF C’est pourquoi j’avais insisté d’avoir une facture d’origine Que j’ai obtenu par la suite En résumé, je pense avoir acheté du matériel d’occasion à 4000 € Par téléphone, m’a certifié que les haut-parleurs non jamais joué. Je m’interroge car j’ai tout contrôler.

Avis pour energyson.fr

Très satisfaite

Impeccable, prix très compétitif, reçue très rapidement. Produit pas encore dévalé c'est pour un cadeau anniversaire. Merci.
28 nov. 2023
Bonjour, C'est fantastique de savoir que vous êtes très satisfaite de votre expérience avec nous ! Nous sommes ravis que vous ayez trouvé nos prix compétitifs et que votre commande soit arrivée rapidement. Nous espérons que le produit que vous avez choisi pour l'anniversaire sera à la hauteur des attentes du destinataire. Si vous avez besoin d'aide ou de plus d'informations sur le produit, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous aider. Merci encore pour votre confiance et pour avoir choisi Energyson. Nous vous souhaitons un merveilleux anniversaire à venir ! Cordialement, L'équipe Energyson
2 nov. 2023

Très professionnel

Tout le travail à partir de commande jusqu'à la livraison se déroulé assez rapidement et sans problème 🙂
2 nov. 2023
Cher client, Nous sommes ravis d'apprendre que l'ensemble du processus, de la commande à la livraison, s'est déroulé rapidement et sans aucun problème. Votre satisfaction est notre plus grande récompense, et nous sommes reconnaissants de votre confiance envers Energyson. Nous travaillons dur pour offrir un service de qualité à nos clients, et votre retour positif est une source d'encouragement pour toute l'équipe. Nous espérons continuer à répondre à vos attentes et à vous servir de manière excellente à l'avenir. A bientôt, L'équipe Energyson
25 nov. 2023
Tout était clair. Le fait d'avoir la possibilité de retirer la commande en magasin était appréciable.
27 nov. 2023
Bonjour, Nous vous remercions sincèrement pour votre retour positif concernant la clarté de votre commande et la possibilité de retrait en magasin. Offrir la flexibilité de récupérer votre commande en magasin fait partie de notre engagement à rendre votre expérience d'achat la plus pratique possible. Nous sommes ravis que cette option vous ait été utile et que tout ait été clair pour vous. N'hésitez pas à utiliser ce service à nouveau pour vos prochaines commandes ou à nous contacter si vous avez des questions. Nous sommes là pour vous offrir un service personnalisé à chaque étape. Merci encore pour votre soutien continu. Cordialement, L'équipe Energyson
24 nov. 2023
Le respect des engagements de livraison , colis parfaitement protégé
24 nov. 2023
Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour positif concernant notre service de livraison. Nous sommes heureux d'apprendre que votre colis est arrivé dans les délais prévus et qu'il était parfaitement protégé. Nous attachons une grande importance à la sécurité des colis de nos clients et nous nous efforçons constamment d'améliorer nos processus pour garantir une livraison rapide et sécurisée. Votre satisfaction est notre priorité absolue, et nous sommes ravis que votre expérience reflète nos engagements. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez d'autres besoins à l'avenir. Nous sommes là pour vous offrir un service de qualité à chaque étape de votre expérience d'achat. Merci encore pour votre confiance. Cordialement, L'équipe Energyson
Très bonne société, envoie rapide et colis très bien emballé. 5/5
22 nov. 2023
Bonjour, Nous vous remercions sincèrement pour votre évaluation positive ! La rapidité d'expédition et la qualité de l'emballage sont des aspects auxquels nous accordons une attention particulière chez Energyson. Savoir que vous avez été pleinement satisfait confirme notre engagement envers un service de qualité. N'hésitez pas à nous solliciter à nouveau pour vos besoins futurs. Nous sommes impatients de vous offrir à nouveau une expérience client exceptionnelle. Bien cordialement, L'équipe Energyson
3 nov. 2023
Très pro de la commande à la livraison, délai respecté.
6 nov. 2023
Cher client, Nous vous remercions pour votre retour positif concernant votre expérience, de la commande à la livraison. La satisfaction de nos clients est notre priorité, et nous sommes heureux de savoir que nous avons pu respecter les délais et vous fournir un service professionnel. Votre confiance envers notre entreprise est très appréciée, et nous nous engageons à maintenir ce niveau d'excellence pour tous nos clients. Si vous avez d'autres commentaires ou besoins à l'avenir, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous servir. Encore une fois, merci d'avoir choisi Energyson, et nous espérons vous satisfaire à nouveau lors de vos prochaines commandes. Cordialement, L'équipe Energyson
19 nov. 2023

Emballage et rapidité au top comme d’habitude
20 nov. 2023
Bonjour, Merci infiniment pour votre retour positif ! Nous sommes ravis de savoir que notre engagement envers la qualité de l'emballage et la rapidité de livraison a répondu à vos attentes. Chez Energyson, nous nous efforçons continuellement de fournir un service de haut niveau à nos clients. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin de quoi que ce soit. Nous attendons avec impatience de vous servir à nouveau dans le futur. Bien cordialement, L'équipe Energyson
24 nov. 2023
parfait livraisons rapide et bon suivie
24 nov. 2023
Bonjour, Nous vous remercions chaleureusement pour votre retour positif concernant nos livraisons rapides et notre système de suivi efficace. Chez Energyson, nous nous engageons à offrir un service de livraison rapide et fiable, tout en veillant à ce que nos clients puissent suivre leur commande à chaque étape du processus. Votre satisfaction est notre priorité, et nous sommes ravis que notre service ait répondu à vos attentes. Si vous avez d'autres commandes à passer ou des questions à poser, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous offrir un service de qualité à chaque fois. Merci encore pour votre confiance. Cordialement, L'équipe Energyson
26 nov. 2023
De prix au top Envoie rapide
27 nov. 2023
Bonjour, Un grand merci pour vos commentaires positifs sur nos prix compétitifs et notre livraison rapide. Chez Energyson, nous nous efforçons constamment d'offrir des prix compétitifs sans compromettre la qualité de nos produits. De plus, nous accordons une grande importance à la rapidité d'expédition pour que vous puissiez profiter au plus vite de vos achats. Votre satisfaction est notre priorité, et vos retours positifs nous encouragent à maintenir nos standards élevés. N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez d'autres besoins ou questions. Nous sommes là pour vous offrir le meilleur service possible. Merci encore pour votre confiance. Bien à vous, L'équipe Energyson
11 nov. 2023
14 nov. 2023
Cher client, Nous tenons à exprimer notre sincère gratitude pour votre commentaire positif sur notre boutique en ligne Energyson. Nous sommes ravis d'apprendre que votre expérience d'achat a été parfaite. Chez Energyson, nous nous efforçons constamment d'offrir à nos clients une expérience exceptionnelle, que ce soit en termes de qualité des produits, de service clientèle ou de simplicité du processus d'achat en ligne. Votre satisfaction est notre priorité absolue, et votre retour positif est une source d'encouragement pour toute l'équipe. Nous sommes reconnaissants de votre confiance et nous nous engageons à maintenir les normes élevées qui ont contribué à rendre votre expérience aussi satisfaisante. Si vous avez des commentaires supplémentaires ou des suggestions pour améliorer nos services, n'hésitez pas à nous les faire savoir. Nous sommes toujours ouverts à entendre les opinions de nos clients afin de continuer à évoluer et à nous améliorer. Encore une fois, merci de choisir Energyson. Nous sommes impatients de vous servir à nouveau dans le futur. Cordialement, L'équipe Energyson
20 nov. 2023
Pas de retour possible sur les casques audio et aucune information sur cela . Information qui reste tout de même nécessaire sachant que les prix des casques sont élevés et que l'on nous met au courant à la limite de la date de retour en plus. Bref déçu du casque et en non remboursé !
21 nov. 2023
Cher client, Nous comprenons complètement votre déception. Nous savons l'importance d'une information claire et complète sur les politiques de retour, et c'est ce qui est le cas sur nos conditions générales de ventes que vous avez acceptez lors du paiement de votre commande. En effet, nos casques sont couverts par une garantie de 3 ans pour tout défaut de fabrication ou de matériaux. Cependant, pour des raisons d'hygiène et de sécurité, nous ne pouvons pas accepter les retours pour remboursement une fois que le casque a été utilisé, conformément à nos conditions générales de vente. Nous comprenons que cela puisse être décevant, mais nous sommes là pour vous aider à résoudre tout problème lié à un éventuel défaut du casque ou à vous conseiller sur d'autres solutions pour optimiser votre expérience d'écoute. Si vous avez des préoccupations spécifiques concernant votre casque, n'hésitez pas à nous contacter pour que nous puissions trouver la meilleure solution possible pour vous. Cordialement, L'équipe Energyson
31 oct. 2023
TRES DECU , de la COMMANDE NE PAS AVOIR TENU COMPTE DU MODE DE LIVRAISON!!!! GLS VRAIMENT NUL
31 oct. 2023
Cher client, Nous sommes profondément désolés d'apprendre que votre commande n'a pas été livrée conformément au mode de livraison que vous aviez spécifié. Nous comprenons votre déception et regrettons sincèrement cet inconvénient. Nous prenons votre commentaire très au sérieux, et nous allons immédiatement enquêter sur l'incident pour comprendre ce qui s'est passé. Notre objectif est de vous offrir une expérience de service sans faille, et nous sommes désolés que cela n'ait pas été le cas cette fois-ci. Nous allons travailler en étroite collaboration avec notre partenaire de livraison GLS pour nous assurer que de telles erreurs ne se reproduisent pas à l'avenir. Votre satisfaction est notre priorité, et nous allons tout mettre en œuvre pour rectifier cette situation. Si vous avez des questions supplémentaires ou des préoccupations, n'hésitez pas à nous les faire part. Nous sommes là pour vous aider et assurer que vous receviez votre commande de la manière que vous aviez prévue. Encore une fois, nous nous excusons pour cette expérience décevante, et nous vous remercions de nous avoir fait part de vos préoccupations. Cordialement, L'équipe Energyson
28 nov. 2023
Le casque ne fonctionne pas bien Je pense vous renvoyer le tout
28 nov. 2023
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que votre casque ne fonctionne pas correctement. Nous comprenons votre frustration à ce sujet. Pour assurer votre satisfaction, nous serions ravis de vous aider à résoudre ce problème. Si vous prévoyez de renvoyer l'article pour réparation, veuillez nous contacter dès que possible. Nous vous guiderons à travers le processus de SAV et ferons tout notre possible pour résoudre ce problème rapidement. Votre satisfaction est notre priorité, et nous voulons nous assurer que vous receviez un produit fonctionnel qui répond à vos attentes. Merci pour votre compréhension et pour nous donner l'opportunité de rectifier cette situation. Cordialement, L'équipe Energyson
31 mai 2023