vetoavenue.fr- Logo - Avis

vetoavenue.fr

16 997 avis au cours des 12 derniers mois55 062 avis au total

28 janv. 2024
Depuis que notre chat de 11 ans a déclaré de gros soucis urinaires, nous avons du passer sur des croquettes spéciales (qui profitent également à notre autre minette de 13 ans) sur les conseils de leur vétérinaire. Le cabinet nous a orientés vers Veto Avenue pour les commandes, et nous l'utilisons depuis, sans aucun problème, nous faisons livrer les croquettes au cabinet, ce qui nous permet de ne pas avoir de frais de port. Nous commandons par grosses quantités pour être tranquilles plusieurs semaines, et cela nous permet aussi d'avoir un tarif très avantageux au kilo. Nous avons donc constaté que de cette manière, les croquettes nous reviennent même moins chères que la marque (de très bonne qualité, mais de croquettes non médicalisées) que nous utilisions avant ! Nous sommes livrés très rapidement après chaque commande (nous sommes très tête en l'air et oublions souvent de commander jusqu'à voir le fond du paquet), et jusqu'ici nous sommes donc totalement satisfaits de ce service (et nos matous très contents de leurs nouvelles croquettes !)

19 mai 2023
Depuis quelque mois les livraisons ont de plus en plus de retard..obligé de faire intervenir la clinique vétérinaire a 3 reprises. J'ai enfin su pourquoi tant de retard...il se trouve qu'ils ne sont plus livré par un seul et même service ou il y avait des jours specifique de livraison mais depuis que ça été centralisé même la clinique ne savent plus quels jours ils recoivent tellement que ça change les livreurs ne préviennent plus ni des jours ni des heures de livraison et encore quand il viennent ! ce qui n'est vraiment pas sérieux. Organisation à revoir , si on arrêtait de tout centralisé ou de tout mettre en plate-forme et de nous faire croire que ça facilite...NON ça complique pour tout le monde. Et personnellement je pense sérieusement à trouver une autre solution pour commander mes croquettes vétérinaire .

Avis pour vetoavenue.fr

Parfait: très facile de commander et disponible très rapidement pour être à la disposition du destinataire. Super!!
Mon chien apprécie beaucoup les croquettes et les livraisons est rapide. Merci beaucoup de votre professionnalisme
18 avr. 2024
Tout y est excellent Prix et qualité des produits Facilité de commande de paiement Livraison Je suis ravie !
Je prends très régulièrement vos produits hypoallergeniques qui réussissent parfaitement à ma petite caniche toy
Bonjour. J'aime la rapidité des livraisons (petit retard la dernière fois )le système d'abonnement est pratique.

Parfait - A recommander

Vétoavenue répond rapidement à toutes les interrogations De bons produits livrés rapidement chez le vétérinaire
J'ai bien le fait qu'on peut commander par correspondance ! Dommage qu'il n'y est pas de livraison à domicile !

Tout est ok…

Qualité et prix sont au rendez-vous et la livraison en temps et heure. Les messages de suivis sont excellents.
J'ai passé ma commande un matin, et la livraison a été faite dans l'après-midi. Très bonne réactivité. Merci.
Baisser un tout petit les tarifs ou prix privilégiés pour les clients qui ne commandent que chez Vétos Avenue

Commande pour chien diabétique

Produits commandés vite livrés chez le vétérinaire. Merci pour la rapidité et la disponibilité des produits.
Bonjour, au début je ne faisais pas attention au lieu de la livraison, maintenant tout va bien. Cordialement.
rapidité pour la réception de la commande. Facilité de remboursement lors d'une erreur de la part du client.
Les croquettes semblent délicieuse Ce que j aime particulièrement c est l envoi rapide suite à la commande
La gentillesse , la patience et la courtoisie pour les réponses posées et les conseils donnés encore merci
16 avr. 2024
Délais de livraison un peu plus long ..bon cela peut venir de la région. Une baisse de prix ferai du bien.

satisfait

croquettes de qualité bien que très chères !Les délais de livraison sont vraiment respectés. Très sérieux
19 avr. 2024
Délai de livraison plus rapide : commande passée le jeudi, livraison le mercredi de la semaine suivante !
Pratique de commander et de retirer...la recherche par mots clefs n'est par contre pas toujours facile..
19 avr. 2024
Toujours très rapide pour l'expédition, site web peu attractif, qui mériterait d'être plus accueillant,