energyson.fr- Logo - Avis

energyson.fr

6 oct. 2023
Le site et produits sont de bon rapport qualité prix. Par contre, le livreur GLS non aimable et ne respecte pas les règles de demande d ouverture en présence du livreur et ne livre pas du tout à domicile comme indiqué. Quasi 20 kg à porter soi MM..

24 oct. 2023
Alors j’ai acheté deux enceintes RCF NX 985 Le premier haut-parleur arrivé était déballé Il semble avoir servi En ce qui concerne le deuxième, même punition les haut-parleurs , la gris façade avant abîmé Avec une facture de transport, et non pas une facture du haut-parleur lui-même. Je m’interroge. J’ai demandé une facture obtenu avec une autre présentation Le deuxième haut-parleur, impossible d’enregistrer avec cette facture chez RCF C’est pourquoi j’avais insisté d’avoir une facture d’origine Que j’ai obtenu par la suite En résumé, je pense avoir acheté du matériel d’occasion à 4000 € Par téléphone, m’a certifié que les haut-parleurs non jamais joué. Je m’interroge car j’ai tout contrôler.

Avis pour energyson.fr

7 juin 2024
2 juin 2024
8 mai 2024

Site à recommander !

Après plusieurs commandes auprès d'Energyson, je suis entièrement satisfait: aucun souci sur la qualité du matériel, bonne communication avec le vendeur (conseils, envois express..). Et toujours du monde au téléphone pour vous renseigner avec efficacité . Parfait !
30 mai 2024
Bonjour, Merci infiniment pour votre avis élogieux et votre fidélité ! Nous sommes ravis de savoir que vous êtes entièrement satisfait de la qualité de notre matériel, de notre communication et de la rapidité de nos envois. Votre retour positif sur notre service téléphonique est également très apprécié. Nous sommes heureux de vous compter parmi nos clients et espérons continuer à répondre à vos attentes. À bientôt chez Energyson ! Cordialement, L'équipe Energyson
22 mai 2024
J'ai aimé le prix de l'article que j'ai commandé j'ai acheté un stabilisateur bulle pour mon frère et c'est le plus bas prix que j'ai trouvé sur internet, bien sur j'aime aussi l'article que j'ai acheté.
30 mai 2024
Bonjour, Merci beaucoup pour votre avis positif ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié le prix compétitif de notre stabilisateur bulle et que vous êtes satisfait de votre achat. C'est toujours un plaisir de savoir que nos clients trouvent nos produits à un bon rapport qualité-prix. Nous espérons que votre frère apprécie également le stabilisateur. Au plaisir de vous revoir chez Energyson ! Cordialement, L'équipe Energyson
5 mai 2024

Préampli Phono avec usb

Navigation facile / Descriptif correct / bon rapport qualité_prix / Envoi et suivi : rapide, soigné. Le matériel fonctionne correctement
1 mai 2024

Beaucoup de choix...et des bons prix.

Beaucoup de choix...et surtout, du matériel avec un bon rapport qualité/prix. Une très grande réactivité sur toutes les commandes.
30 mai 2024
Bonjour, Merci beaucoup pour votre avis positif ! Nous sommes ravis de savoir que vous appréciez la diversité de notre sélection et la qualité de notre matériel à des prix compétitifs. Votre satisfaction concernant notre réactivité sur les commandes nous réjouit également. Nous espérons vous revoir bientôt chez Energyson ! Cordialement, L'équipe Energyson
19 mai 2024
Achat d’une paire de monitoring, tout s’est très bien déroulé. Bon contact et envoi soigné. Je rachetais chez eux sans problème
30 mai 2024
Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour positif ! Nous sommes ravis d'apprendre que l'achat de votre paire de monitoring s'est déroulé sans encombre et que vous avez apprécié notre service ainsi que la qualité de notre envoi. Votre satisfaction est notre priorité, et c'est un plaisir de savoir que vous envisagez de racheter chez nous. Nous espérons vous revoir bientôt chez Energyson ! Cordialement, L'équipe Energyson
14 mai 2024
Livraison rapide, emballage au top, et prix compétitifs, franchement rien à redire, que du bon ;)
30 mai 2024
Bonjour, Merci beaucoup pour votre avis positif ! Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié la rapidité de notre livraison, la qualité de notre emballage et nos prix compétitifs. Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes heureux de constater que vous avez eu une expérience agréable avec nous. Nous espérons vous revoir bientôt chez Energyson ! Cordialement, L'équipe Energyson
16 mai 2024
Du stock, du prix, interlocuteur au téléphone, envoi rapide: PARFAIT, RAS.
30 mai 2024
Bonjour, Merci beaucoup pour votre avis enthousiaste ! Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié notre stock disponible, nos prix compétitifs, la qualité de notre service téléphonique et la rapidité de notre envoi. Votre satisfaction est notre plus grande récompense. Nous espérons vous revoir bientôt chez Energyson ! Cordialement, L'équipe Energyson
7 mai 2024
Livraison conforme Matériel de bonne qualité conforme à la description.
8 mai 2024
Bien placé en prix . Livraison top et rapise
30 mai 2024
Bonjour, Merci beaucoup pour votre avis positif ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez trouvé nos prix compétitifs et que vous avez été satisfait par la rapidité et la qualité de notre livraison. Votre satisfaction est essentielle pour nous. Nous espérons vous revoir bientôt chez Energyson ! Cordialement, L'équipe Energyson
20 mai 2024

Arôme machine à fumée

Très bonne odeur très satisfait merci!!!!
11 mai 2024
rien a dire pour une premiere commande
30 mai 2024
Bonjour, Merci beaucoup pour votre avis ! Nous sommes ravis d'apprendre que votre première commande s'est bien déroulée. Votre satisfaction est notre priorité, et nous espérons que cette expérience vous incitera à revenir chez Energyson pour vos futurs achats. À bientôt ! Cordialement, L'équipe Energyson
7 mai 2024
livraison rapide et produit conforme.
30 mai 2024
Bonjour, Merci beaucoup pour votre avis positif ! Nous sommes ravis de savoir que vous avez été satisfait par la rapidité de notre livraison et la conformité du produit. Votre satisfaction est notre priorité. Nous espérons vous revoir bientôt chez Energyson ! Cordialement, L'équipe Energyson
18 mai 2024
18 mai 2024