vetoavenue.fr- Logo - Avis

vetoavenue.fr

16 664 avis au cours des 12 derniers mois51 464 avis au total

28 janv. 2024
Depuis que notre chat de 11 ans a déclaré de gros soucis urinaires, nous avons du passer sur des croquettes spéciales (qui profitent également à notre autre minette de 13 ans) sur les conseils de leur vétérinaire. Le cabinet nous a orientés vers Veto Avenue pour les commandes, et nous l'utilisons depuis, sans aucun problème, nous faisons livrer les croquettes au cabinet, ce qui nous permet de ne pas avoir de frais de port. Nous commandons par grosses quantités pour être tranquilles plusieurs semaines, et cela nous permet aussi d'avoir un tarif très avantageux au kilo. Nous avons donc constaté que de cette manière, les croquettes nous reviennent même moins chères que la marque (de très bonne qualité, mais de croquettes non médicalisées) que nous utilisions avant ! Nous sommes livrés très rapidement après chaque commande (nous sommes très tête en l'air et oublions souvent de commander jusqu'à voir le fond du paquet), et jusqu'ici nous sommes donc totalement satisfaits de ce service (et nos matous très contents de leurs nouvelles croquettes !)

19 mai 2023
Depuis quelque mois les livraisons ont de plus en plus de retard..obligé de faire intervenir la clinique vétérinaire a 3 reprises. J'ai enfin su pourquoi tant de retard...il se trouve qu'ils ne sont plus livré par un seul et même service ou il y avait des jours specifique de livraison mais depuis que ça été centralisé même la clinique ne savent plus quels jours ils recoivent tellement que ça change les livreurs ne préviennent plus ni des jours ni des heures de livraison et encore quand il viennent ! ce qui n'est vraiment pas sérieux. Organisation à revoir , si on arrêtait de tout centralisé ou de tout mettre en plate-forme et de nous faire croire que ça facilite...NON ça complique pour tout le monde. Et personnellement je pense sérieusement à trouver une autre solution pour commander mes croquettes vétérinaire .

Avis pour vetoavenue.fr

La rapidité, le messages de réception et la gentillesse des secrétaires médicales à la réception de mes croquettes sur place chez le vétérinaire.
16 févr. 2024
Croquettes et bouchées Hill’s low fat prescrites par vétérinaire à mon chien suite à une pancréatite.Plus ou très rarement de problèmes digestifs
10 févr. 2024
Très bien de pouvoir commander en ligne et de se faire livrer chez son vétérinaire. En revanche les délais de livraison sont parfois trop longs !
Livraison très rapide,à améliorer sur l'abonnement car on ne peut pas modifier seul sur le site il faut appeler la société pour qu'elle modifie.
15 févr. 2024
Je suis abonnée à la livraison régulière de croquette pour mon chien. Très satisfaite. De plus, je peux changer la date de livraison si besoin.

Pratique et rapide

J’apprécie particulièrement que l’on puisse suspendre et reprendre l’abonnement très facilement. Livraison rapide et notifiée par sms et mail.
Commande simple, livraison rapide. Super croquette dans un sac très pratique pour le transport . Fermeture du sac très pratique. Rien à redire
Réponse de vetoavenue.fr
Bonjour, Un grand merci pour ces 5 belles étoiles !! Bien à vous - L'équipe VetoAvenue
Votre site est tout simplement pratique, simple et efficace. En plus on parvient, hors promotions, à faire quelques toutes petites économies!
13 févr. 2024
Aimé le délai de livraison Peut-être pouvoir obtenir un sachet en échantillon ,car même le vétérinaire n'a pas pu m'en fournir, dommage !!
13 févr. 2024
Facilité pour commander sur le site, historique des achats et promotions intéressantes. Bien informé du suivi de la commande. Envoi rapide.
Pratique et efficace et sérieux. De bons produits proposés. Je trouve très bien de pouvoir les réceptionner chez mon vétérinaire attitré.
Très compliqué de trouver les référence que le véto a donner…. Il m’a fallu refaire à chaque fois ma recherche. J’y ai passé au moins 1h!
Réponse de vetoavenue.fr
Bonjour, nous vous remercions pour votre retour d'expérience. Dans un souci constant d'amélioration de la qualité de nos services, nous avons mis en place un outil "Scan" sur mobile. En scannant le code barre du produit souhaité, vous pourrez le retrouver facilement sans aucune saisie ! Il existe également le programme "Favoris véto", cela permet à votre vétérinaire de vous conseiller un produit et ce dernier apparaît directement en première page sur votre compte client. N'hésitez pas à lui faire part de ce programme lors de votre prochaine visite ! Bien à vous - L'équipe VetoAvenue
3 févr. 2024
Rien à dire sur véto avenue car tout est ok aux niveaux services et rapidité de livraison. Si je pouvais j'aurais mis le double d'étoiles.
10 févr. 2024

Mise à disposition rapide des articles

Disponibilité des articles, large choix de produits , expédition et livraison rapide, la possibilité de la livraison chez le vétérinaire

Croquettes adaptées et livraison top

Croquettes conviennent parfaitement à mes chats (contrôle du poids ; problèmes rénaux). Livraison très rapide avec un emballage parfait.

Top

Commande facile à passer, livraison très rapide ! Il serait sympa d’ajouter des échantillons de gourmandises pour animaux par exemple 😁
Vraiment formidable ! J'ai commandé les croquettes pour mon chat un lundi matin et je les ai eues le lendemain matin, quelle rapidité!!
JM

Les +

J'ai beaucoup aimé votre rapidité de livraison et la qualité des produits Par ailleurs, ce mode de livraison chez mon véto est génial
Dommage de devoir envoyer des factures de vétérinaire pour avoir le droit à des réductions au vu du nombre de commandes dans l'année
Produit de qualité et respect de l’échéancier de livraison Bonne communication de la livraison : bravo et merci de la part d’Ithaque